AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une étoile tombée du ciel... [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne Silverstar

Roxanne Silverstar


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Navy, une petite fée blanche
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:30

Roxanne Silverstar
Interview du personnage:

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )

Je suis Roxanne Silverstar, 18 ans, pour vous servir !

2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.

Mes pouvoirs ? Je suis ce qu'on peut appeller un qwaser...quelqu'un qui maitrise une matière ou un élément. Dans mon cas, je peut manier à volonté la titane, un métal aussi dur que l'acier trempé et aussi dangereux qu'un diamant aiguisé. Contrairement à un qwaser normal, je n'ai pas besoin d'absorber du soma, ou du lait maternel pour ceux qui ne connaitrait pas le terme, même si en avalé un peu de temps en temps n'est pas de refus... ensuite, je peut absorber ou transmettre de la magie par un baiser ( tu ne voudrait pas m'embrasser ? ) et ensuite je peut faire apparaître une épée par la pensée.

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ? Dis nous tout  ( 3 lignes).

Je suis une fille assez gentille, et aussi un peu timide mais je sait me défendre ! Je suis souvent dans un coin à lire ou dessiné tout et n'importe quoi. Ah oui, malgré ma timidité, je peut me montrer très perverse, que se soit avec les homme aussi bien qu'avec les femmes !

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).

Hmmmm...tout remonte à un hiver froid et sans pitié, il y a 4 ans, le froid avait déjà pris plusieurs vies dont celle de mon chien adoré. Mon seul ami plus exactement...je suis allé dehors et l'ai enterrée, pendant que mes parents en profitait pour partir en prenant la voiture et en brûlant la maison, ils ne m'aimait vraiment pas...je du trouvé un logement pour quelques nuits. Je m'isola dans la forêt et découvrit des traînés de sang menant à un cadavre déjà bien décomposé. Je le regardais sans émotions particulière et vit une épée fiché dans le sol pas très loin. Elle n'était pas tachée et elle était magnifiquement fine. Je la regardait en voulant la prendre et elle apparut dans ma main sans que je n'ai rien demandé...Maestro...Elle s'appellera Maestro...je la fit ensuite disparaitre par la pensée, comme si c'était naturel...à cette époque, j'avais un p'tit copain. Je me dirigeait vers sa maison et la vit en train de brulé. Je courru vers une silhouette non loin et distaingua ses traits malgré la fumée du feu. Et un loup en face de lui. Je sprintait vers lui et hurla
-MAAESTROOOOOO !!! APPARAIT DEVANT TON MAITRE !!! Criait-je.
J'engageale combat avec la bête et découvrit mon pouvoir en créant un genre d'exo-squellette en titane pour être plus forte et plus rapide. Je regardais mon p'tit ami et vit une grande entaille sur son torse. Il disait que c'était la fin pour lui et moi je pleurais contre sa joue. Il me demandait une dernière faveur.
-Je ferait tout pour toi ! Lui dis-je en larmes.
Il me demandait un dernier baiser. Il m'aimait vraiment, il n'était pas comme les autre et à ce moment précis on devait se quitter...je l'embrassait en lui tenant la main et il commençait à disparaître...j'absorbait son énergie vitale...il me disait dans ses dernier souffles "trouve quelqu'un est soit heureuse...je t'ai..." et il ferma les yeux pour passer le chemin. Je créa alors un bûcher pour rendre hommage à son âme. Je vécu quelques années dans une maison abandonnée que j'avais tenté de réparé. Ensuite, je trouvit une lettre accroche par une flèche à ma porte, sur le dessus, était inscrit "Magic Mind" en lettre d'or...

5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).

Mon Kudan ? Kesaco ? Aaahhh...mon familier ! Eh bien...c'est une petite fée blanche très mignonne mais...parfois énervante..."Hey ! Look ! Listen !"...et le truc c'est qu'elle est rapide, donc difficile à attraper... et c'est assez énervant par moment...heureusement que c'est telepathique !

6. Dans quel groupe tu veux être ?

Magicienne !
Derriere l'ecran:

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?

Le nouveau théme ( Merci Iries ^^ )

2. Ton âge et ton pseudo ?

toute les infos sur la fiche Sasha Undermoon car oui, je suis son DC ^^

3. Tes disponibilités sur /10 !

Pareil que pour Sasha ^^

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ?

C'est Liliana Kranjcar de Campione !

5. Quelque chose à nous dire ?

Encore une fois, je suis le DC de Sasha Undermoon et de Zéro Myuzaki !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:59

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Silverstar

Roxanne Silverstar


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Navy, une petite fée blanche
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

Merci Inno ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:08

(vient de voir "DC de Sasha" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Silverstar

Roxanne Silverstar


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Navy, une petite fée blanche
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

XD Banane ! J'espère que tu vas aimé l'histoire car j'y est passé du temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heather

Aaron Heather


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un dragon un peu plus grand qu'un cheval ? Léo on t'appel !
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:48

Rebienvenue ! =)
Perverse avec les hommes... et les femmes... x) Je sens que je vais bien l'aimer la Roxanne x) /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Silverstar

Roxanne Silverstar


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Navy, une petite fée blanche
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:50

XD mais...durant un futur RP j'ai l'intention de dévoiler un de mes secrets que je n'ai jamais dit depuis la mort de mon mec... tu verra et tu comprendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:42

Bienvenue à toi :)
Afin d'être validé il te faut un avatar de dimensions 200*400.
Merci de ta compréhension et bonne chance pour ta fiche ! Une étoile tombée du ciel... [Fini] 2412188311
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Silverstar

Roxanne Silverstar


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Navy, une petite fée blanche
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

Avatar mis à jour^^ (Merci encore Shane ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:14

Je viens de capter que c'est Sasha. Dis moi c'est ton combientième compte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Silverstar

Roxanne Silverstar


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Navy, une petite fée blanche
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:03

3ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:11

Ok je valide :) ce sera ton dernier n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile tombée du ciel... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile tombée du ciel... [Fini]   Une étoile tombée du ciel... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile tombée du ciel... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde... Le ciel est magnifique.
» ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']
» Yumi 'H' Inamori - fini-
» Kazushi Komatsu [fini]
» Félicia Gimei [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: