AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée discrète  Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète    Une arrivée discrète  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

Dans une grande lueurs violette je me matérialise dans ce qui semble être la hall d'entrée de école Magic Mind. C'est la première fois que j'utilise un portail de téléportation, c'est plutôt rigolo, mais j'ai un peu la tête qui tourne. Je ne ferai pas ça tout les jour.
Bon je vais aller m'installer dans la maison qui m'est alloué, avant d'aller en cours. C'est ou déjà ? Qu'est qui ma dit l'autre déjà ? Rho je me souviens plus. Merde ! Je fais marcher j'arriverais bien quelque part. Tout ça c'est a cause de cette maudite responsable des affaires interne, cette vielle femme aigri "Blablabla ton kudan est trop grand trop effrayent tu peux pas te l'amener dans l'enceinte de l’établissement et blablabla". Elle ma grave énerver, et puis c'est pas comme si je maîtrisait les apparition de Shyg', elle ce qu'elle veut. Je sais même pas l'invoquer.
Bon je suis ou la ? ou est ce que faut que j'aille ? Ma maison c'est la 59, mais ou elle sont ces maisons ? C'est pas possible ! j'ai même pas de plan ! En plus c'est super grand ici, comment on est sensée si retrouvé ? Je marche, je marche mais je sais absolument pas ou je suis. Y'a rien d'indiqué ! Si ça continue je vais en retard a mon premier cours !Si ça continue comme ça je vais pas y rester longtemps a Magic Mind ! C'est rempli de magicien et il sont même pas capable de un plan ! ou de me recrutés avant la rentrée c'est n'importe quoi ! Tu parle de magicien !C'est super mal foutu ici !
PAFF
- NON MAIS CA VA PAS TU PEUT PAS REGARDER OU TU VAS ???
Pourquoi j'ai dit ça moi ? c'est de ma faute, je marche vite et je regarde même pas ou je vais . En plus je l'ai fait tombé. Oh c'est une fille, et mignonne en plus, j’espère que je ne lui est pas fait peur, elle doit me prendre pour un taré !
- Je suis confus, c'est totalement de ma faut. Je suis un peux a cran. J'était perdu dans mes pensées.
Je suis vraiment désolé.
Ca va ?
Attends je vais t'aider a te relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète    Une arrivée discrète  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:14

Je marchais tranquillement jusqu'au logement, lorsque soudain un grand garçon à l'air sombre et très énervé me percuta. Je le regarde froidement d'abord, puis failli l'attaquer, mais je me repris vite lorsqu'il s'excusa et m'aida à me relever, après tout on m'a envoyé ici pour que j'arrête mes massacres et Kirara n'aurait pas aimé, je me serais surement fait passé un savon après... Je lui fis donc mon plus beau sourire et lui dit :
- Ca ne fait rien, je ne suis pas blessée. Je m'appelle Laerya. As-tu besoin d'aide pour quoi que ce soit ? tu me semblais avoir des problèmes.
Il me semble qu'il est nouveau, je ne l'ai encore jamais vu... j'ai pourtant répertorié énormément de personnes depuis que je suis venue ici il y a une semaine. Hum, je devrai peut-être me méfier.
- Depuis quand es-tu arrivé ici ? lui demandais-je toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète    Une arrivée discrète  Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:56

-Moi, c'est Jedidah, mais appelle moi Jay. Bah pour tout te dire, je suis un peu perdu. Je viens d'arriver, je suis censé m'installer dans ma maison avant d'aller en cours, mais je sais absolument pas ou c'est. Tu peux m'aider ?
Elle a plutôt l'air sympas, mais je me méfie comme même. Elle est très fine, et a première vus inoffensive, mais en regardant bien, ça posture est bizarre.
Elle a tout le maintient d'une combattante accomplie, et elle complètement décontracter, donc elle doit avoir confiance en ses capacités, et a mon avis cette confiance est bien placée. Le tout est de déterminer quel arme elle peut utiliser. Elle semble avoir la souplesse pour l'épée, mais y a pas que ça, comme un mélange de tout et n'importe quoi.
Et puis elle se regard si profond, on croirait qu'elle est capable de n'importe quoi, je l'aime bien. Je me demande si un jour je pourrait croiser le fer avec elle.
-Je veux surtout pas t’embêter, si t'a d'autre chose a faire c'est pas grave, je me débrouillerais. Je me débrouille toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète    Une arrivée discrète  Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:03

- Tu es perdu ? Quel est le numéro de ton logement ? je vais t'y conduire, de toute façon je dois aussi me rendre au mien. Si je te laissais seul qui sait quelles autres jeunes filles tu pourrais bousculer. *rire*
- Heureusement qu'il t'a bousculé toi et pas une autre, au vu de sa force et de sa musculature, il aurait sérieusement pu blesser quelqu"un. Mais tout va bien tu es résistante. me taquina Kirara
- J'ai l'habitude des coups. lui répondis-je simplement mentalement.
Je détaillais un peu le jeune homme, il était grand, fort... et avait l'air redoutable en combat... Je verrai bien ce qu'il en est réellement plus tard... d'ailleurs où était son Kudan ? Bon je lui demanderai plus tard, d'abord allons aux logements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète    Une arrivée discrète  Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

-Merci, c'est très aimable de ta part, on ma attribuer le numéro 59. Enfin j'ai réussi a l'avoir, après une discussion un peu mouvementé avec la vielle de affaire interne, tu voit qui c'est ?fin je vais bah t’embêter avec cette histoire en tout cas il est censé être assez éloigner des autre, tu vois ou c'est ?
oh tient il y a petit renard blanc a coté d'elle, a coût surs il peut devenir dangereux, je la connais pas mais je pense pas que ça soit son genre d'avoir un kudan tout petit tout mignon. En tout cas j'ai eu de la chance de la percuter sinon je tournait en rond pour un bon moment encore.


Dernière édition par Jedidiah Kubrac le Dim 23 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète    Une arrivée discrète  Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:59

Hum, j'avais visité presque tous les endroits de l'école... je pense bien me rappeler de ce numéro...
- Je pense savoir où c'est... suis moi on va aller jusqu'aux logements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète    Une arrivée discrète  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée
» Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind
» Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Hall d'entrée-
Sauter vers: