AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

Fiche de d'admission
" L'habit ne fait pas le moine. "


♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Tumblr_llugto3ISF1qerbcxo1_500

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )
Salut ! Mon nom a moi c'est Gregory ! Gregory Adrien Stark ! Je suis de nationalité Américaine comme vous avez pu le remarquer et je suis âgé de seulement 17 ans !

2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.
Mes pouvoirs ? J'en ai 3, un actif et deux passifs ! Je vais vous faire un récapitulatif de ces derniers !
Actif : Je suis capable de donner vie des peluches ! Mais ces dernières ne doivent pas obligatoirement être fabriquée de mes propres mains, je choisis une peluche au hasard et POUF ! Elle vit ! Elle parle, elle chante, elle danse !
Passif 1 : Je peux, comme les lézard, soigner certaine de mes blessures mais les plus petite comme une coupure ou une petite griffure
Passif 2 : Je peut alléger les objets ou les personnes pendant 4 ou 5 minutes ce qui me permet de porter certaines choses ou certaine personne plus facilement !
3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] 1109250198 ( 3 lignes).
D'après certaines personnes quand on me connais et qu'on deviens ami avec moi, je suis quelqu'un de très très naïf et de niais, je sourit toujours et essaye de faire sourire les autres, d'ailleurs j'essaye toujours de les aider, ma devise "Les autres passent avant toi !". Je suis très protecteur avec mes amis ainsi qu'avec mon Kudan, je suis de nature solitaire donc je suis toujours dans mon coin a jouer avec mes peluches et mon petit Tene'.
4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).
Je viens de New York en Amérique ! Je vivais dans un petit quartier bourgeois avec mon frère et mes parents dans une grande maison avec un grand jardin dans lequel j'adorais jouer avec mon frangin ! J'ai 2 ans de moins que mon grand frère Edward. Ma mère, Elise, était atteinte d'un cancer. Personne ne le savais, sauf mon père et Edward moi j'ai toujours vécu dans l’ignorance de tous ça. Mais ... Le jour ou j'ai étais mis au courant une violente dispute avait éclater entre mon père et moi : "J'ai fait ça pour que tu ne soit pas inquiet !" m'avais t'il hurler au visage. Je ne savais pas quoi faire alors je suis parti pour Magic Mind. Je ne me souviens plus ou j'avais découvert cette école mais j'y suis aller avec pour seul but : Pouvoir faire ce que je veux et protéger les autres. Voilà mon histoire et la raison pour laquelle je suis venu ici !
5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).
♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] 977972Sanstitre1
Lui c'est Tenebrae ! C'est mon Kudan ! C'est une panthère noire un peu spéciale ! Je vais vous la décrire : Tenebrae est de couleur noir, il a des arques violette autour des yeux ainsi que le bouts des pattes bleues, au niveau du haut de ses pattes ses poils partent en pics dont les contours sont bleus aussi. Les poils qui se trouvent devant sa queue partent en "queue-de-pie", comme si il avait une veste, le bout que sa queue lui ne ressemble pas aux queues des panthères normale non ! La queue de tene' ressemble a une mains avec des griffes dont les extrémités sont doré. Quand je disait que Tene' était spécial !
6. Dans quel groupe tu veux être ?
Euh ... Magicien s'il vous plais ! :3
Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
C'est parce que Alex' m'en avais parler puis quand j'ai vu que c'étais un forum plutôt cool sur les RP's j'ai dit "Aller pourquoi pas ?!" et j'ai cliqué sur le bouton "s'enregistrer" :D
2. Ton âge et ton pseudo ?
j'ai 13 ans et mon pseudo c'est Minimouss'
3. Tes disponibilités sur /10 !
Je dirais 6 ou 7/10 !
4. Quelque chose à nous dire ?
Je vous aime déjà ! :D




Dernière édition par Gregory A. Stark le Lun 1 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33


    Bienvenuee Chouchou. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:15

Bienvenue à toi :D !
Il manque juste un peu plus de description quant à ton histoire et je pourrais te valider :).
Bonne chance Minimouss' ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] 3335641454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:16

Merci beaucoup ! :D Pour mon histoire je vais la préciser tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:10

Bienvenuuuuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] 2412188311
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Invité
Invité




♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:59

Merci beaucoup ! J'en profite pour dire que j'ai apporté les modifications demandées^^
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:12

Je pense que c'est bon. Je te valide donc ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] 364988687

Félicitation, tu fais partie des nôtres ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] 3335641454

Pense à faire recenser ton avatar et à remplir ta fiche dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']   ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicia Gimei [Fini]
» Yumi 'H' Inamori - fini-
» Kazushi Komatsu [fini]
» Yuuto Nodoka [Fini je pense]
» Yunia entre en scène!! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: