AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 

 

 Félicia Gimei [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Gimei

Félicia Gimei


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ping-ping un pingoin ailés au caractère enfantin
Points :

Félicia Gimei [Fini] Empty
MessageSujet: Félicia Gimei [Fini]   Félicia Gimei [Fini] Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:06

FELICIA GIMEI
Interview du personnage:

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ?
Je vais vous la présenter, veuillez l'excuser mais elle n'est pas présente. Elle s’appelle Félicia Gime et est âgée de 26 ans.i


2. Quels sont tes pouvoirs ?
Illusion : Faire voir des images d’une réalité manipulé ou des images purement fictives.
Marionnettiste : contrôler le corps de personne dans un rayon de 10 km ou pas lien interposé (photo, cheveux, vêtements…)
Réplication conscientielle : Créer un ange et un démon de la taille de pouce, pour la guider dans ses choix…


3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Félicia a toujours été quelqu'un d’intrépide, active et réfléchie. Plutôt extravertie à première vue, on se rend vite comte que ce n'est pas qu'une impression. Cependant une fois qu'on la connaît bien on comprend qu’elle ne dit pas tout ce qu’elle a sur le cœur pour autant. D'une nature aimable, elle sourit beaucoup et aide toujours les personnes dans le besoin. Lily est plutôt créative, mais cela ne s'exprime qu'à travers ses loisirs. Ne supportant pas voir les gens tristes et malheurs autour d'elle, elle fera tout son possible pour les aider. Bien entendu comme tout le monde, elle n'a pas que des qualités, personne n'est parfait après tout. Lily est inconditionnellement une geek en puissance, si bien qu'il lui arrive d'oublier de manger ou de se coucher. Elle peut être aussi très pessimiste et bornée et dans ces moments là lui faire entendre raison est vraiment des plus difficile. Un reproche qu’on lui fait souvent aussi est sa trop grande franchise et son parler brute de pomme. Loin d'avoir un caractère de cochon, elle s’énervera si ça ne fonctionne pas dans son sens ou simplement parce que ses petites manies sont bousculées.


4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?
Son histoire n'a rien d’exceptionnel. Félicia est née d'une mère sans profession et d'un père dirigeant. Fille unique, sa mère la surprotégea pratiquement toute sa vie. Elle n'eut pas une enfance difficile, mais pas agréable non plus. Ses parents ne voulaient jamais qu'elle sorte de chez eux, aucune amie ne pouvait venir à la maison et ses activités et loisirs en dehors du domicile approchaient du néant. Non pas facile de vivre avec des parents aussi strict surtout quand on entre en pleine puberté. Par chance, voyant qu’ils remarquèrent que Lily avait des « dons » , ils voulurent l’envoyer dans le meilleur école possible pour se développer. Cependant l’école étant loin de chez eux, ils l’y envoyèrent en pensionnat.

Le bon coté dans l'éducation de ses parents, fut qu'avec une telle rigueur, elle réussit très vite à être autonome et prendre plaisir de sa liberté. Prendre son envol reste toutefois quelque peu difficile. Les peines de cœurs elle en a eu et elle en a créé. Pourtant si l’on devait qualifier son adolescence on aurait dit tout de suite que féli était une rebelle... Sa formation finie, elle travailla au collège comme conseillère d’éducation, travaillant la journée et geekant le soir. Elle aurait pu tout avoir pour être heureuse mais ne pas avoir eu de réelles histoires d'amour, une famille qui s’inquiétait peu d'elle maintenant et vivant seule... Bien sûr que cela pèse à tout le monde ce genre de vie. C'est pourquoi elle commença à sortir les soirs pour boire et faire de nouvelles connaissances en espérant tomber sur son prince charmant un jour. Mais entre les histoires d’un soir et les petites histoires, il n’y avait rien de réellement sérieux.

Bizarrement c’est lors d’une de ses soirées beuveries qu’elle se rapprocha de Grey. Même s’ils travaillaient ensemble, elle n’avait jamais envisagé qu’il pouvait y avoir plus que de l’amitié entre eux. Après tout ils avaient un caractère assez similaire alors ça ne pouvait pas marcher, non ? Toujours est il qu’après leur nuit d’amour, ils se renvoyèrent de temps à autres. Allez savoir comment mais au final ils se mirent plus ou moins ensemble. Elle l’aimait mais ça ne la dérangeant pas pour regarder ailleurs de temps en temps et elle était persuadé qu’il en faisait autant. Si l’idée qu’il puisse aller voir ailleurs ne la dérangeait pas, celle qu’il puisse un jour la quitter, elle était omniprésente. Etant posé avec lui depuis quelques années malgré les écarts de conduites, elle avait envie d’un petit plus dans sa vie. Un petit plus qui était une présence mais pas animal, elle avait envie de connaître « les joies de la maternité ». Après une longue discussion ils se mirent d’accord pour essayer. Quelques mois plus tard leurs tentatives se montrèrent fructueuse, elle attendait un heureusement évènement. Aujourd’hui les joies de la maternité lui semblent encore loin même si elle entre dans son 5ème mois.


5. Il est comment ton petit kudan
Félicia Gimei [Fini] Pingping
C'est un petit pingouin volant appelé Ping-ping. Il a plutôt la mentalité espiègle d'un enfant de 10/12 ans la plupart du temps, mais c'est plus duper son entourage que réellement lui. Ping-ping est malin et fondamentalement gentil. Il passe le plus clair de son temps à voler frâce à sa paire d'aile supplémentaire qu'à marcher.


6. Dans quel groupe tu veux être ?
Personnel


Derriere l'ecran:

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ? J'y suis déjà (DC de Yuna et aldébaran)

2. Ton âge et ton pseudo ? Ca n'as pas changé

3. Tes disponibilités sur /10 !
Pareille 7/10

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ? Nami de One piece ^^

5. Quelque chose à nous dire ? Désolé si Lily est pénible... c'est les hormone =D



Dernière édition par Félicia Gimei le Dim 2 Déc - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Félicia Gimei [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Gimei [Fini]   Félicia Gimei [Fini] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:11

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Gimei

Félicia Gimei


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ping-ping un pingoin ailés au caractère enfantin
Points :

Félicia Gimei [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Gimei [Fini]   Félicia Gimei [Fini] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:03

Je l'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Félicia Gimei [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Gimei [Fini]   Félicia Gimei [Fini] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:06

Ta fiche est parfaite o/ je te valide, génère ta fiche de perso' et recense ton avatar et tout ira bien ! Félicia Gimei [Fini] 2512676973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicia Gimei [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Félicia Gimei [Fini]   Félicia Gimei [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia Gimei [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunia entre en scène!! [fini]
» ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']
» Yumi 'H' Inamori - fini-
» Kazushi Komatsu [fini]
» Yuuto Nodoka [Fini je pense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: