AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:29

J'étais enfin arrivée à l'école. J'avais suivie toutes les instructions, achetés tout ce qu'il fallait, et je me retrouvais enfin devant cette grande porte qui devait surement être l'entrée principale du bâtiment. J'y entrais tant bien que mal, avec toutes les affaires dans les bras. Une fois dedans, je ne vis personne. Pas un bruit. Juste la lumière du soleil traversant les vitres pour réchauffer la pièce. Je continuais de marcher en me dirigeant au milieu du hall gigantesque. Le silence régnait, malgré mes pas qui résonnait à cause de mes chaussures à talons...
Je posa mes affaires par terre, et sortis la lettre de l'école. Je devrais surement trouver une information qui pourrait m'aider... Mais rien n'était inscrit à par les fournitures.
Soudain, j'entendis un bruit qui résonnât dans le couloir voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:04

Il était... vraiment très tôt. Je me relevais en m'étirant du coin dans lequel je m'étais assis pour me reposer suite au "rangement de mes ailes". Heureusement que c'était moins fatigant et douloureux que de les sortir... En parlant de sortir, Kumoko émergea d'une poche de ma veste tandis que je la ramassais pour me rhabiller complètement. Il sautilla le long de mon bras puis de ma nuque jusqu'à arriver se percher dans sur ma tête, humant l'air du matin. Je regardais ma montre, chronométrant le temps que j'avais mis cette fois pour récupérer, et notais le nombre dans un petit carnet dédié à cet exercice. Les temps allaient, à mon grand soulagement, en décroissant. J’espérais que bientôt, je ne serais plus obligé de m'astreindre à de tels exercices pour améliorer mes capacités de récupération, surtout que ça empiétait sur mon temps de sommeil, mais bon, il fallait bien ça. Kumoko m'assura que ça venait, puis se roula en boule au sommet de mon crâne pour faire un somme.
-C'est ça, bonne nuit....
Les mains dans les poches, j'entrepris de trouver moi aussi un endroit ou dormir un peu avant que les cours ne commencent. Ça ne me ferait pas de mal, surtout qu'un léger mal de tête commençait à arriver, signe qui risquait d'annoncer l'émergence de mon "côté obscur" avant la fin de la journée. Mais ce n'était que léger, et Kumoko était avec moi, donc normalement tout devait bien se passer.
Le bâtiment à côté duquel j'avais atterrit était désert, je me glissais silencieusement par une fenêtre laissée ouverte, à la recherche d'un endroit confortable. Je me souvins soudain qu'il y avait des canapés dans le hall, et me dirigeais vers lui. Mais en m'en approchant je me rendis compte qu'il y avait déjà quelqu'un, je sentis son énergie encore inconnue au fur et à mesure que je m'approchais. Quelqu'un qui, d'après ce que j'en ressentais, était un peu perdu... À l'idée de rencontrer une nouvelle personne et de pouvoir me rendre utile, je sentis ma bonne humeur se renforcer et mon mal de tête refluer.
J'arrivais enfin au hall et vit une autre élève, enfin je supposais que c'était une autre élève, probablement nouvelle vu son air paumée. Je m'approchais d'elle avec un sourire franc et rassurant, en disant:
-Salut! Moi c'est Ren, et toi? Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:23

Je vis apparaitre dans mon champs de vision, un jeune homme aux cheveux bruns, les mains dans les poches. Il avait une bosse sur son crâne qui n'était pas de la chevelure... Il s'approcha de moi et me dit avec un sourire :

- Salut! Moi c'est Ren, et toi? Je peux t'aider?

Je ne répondit pas tout de suite en le fixant dans les yeux. Je rangea la feuille que j'avais sortis auparavant et prit la parole assez froidement (je suis jamais trop confiante avec les inconnus) :

- Moi c'est Kuroi.. Je viens d'arriver. Je ne sais pas trop où aller... Rien n'est inscrit dans la lettre des futurs élèves...

A ce moment, Yurei vola jusqu'à mon épaule. Je le regarda, et le caressa. Je savais qu'il avait faim, et qu'il voulait une de mes sucreries, mais je voulais attendre d'être seule. La où personne ne pourrait nous voir : je n'avais pas envie de montrer mes compétences à tout le monde dès le début de ma venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:50

Je sentis l'énergie de la fille se recentrer sur elle-même, méfiante. Ça n'allait pas être facile mais elle me répondit quand même, ce qui était un bon début.

- Moi c'est Kuroi.. Je viens d'arriver. Je ne sais pas trop où aller... Rien n'est inscrit dans la lettre des futurs élèves...

Une forme indistincte vola tout à coup vers la dénomée Kuroi pour se poser sur elle. Je supposais que c'était son kudan, et déduis en raison du vol particulier, qu'il s'agissait d'une chauve-souris. Sa maîtresse me dévisageait d'un air peu amène après l'avoir caressé et regardé tendrement. Allez Ren, au boulot!

-Eh bah... Si tu veux je peux t’emmener jusqu'aux casiers pour que tu dépose tes affaires, et puis si tu me dit dans quelle classe tu es on pourrais essayer de trouver ton emploi du temps pour savoir dans quelle salle tu as cours après. Avec un peu de chance, on est dans la même! Qu'en penses tu?

J'avais décidé de rester surtout informatif pour la mettre à l'aise, montrer que je ne voulais que l"aider. Pensant d'ailleurs à quelque choses, j'ajoutais avec un sourire:

-Mais si tu ne veux pas de ma compagnie, je peux aussi juste te guider jusqu'au bureau des surveillants, qui pourront t'aider. À toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:03

L'inconnue me répondit :

- Eh bah... Si tu veux je peux t’emmener jusqu'aux casiers pour que tu dépose tes affaires, et puis si tu me dit dans quelle classe tu es on pourrais essayer de trouver ton emploi du temps pour savoir dans quelle salle tu as cours après. Avec un peu de chance, on est dans la même! Qu'en penses tu?

En y rajoutant quelques secondes plus tard :

- Mais si tu ne veux pas de ma compagnie, je peux aussi juste te guider jusqu'au bureau des surveillants, qui pourront t'aider. À toi de choisir!

C'est alors que je m’empressai de lui répondre :

-Si si ! Reste ! Désolé d'être un peu froide... Je te suis !

C'est alors que je pris mes affaires en main : une valise, un sac à dos et un autre sac que je tenais dans mes mains. Yurei s'envola pour ne pas me faire du poids en plus, et je suivis Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

Elle me répondit avec hâte et peut-être un brin d’inquiétude à l'idée que je la jette en pâté aux surveillants.
-Si si ! Reste ! Désolé d'être un peu froide... Je te suis !

Je souris à nouveau pour la mettre à l'aise, assurant que son attitude ne me posait pas de problème puis, la voyant chargée de pleins de sacs dont certains avaient l'air lourds, je proposais:

-Au fait, tu veux que je te soulage de quelques trucs? Ça a pas l'air hyper léger tout ça...

J’espérais qu'elle ne se vexerais pas en pensant que j'insinuais qu'elle était faible, ce n'étais pas du tout ce que j'avais voulu dire par là... Non, comme à mon habitude, je ne cherchais qu'à aider les gens que je croisais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:07

Il me répondit avec un sourire :

-Au fait, tu veux que je te soulage de quelques trucs? Ça a pas l'air hyper léger tout ça...

- Ah oui ça ne me dérangerais pas ! Merci pour ton aide...


Finis-je en lui passant mon bagage le plus lourd : ma valise. Elle était noir avec une tête de mort incrusté sur le dessus grâce à de la laine blanche. Un petit nœud rouge y était collé sur le haut du crâne, ainsi qu'une petite sucrerie que j'adorais faire apparaître, et une inscription dessous y était gravée : Kuroi Zetsubo. Elle était assez lourde cette valise... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'amener jusqu'à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète
» Nouvelle partie
» Nouvelle-Zélande, me voilà ~
» Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind
» Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Hall d'entrée-
Sauter vers: