AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrow Kern

Pierrow Kern


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ifrit
Points :

Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Empty
MessageSujet: Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind   Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:36

Code:
Fiche de d'admission
" Mon arrivée à Magic Mind "


Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )
Je me présente je m’appelle Pierre Kern, ou Pierrow tout dépendra des affinité que nous aurons ensemble  et j’ai 17 ans .
2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.
A vrai dire :Depuis mon plus jeune âge … j’ai une affinité particulière pour le feu :j’apprécie ses rayonnement sur mon visage, la chaleur que dégage ces flamme m’enivre, les crépitement des flammes dans la pénombre … cela ne vous a jamais attiré ?Comment pouvais-je ressentir de tel émotion alors que je savais que le feu causait bien des dégâts … « le feu détruit tous ce que l’homme a construit ou ce que la nature à créer ! » pourquoi reprocher de tel chose à ces flamme rougeâtre qui ne cesse de s’amplifier au fur et à mesure que le feu se consume…Evidement après ces quelques parole vous vous douter bien quel est mon pouvoir … et oui… je contrôle l’élément du feu … absorber le plus puissant des brasier, ou même le créer, ‘’ enfin ça c’est ce que j’aimerais pouvoir faire… mais malheureusement je ne contrôle pas ce pouvoirs .J’arrive à peine à faire jaillir des étincelles de mes main ‘’ pourquoi le feu intrigue tant ? … car il est incontrôlable on ne peut prévoir la trajectoire, l’ampleur des dégâts que causeras les flamme d’un brasier … c’est pour ça que je suis venu a « Magic Mind » (Mon frère m’avait conseiller de le suivre afin de connaitre au mieux mes capacité et de devenir plus fort mais je ne l’avais pas suivi. )Mon souhait le plus cher est de pouvoir un jour contrôler mon élément au mieux.. Et je sais que je devrais travailler dure pour y parvenir …
Sinon j’ai également un pouvoir qui.. «je trouve » ne m’est d’aucune utilité, j’ai le pouvoir d’absorbé mon Kudan…(il disparait simplement sans savoir quel effet il a sur moi . Je le sens au plus profond de moi mais en vain) paradoxalement je peux soigner les blessures causé par les flammes …


3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind 1109250198 ( 3 lignes).

Mon caractère … je ne sais pas vraiment définir mon caractère ^^ : Je suis une personne assez timide, j’aime faire rire la galerie, j’aime dire les choses tel quel sont même si parfois je manque de tact, quitte à vous blessé je préfère vous blessé par la vérité que par des mensonges .Je suis une personne obstiné j’aime parvenir à mes fin, combatif, enthousiaste. J’aime aider les gens, j’apprécie écouter, épauler les personne quand tous vas mal …leur redonné envie de se battre pour ce qu’ils désirent.

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).
Alors je viens d’un petit coin perdu dans la campagne, entouré de champ, de forêts ,de colline ,j’étais bien dans ma campagne , parmi ma famille ( une très grande famille ^^ ‘) ,j’ai décidé de suivre mon frère dans cet école : mais peut de temps avant je l’avais déjà suivi pour aller travailler afin d’aider au mieux ma famille financièrement parlant .Comme je l’ai dit auparavant, je suis venu dans le but de contrôlé mes pouvoirs . Et car cette école et la plus qualifié que je connaisse. Egalement car mon frères m’a dit du bien des personne qui gèrent et qui font partie de celle-ci.
J’espère que l’on pourra s’entendre et que nous partagerons pleins de belle aventure tous ensembles
.

5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes)
Voilà la partie la plus intéressante de votre interrogatoire ^^ Mon Kudan mon beau petit Kudan.
Et bien je vous présentes Iffrit mon fidèles compagnon ce petit Bou de chou et vraiment très sociable , attachant et indépendant , depuis que je le connais il m’a remonté le moral plus d’une fois ,il est vraiment petit environs 75 cm, une fourrure douce et soyeuse de couleur rouge orangé et d’un manteau général marron, je ne vous parle pas de ces yeux qui sont aussi flamboyant que les flammes de l’enfers .Le plus embêtant chez lui ce sont ces cornes qu’il me met souvent en plein visage … bien sûr il ne le fait pas exprès… du moins je crois *doute tout à coup*et ces petite griffe qu’il utilise souvent pour me gratter le dos *rhouaa qu’est - ce que ça fait du bien =)*Enfin voilà .
A oui il maitrise beaucoup mieux que moi le feu … T-T mon Kudan est plus fort que moi *s’incline* : aller savoir pourquoi il maitrise aussi bien le feu …c’est vraiment le meilleur des Kudan =)

Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Chibi_10

6. Dans quel groupe tu veux être ?
Magicien ! y’a pas à hésiter … puis on a tous la vie devant nous pour devenir à notre tour professeur.
Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
Ce qui m’a donné envie de venir sur ce forum c’est mon frère : il m’a forcé !!!!!!!! T-T aider moi s’iouplais =’( ^^ . Non j’ai jamais vraiment participer à ce type de forum(Rp) je débute j’aime écrire (même si j’écris très mal ^^) Je pense aussi que c’est l’occasion de s’amuser autrement qu’on faisant les * con* pardonnez-moi du terme…
2. Ton âge et ton pseudo ?
Mon âge : j’ai 17 ans comme mon personnage (autant jouer avec sa propre personnalité et sa propre identité au lieu de son construire une fictive) Appelez-moi Pierrow ( et pas Pierrot*)
3. Tes disponibilités sur /10 !
Mes disponibilité wow je ne sais vraiment pas je vais faire mon maximum pour être présent =) en tous cas je suis un peu moins disponible que mon frère ( Henri) (sur 10 je dirais 6 ou 7)
4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ?
....
5. Quelque chose à nous dire ?
Ce que j’aimerais dire c’est amusons nous et profitons-en (Le feu peut détruire : Maitrisé il illumine)


[center]Code par Kaktus de Templactif ©
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind   Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:37

HAHA mon frère !!! Bienvenue a toi je suis super content de te compter parmi nous les RP vont fusé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind   Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:43

Oh deux frères qu'est ce que c'est chou Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind 2299593495
Je crois que tout est bon je te rajoute juste ton nom de famille à ton pseudo et je te valide !
N'oublie pas de recenser ton avatar et de générer ta fiche de perso' !
Si une question ou quoi te viens à l'esprit mp moi je suis gentille pédobear
Revenir en haut Aller en bas
Pierrow Kern

Pierrow Kern


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ifrit
Points :

Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind   Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

Marchii beaucoup =) d'accord je te contact si j'ai un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind   Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:40

Wow! Le frère jumeau d'Henri :3
Moi je sais pourquoi ton Kudan maîtrise mieux le feu que toi, parce que c'est l'invocation élémentaire du Feu, dans Final fantasy *bave*
Bref j'ai rien à dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind   Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

Hey mais ton Kudan c'est la version "kawai" de Iffrit! Comme la déjà dit Soul il est dans Final Fantasy! J'adore ce boss *-* enfin bref x) bienvenue (en retard certes mais bienvenue) parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind   Pierre Kern:Mon arrivée  à Magic Mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mind recrute !
» Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *
» Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !
» Bienvenue ! [PV Henri Kern]
» THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: