AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kuroi Zetsubo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Kuroi Zetsubo Empty
MessageSujet: Kuroi Zetsubo   Kuroi Zetsubo Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

Fiche de d'admission
Une rose ne peux être rouge que si le sang y coule tel un amour éternel


Kuroi Zetsubo Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )

Mon nom est Kuroi et j'ai 17 ans.


2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.

Mon grand pouvoir (si on peux appeler ça comme ça) est que je peux contrôler les ombres (les ténèbres si vous préférez) tout ce qui est fantômes, esprits, c'est mon dada ! Sinon, je peux faire apparaître des sucreries à tout moment, et peux changer de vêtement en un claquement de doigt.

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Kuroi Zetsubo 1109250198 ( 3 lignes).

Me décrire... Je dirais que je suis en premier lieu ... une grosse flemmarde ! ^^ J'ai souvent sommeil et je roupille beaucoup mais sinon je suis gentille avec les autres, même si je peux paraitre un peu froide à certains moment... Je pourrais aussi dire que j'ai des envies sadiques quelques fois... ^^ A vrai dire, je suis souvent seule, dans mon coin. Ah oui ! Je suis surtout très créative : je dessine tout le temps ! Je ne passe pas une journée sans dessiner au moins une fois par jour ^^

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).

Mon enfance est assez particulière ... Au début, je vivais avec une famille d’accueil (et oui je suis orpheline) je crois que j'y suis resté durant...3 ans par là... Vus que j'expliquais à mes "parents" que j'entendais des voix, que des fantômes et des spectres m'accompagnaient à l'école etc. ils m'ont prise pour une folle et ne m'adressaient plus la parole : ils me détestaient, et ne voulaient plus jamais me voir (même s'il continuais à m'héberger...)
Ce fut à l'âge de 9 ans que je décida de me venger de leur incompréhension... Ils m'avaient tellement traités de tout les noms que j'en avais assez ! J'avais pris un couteau dans la cuisine et les assassinats tous un par un... Mais je n'avais pas utilisé que le couteau : mes pouvoirs pouvant contrôler les ténèbres les ont torturés de l'intérieur, en leur brulant leur âme etc.
Depuis ce jour, je me cache des humains. Mais en pleine nuit, je trouva par terre une enveloppe étant adressé à un "futur élève"... Ce fut en l'ouvrant que je découvris l'existence d'une école pour des gens comme moi ! Qui sont différents de ces humains ! Je n'hésita sous aucun prétexte et m'y rua directement !


5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).

Mon petit kudan que j'adore ? Il se nomme Yurei. C'est une petite chauve-souris (de sexe masculin) toute mignonne ! Elle se pose souvent sur mon épaule, et adore les sucreries ^^ (d'ailleurs ça lui plait quand j'en fait apparaitre) Il me conseille souvent sur ce que je dois faire. Mais malheureusement, il ne m'aide absolument pas lorsque je lui parle des matières à l'école... (oui je n'ai pas de très bonne notes)

6. Dans quel groupe tu veux être ?

Magicienne :)

Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?

J'aime bien le contexte, et ça faisait longtemps que je voulais être sur un site rp d'une école magique... :)


2. Ton âge et ton pseudo ?

J'ai 17 ans (comme mon personnage ^^) et mon pseudo est Kuroi Zetsubo.


3. Tes disponibilités sur /10 !

En semaine de cours je dirais 3/10 mais pendant les week end 6/10 et les vacances, je dirais plus 10/10 ^^

4. Quelque chose à nous dire ?
Rien à par que j'ai hâte de rp :)


Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Kuroi Zetsubo Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Zetsubo   Kuroi Zetsubo Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:26

Re - bienvenue puisqu'on avait déjà parlé sur la chat box et par mp :) !
Ta fiche est parfaite j'ai donc le plaisir de te valider ! Kuroi Zetsubo 4107474603
N'oublie pas de recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne et de bien vouloir générer ta fiche de personnage pour y faire apparaitre tes pouvoirs ( c'est dans ton profil ).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Kuroi Zetsubo Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Zetsubo   Kuroi Zetsubo Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

Juste, je voudrais rajouter un tout petit détail que normalement personne n'est censé connaître, mais vus que sa fait parti de mon perso...

Comme Kuroi dessine tout le temps, un jour elle a dessiné son meurtre et n'a jamais réussie à le déchirer ou le jeter.. Comme s'il était ensorcelé. Bref, elle le cache dans son calepin, et fait tout pour que personne ne le voit !!!

Voilou c'était un p'tit truc à rajouter :3 Merki !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Kuroi Zetsubo Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Zetsubo   Kuroi Zetsubo Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:35

Ok dac ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroi Zetsubo Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Zetsubo   Kuroi Zetsubo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Zetsubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]
» Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]
» Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]
» Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]
» une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: