AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

...

Une semaine déjà que j'avais rompu avec Yunia...j'avais du mal à m'en remettre mais ça passait petit à petit...

-Sasha...J'aime pas te voir dans cet état... me dit le petit serpent sur mon épaule.

-Excuses moi...Je vais m'en remettre j'espère... lui dis-je en tentant de sourire.

Je me levait de mon lit et pris un rapide petit déjeuner avec mon serpent. Je partait ensuite dans ma salle de bain faire un brin de toilettes et m'habilla rapidement. Light me montra mon sac de piscines. Je comprit tout de suite et lui adressa un petit sourire. Il savait que l'eau me detendait. Je prit le sac et monta sur le dos du serpent qui venais de grossir. Nous partimes vers la piscines. J'enfila rapidement mon maillot et sauta directement dans l'eau. Je fit des brassées et m'arrêta un endroit peu profond. Je commençait à pleurer et me cacha rapidement sous l'eau. Quand je sortit la tête je vit Kuroi. Je lui fesait rapidement dos pour pas qu'elle ne me voit pleurer. Malheureusement, je la sentit approcher...


Dernière édition par Sasha Undermoon le Dim 23 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:53

Je ne savais pas pourquoi... J'avais subitement envie d'aller à la piscine (ce qui est rare chez moi...) Peut-être que cette envie soudaine venait du faite que j'étais morose... après avoir rompu avec kara...

Ce fut donc mon sac de piscine en main que je me dirigea vers cet endroit. Après mettre changé en maillot de bain, j'entrai dans la salle où s'y trouvait la piscine. Je regardais autour de moi mais ne vit pas grand monde. Sauf, Sasha ! Mes yeux s'écarquillèrent. Génial je connaissais quelqu'un dans cet endroit ! Je me dirigea vers lui, les cheveux flottant dans l'air. Mais il se tenait dos à moi. Je m'approcha du rebord de la piscine.

- Sa.. Sasha ?

Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:18

Elle était derrière moi et m'appelait :

-Sa.. Sasha ? demanda-t-elle.

Je n'osait pas me retourner... Si elle me voyait comme ça... Je lui répondit d'une voix un peu tremblante :

-O...oui ? demandé-je.

Je me retournait et vit cette fleurs, agenouiller au bord de l'eau, me regardant d'un air curieux mais qui me paraissait triste aussi. Je le sentit également grâce à mon pouvoir.

-Sa va ? Qu'est ce qu'il se passe ? lui dis-je en lui tendant une mains mouillés.

Je me sentait quand même bizarre à cause de son humeur semblable à la mienne. Je prit appui sur unbbord et m'issa pour m'asseoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

Sa va ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Me demanda-t-il après s'être retourné. Il avait l'air triste... Mais ce n'était qu'une simple impression... Il s'était par la suite assis à côté de moi.

- Oh je... Non rien... C'est super compliqué...

Je n'osais ni le regarder, ni mettre les pieds dans l'eau... Je ne suis pas trop une fille qui se baigne comme ça... Les piscines m'horrifie un peu... Et je ne sais vraiment pas pourquoi je suis venus là...

Les mains limites tremblantes..., les genoux serrés...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

- Oh je... Non rien... C'est super compliqué...

Je la contemplais et regarda dans l'eau. Elle avait vraiment l'air triste.

-Écoute, je suis la pour toi, je suis ton confident ! Explique moi s'il te plait...

Je sautait dans l'eau et dit :

-Sois tu viens dans l'eau avec moi, soit tu m'explique tout dans le moindre détail ! luiddis-je avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

Écoute, je suis la pour toi, je suis ton confident ! Explique moi s'il te plait...

Me dit-il et il sauta dans l'eau :

Sois tu viens dans l'eau avec moi, soit tu m'explique tout dans le moindre détail !

Continua-t-il. Il savais vraiment comment faire pour me faire parler lui ! Je le fixa et lui dit :

- J'ai... J'ai décidé de rompre avec Kara... !


Je me sentais trembler comme une feuille... Et pourtant c'est moi qui est prise cette décision... Je regardais alors profondément Sasha dans les yeux.
Une fille qui est plongé dans les ténèbres peut aussi avoir des sentiments... Et je n'aime pas les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:36

Je sentait à nouveau en elle une certaine tristesse et marcha sur l'eau avec mes pouvoirs. Le vent me sechait rapidement mais quelques choses revint me mouiller le torse : la reprise de mes larmes quand elle m'annonca :

-- J'ai... J'ai décidé de rompre avec Kara... !

Je repensait à Yunia... J'était plus libre qu'avec elle mais je me souvint des bons moments avec elle... Et regarda Kuroi. Je me disait que ça devait être dur pour elle aussi... Je me rasseyait près d'elle une fois sec et lui passa une mains sur l'épaule

-Ah...je vois...si tu as besoin d'aide je suis la... lui dis-je d'une voix réconfortante.

Le flux de larmes reprit et elles roulerent sur mon torse en faisant de petits rebonds au passage de chacun de mes abdominaux. J'essayais de lui cacher ma tristesse mais je devait avoir l'air un peu flagrant..
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:28

Je sentis alors la main de sasha se mettre sur mon épaule. Je releva alors la tête.

Ah...je vois...si tu as besoin d'aide je suis la...

Je sentais les larmes monter mais je les retenais avec forces. Je hais pleurer... J'ai l'impression de devenir faible... De ne plus être moi-même ... ! Pourtant ce n'est pas si horrible que ça de pleurer... Mais pas devant les autres... Je ne veut pas qu'on me voie dans un état pareil... Puis je tourna la tête vers mon confident. Par surprise, je voyais des larmes... Des larmes lui couler le long de ses joues puis le long de son torse... J'en bégayais presque ! Je ne l'avais jamais vus comme ça auparavant... !

- Qu'est qui a ? J'ai... J'ai dit qu'elle que chose qui fallait pas ?

M'empressais-je de demander, un peu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

Elle tourna son regard vers moi et me demanda :

-- Qu'est qui a ? J'ai... J'ai dit qu'elle que chose qui fallait pas ?

Je lui souriait doucement et répondit

-Disons que je suis en manque d'affection depuis que j'ai rompu avec Yunia...

Je baissait la tête en hésitant à la prendre dans mes bras et me mit en boules sur le rebord de la piscine. Après tout...c'est moi qui est rompu...je regardais dans l'eau et ausculta ma longue cicatrice sur le torse...La chute que j'ai fait avant de rencontrer Aaron sur les toits m'avait laissé cette blessures que le vent ne pouvait pas cacher...je caressait le bon demi centimètres qui la constituait en pensant à tout mes amis...mais mes pensé dérivait à chaque fois sur le visage de Kuroi, caresser par des vents printaniers et illuminés par un doux soleil....Je ne pouvait pas...c'était juste ma meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

Il me répondit alors en baissant le regard :

- Disons que je suis en manque d'affection depuis que j'ai rompu avec Yunia...


Je sentis soudain un air glacial... Lui aussi étais dans la même position que moi et pouvais amplement me comprendre ! Mais au début, je n'échappa qu'un simple :

-Oh... Je... Je suis désolé...

Mes mains s'étaient un peu crispé... Je ne savais pas vraiment quoi faire... Mais soudain, je me déplaça vers Sasha et le pris dans mes bras. J'avais beau être une sadique... Je sais quand même avoir des émotions et comprendre celle des autres... Je le serrais pour ne pas qu'il se sente désarmé... Seul... Et je rajouta d'une voie un peu fébrile :

- Je sais que les mots ne sont rien comparer à ce que tu peux ressentir, mais... Ne t'inquiète pas... Et puis si tu as besoin comme tu me la si bien dit... Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:38

Je levait les yeux vers elle

-Oh... Je... Je suis désolé... dit-elle d'abord - Je sais que les mots ne sont rien comparer à ce que tu peux ressentir, mais... Ne t'inquiète pas... Et puis si tu as besoin comme tu me la si bien dit... Je suis là...

Je sentait son soutien et ça me remontait le moral et me rechauffait le cœur. Je la prenait dans mes bras et caressa son dos. Elle était la meilleur amie que je pouvait souhaité....

-Merci beaucoup Kuro... lui soufflait-je a l'oreille. Je laissa passé aussi un "Je t'aime"

Car oui...elle m'avait tendu la mains et avait récupéré mon cœur briser....Elle avait su recoller les morceau et je lui offrait à présent mon éternel reconnaissance... Et je l'aimais...
La morsure à mon bras commenca à briller légèrement...je savait ce qui allait se passé...Je relevait mes yeux...un bleu et un rouge. La transformation arrivait... Je m'écartait rapidement de Kuroi en faisant un grand saut en arrière et, en courant sur l'eau, fonça dans les vestiaires. Regardant ma blessure...ce n'était pas un chien énervé comme je le disait au autres qui m'avait mordu...C'était un loup. Je commençait à sentir ma peau s'étendre et des poils poussé sur le long de mon corps. Le vestiaires était heureusement vide...Je souffrais par cette transformation et espera que personne ne viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

- Merci beaucoup Kuro... Me répondit-il. Je t'aime

Mes yeux s'écarquillère, laissant mon cœur battre la chamade. Je le sentais dans ma poitrine s'accélérer de plus en plus. Je ne savais pas quoi lui répondre... Il était vrai que certains de mes sentiments prenaient largement le dessus... Et là je ne peux pas dire l'inverse : j'aime être avec Sasha. Vraiment. C'est quelqu'un avec qui j'ai énormément d'affection ! Et peut être même ... Ressentir plus que de l'amitié...

Quand soudain, il s'écarta de moi et se rua vers les vestiaires... Je resta pétrifié pendant 3 longues secondes, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer. Je cligna des yeux plusieurs fois... Qu'est ce qu'il lui as pris...?
La curiosité étant un de mes plus grands défaut, je me leva doucement et me dirigea vers les vestiaires... Je m'arrêta juste devant hésitante : c'était un peu le vestiaire des garçon quand même... La main sur la porte prête à la pousser... J'entendis alors un bruit bizarre et décida tant bien que mal d'entrer. Au pire j'aurais trouvé une excuse si j'étais tombé sur d'autres gars...
Mais je vit (par grande stupeur) un loup ! Un loup ! Dans les vestiaires ! Mes yeux s'agrandirent d'un seul coup et laissa échapper :

- Un... Un... Je rêve pas là ! Il y a un loup !!

J'étais quand même sur mes gardes, prête à riposter si il aurait danger...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:19

Je baissait les yeux et vit Kuroi arriver.

- Un... Un... Je rêve pas là ! Il y a un loup !!dit-elle affolé.

Je soupirait en la voyant comme ça et alla me placé face à elle. Une voix rauque sortit de ma bouche

- Kuro...c'est Sasha...Je suis transformé en loup...

Moi en loup:
Je la laissait le regarder et me sentit mal. Les larmes était toujours présente et j'émit un sifflement de chien triste en allant me mettre près d'un banc des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:01


- Kuro...c'est Sasha...Je suis transformé en loup...


Me dit-il. Mes yeux s'écarquillèrent. Mais j'étais en même temps soulagé.. Je savais que c'était lui et qu'il n'y aurait aucun danger !
Quand il fit un petit sifflement et alla se mettre non loin d'un banc dans le vestiaire... Je me dirigea alors vers lui et caressa son doux poils de loup. Et me mis à sa hauteur :

- Tu te transforme généralement quand tes sentiments sont fort j'ai remarqué... Peut être je me trompe... Mais la prochaine fois ne fuis pas... S'il te plait...

Puis je mis ma tête contre celle de sasha-loup. Je ne savais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:05

Kuroi était surprise et je le comprenait. Un loup quoi !

- Tu te transforme généralement quand tes sentiments sont fort j'ai remarqué... Peut être je me trompe... Mais la prochaine fois ne fuis pas... S'il te plait... demanda-t-elle.

J'hochait la tête et la laissa carreser ma fourrure. Je l'aimait et quand je lui a avouait jexme transformait. La haine ! La transformation fut plutôt courte car les poils rentrerent sous ma peau et le Sasha que tout le monde connaissait réapparu. Seul hic, nu, devant Kuroi. Il était en boule pour cacher ce qui devait l'être et dit :

- E...excuses moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:49

- E...excuses moi...

Il s'était mit en boule après avoir repris sa forme normal. Mais le truc... C'est qu'il n'avait plus de vêtements ! Je me retourna, me retrouvant dos à lui pour ne pas le voir nu. (c'était beau être mon meilleur ami, j'ai pas l'habitude moi.)

- Ne t'inquiète pas... Je marqua un temps. Tu veux que j'aille te chercher des habits ? Tu es... Enfin... Tu n'as plus ton maillot quoi...

Les mains sur mes épaules comme si j'avais froid, mes cheveux cachant mon dos jusqu'en haut du genoux... Je n'avais qu'un envie : le prendre dans mes bras... Mais je n'osais tout simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:39

- Ne t'inquiète pas... Elle fit une pause. Tu veux que j'aille te chercher des habits ? Tu es... Enfin... Tu n'as plus ton maillot quoi...

Elle me faisait dos pour ne pas me voir. Je me sentait un peu mal d'être nu devant elle alors que je venais de lui déclaré mon amour.

- Eh bien... Je t'aime donc être nu avec toi ne me gêne pas ... dis-je avec un peu d'humour.

Mon sens de l'humour revenait en même temps que mon morale et je recommencais à sourire. Mon cœur avait déjà trouver quelqu'un. Je ne pensais pas vraiment à Kuroi à l'époque...mais je me rendait compte petit à petit que mes sentiments était dirigé vers elle ... Je me levait et passa mes bras autour de son cou et chuchota à son oreille :

- Je t'aime Kuro... et déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:32

- Eh bien... Je t'aime donc être nu avec toi ne me gêne pas ...

j'échappais alors un petit rire nerveux. Quand il arriva par derrière moi et enveloppa mon cou de ses bras et me dire à l'oreille :

- Je t'aime Kuro...

Cette phrase me fit des frissons. Surtout lorsqu'il me déposa un baiser dans le cou. Cette sensation qui fait battre le cœur à une allure incroyable, et qui nous réserve des tâts de surprises ! Je sentais en moi une envie indescriptible ... De le prendre dans mes bras, de sentir sa chaleur... Je me sentais réellement bien avec lui, et étrangement, je ne voulais en aucun cas le repousser ! Le garder près de moi comme ça... J'entrelaçais alors mes doigts dans les siens :

- Sa... Sasha...

Je ne pus continuer la suite. Mais je me retourna, mis mes deux mains dans le cou de Sasha, et approcha ma tête de la sienne... Mon front posé sur le siens... Je n'avais qu'une envie : l'embrasser. Car je ne pouvais nier mes sentiments envers lui ! Mais je ne pus empêcher ma pulsion... Je déposa alors un baiser sur ses lèvres. Les yeux clos, mon corps collé au siens...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:14

Elle passa ses doigt a travers les miens et dit

-Sa... Sasha...

Je me sentait si bien avec elle... Elle était en moins de deux minutes devenu une drogue dont je ne pouvait me lasser. Elle mit ses mains dans mon cou et colla son front contre le mien. Et finit par m'embrasser. Mon cœur faisait fu cent à l'heure tandis que mes lèvres, toujours collé au sienne, fretillait de bonheur. Je passa une de mes mains dans ses cheveux et l'autre dans son dos en la rapprochant un peu plus de moi.
Je sentait mon cœur s'emballer et une vague chaude de sentiments nous emparé. Le vent commenca à soufflé dans le vestiaires et ne restait au milieu, Kuroi et moi. J'avait beau être nu, j'en avait rien à foutre du moment que j'était avec Kuroi. Pendant cet instant magique, le temps semblait s'être arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:50

La sensation que j'éprouvais était indescriptible... Le cœur qui tapait dans ma poitrine comme un tamtam me faisait perdre tout sens de repère. Le vent qui passait dans mes longs cheveux ... Mon corps contre le siens... Je ne pouvais être qu'aux anges ! En lui donnant se baiser, c'était comme si j'avais quitté la terre, me retrouvant avec lui... Lui... Lui, qui me faisait éperdument perdre la tête ! Je ne voulais pas partir ! Rester avec lui, dans ses bras, l'embrassant pour la première fois... Mais je m'arrêta soudain, en reculant légèrement la tête :

-Je... Je suis désolé...


J'avais soudainement pensé à ce qu'il pourrait penser à son tour... Certe il m'a avoué sa flamme, son amour envers moi, mais je n'ai pus contrôler mes pulsions... S'il ne voulait tout simplement pas ? C'est absurde... C'est illogique ce que je pense... Mais tout était chamboulé dans ma tête. Etre avec lui me fait perdre tout moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:26

Son baiser était telle une flamme qui me consumait ... Et le pire c'est que j'aimais ça ! Je sentait un amour fou et passionné circulé dans mon corps.

-Je... Je suis désolé... dit-elle.

Pourquoi me demandait-elle pardon ? À peine le baiser rompu qu'elle s'excusait ...
Sans lui répondre la collait à moi en passant mes mains derrière ses hanches pour lui plaquer un nouveau baiser passionné sur ses lèvres si douce. Mes mains circulant entre ses hanches et son dos. Je la plaquait alors à un mur pour poursuivre amoureusement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:52

Sans me répondre, il continua le baiser fougueusement. Pourquoi est-ce que je me pose tellement de question... (Je suis une fille sa doit être pour ça...) Non, vraiment je ne sais pas pourquoi j'ai réagis ainsi...
C'est alors qu'il me plaqua contre le mur. Je sentis alors une poussé d'adrénaline circuler dans tout mon corps. Je lui rendit alors un baiser encore plus intense et mis mes bras derrière son cou, permettant à mes mains de lui caresser le dos sensuellement.
Je sentais son corps contre le miens, son torse coller contre ma poitrine, recouverte de mon bikini. Il était si fuselé, il aurait pus faire tomber n'importe quel fille avec son corps !
Je ne pouvais m'empêcher de le serrer encore plus fort contre moi, pour le sentir encore de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:11

Mon pouvoir commençait à se déchaîner autour de nous et le vent reparti de plus belle, elle me conférait une nouvelle source de puissance : l'amour . On devenait complètement invisible et le vent était à la limite de tout détruire, mais je m'en foutais complètement ! Il pouvait briser tout et je ne l'arrêterait pas !
Mes lèvres tresaillirent au contact des siennes et un bonheur immense m'envahit alors. Je passait mes mains autour de ses hanches et colla mon corps à ses si belles et douces formes. Je passait alors ma mains sous son haut en sentant mon cœur battre, limite ronronner contre elle. Elle avait fait mon cœur prisonnier et j'en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:30

Par ses caresses, et son baiser, je sentais en moi une chaleur indescriptible, une chaleur qui me parcourais de pars et d'autres... L'envie devenait de plus en plus intense, et me donnait envie d'aller plus loin.
Tout en continuant de l'embrasser passionnément, je me retourna subitement pour le plaquer contre le mur en lui immobilisant ses mains.
Je n'y prêtais pas vraiment attention, mais je sentais qu'en dessous de moi, dans les profondeurs des ténèbres, tout s'agitait. Un peu comme le vent qui nous tournait autour... Je sentais cette puissance grandir en même temps que la mienne envers sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:36

Je me laissait plaquer contre le mur et poursuivit tendrement le baiser. J'utilisais mes pouvoir pour créer un tentacules allant enlever le haut du bikini de Kuroi et mon corps fut emplie d'un bonheur si intense qu'il embrouilla mon cœur. Je detachait doucement mes lèvres des siennes pour l'embrasser sensuellement dans le cou. C'était certains. Mon cœur était pris et mon corps était à elle.
Le vent fit tournoyer les objets autour de nous deux et nos cheveux volerent ensemble. Mon cœur s'emballa au contact de ses lèvres et j'était maintenant esclave d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]   Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles surprenantes [PV : Kuroi Zetsubo :3] [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuroi Zetsubo
» premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]
» Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]
» Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]
» une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: La piscine municipale-
Sauter vers: