AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:34

C'est la période d'Halloween alors je suis habillée en conséquence: robe bustier fendue à partir du nombril, toute noire avec un peu de rayure orangâtre, un petit short moulant tout noir, des gants/mitaines et des bottes noire au lasser orange. Et pour finir, mon chapeau préféré: mon chapeau de sorcière sur lequel Moshi pouvait se poser. Je marche sans aucun but, sans vraiment savoir ou je vais et sans savoir ou je suis vraiment.

-Tu va vers le cimetière Yuyu

Moshi a un bon sens de l'orientation et il me guide la plupart du temps quand je suis perdue, c'est-à-dire tout le temps.

-Merci Mo.

Il bat des ailes en guise de contentement et je me laisse guider par mon Kudan. On finit par arriver audit cimetière et je retiens un hoquet de surprise: ce qu'il est mal entretenu! C'est un cimetière certes mais les morts pourraient avoir un endroit beaucoup descend pour pouvoir ce reposer! Des ronces de partout, des feuilles mortes partout, des fleurs mortes partout! Enfin, un cimetière vraiment moche! Je soupire

-On va avoir du boulot Mo

-C'est clair Yuyu

Je pousse le portail rouillé et tout noir qui grince un peu trop sinistrement mais je m'en fiche. Une fois dans le cimetière je regarde l'ampleur du travail que je vais devoir faire. Je retrousse mes manches et regarde les ronces. D'abord insistantes, elles ne bougèrent pas du pouces. Je plisse les yeux et elles finissent par disparaître. Souriante, je regarde Mo s'occuper des feuilles mortes. Une fois le terrain dégager, je fais pousser des roses oranges et noire sur les tombes pour les rassembler en petit bouquet. Ensuite, je verdi les feuilles des arbres avant de les regarder d'un oeil critique

-Orange ou vert Mo?

-Je dirais que l'orange passe plus non? Tu peux toujours mettre les feuilles en couleur cuivré si tu veux avec une touche de rouge se serait niquel!

Je hoche la tête, effectivement se serait niquel. Je colore comme Mo me l'a dit et admire

-C'est vrai que c'est mieux comme sa

-Je te l'avais dis

Je soupire et continue mon travail, faisant pousser pleins de belles qui s'enroule élégamment autour des pierres tombales pour s'ouvrir dans une myriade de couleur. Les arbres étaient d'une couleur magnifique et le sol est parsemé de tulipes et de roses. Toutes les couleurs étaient des couleurs appropriées à Halloween.

Une fois le travail finit, je le regarde avec satisfaction alors que Mo revient se poser sur le bout de mon chapeau. Un immense sourire fendait mon visage et je ne fis pas attention à l'avertissement de mon Kudan, disant qu'il y a quelqu'un qui arrive, trop heureuse de voir un cimetière si embelli...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:22

Aujourd'hui était un jour radieux. Aucun nuage à l'horizon, juste le soleil qui réchauffait l'école et ses alentours. Halloween arrivait bientôt. J'adore plus que tout cette fête. Si lugubre et sombre... J'aime vraiment ! Tous les élèves (quasiment) étaient habillés en conséquence de cette fête. Mais moi, je restais normale. De toute façon on dit que je suis déjà assez lugubre comme je suis... Bref. Quand j'ai entendue la rumeur disant qu'un cimetière était ouvert, j'étais remplie de joie ! Il était fermait durant des années à ce qu'il parait... Les cimetière j'adore ça aussi ! Je m'y promenais souvent dans ma jeunesse. Et je n'ai pas arrêté pour autant ! Et même si les cimetières effrayait quelque peux mon kudan, j'y allait quand même. Il disait que l'on y faisait souvent de mauvaises rencontres... Mais je savais très bien qu'il ne parlaient pas de personne humaines, mais de fantômes, ou spectres etc. C'est vrai qu'à chaque fois que je me retrouve dans ce lieux, les morts viennent me voir pour me parler ou bien pour me raconter les rumeurs qui court dans l'école... Ils communiquent avec moi quoi... Et Yurei avait du mal avec eux ... Ce dernier c'est d'ailleurs caché dans la poche de ma longue veste. Il est gentil, attentionné, tout ce qu'on veut, mais il s'avère être un vrai trouillard.

Arrivée au cimetière, je vis que la grille était entrouverte. C'était bizarre. D'habitude elle reste fermé... Je m'avança prudemment et vis d'un seul coup un spectre qui m'avait déjà parler auparavant, au couleurs violettes et noirs me foncer dessus :

- Kuroi !! Il y a une fille dans le cimetière ! Nous sommes tous en train de la vénérer ! Elle a fait pousser des fleurs partout ! C'est une véritable magicienne ! Elle a fait du cimetière un lieu joyeux !


Il était de bonne humeur a ce que je voyais.

- Une fille qui fait pousser des fleurs dis-tu ? Je crois la connaître ...

- Oui mais elle n'a pas l'air de nous voir ni de nous sentir.. Tu pourras la remercier de tous ce qu'elle nous a fait ?!

Je hocha la tête, et le spectre sans alla limite en chantonnant tellement il était heureux ! Je sentais Yurei trembler comme une feuille dans ma poche et ne put m'empêcher de rigoler. Puis, je me dirigea vers le centre du cimetière et vit comme me l'avait dit le spectre une jeune fille aux longs cheveux roses avec un gros papillon.

- Salut... Qu'est ce que tu fais ici !?

Dis-je pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

J'entend alors une voix et, encore mes réflexes qui me mènent la vie dur, je me retourne d'un coup, les tiges épineuses des roses suivant mon geste et s'accrochant aux chevilles et aux poignées de la jeune fille pour la soulever, prêt à l'écarteler. Je soupire de soulagement quand je reconnaît Kuroi, la jeune fille qui aime le dessin. Je laisse les tiges de roses la poser et se retirer vers leurs place initiale avant de m'excuser

-Désolée Kuroi, les réflexes tu sais... En tout cas je suis contente de te revoir! Mais pour ce qui est de ce que je fais ici bin... Je me suis perdue et Mo m'a dit que j'allais pas ici alors je n'ai pas chercher bien loin, je suis venue et je me suis occupé de redonner un peu de gaieté à ce lieu! Il est splendide non?

Un sourire joyeux afficher, je fais un tour sur moi même, Mo tournant dans le sens inverse avant de se poser sur ma tête

-Tu as fais du joli travail Yuyu

Je rigole et lui caresse les ailes, chose qu'il adore plus que tout. Je le prend et il se pose sur mon bras alors que je fixe Kuroi d'un oeil critique avant de rajouter une rose rouge assortit à ses yeux et plusieurs argentées moucheté de noires qui s'enroule dans ses cheveux blanc/argent. Je souris à nouveau

-Tu es belle comme sa.

Et je ris. J'aime rire mais je n'en ai pas souvent l'occasion même si Mo essaye le plus souvent possible de le faire. Je m'agenouille prêt d'une tombe et la touche, des roses blanches au lieu de noires se tortillant autour de la pierre pour former un coeur complexe et splendide

-C'était une personne que j'aimais beaucoup...

Effectivement, c'est une vielle amie qui repose dans cette tombe. Elle est morte d'un accident de voiture alors que je n'avais que seize ans. J'ai chercher partout ou elle a été enterrer et je l'ai trouvé. Elle devait être une ancienne élève du lycée je crois... Je n'en suis pas sûre...

-Arrête de rester dans le passer Yu! Va un peu de l'avant!

Je fusille Mo du regard qui me le rend sans sourciller. Je finis par soupirer et caresse Mo, reportant mon attention sur Kuroi

-Comment tu vas Kuroi??
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

C'était Yunia ! Une des élèves de l'école. Je m'entendais très bien avec elle. C'était une des rares personnes à me comprendre ! Elle faisait pousser des fleurs partout ! Tout le temps ! C'était une véritable artiste ! Elle arrivait à faire de ses choses ... Vraiment magnifique.

-Comment tu vas Kuroi?

Me demanda Yunia après m'avoir expliqué la réaction des roses m'ayant prise par les poignée et les chevilles, comme si on allait m'écarteler !

- On peut dire que sa va. D'ailleurs je te le dit avant que je ne l'oublie, tous les fantômes errant dans ce cimetière te remercie grandement pour tes oeuvres rendant ce lieux magnifique !

Yurei sentant une présence autre que paranormal, sortit en furie de ma poche et se rua vers Yunia pour lui dire bonjour, et finir sa course en allant rendre visite à son kudan.

- Tiens Yurei sort de sa cachette.. Il te dit bonjour.

Rajoutais-je, ne pouvant échapper un petit rire.
Quand j'y pense, Yunia à eu vraiment de la chance de tomber sur de bon esprits. S'ils étaient mauvais, ils auraient surement tout fait pour que les fleurs fanes... Et bien des choses horribles pour elle. Mais cette fille est vraiment quelqu'un de bien ! Je suis sur que même avec de mauvais esprits, ils ne lui auraient pas fait de mal. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:44

Je souris et regarde autour de moi alors que Kuroi me dit que les esprits me remercie. Eh bien! Ils sont bien gentils, ce que j'ai fais n'ai qu'un petit plus, je peux faire bien plus beau mais je trouve que c'est déjà assez embelli. Je passe une main dans mes cheveux, faisant tomber mon chapeau qu'une tige de tulipe me rattrape. Je le reprend et la remercie alors que la chauve-souris de Kuroi me fonce dessus pour aller avec Mo, qui est très content d'ailleurs. Je regarde la Yurei et lui souris

-Bonjour à toi aussi Yurei. Ravie de te revoir.

Je me redresse et regarde Kuroi, rajoutant d'autres fleurs autour d'elle et elle finit tout aussi embelli que le cimetière

-Les fleurs te vont très bien tu sais?

Je ris et créer un banc, avec des arabesques et des formes complexes, avec les tiges de tulipes et invite Kuroi à prendre place à côté de moi. J'apprécie beaucoup Kuroi, elle est super sympa et à côté mystérieux et fragile que j'aime beaucoup. Je la considère déjà comme ma meilleur amie et c'est l'une des seules personnes qui puissent me comprendre dans mes moments de crises, enfin je pense je n'en n'ai pas encore faites depuis longtemps, sa risque de péter à un moment dans la semaine. Pas aujourd'hui j'espère en tout cas, se serait bête de gâcher un si beau travail pour une crise... Je soupire à nouveau et demande

-Tu a terminer le dessin que tu faisais quand on c'est rencontrer pour la première fois dans la forêt enchantée avec... Maria, si mes souvenirs sont exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:49

Yunia m'avait rajouté des fleurs un peu partout autour de moi. Cela me rendait un peu plus gaie que d'habitude ! Elle créa un banc sur lequel nous nous sommes assises et nous commencions à papoter :

-Tu a terminer le dessin que tu faisais quand on c'est rencontrer pour la première fois dans la forêt enchantée avec... Maria, si mes souvenirs sont exact ?

Me demanda Yunia. Je lui répondit en sortant de mon calepin le dessin ancré, et colorié:

- Oui. Tiens si tu veux je te le donne. J'ai pris le temps de l'ancrer et de le colorier.

En effet, le dessin n'avait plus aucun trait de crayon à papier, mais contenait de l'ancre aussi noir que la nuit, et les couleurs fusionnaient de partout : du rose, du vert, du jaune, du rouge, du bleu... J'était assez fière de moi !
Mais en sortant le dessin, j'en avais (sans le faire exprès) fait sortir d'autres de mes dessins concernant Kara, et des paysages ou des fantômes ... Mais heureusement, le dessins que je ne veut pas montrer et rester dans le calepin...
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:23

Je regarde le dessin, le trouvant très beau avant d'en voir d'autre concernant des fantômes et d'autres choses. Je fronce les sourcils mais ne dit rien, préférant m'en tenir au dessin qui est dans mes mains. Je le regarde, le trouvant vraiment bien fait en plus, caque détail était là: Moshi, les plantes qui m'entourait, les roches qui entourait Maria avec son genoux ensanglanté, le paysage... Tout était refait sur cette feuille. Je souris et regarde Kuroi

-C'est superbe! tu te débrouille super bien je trouve! Tu crois que tu peux refaire Moshi en dessin? Il a toujours rêver de pouvoir s'admirer sur un dessin.

Je m'approche et lui chuchote

-Il a un ego surdimensionné et il adore s'admirer que se soit dans une glace ou sur un dessin...

Mo, ayant très bien entendu ce que j'avais dis, fonça vers moi pour me rabrouer et me cacher la vue, me chatouillant comme il pouvait au passage. Morte de rire, je l'écarte autant que possible mais j'ai les abdos en feu et ne peux plus faire un seul mouvement sans avoir mal au ventre. Après cinq bonne minutes à rire, Moshi ce calma et retourna jouer avec Yuroi, me laissant essouffler sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:18

Yunia et Mochi s'entendait vraiment bien je dois dire. Il venait de se chamailler gentiment pendant 5 minutes au moins. En les observant, je ne pouvais résister à la tentation de rigoler. (ce qui est rare chez moi) Puis je lui répondit :

- Bien sur aucun problème ! Je te le donne dès que je l'aurais terminé !

Puis je rangea mes dessins dans mon calepin.

- Tu as faim ?
Demandais-je en faisant apparaître plusieurs sucreries dans ma main.

Des sucettes, des bonbons, du chocolat, des macarons, et pleins d'autres sucreries était présente dans mes mains. Et bien sur, gourmand comme il est, Yurei s'est rué sur moi pour prendre deux ou trois bonbons (comme à son habitude) et les pris à part et en donna quelques un à Mochi, puis les dégusta avec passion. C'est vrai qu'à chaque fois que je parlait de sucreries ou que j'en faisais apparaître, Yurei était toujours présent ! Sans exception ! Je trouvait ça plutôt mignon de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:14

Je hoche la tête et à la question de Kuroi, mon ventre émit un petit
bruit approbateur. Quand je vis toutes les sucreries qui apparurent dans les mains de Kuroi, la, je salivais presque! Yurei en prend plusieurs pour en donner un peu à Moshi alors je prend un peu de chocolat et le savoure... Mmmmh c'est que dans ce genre de moment qu'on se rend compte qu'on a VRAIMENT faim! Je finis par me servir de tout avant de tomber sur un bonbon avec une drôle de tête: son emballage était turquoise bien flash et quand je le déballe, il était rose tendre. Je le regarde sous tout les angles et le mange. Un picotement me fis frissonner alors que je sens un truc couler sur ma langue. Sa doit être un bonbon qui colore. Je ris et en prend un autre similaire pour tirer la langue à Moshi qui, surprit, recule d'un bon mètre

-Ta langue a des pois vert sur un fond turquoise Yuuu!!

Je rigole encore plus et regarde Kuroi

-Ils sont marrants tes bonbons mais ils sont super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:31

Je souris. C'est vrais que mes bonbons était des fois surprenant. J'en mis quelques uns dans ma bouche, laissant certains me picoter ma langue. Il y avait de tout des acides, des doux, des râpeux etc. On ne pouvait jamais savoir lequel nous fera le plus frissonner. Avec Yunia, on n'arrêtaient pas de se tirer la langue pour voir de quel couleur elle était. C'était vraiment une bonne après-midi. Je m'éclatais avec mon amie, et elle de même je pense.

Je voyais Yurei au loin s'amuser avec Mochi comme un fou ! Je crois qu'il s'entant vraiment bien avec le kudan de Yunia ! C'est tellement mignon de les voir tous les deux.

- Alors quoi de nouveau ? Amour, travaille, amitié ... Emmerde ?

Demandais-je la bouche pleine de sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:00

Je riais aux éclats alors que je mangeais tout pleins de bonbons et m'amusait avec mon amie. Kuroi finit par me poser une question et j'y répond en toute franchise

-Travail= je m'améliore de plus en plus avec mon pouvoir; Amitié= des nouveaux amis; emmerde= rien du tout et amour ben...

Je deviens rouge pivoine et détourne un peu les yeux, cherchant de l'aide auprès de Moshi... Qui n'avait pas du tout l'air de vouloir m'aider... Je soupir et regarde Kuroi dans les yeux

-Bin amour j'ai quelqu'un.

Je lui offrit le beau sourire de la fille amoureuse. Je prend vite un autre bonbon qui, comme de par hasard, était d'un joli rose rouge. J'hausse un peu les sourcils et le mange de suite. Je fus bien surprise car je croyais qu'il allait être tout dur à cause de la surface un peu rappeuse mais pas du tout: il était tout doux et fondant!! Je souris un peu plus et passe une main dans mes cheveux, regardant le banc qui c'était mit à fleurir! Les fixant une par unes, les fleurs s'en allèrent silencieusement...

-Et toi? Quoi de nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:20

J'étais contente de savoir qu'elle était avec quelqu'un ! Et d'après son comportement, elle a l'air de beaucoup beaucoup beaucoup l'apprécier ! J'étais heureuse pour elle !

- -Et toi? Quoi de nouveau??

- Oh bah... Le travail ne s’arrange pas... Je suis "une mauvaise élève" d'après certains professeurs ... Sinon en amitié, tout va bien je dirais. Les gens commencent à me comprendre. C'est plutôt bon signe... Et en amour...
Je posa un temps, puis repris, le coeur battant à vive allure. J'ai retrouvé un ami d'enfance, avec lequel nous nous étions très rapproché ! Il fait partit de Magic Mind maintenant ! Et... Je crois que je suis la plus heureuse avec lui !

Le sourire qui était apparut sur mes lèvres ne pouvait s'enlever de mon visage ! J'étais tellement heureuse !! A chaque fois que je le vois, mon coeur s'emballe à une allure impressionnante, et je me sent en sécurité avec lui ! En fait, c'est quasiment indescriptible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]   Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi Zetsubo
» une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]
» premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]
» Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]
» Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Le cimetière-
Sauter vers: