AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]   premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:27

Je suis en retard, je dois me rendre de l'autre côté du couloir et il est déjà pleins. Je retiens un gémissement et je me rapelle que c'est de ma faute que c'est moi qui ne me suis pas asses préssée ce matin mais j'apréhendes vraiment tout ce monde, il suffirait d'un mauvais contact pour que ce soit l'enfer. Seulement le problème c'est que là comme je les vois y a pas moyens de ne pas toucher qui que ce soit, il y a pas la place. Du calme, je touche la petite boule de boile au fond de ma poche je remonte mes gants au maximum, je réajuste mon pull trop grand pour recouvrir mes épaules et ça devrait aller.
Je commence à marcher, ou plutôt à essayer de me faufiler entre les gens ça va tout va bien.
-Aah !
J'ai pas fait gaffe à ce foutu pull et mon bras est entrée en contact avec je sais trop quelle partie d'une étrangère. Et ses vraiment pas possible d'être dans un état pareil au sien !

P.S. : Voilà, et désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]   premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:20

-Aah !

Fis une jeune fille en me bousculant.

- Raah tu peux pas faire attention où tu vas !? Dis-je énervé.

Déjà que j'étais de mauvaise humeur ce matin après mettre couché à 3 h 00 ... Tous mes livres étaient tombés à terre, ainsi que tous mes dessins gardés précieusement dans mon calepin... Je leva la tête, et vis une fille aux cheveux court et roses, aux yeux bleus. Étrangement, elle était couverte de partout, sauf au bras, où son pull trop grand tombait de son épaule.
Je sentais que mon regard n'était pas très amical. Mes yeux devait surement être plus rouges que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]   premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:54

Elle est énervée, vraiment, fatiguée aussi un peu, elle a pas du dormir des masses cette nuit.
- Raah tu peux pas faire attention où tu vas !?
Je tends ma main dans ma poche pour retoucher mon lapin, il me calme un peu mais cette fille m'inquiète. Je veux dire elle est tellement énervée, moi je cherche pas les ennuis...
- Je... Je suis désolée. Vraiment !
Je la regarde avec ses yeux si rouges et puis je me rends compte que j'ai fait tomber ses affaires alors je penche pour l'aider à les ramasser, ça peut toujours m'aider à me la calmer, au moins vis à vis de moi.
Elle a pas mal de dessins, des trucs bien fait d'ailleurs, c'est un peu glauque mais très joli.
Je tends ma main vers un autre dessin, il a l'air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]   premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:16

- Je... Je suis désolée. Vraiment !

Me répondit-elle l'air vraiment inquiet.

Elle se précipita pour ramasser ce qu'elle a fait tomber, et pris mes dessins. Je ne broncha pas, mais m'accroupis aussi pour pouvoir l'aider. Ce n'était forcément de sa faute ce qui s'est passé... Mais je suis comme ça. Réactive à tout.
Puis, elle tendit la main sur CE dessin ! CE dessin que je ne veux absolument pas montrer !!!

- Non !! Pas ce dessin ! Criais-je en me précipitant sur ce dernier, le cachant.

Ce dessin ne devait surement pas être vus par les autres ! Ce dessin... Non je ne peux même pas le déchirer.... Il a une force que j'ignore totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]   premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:04

Ses yeux s'agrandissent, la terreur prend place sur son visage et soudain :
- Non !! Pas ce dessin !
Elle s'empresse de le ramasser, visiblement loin de se calmée. Je ne sais pas pourquoi mais elle tient visiblement à le cacher, et moi qui essaye de le ramasser, pas étonnant qu'elle s'énerve.
- Je suis désolée ! Je voulais juste t'aider !
Et ça y est je me met à pleurer, elle va me trouver pathétique c'est sûr. Seulement là je ne pouvais plus gérer mes émotions, c'était trop sa haine plus ma gène, mes nerfs m'avaient lâchée...
Je pose la pile des dessins que j'ai ramassé devant elle, tout en essuyant mes yeux, mon maquillage à du couler partout me donnant un air de chanteur gothique shooté, ceux qu'on voit dans les salles glauques, au milieu de publics glauques. !je ne sais même pas pourquoi je pense à ça, là maintenant au lieu d'essayer de me reprendre devant elle et ses longs cheveux blancs.
"Lamentable" c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]   premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:38

- Je suis désolée ! Je voulais juste t'aider !

Rajouta-t-elle, les larmes aux yeux... Je faisais si peur que ça ?!

Elle mis le paquet de feuille devant moi et s'empressa de s'essuyer les yeux. Et pourtant je ne bougeais pas. Je ne ressentais rien. Je ne fais rien dans ses cas là. C'est peut-être cruel après tout... Mais même si Yurei insistait lourdement pour que je la réconforte, je ne faisait rien. Je ne bronchais toujours pas. La fixant comme si elle apparaissait comme un fantôme...

Je suis froide avec les gens. Surtout avec ceux que je ne connais pas. J'y peux rien c'est comme ça. C'est doit être pour ça que je suis souvent seule...

- Merci. Échappais-je dans un souffle, en ramassant mes dessins. J'ai beau ne pas montrer de sentiments aux autres, je remercie toujours quelqu'un.

La pauvre... Elle doit se dire que j'ai un cœur de pierre... Mais en y réfléchissant, je ne suis pas si mauvaise que ça... Kara pourrait même le prouver aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]   premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi Zetsubo
» une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]
» Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]
» Mon premier rp ?
» Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Couloirs-
Sauter vers: