AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Empty
MessageSujet: une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]   une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

Astrea ne pouvais pas dormir, elle était encore perdue dans un lieu inconnue pour elle. elle s’avança doucement vers les couloirs et soupira pensent a tout se qu'elle avais gagner ici, c’était un nouveau dépars pour elle. elle sourie et se mise a courir dans le couloirs heureuse d'avoir une nouvelle chance. elle entendis un bruit et se stoppa net frissonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Empty
MessageSujet: Re: une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]   une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

Comme quasiment chaque nuit, je me mettais dans un lieu sombre avant d'aller me coucher. Cette fois-ci, j'avais décidé d'aller dans les couloirs... J'avais pris mon calepin, mon crayon à papier, pour pouvoir dessiner un peu comme à mon habitude... Heureusement, pendant la nuit, les lumières ne s'allumaient jamais. Je pouvais donc airer tranquillement dans la pénombre et la noirceur des couloirs. Yurei me suivait en virevoltant dans les airs. Je marchais tranquillement, quand tout à coup, une fenêtre s'ouvra d'un seul coup ! Juste à côté de mois ! Je ne broncha pas, je regarda simplement l'objet venant de s'ouvrir et alla la fermer. Cela venait de faire un boucan pas possible... Ces esprit me jouaient toujours des tours ! Depuis petite il essayent de communiquer avec moi ! Mais maintenant que j'étais habitué, cela ne me faisait plus rien.
Quand je tourna la tête, je vis une ombre face à moi. Elle représentait une silhouette de jeune fille. Soudain, je sentis mon regard se noircir :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Empty
MessageSujet: Re: une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]   une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:44

Astrea était complètement tétaniser de peur, elle avais froid elle avais entendue le sifflement du vents entrée dans le couloir. si elle n'avais pas entendue une voie normal elle se serai uriner dessus. elle avança doucement et aperçue l'ombre qui lui avais adresser la parole. elle resta immobile tremblante ne sachent pas se que c’était. elle demanda d'une voie peux rassurer:


"vous êtes qui? que me voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Empty
MessageSujet: Re: une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]   une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:57

Rien que sa réponse suffisait à me décrire un petit peu le personnage qui me faisait fasse : sa voix apeurée me laissait deviné qu'elle venait d'avoir eu une frousse pas possible ! Son corps s'était ratatiné ... Je voyais l'ombre limite en train de trembler de peur...

- vous êtes qui? que me voulez vous?

Je sentis alors un étrange sentiment que venait de me transmettre Yurei. C'était une jeune fille qui n'avait rien de dangereux. Je faisais donc confiance à ma petite chauve-souris et me dirigea en marchant vers l'inconnue :

- Mon nom est Kuroi. Et je ne te veux aucun mal... Je passais juste par là quand une fenêtre s'est ouverte à cause du vent... Et puis je t'es vus...

J'avais mentit par rapport à l'étrange évènement qui venait de nous faire sursauter toutes les deux : je n'allais pas dire à quelqu'un que je ne connaissais pas : "tiens regarde mes pouvoirs ! Je peux communiquer avec les morts et contrôler les ténèbres, ce qui explique pourquoi la fenêtre s'est ouverte : un esprit à voulue me parler..."
Non. J'avais donc inventé une excuse valable !

- Mais que fais-tu ici dans ce couloir à cette heure-ci !?

Enchaînais-je en voyant de plus près la jeune fille. (Je pouvais enfin voir son visage parmis la pénombre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Empty
MessageSujet: Re: une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]   une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver dans un lieu etrange [P.V. Kahlesi]
» Kuroi Zetsubo
» Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]
» premier "contact" [Pv : Kuroi Zetsubo]
» Une arrivée saluée par la pluie [PV Kuroi Zetsubo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Couloirs-
Sauter vers: