AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue ! [PV Henri Kern]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Bienvenue ! [PV Henri Kern] Empty
MessageSujet: Bienvenue ! [PV Henri Kern]   Bienvenue ! [PV Henri Kern] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

The new

*Hash !... Hash ! Réveille toi et bouge !* Le gros lion ouvrit un œil et lâcha un grognement de mécontentement, je soupirais. *Hash ! On est déjà à la traîne !* Il soupira à son tour et décida à se lever lentement, étirant les muscles puissants de ses pattes avant en baillant. Je pus enfin me relever, je m'étais assoupis assise contre un arbre et Hash était venu s'allonger sur mes jambes. Seulement lui aussi c'était endormie, résultat, nous étions à l'autre bout de la forêt alors que nous devrions déjà être à l'école dans le hall d'entrée entrain d'attendre le nouveau que étions censés accueillir. Fermant les yeux pour me concentrer, je tentais une métamorphose en chat, j'étais plus rapide sous cette forme mais cela me prenait beaucoup d'énergie et pas sûr que j'y arrive en plus. La première tentative fut un échec et je me retrouva avec seulement les oreilles et la queue du félin. Hash me regardait d'un air mi-amusé mi-inquiet. *Tu ne devrais pas gâcher ton énergie pour une chose si futile !* Je ne lui répondis pas et retentait la transformation. Cette fois fut la bonne, j'étais une petite minette noire aux yeux violet. Encore un peu étonnée par le fait que j'y sois arrivé si rapidement, je me mis à courir dans la verdure de la forêt. Mon kudan passa vite devant moi, je le suivis, sachant très bien qu'il avait un sens de l'orientation plus développé que le mien. Au bout d'une quinzaine de minutes, nous étions arrivés devant l'école. Entrant en catastrophe dans le hall, je repris ma forme humaine, essoufflée. Trop occupée à reprendre mon souffle, je ne vis pas la personne devant moi et la percutait légèrement. Je relevais la tête.

- Désolé !


Dernière édition par Innocence Deamon le Ven 9 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Bienvenue ! [PV Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [PV Henri Kern]   Bienvenue ! [PV Henri Kern] Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:39

Voilà , j'étais enfin arrivée , sac sur le dos , valise à la main , je n'avais pas embarqué grand choses ... Quelques habits , que j'avais correctement entassé dans ma grande valise bleu nuits légèrement brillant . J'entrai dans le bâtiment poussant les grandes porte à l'aide d'une main , il n'y avait pas foule . Un peu plus loin j'aperçus le bureau des surveillants , je m'empresser d'y aller , pour remplir les papiers , comme il était écrit dans la lettre que j'avais reçu il y a peu de temps . Je pensais vraiment que ça me prendrai plus de temps , quelques signatures par ci par là , un formulaire à remplir .. Tout ce qu'il y avait de plus banale , et pourtant c'était une école de magie ... Un des surveillants m'avait dit d'attendre dans le couloir, le temps qu'une de mes camarades vienne m’accueillir.
* m'accueillir ? C'est donc comme ça qu'il font ... il désigne une personne pour s'occuper de nous ? *
J'arpenté les long couloir sombre du hall , c'est grande fenêtre que je voyais devant moi , me rappelai celle de ma maison ...
* ressaisie toi Henri !! Tu débute une nouvelle vie tout va bien se passer ! *murmurai Eoss aux creux de mon oreille .
Il avait pas tort ... je venais à peine de m'enfuir de chez moi , je ne pouvais pas déjà regretter ... Il est vrai que je n'ai prévenu que mon frère jumeau ... Mes parents n'aurai pas compris de toute façon .
Je continuer de marcher dans le hall , le roulement des roues de ma valise s'entendais dans tout le hall ... j'attendais déjà depuis une bonne vingtaines de minutes ...
*Et si elle ne venait jamais ? *
Je me posé un tas de questions ... je marchais tête baissé ... dans le hall . La grande porte du hall c'était ouvertes mais , elle ne m'avais pas interpellé plus que ça .
Quand quelques seconde plus tard ... Fille au cheveux sombre me heurta légèrement ... Elle avait l'air presser , elle devait sans doute avoir couru , elle était essoufflé et dans un soupir elle leva la tête et dit :
- Désolé !
Je n'aurai pu m'empêcher de sourire bêtement , après tout elle ne m'avais pas fait mal puis elle n'étais pas vraiment en faute ... Je lui répondit hésitant :
- Ce ... ce n'est rien , je ne t'en veux pas .
C'est une fois que mes yeux plongèrent dans les siens que que je remarquai la couleur si étrange de ses yeux, c'était une couleur que je n'avais jamais vraiment vu ,mais qui au fond était enivrante . Le silence ce fit entendre , un silence embarrassant d'autant plus que je n'arriver pas a détaché mes yeux des siens ... il fallait que je rompe ce silence !
- Tu as l'air vraiment fatigué et essoufflé ... tu es en retard pour quelques chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Bienvenue ! [PV Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [PV Henri Kern]   Bienvenue ! [PV Henri Kern] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

Are you the new ?

- Ce... Ce n'est rien, je ne t'en veux pas.
Je levais la tête, me retrouvant en face d'un garçon à la carrure assez imposante et... Du haut de mon mètre cinquante-huit, je n'étais que minuscule comparé à lui. Ses yeux se plantèrent dans les miens. J'aurais dû détourner le regard... Je vis sur son visage plusieurs émotions passés comme l'étonnement surement dû à la couleur de mes yeux et l'embarra. S'en suivit un long silence. Je chercha quelque chose à lui dire mais rien ne sortit et heureusement, c'est lui qui prit la parole en premier.

- Tu as l'air vraiment fatigué et essoufflé ... tu es en retard pour quelques chose peut-être ?


Je hochais la tête positivement, passant une main dans mes cheveux pour remettre toutes les mèches rebelles qui pendaient devant mon visage à leurs place. Je pris la parole à mon tour après m'être assurée que j'avais reprit totalement mon souffle.

- J'étais censé accueillir un nouveau il y a déjà une bonne vingtaine de minutes à présent...

Je remarquais alors que le jeune homme avait une valise. En plein milieux du hall avec une valise et l'air d'avoir attendu ? Pas de doute il venait d'arriver. Plantant mes yeux dans les siens à mon tour, je chercha quelques secondes le prénom du nouveau -qui était la seule information qu'on m'avait sur lui au passage-. Alors que j'entendais Hash pousser la porte qui était dans mon dos pour venir s'assoir à mes côtés, je demanda au jeune homme.

- Dit ? Tu ne serais pas Henri par hasard ?


Son nom ne m'était pas revenu... Bon j'avais déjà un sur deux, j'aurais pus tout oubliée.


(Désolée j'avais complétement oubliée le RP, encore désolée... )
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Bienvenue ! [PV Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [PV Henri Kern]   Bienvenue ! [PV Henri Kern] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:18

Elle remit une mèche rebelle qui lui tombait sur le visage en place et répondu à ma question par :

-J'étais censé accueillir un nouveau il y a déjà une bonne vingtaine de minutes à présent...

Et après quelques seconde de réflexion , elle me regarda dans les yeux . Interloqué elle me demanda poliment

-Dit ? Tu ne serais pas Henri par hasard ?

C'était donc elle qui devait se chargé de m’accueillir ? Voilà pourquoi elle était donc si essoufflé ? Elle était simplement en retard pour m'accueillir ! Au fond je ne lui en voulais pas de m'avoir fais attendre , je trouvais même ça mignons qu'elle soit un peu tête en l'air !

- C'est exacte , je suis Henri ... Henri KERN ! Et toi tu es sans aucun doute la personne qui doit m'accueillir ? Lui dis-je tout en souriant .

Je ne pouvais détaché mon regard de ses yeux , encore une fois j'y avais plongée et je ne pouvais m'en sortir .. Un peu confus , je me gratta la tête tout en souriant . Mon regard c'était tournée vers un lion, assis a côté d'elle , surement son Kudan .
Je m'approchais doucement et m'accroupis pour lui caresser la tête , ça crinière était extrêmement douce . Je me releva et me tourna vers cette fille ..

- Au fait , comment tu t'appelle ? Je ne crois pas qu'on me l'ai dit à mon arrivée ... Lui demandais-je tout en posant délicatement ma valise au sol

( ne t'en fais pas pour le Rp ce n'est pas bien grave )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Bienvenue ! [PV Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [PV Henri Kern]   Bienvenue ! [PV Henri Kern] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:38

Welcome ! I'm Innocence and I'm sorry...

- C'est exacte , je suis Henri ... Henri KERN ! Et toi tu es sans aucun doute la personne qui doit m'accueillir ?

Qu'elle cruche ! J'aurais dû m'en apercevoir tous de suite ! Je fis un sourire d'excuse et tout en ne détachant pas mon regard du mien reprit la parole.

- Exact' encore désolée du retard...

Je le vis détourner le regard vers le lion. Était-il gêné ? Peut-être... Je ne savais que trop bien comment certaines personnes pouvaient réagir face à la couleur de mes yeux, mais c'était la première fois que je voyais cette réaction. *Si ça se trouve tu te trompes...* Je devais admettre qu'il n'avait pas tord... Mon attention revient sur Henri qui se pencha vers Hash et lui caressa la tête. Mon kudan ne recula pas mais ne s'approcha pas non plus, il restait méfiant envers Henri qui pour lui restait encore un inconnu. Le jeune homme se releva et se tourna vers moi.

- Au fait , comment tu t'appelles ? Je ne crois pas qu'on me l'ai dit à mon arrivée ...

Je lui souris, c'est vrai j'avais complétement oubliée de me présenter... j'allais passer pour une malpolie en plus d'un cruche..., et en essayant de ne pas planter mes yeux dans les siens comme je l'avais fait tout à l'heure je lui répondis.

- Innocence... Innocence Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Bienvenue ! [PV Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [PV Henri Kern]   Bienvenue ! [PV Henri Kern] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:05

-Innocence... Innocence Deamon. Me dit-elle en détournant le regards ...

C'était un nom peut commun , mais tout à fait jolie , je trouvais que ça lui allais plutôt bien .

- Enchanté Innocence ! Tu veux bien me montrer tout ce que je devrai savoir ? Malgré que je sache pas trop ce que je dois savoir .. Lui dis-je confus

J'avais repris ma valise en main , pour pouvoir la suivre . Je voulais tout savoir , où était le réfectoire , les salles de cours , le bureau du proviseur , la salle des prof' tout ! Je ne voulais surtout pas me perde à la première occasion !
Le hall même muni de large fenêtre me paraissez bien sombre , c'était une grande école après tout ! J’emboîtais le pas , à quelques centimètre en retrait d'Innocence , pour ne pas la perdre des yeux je la fixait constamment .
Tout au long du couloir je pouvais entendre nos pas résonné ... un silence de mort régné , puis une question me vins .

- Dis moi , je sais qu'on ne se connait pas , mais pourquoi tu es là ? Enfin , tu es venu de ton pleins grès , c'est quoi ton histoire ? Lui demandais-je tout en me rapprochant de son visage , je reculas d'un coup pour lui dire tout en me grattant la tête honteusement .

- Désolé ma curiosité me perdra ! Je suis peux être un peu trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! [PV Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [PV Henri Kern]   Bienvenue ! [PV Henri Kern] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ! [PV Henri Kern]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]
» Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind
» Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]
» Bienvenue au Club
» Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Hall d'entrée-
Sauter vers: