AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Empty
MessageSujet: Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]    Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:15

Mon Kudan = vert moi = indianed

Un jour plutôt ensoleiller. C'est bien ce qu'il y a a dire, Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps à Magic Mind. L'endroit est plutôt accueillant, aux premières impressions. Ce que j'ai vu jusque la était plutôt positif. Mais tout n'est pas rose. Et je le savait très bien. j'avais plutôt l'habitude de passer le temps à l’intérieur, mais avec un une chaleur pareil? Ce serait pas vraiment supportable. Rien à faire aujourd'hui. Je savais bien que s'intégrer à quoi que ce soit serait plutôt difficile, mais, je suis toute seul, non? Va bien falloir que je me fasse des amis ! Ah, au fait maintenant que je réfléchit je ne suis pas entièrement seul, mon petit kudan Belly est là. Malgré son mauvais caractère, je l'aime énormément.
Seule dans ma chambre je regarde par la fenêtre les autres étudiants se promener dans la cour, une jalousie soudaine m'envahis, ce que j'aimerais avoir des tas d'amis, qui me soutienne, m'écoute, me comprenne, m'aime . . .

-Tu compte rester là sans bouger toute la journée ?

La phrase de Belly était franche et sec, même un peu trop à mon goût. De nature optimiste, je me décide à me lever et je pars me préparer pour sortir prendre l'air. Je mis un jean simple de couleur bleu ciel avec un haut large beige et une veste en jean. J'ai une horrible flemme d'attacher mes cheveux alors je les laisse détachés tout simplement. Je ne me maquille pas, je n'aime pas ça en plus d'être flemmarde je ne suis pas très "féminine", mais bon on ne peut pas avoir tout dans la vie.
Après m'être préparer, je décide de sortir avec Belly.

-Trouvant quelque chose à faire !

Je choisis de sortir en ville, après tout parmi les boutiques et les promeneurs je trouverais surement quelque chose à faire. Après avoir marchée pendant une bonne demi-heure en m'ennuyant, je décide sur un coup de tête d'entrer dans une animalerie. Le lieu est vide, pas un chat. En y réfléchissant avec les Kudan, les gens n'ont pas d'intérêts à avoir un animal, c'est dommage. Je décide d'appeler mon père, je farfouille dans mes poches sans rien trouver, je m'inquiète de plus en plus puis comprend que j'ai surement dû faire tomber mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]    Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:42

Ayumu commençait à défaire ses baggages et à les ranger au bons endroits dans la pièce tandis que Tsuri le regardait, de façon amusé, courir dans tout les coins de cette petite chambre. Il déposa tout parfaitement à leurs endroits respectifs et essaya de ne pas prendre la place son colocataire qui se manifesterait un jour ou l'autre. Le blanc déposa délicatement le boitier qui contenait son violon dans le coin de la salle. Il avait maintenant terminé son petit déménagement et il en était heureux.

Il s'étalla sur le lit, laissant ses doux chaveux se déposer de façon aléatoire sur le drap blanc qui recouvrait ce matela confortable.Il murmura un '' Enfin'' pour se confirmer qu'une toute nouvelle vie pouvait éclore de cette merveilleux endroit où la magie, aussi invraisemblable qu'elle soit, existait réellement. Il fermit les yeux, légèrement fatiguer, et pensa à Kishimoto. Il n'était partit que depuis une semaine mais il s'ennuyait déjà de lui. Il pensait qu'il pourrait peut-être lui écrire des lettres, faire un sorte de correspondance avec son ami car surment que celui-ci aimerait savoir comment il se porte et Ayumu aussi aimerait savoir se qui se passe dans la vie de cette personne. Le jeune homme se sentait mal d'avoir agit en égoïste avec lui en partant avec un lettre en signe d'adieu.

Son kudan, le sentant un peu triste lui proposa:

- Tu veux aller dehors et rencontrer des gens? Ce serait sympatique non?

Le jeune homme aux yeux rougeâtre soupira, sachant très bien qu'il ne pouvait refuser la demande de Tsuri, mais il reprit sa joie de vivre et lui répondit timidement tout en se levant et sétirant par la même occasion:

- D'accord. Mais où on irait?

- ''Et bien, en ville non? Je suis certaine que tu trouveras quelque chose d'interessant à faire là-bas. Dit-elle en se dirigeant vers la porte''. Alors tu viens?

Ayumu la suivit et ils se dirigèrent vers la ville. Arrivés là-bas, les deux regardaient les magasins et ils passèrent bien du temps dans un magasin de musique pour en ressortir avec rien. Le blanc avait regarder pendant environ trente bonnes minutes les différents violon, les livres de musique mais il en avait un bonne partie alors il n'en avait pas vraiment besoin. Ils marchèrent encore et Ayumu trouva, juste devant un animalerie, un téléphone cellulaire. Il regardait une fille par la porte vitrée qui fouillait presque désespérément dans ses poches. Il se dirigeait avec le cellulaire dans cette boutique et Le jeune demanda à cette jeune fille si le téléphone qu'il tenait était à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]    Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:47

Mon kudan = violet ; Moi = Rouge

Saleté d'ordinateur qui marche pas... Moi qui avait envie de regarder des photos de petits animaux trop mignons, je ne peux même pas... J'aurais dû écouter Blair et m'acheter un vrai pc qui marche pour mes débuts face à la nouvelle technologie, et non une antiquité qui plante et qui rame... En parlant de Blair, elle me regarda et ouvrit la bouche pour m'interpeller :

"Au lieu de pester contre cette machine Soul, tu pourrais bouger tes miches, et nous emmener à l'animalerie voir de VRAIS animaux"

Je lui répondit aussitôt :

"Excellente idée Blair chérie. Et tant qu'à faire j'ai bien envie d'appeler Henri pour l'inviter avec nous."

Je sortis alors mon portable de ma poche de peignoir et appela Henri. Je lui proposa donc de venir et lui donna rendez-vous dans 45 minutes devant l'animalerie. quarante-cinq minutes, le temps pour moi de prendre une douche, de me laver et de me rendre sur place à pied. J'avais hâte de revoir mon ami et les petits animaux!

Je fila rapidement à la douche. Me frotta pendant dix bonnes minutes pour être bien propre, me rinça et m'essuya. Puis je me rasa, me peigna les cheveux et les sécha. J'avais mis vingt-cinq minutes. Je partis dans ma chambre, ouvris mon placard, en sortis un jean foncé, un t-shirt rouge et un pull...rouge! Je m'habilla, pris un pomme dans la cuisine et enfila un blouson et mon keffier noir. Puis j'appela Blair pour qu'elle vienne et ferma ma porte à clef. Tout ça en mois de cinq minutes.

Je quitta l'immeuble où se trouvait mon studio par les escaliers et déboucha dans une rue peu fréquentée. J'avança rapidement en direction du centre-ville et l'atteignit en même pas dix minutes. J'avança dans les rues, à la recherche de l'animalerie.

Arrivé devant avec cinq minutes d'avance, je regarda autour de moi. Un jeune garçon venait de ramasser un téléphone portable devant l'entrée de l'animalerie et à l'intérieur une jeune fille farfouillait dans ses poches à la recherche de je ne sais quoi. J'attendis Henri le dos contre un mur, juste à côté de l'animalerie.


Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]    Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:17

- Je m'ennuie tellement Eoss ! Dis-je à mon cher Kudan, désespéré.

Je n'avais pas cours aujourd'hui et l'ennuie me pris d'un coup , lisant quelques livres sur mon lit , attendant que mon jumeau rentre . Je passais de ma chambre à la cuisine me chercher une tasse de thé , quand j'entendis un bruit bizarre , c'était comme celui d'une mouche ou d'un bourdon . Je cherchais des yeux d'où cela pouvait bien venir , mais rien nul part , puis d'un coup je me rappela que mon portable était sur vibreur . Qu'elle idiot je faisait ! Je courus en trombe dans ma chambre cherchant tant bien que mal , l'objet en question . Je soulevais mes couvertures , cherchais dans mes tiroirs , mais rien , puis je m'accroupis et regarda sous le lis :

- Salut toi ! Haha viens par là . dis-je confus en prenant mon téléphone en main !

Oh tiens un appelle de Soul , j'avais décroché tout en m’excusant de ne pas avoir répondu plus tôt , je lui avais expliqué pourquoi et lui m'avait demandé si je voulais voir des animaux à l’animalerie . J'acceptais sa proposition avec plaisirs ! Dans quarante-cinq minutes devant l’animalerie ? Il était assez enthousiaste , moi me préparé en quarante-cinq minutes ? Soul ! Sérieusement ? Je me dépêcher de passé à la douche , arrivée dans la salle de bain , je ne pu m'empêcher de me regarder dans le miroir . Si quelqu'un m'avait vu comme ça , il n'aurait pu s'empêcher de rire . Un pull en laine gris , un boxer blanc et rouge , et des chaussettes noire . Je m'empressa de tout enlever pour passé à la douche .

Quelques minutes plus tard j'en sortais plus propres que jamais , le temps pour moi de m'habillé puis de mettre mes chaussure , ma veste et mon écharpe que j'étais déjà sur le chemin de l’animalerie . J'étais enfin arrivé , je vis Soul au loin adossé contre le mur .

- Soul ! Dis-je en courant tout en lui saluant d'un grand geste de la main .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]    Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

[Désolé du retard pour répondre]
Alors que farfouillais en panique dans mes diverses poches à la recherche de mon téléphone, un jeune garçon aux yeux rouge se dirigea vers moi avec un téléphone à la main. Je constatais que ce téléphone était le miens, il avait une coque en plastique multicolore que j'avais acheté la veille au marché. Le jeune homme me demanda si le téléphone qu'il tenait était à moi, je sourie puis repris mon téléphone, en le remerciant chaleureusement.

-Merci beaucoup de m'avoir rapporter le téléphone

C'était super gentil de sa part de me l'avoir rendu, car 95% de la population universelle aurait pris le téléphone et partie avec moi-même je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait à sa place, mais bon comme dit le dicton : "Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Ne sachant pas quoi dire pour continuer la conversation, je m'exclamais d'une voix enchantée :

-Je m'appelle Yumi, je suis enchanter de rencontrer quelqu'un de sympa comme toi ! Si tu as un problème ou quoi que ce soit je suis là !

Mon petit Kudan au mauvais caractère Belly grimpa sur ma tête et commença à me dire par télépathie :

J'ai un mauvais présentement, je suis sur que c'est une mauvaise personne.

Je ne pensais pas comme lui, on ne se fessait pas un avis sur quelqu'un après lui avoir parlé 30 secondes et avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit un petit chien tout blanc et mignon sortie de sa cage, puis sauta sur une des deux personnes devant la boutique/animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]    Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:19

Cette jeune fille aux cheveux bleuâtres le remercia de lui avoir rapporté son téléphone. Le blanc regarda les alentours pour voir où il était tombé: une petite animalerie où, d'un côté, il y avait les chiots, et de l'autre, les chatons. Certains animaux comme les poissons, les reptiles, les rats, les furets et les oiseaux était placé de façon ordonné dans le centre ou dans le fond de cette animalerie.

Ayumu ne savait pas quoi dire pour relancer la conversation. De plus, sa gêne commençait à faire surface:

-Je m'appelle Yumi, je suis enchanter de rencontrer quelqu'un de sympa comme toi ! Si tu as un problème ou quoi que ce soit je suis là !

Il ne put s'empêcher de sourire. Il lui répondit timidement mais joyeusement:

- Je me nomme Ayumu Ogawa et merci. Tout ces commentaires sont réciproques.

'' Tu vois, c'était pas si difficile de rencontré quelqu'un. '' Dit son Kudan adoré avant qu'elle ne rajoute comment elle était fière d'elle.

Tout d'un coup, Ayumu sentit un fracas. Il eut à peine le temps de réfléchir qui faillit recevoir les barreaux d'une cage en pleine figure. Heureusement, il l'esquiva à temps. Il remarqua ensuite le petit chen blanc qui se sauvait pour attérir hors du magasin et sauté sur une personne juste à côté. Par curiosité, le blanchâtre décida d'aller voir ce fameux chien et remarqua qu'il n'était pas une seule personne mais bien deux devant le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]    Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:10

Je vis Henri m'appeler en me faisant de grand signe et souris heureux de le voir. Il courait, et était encore plus beaux que d'habitude dans ses habits, avec son écharpes qui volait au vent. Je le regarda s'arrêter près de moi et rigola, comme je l'aimais ce garçon... Il était si beau, si gentil, si marrant, et plein de joie et de bonne humeur. Je craquait littéralement sur lui, mais comment lui avouer?
Je me décolla du mur et le pris dans mes bras, heureux de le revoir, le cinéma avec lui avait été si merveilleux, je souriais bêtement rien qu'en y repensant! Je le regarda, ne sachant que dire, lorsque un raffut pas possible provint de l'animalerie.

Je n'eu pas le temps de me retourner que je me retrouva à terre, un chien blanc à mes côtés. J'avais honte, je venais de me ridiculiser devant Henri, quelle poisse. Je rougis et me releva. Je chercha le maître de ce chien, et vit un jeune garçon aux cheveux blanc sortir de l'animalerie.Pensant que c'était le maître du chien, je l'attrapa dans mes bras, et le tendis au jeune garçon, tout en le dévisageant.

"-Tenez votre chien, faite attention, il est vachement costaud pour une si petite taille, ça m'a surpris"

Puis je rigola, pris la main d'Henri et rentra dans la boutique pour aller voir les petits animaux. J'avança dans les rangées, à travers le magasin, admirant les chies, chats, cochons d'inde, serpent et autres animaux qui ne souhaitait qu'une chose, qu'on les adopte. J'avançais rapidement, et ne vis la jeune fille aux cheveux bleus que lorsque je l'a percuta de plein fouet. Je tomba par terre, le nez en sang et resta couché en maugréant.
C'était vraiment pas mon jour aujourd'hui, je mettais ridiculiser devant le garçon sur qui je craquait et je venais de m'éclater le nez sur une jeune fille.

Je me releva, mettant ma manche sur mon nez pour évitez de faire couler du sang de partout, en l'absence de mouchoir dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]    Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'Ayumu
» Bienvenue ! [PV Henri Kern]
» THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]
» ... I'm Soul...
» ...I'm Soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: L'animalerie-
Sauter vers: