AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yunia entre en scène!! [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Yunia entre en scène!! [fini] Empty
MessageSujet: Yunia entre en scène!! [fini]   Yunia entre en scène!! [fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:16

Fiche de d'admission
" les vrais amis sont ceux qui peuvent voir les larmes par delà le sourire. "


Yunia entre en scène!! [fini] Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )

Je m'appelle Yunia et j'ai 18 ans ^^ (oui je fais pas le même âge que le mien IRL Yunia entre en scène!! [fini] 769624893 )

2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.
Alors le principal c'est le contrôle de la flore (si c'est trop faut le dire) et les deux autre sont tout simplement faire pousser les plantes en ma présence et ,créer des paysage (juste jouer un peu avec les couleurs des plantes ^^)

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Yunia entre en scène!! [fini] 1109250198 ( 3 lignes).

Je vais pas me gêner alors hein?? ^^ Je suis plutôt sympa si on veut mais il a des fois ou je ne le suis pas du tout mais alors pas du tout du tout!! Je peux être un ange des plus angélique et deux secondes plus tard, je suis une véritable démone qui dit non à absolument tout! Oui je suis cyclotimique on va dire. Sinon, je suis généralement sympathique et serviable mais je n'accepte pas de faire tout non plus , faut pas abusé non plus! Mais quand je suis méchante, je peux peux être pire qu'une teigne! Et je n'hésiterais pas à être hypocrite mais sa c'est plus rare.

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).
C'est tout simple, j'avais la belle vie chez ma mère, je l'aidais pour le jardin alors quand elle étais pas là, je faisais revivre les fleurs qui étaient mortes comme les roses, les tulipes, le muguets, enfin, toutes ces fleurs quoi. Mais un jour, alors que j'étais dans son jardin à m'occuper des fleurs et que je croyais qu'elle était partie, je fais ce que je fais sur les fleurs, je les redonnaient une autre vies...Et je les ravivais un peu, je jouais avec les couleurs si on veut...Et j'entend le bruit d'un arrosoir qui tombe par terre. Je me retourne et vois ma mère, choquée...Mince! Elle m'a vu utiliser mon pouvoir! Le pire, c'est qu'elle avait des doutes car elle m'appris par la suite que quand j'avais 8 ans, j'étais tranquille dans le jardin et je touche une fleur qui était toute flétrie. aussitôt, ses pétales reprirent de la douleur, elle se redressa un peu et reprit son éclatante couleur rose. Ma mère avait assisté à tout. et depuis, elle essaye de faire en sorte que je n'utilise pas mon pouvoir mais c'est plus fort que moi, j'aime la nature. Elle me raconta aussi que quand j'avais 15 ans, alors qu'on se baladait en forêt, un incendie se fit déclarée, on ne sait pas comment il fut allumé. Ma mère prit la fuite avec moi qui tentait de la suivre mais un arbre me barra la route. Le feu m'entoura et je pleurais à chaude larmes. Alors qu'il était presque sur moi, je me recroqueville et je commence à suffoquer...Soudain, un dôme végétal me couvre, purifiant l'air et un piedestal me soulève dans les airs et me dirige vers ma mère qui était à la lisère de la forêt. Je reste les yeux fermer et quand je les réouvre, je me retrouve dans les bars de ma mère...Depuis, elle se doutait que j'allais devoir aller dans un endroit spéciale et c'est comme sa que je me suis retrouvée ici.

5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).
Mon petit Kudan bin...Il est choupinou!! Il s'appelle Moshi et c'est un papillon géant qui est de toute beauté! Ses ailes sont de plusieurs couleurs: il y a par exemple la présence d'un peu de blanc, de noir, d'orange, de beige, de marron et de jaune (Ici). C'est splendide, tout simplement. Il est toujours posé soit sur ma tête, soit sur l'une de mes épaules, ce qui fait un peu bizarre mais il est comme moi, changeant. Sa particularité c'est que ses ailes change de couleur quand je suis méchante, elles sont rouges et noires, mais un rouge bien rouge, rouge sang quoi. Et un noir ou on se perd dedans si on l'admire. Si il est tout seul, soit il a réussi à me perdre ._. , soit il c'est perdu lui-même ou encore, il veut être seul ^^
6. Dans quel groupe tu veux être ?
Celui des magicienne Yunia entre en scène!! [fini] 364988687
Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
Le graphisme et le nombre de gens co Yunia entre en scène!! [fini] 2512676973

2. Ton âge et ton pseudo ?
15 ans/ Titi ^^

3. Tes disponibilités sur /10 !
Je dirais environ 10/10 mais sa dépend des jours ^^
4. Quelque chose à nous dire ? Non non ^^




Dernière édition par Yunia Ataki le Lun 1 Oct - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

Yunia entre en scène!! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yunia entre en scène!! [fini]   Yunia entre en scène!! [fini] Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:22

Bienvenue à toi Yunia entre en scène!! [fini] 867157244 !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
N'oublie pas de mettre un avatar de dimension 200* 400 et si jamais tu as besoin d'aide hésites pas à envoyer un mp aux admins ^^ ( moi et Kahlesi) ou à venir sur la chatbox :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Yunia entre en scène!! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yunia entre en scène!! [fini]   Yunia entre en scène!! [fini] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:21

Voilà voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

Yunia entre en scène!! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yunia entre en scène!! [fini]   Yunia entre en scène!! [fini] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Je pense que tes pouvoirs sont un peu disproportionnés. Essaie peut-être de réduire ton premier pouvoirs. pédobear

Quant au second il est un peu trop actif à mon goût. Garde simplement les modifications de couleurs des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Yunia entre en scène!! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yunia entre en scène!! [fini]   Yunia entre en scène!! [fini] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:01

voilà j'espère que sa ira cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

Yunia entre en scène!! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yunia entre en scène!! [fini]   Yunia entre en scène!! [fini] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

ça me va Yunia entre en scène!! [fini] 364988687

Je te valide de ce pas Yunia entre en scène!! [fini] 234603108

Bon RP parmi nous kioukiou
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Yunia entre en scène!! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yunia entre en scène!! [fini]   Yunia entre en scène!! [fini] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:08

Merci Yunia entre en scène!! [fini] 3905214788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunia entre en scène!! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yunia entre en scène!! [fini]   Yunia entre en scène!! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunia entre en scène!! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']
» Félicia Gimei [Fini]
» Yumi 'H' Inamori - fini-
» Kazushi Komatsu [fini]
» Une étoile tombée du ciel... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: