AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yumi 'H' Inamori - fini-

Aller en bas 
+2
Kahlesi Stirling
Yumi H. Inamori
6 participants
AuteurMessage
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:16

Fiche de d'admission
" Vis tes rêve ne rêve pas ta vie "


Yumi 'H' Inamori - fini- Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? J'ai 2 prénoms, le premier est Yumi, ma mère voulait à tout prix m’appeler comme ça et mon père lui voulait m'appeler Haruki alors ils ont décider de me donner les deux prénoms.
J'ai actuellement 16 ans, j'aurais 17 ans en août.

2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs
Pouvoir majeur :
Celui de la maîtrise de la lumière : Il ne s'agit pas là d'une simple maîtrise comme on peut s'y attendre. Oui d'accord, ce pouvoir permet entre autre de faire briller son corps, de devenir une véritable source de lumière sur patte ou d'aveugler les gens. je peut tout aussi bien créer de la lumière tout comme je peut la retirer d'une zone définis. Mais il ne s'agit là que des bases, ce qu'il y a de plus simple à faire. Mon pouvoir peut se manifester en réalité sous différentes formes, il a celle de la création, ou de la matérialisation, c'est comme vous voulez. De ce fait, en concentrant la lumière et avec un peu d'imagination, il est tout à fait possible de lui donner différentes formes et ainsi créer par exemple une femme lumineuse ou un simple feu d'artifice.
Pouvoir mineur : Peut faire pousser les plantes un peu plus vite et manger très vite (6 plats en 1 minute)

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Yumi 'H' Inamori - fini- 1109250198 ( 3 lignes).
On m'a toujours dit que j'étais sympathique et surtout extrêmement polie, il faut dire que mon père est gentil, mais il est stricte sur les bonnes manières car d'après lui il est très important de faire bonne impression. Je déteste les personnes qui sont égoïste et/ou narcissique, mais je ne me permets pas de les remètres à leurs places. On dit de moi que je suis une fille très agréable à vivre au quotidien et que je ferais une bonne simple épouse (hahaha). Je suis souriante en toute circonstance, ponctuelle et je suis bonne cuisinière enfin c'est ce que mon papa m'a dit alors c'est forcement vrai . Cependant, j'ai de nombreux défaut comme tout le monde, j'ai tendance à prendre les choses mal je suis donc très susceptible, je suis aussi un peu (beaucoup) possessif en amour et j'ai donc tendance à m'énerver quand une fille parle à la personne que j'aime. Mais surtout je suis vraiment trop timide avec les garçons ( et certaines filles), je rougie pour un rien et je begaille en parlant. Je fais confiance aux autres difficilement car j'ai peur d'être déçu, mais quand je fais confiance en quelqu'un c'est pour la vie.


4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).
Je suis née le 5 août 1995 à Tokyo, je vais vous parlez de mes deux parents Kaito et Marie Inamori (comment ça on s'en fiche de tes parent ? il faut connaître le passée pour comprendre l'avenir voyons !). Ma mère est française, elle a rencontré mon père à l'âge 12 ans, mon grand-père maternel était un riche homme d'affaire et il avait emmené ma mère au Japon avec lui en vacances et c'est là-bas qu'elle a rencontrée mon père qui avait un à peu près bon niveau en français. Elle finit par tomber tomber amoureuse de lui et ce fut son tout premier amour, mais elle dut repartir en France. Vers ses 26 ans elle décida de partir à sa recherche et après de nombreuses déceptions et échecs elle le retrouva. Ma mère est partie un jour alors que j'avais trois ans et je n'ai jamais su où et pourquoi elle était partie et quand j'abordais le sujet avec mon père, il avait l'air malheureux. Mon père a toujours été là avec moi pour que je ne sente jamais triste et que je ne me sente pas seule sans ma mère. J'ai grandi sans trop de soucies et en étant plus qu'heureuse, j'avais des ambitions et de la joie à revendre. J'avais un rêve : devenir une artiste comme la célèbre Mikoto Suzanitamokai. Cette fille est incroyable, elle sait tout faire, la comédie humoristique, dramatique, romantique, Le chant, le sport et en plus elle est super gentille. Comme elle je voudrais pouvoir faire rêver mes fans, leur donner du bonheur et voir leurs yeux briller, ne serais-ce pas merveilleux ? Mon père trouvais ça débile, il disait que les artistes sont tous drogués, mal-élever et qu'ils profitaient des pauvres gens pour le prendre leurs argents. Je voulais à tout prix devenir une artiste et pour ça j'avais un plan un peu tordu. Aujourd'hui un concert de Mikoto avait lieu dans une salle de concert pas trop loin de chez moi, je voulais à tout prix monter sur scène pour me faire connaître, mais la sécurité était très complexe donc entrer sur scène ne semblait pas chose facile. Je décidais de passer discrètement à l'arrière de la salle en empruntant les égouts, puis une fois derrière la salle je donnais un peu d'argent à un passant pour qu'il fasse diversion et j'en profitais pour entrer à l'intérieur je pris une tenue du staff et j'en profitais pour m'avancer jusqu'à la scène, dalleur j'étais très étonner de ne pas mettre fait prendre, car c'était quand même le concert d'une célébrité qui avait lieu, la sécurité aurait dû être renforcé ,mais non pas vraiment. Après tout tant mieux pour moi.Je m'avançais vers la scène m’empare du micro du chanteur qui fessait la première partie du concert et hurla pour que tous m'entende : "Je m'appelle Yumi Inamori j'ai 16 ans, je vis à Tokyo et je veux être une artiste !" (maintenant que je relis après avoir finis ça me fait penser à Kilari) au moment où je parlais une sorte de lumière jaillit de mon corps et éclaira toute la salle, cette lumière était plus qu'éblouissante, comment avais-je fais sortir cette lumière de moi ?
Sans comprendre pourquoi une lettre me parvint (oui quand j'ai d'explication logique je dit sans comprendre pourquoi) et voila comment j'ai atterris ici.

5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).
Il s'appelle Belly, il ressemble à un mélange d'un chat et d'un singe. Son pelage est composé de poils longs blanc et de taches marron. Il communique avec moi par télépathie et me suis où que j'aille. Il est le contraire de moi, il est méchant, pessimiste et il râle sans arrêts pourtant je me sens bien seul sans lui.
Spoiler:

6. Dans quel groupe tu veux être ? Magicienne

Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ? Le thème et l'activité

2. Ton âge et ton pseudo ? Mina/15 ans

3. Tes disponibilités sur 7/10 !

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ? Erio Towa de Denpa onna to seishun otoko

5. Quelque chose à nous dire ? J'aime manger !




Dernière édition par Yumi H. Inamori le Mer 7 Nov - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40

Bienvenue à toi o/
Fighting pour ta fiche et pour te trouver un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:11

Bienvenue Yumi 'H' Inamori - fini- 3335641454 Bon courage pour la suite de ta fiche et pour trouver un avatar digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

Merci pour votre accueil, J'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:25

Bienvenue à toi ! (J'adore rendre la pareil et souhaiter la bienvenue :3)

Ps : il me fait rêver ton troisième pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:33

Sacha > Merci ! Pour le pouvoir j'aimerais bien la voir à l'oeuvre (pourquoi "la" ? Depuis quand je parle de moi à la 3eme personne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:58

Bonjour o/ !
Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:00

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:18

Tu as oublié de répondre à certaines questions tout en bas o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Moi aussi j'aimerai te voir à l'oeuvre! Et pour ça, je te propose un RP au réfectoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:14

Désolé, voila j'ai répondu à tout !
Sacha > Dès que je suis valider, on ferra ce rp ! Je sens que je vais rire en l'écrivant !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

Pourquoi tout le monde mets un "c" à la place du "s" T-T
Bref^^ et ouais on va se marrer *regard TRÈS sadique* (oui je suis un gros sadique! Car le sadisme est un art!)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

Bonsoir o/ !
Je te valide, bon jeu.
Oublie pas de recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

Merci de m'avoir valider !
Désolé Sasha ! Pour le rp on le commence quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:15

Pas grave :3 je te laisse le soin de commencer ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:49

Je préfère que tu commence
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:23

Ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi 'H' Inamori - fini- Empty
MessageSujet: Re: Yumi 'H' Inamori - fini-   Yumi 'H' Inamori - fini- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi 'H' Inamori - fini-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuto Nodoka [Fini je pense]
» ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']
» Félicia Gimei [Fini]
» Kazushi Komatsu [fini]
» Une étoile tombée du ciel... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: