AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !

Aller en bas 
+5
Hikari Okadoa
Yume Shibuya
Mitsune Tatsumi
Mirran Toz
Kahlesi Stirling
9 participants
AuteurMessage
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09

Bonsoir bonsoir Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  2512676973

Après de nombreux problèmes qui ont fait durer la maintenance très longtemps et plus longtemps que prévu, j'ai le plaisir de vous annoncer que le forum ré ouvre. Désolé pour cette attente mais franchement les fêtes nous ont un peu ralenties. Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  769624893 Bon venons en au fait, le forum se revêt d'un nouveau thème illustrant les deux écoles rivales de Magic Mind. Voici les nouveautés de ce nouveau thème :

- Un nouveau thème graphique
- Une nouvelle école ( plus sombre que celle de Magic Mind renommée Daevas ).
- Un système de points pour les écoles.

Je fais aussi ce message pour demander aux membres étant déjà sur le forum de lire le nouveau contexte et de bien vouloir nous dire à la suite de ce message quelle école ils choisiront et pourquoi ce choix en quelques mots ( pas grand chose). Voilà sinon bonne fête à tous en retard et bonne année 2013 Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  2412188311
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:16

Bien que je sois chiante envers mes élèves, je vais être une prof de Daevas. Pourquoi? Parce que je veux juste que mes chers élèves puisse contrôler leurs pouvoirs convenablements sans se tuer entre temps part mégarde. Après ce qu'ils en font ça les regarde.
Bref, Daevas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Tatsumi

Mitsune Tatsumi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part ~

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Will, peluche lapin
Points :

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:47

J'aimerais être dans l'école "gentille" (Daevas, c'est ça ?) tout simplement car Mitsune n'est pas le genre de fille méchante, elle est plus amicale, et n'a rien de sombre. Elle est douée pour ce qu'il s'agit des cours. (Quoi ? Vous vous en foutez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

Je pense que Servendard, colle plus avec la personnalité de Yume donc j'aimerais être une magicienne de cette école s'il vous plaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okadoa

Hikari Okadoa


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Il s appelle Pichu et est trop mimi.Par contre quand il est pas content il peut vous envoyer des choques éléctriques plus ou moins violent donc soyez prudent.
Points :

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:53

Moi je veux être dans le coté des gentils (daevas je crois)
Car Hikari c'est une gentille fille Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  2512676973
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:51

Sam a un caractère assez sombre mais bon, pour Claymore elle choisit Daevas...

(Eh oui je ressuscite! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:12

Je choisis Daevas parce que... parce que... Attends y'a de quoi expliquer? Pasque Tetsu ferait pas de mal à une mouche, même en essayant! :D (je revis de même~~)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:02

Ouais Tetsuu!!!! Ressuscitons ensemble à Daevas!!!!!!!!! Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  1956762267
Oui pardon, je me laisse emporter par ma joie de vivre inconditionnelle...Mais jm'ennuie... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:45

Bonjour, ca fait longtemps et je ressuscite donc a mon tour, mais sous la forme d'un magicien de Daevas (et oui je suis pas un méchant é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sachiyo

Ren Sachiyo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28

Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:46

Ren a tout a fait sa place chez les gentils.. Par contre sa double personnalité serait plus du genre Servendard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Empty
MessageSujet: Re: Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !    Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mind recrute !
» Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *
» Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind
» La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Le Secrétariat :: Annonces-
Sauter vers: