AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Heather

Aaron Heather


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un dragon un peu plus grand qu'un cheval ? Léo on t'appel !
Points :

Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]   Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

Je demandais encore une fois mentalement à Léo si l'école se trouvait dans cette direction. Il me répondit encore une fois que oui. Le vent de venait de plus en plus fort, me décapuchonnant tellement de fois que je finis par arrêter de me battre avec ma capuche et a la laisser abaisser. De toute façon, mes cheveux étaient déjà trempés. La pluie ne m'avait pas épargnée, j'avais l'impression d'avoir prit une douche habillée... *Aaron, j'ai une mauvaise nouvelle, on va devoir marcher, je n'arrive plus à voler contre le vent, nous faisons du sur-place !* Je soupirais mais lui fit comprendre que j'étais d'accord. Le dragon commença à descendre jusqu'à se poser au sol en douceur. Je sautais de son dos... En plein dans une flaque, un nouveau soupire m'échappa. La poisse... Je me mise donc en marche. Au bout de quelques minutes, je m'arrêtais et utilisais ma vue pour repérer l'école. Mes pupilles disparurent et plusieurs anneaux les remplacèrent. Balayant l'horizon du regard, mes yeux s'arrêtèrent sur un bâtiment éclairé, mes yeux reprirent leur forme initial. *Trouvé !* Puis je me mise à courir vers celui-ci. *Hé ! Attend moi ! Tu sais très bien que je suis plus lent sur la terre que dans les airs* Je ne l'écoutais pas et continuais de courir, voyant le bâtiment se rapprocher de plus en plus. Arrivant devant la porte, je marquais une hésitation avant de l'ouvrir. Une douce chaleur vient caresser mes joues rosies par le froid et mes mains gelées. Maintenant je n'avais plus qu'a attendre... On m'avait dit que quelqu'un viendrait m'accueillir. Dans le hall actuellement désert, je n'aurais pas de mal à repérer cette personne. M'appuyant contre un des murs de l'entrée, je me mise à être attentive à chaque bruits pour pouvoir peut être entendre la personne arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]   Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:40

C'était enfin la pause. Les cours étaient finis et je comptais bien en profiter ! Cela faisait toute la journée que j'endurais les cours. J'étais exténué (comme à mon habitude) je crois que je me suis endormie 3 fois aujourd'hui dans la classe... M'enfin les cours n'étaient pas pour moi.
J'allais me rendre au cimetière. Mais pour ça, il fallait prendre les couloirs, et traverser le hall d'entrée. J'aime beaucoup aller au cimetière. C'est un endroit que j'apprécie beaucoup. Yurei lui n'aimait pas y aller ! Mais il me suivait quand même. Il n'aimait pas lorsque les esprits venait vers moi. Mais je n'y peux rien. Je suis une des seuls à les percevoir et à communiquer avec eux ! J'étais maintenant dans le hall. Il était toujours aussi immense. Et je vis dans un coin, accoudé à un mur une jeune fille qui était trempé. Oh non... Il doit pleuvoir dehors... Finalement je vais peut être pas aller au cimetière moi... Elle avait l'air un peu perdue.. Mais son visage ne me disait rien. Je ne l'ai jamais vus en cours ni même dans l'école... Serait-elle nouvelle ? Mais je ne fit rien. Yurei lui, insistait lourdement pour que j'aille lui parler... Il veut toujours que j'aille voir les autres. Mais à quoi bon... Personne ne me comprend... Bon aller... Je vais faire un effort...

- Salut... T'es nouvelle toi non ?

Commençais-je avec une voix rauque. Yurei me félicita mentalement. C'est vrai que c'est rare lorsque je vais vers les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heather

Aaron Heather


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un dragon un peu plus grand qu'un cheval ? Léo on t'appel !
Points :

Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]   Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:39

Des bruits de pas se firent entendre mais sans le vouloir, je m'étais plongée dans mes pensées. Mes yeux dans le vague fixant avec insistance le sol. C'est voix féminine qui me fit sortir de mes pensées et me fit sursauter par la même occasion.

- Salut... T'es nouvelle toi non ?

Je relevais la tête vers une jeune fille aux longs cheveux blanc neige et aux yeux d'un magnifique rouge soyeux. Elle ne devait être plus vielle que moi que d'un an et encore je n'en étais pas sûr. Remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je hochais positivement la tête. C'était peut être pas très poli de ne pas lui retourner au moins un "bonjour" mais je n'avais pas le choix. Puis c'était juste temps de chercher mon bloc note et mon stylo pour la suite de la conversation en espérant qu'elle ne prenne pas mal cette absence de paroles. Pour le moment je fouillais dans les poches de ma jupe, si si ! Ça existe, espérant remettre rapidement la main sur le calepin et le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]   Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:47

Comme réponse, cette jeune fille ne fis qu'un hochement de tête. Elle avait de longs cheveux bleus lisse, accompagné de ses yeux d'un jaune orangé qui luisait tel une lumière dans la nuit. Elle cherchait quelque chose dans sa poche... Qu'est-ce qu'elle cherchait, j'en sais trop rien... Mais le silence était bien là. Puis j'engagea la conversation mentalement à mon kudan :

- Elle est pas très bavarde...

- Elle doit être gêné ! Aller continus de lui parler ! Fais pas ton ermite comme tu le fais tout le temps !!

Me répondit-il. Je soupira mentalement. Mais je ne dit rien. Si cette jeune fille ne voulait pas parler, autant ne rien dire... Mais j'étais aussi curieuse de savoir ce qu'elle allait sortir de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]   Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète
» Une nouvelle arrivée
» Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]
» pluie enchanteresse
» Une rencontre sous la pluie[Pv Mirran Toz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Hall d'entrée-
Sauter vers: