AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Empty
MessageSujet: La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]   La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

_Saaam, gronda mentalement Soledad qui me suivais silencieusement, je pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça.
_Probablement pas, mais c'est nécessaire. Maintenant laisse moi me concentrer s'il te plait.
Je me glissais sans faire de bruit dans les couloirs de l'école. Comme le faisait remarquer ma kudan, c'était très probablement interdit... Et peut-être même dangereux. Mais bon, concernant ce dernier point je m'en faisait pas trop... Et concernant le premier non plus, en fait. J'avais une bonne raison pour me balader la nuit dans un endroit pareil, à mes yeux en tout cas, vérifier cette impression était une raison parfaitement valable. Cette impression que j'avais ressentie plus tôt dans la journée, là, voilà, elle était toute proche à présent, comme si elle venait du mur en face duquel je m'étais arrêtée. Je passais en revue le couloir. Rien d'anormal. Tout était plongé dans la pénombre et la lune projetait de grands carrés de lumière blafarde à travers les fenêtres. Je fermais les yeux, la main sur le mur, pour me concentrer mieux. Me concentrer tellement que je n'entendais plus rien, que même Soledad ne pouvais plus me contacter par télépathie. Ne pouvais presque plus. Je la sentais s'accharner pour me joindre, elle me gênait! J'enclenchais rageusement la conversation silencieuse:
_Laisse moi me concentrer bordel!
_SAM!!! Y'a quelqu'un qui vient!
Surprise je rouvris les yeux , retrouvais mes sensations et me redressais. J'entendais clairement des pas se rapprocher et échangeais un regard paniqué avec ma kudan. L'inconnu(e?) était trop proche pour qu'on puisse disparaitre, et on était au 4ème étage, trop haut pour sauter par la fenêtre.
Tant pis. J'étais prête, personne ne pouvais me prendre au dépourvu, la nuit était mon élément. Je redressais les épaules, m’appuyais au mur et pris un air sur de moi, mon air habituel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto Nodoka

Yuuto Nodoka


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dragnir (ressemble a Draco de pokemon)
Points :

La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]   La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

C'était la nuit et n'ayant pas envie de dormir je décidai de sortir un peu, je réveillai Dragnir pour qu'il m'accompagne toute façon si j'étais parti sans lui il se serait énervé contre moi donc je n'avais pas le choix. Le ciel était très beau avec toutes ces étoiles et la lune qui brillaient.

Ne sachant pas où aller je me promenai un peu partout et à un moment je me retrouvai devant l'école et décida d'y rentrer pour aller sur le toit et admirer le ciel étoilé. Normalement à cette heure-ci l'école devrait être fermée mais, il y avait un endroit qui restait tout le temps ouvert, je regarda autour de moi s'il y avait quelqu'un qui pouvait me voir vu qu'empreinté ce passage ne devait surement pas être autorisé.

Arrivé dans l'école je me promenai un peu dans les couloirs et même à un moment je me mit à faire la course avec Dragnir mais, vu que lui il vole je ne pouvais être plus rapide arrivé à un croisement Dragnir me dit qu'il ne faut pas y aller puisqu'il y avait quelqu'un.

Je jeta un coup d'oeil et essaya de voir si c'était quelqu'un du personnel ou un élève qui était aussi venu dans l'école. N'arrivant pas à distingué la personne je décida d'aller la voir et si c'était un membre du personnel de sauté par la fenêtre et de monté sur Dragnir pour partir. Arrivé a côté de la personne je vit que c'était une fille qui était surement une élève ici.

-Salut que fais-tu là ? C'est interdit de se balader dans les couloirs la nuit.


Dernière édition par Yuuto Nodoka le Dim 23 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]   La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:50

C'était un autre élève, accompagné de son kudan reptilien. Il se rapprocha de moi, s'arrêta et dit en me regardant:
-Salut que fais-tu là ? C'est interdit de se balader dans les couloirs la nuit.
Je sentis mes muscles se crisper, je n'aimais pas la façon dont il avait engagé la conversation. Je n'aimais pas le ton qu'il avait employé. Oui, j'étais susceptible, et alors?
-Ah, oui... fis-je en levant un sourcil dubitatif. Venant de la part d'un autre élève qui se balade de nuit dans les couloirs je trouve ça légèrement déplacé... Ou alors t'es de la police?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto Nodoka

Yuuto Nodoka


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dragnir (ressemble a Draco de pokemon)
Points :

La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]   La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:13

Elle avait mal pris ma phrase pourtant je ne parlais pas méchamment. Je me demanda comment fallait-il que je réponde, faire genre que ça m'a énervé ? Nan c'est pas mon style d'être énervé. Alors est-ce que je devait raconter une connerie pour apaisé l'atmosphère ? La seconde option était la meilleure alors je sortit une vieille blague:
-Quel est le fruit le plus végétarien ?.... La"pas steak"
C'était la première chose que j'avais trouvé, c'était nul, mais j'avais fais comme si c'était très marrant.
Bref il fallait que je change de sujet alors je regardais autour de nous mais bon il n'y avait pas grand chose autours de nous et je posa un oeil sur son kudan, c'était un félin noir. Ça faisait un moment que personne n'avait parlé, il fallait que je sorte quelque chose en vitesse avant qu'elle ne s'énerver encore plus.

-Bon si tu veux vraiment savoir j'allais sur le toit. Maintenant a toi de me dire se que tu faisais ici.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]   La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:54

-Quel est le fruit le plus végétarien ?.... La"pas steak" fit-il tout à coup.
Je restait un instant abasourdie et le dévisageait d'un air neutre. Je m'attendais à tout sauf à ça. L'envie d'éclater de rire me prit mais je me contrôlais, même si l'autre était plié en deux, d'un rire un peu forcé me semblait-il. Il devait chercher à détendre l'atmosphère. Je passais machinalement la main dans mes cheveux ébouriffés et réfléchit. Même si ça avait plutôt mal commencé, je devais admettre qu'un type capable de sortir une vanne aussi pourrie et l'assumer au point d'en rire bruyamment en pleine nuit dans les couloirs de l'école devant une fille a l'air aussi aimable qu'un loup-garou un soir de pleine lune gagnait assez rapidement ma sympathie.
Mon silence semblait cependant le mettre mal à l'aise, car il ajouta:
-Bon si tu veux vraiment savoir j'allais sur le toit. Maintenant a toi de me dire ce que tu faisais ici.
Le toit, quelle bonne idée! J'adorais les toits, c'était un des rares endroits où je me sentais bien. Je décidais de broder sur ce thème, restant tout de même méfiante à son égard. C'est pas parce qu'il m'était sympathique que j'allais lui raconter ma vie, non plus.
-Eh bah en fait, moi aussi j'allais la-haut... Je me suis réveillée en pleine nuit en me demandant si on voyait les cascades, du toit de l'école, Soledad m'affirmais que non mais moi je suis persuadée que si. Du coup comme on arrivais pas à se rendormir, bah on est venues vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto Nodoka

Yuuto Nodoka


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dragnir (ressemble a Draco de pokemon)
Points :

La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]   La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:19

Elle me dit qu'elle voulait aussi aller sur le toit, mais c'était quand même bizarre puisqu'elle était au milieu du couloir et elle ne bougeait pas. Pendant un moment je restais à réfléchir, je devais surement avoir l'air bête, mais plein de questions me passa dans la tête. Faut-il que je me méfie d'elle ? Imaginons qu'en faite elle avait fait une connerie dans l'école et qu'après si elle se faisait attraper elle me prendra en tant que complice. Où encore si elle avait l'intention de voler les réponses des prochains contrôler puisqu'elle allait les vendre aux élèves. Je ne voulais pas me retrouver dans des trucs bizarres interdits qui pouvait me mettre dans la merde après. Bref je vais me méfier d'elle jusqu'à ce que je l'a connaisse un peu plus.


-Ah alors on va au même endroit, sa te dit qu'on y aille ensemble ? Même moi je suis incapable de dire si on voit les cascades où non, donc maintenant j'ai encore plus envie d'y aller.

Au moins, si j'y allais avec elle, elle ne pourrait pas faire quelque chose de louche et si elle l'a déjà fait bah ça sera trop tard pour lui empêcher de faire se qu'elle voulait. Mais enfaite qui était cette personne qu'elle appelle Soledad ? Ça pouvait aussi bien être son complice que son kudan, il fallait au moins que je sache ça?

-Euh c'est qui Soledad ? C'est ton kudan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]   La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:26

Bon, j'étais légèrement coincée. J'aurais du me douter qu'il demanderais que je l'accompagne, j'aurais mieux fait de dire que je descendais du toit. Mais alors il m'aurais probablement demandé si on voyait effectivement les cascades et j'aurais été incapable de répondre. Tant pis. À vrai dire, cette histoire de cascade m’intriguait réellement, maintenant que je m'était posée la question.
-Euh c'est qui Soledad ? C'est ton kudan ?
Je baissais les yeux vers la principale concernée, presque invisible avec son pelage qui se fondait dans la nuit. Seuls étaient distinctement visibles ses yeux, deux cercles dorés qui brillaient légèrement au reflet de la lune.
-C'est elle, fis-je en la désignant. Oui, c'est ma kudan. Et sinon, tu sais par où on peut accéder au toit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]   La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens ailés sont-ils tous des anges?
» Yuuto Nodoka [Fini je pense]
» La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]
» Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]
» Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Couloirs-
Sauter vers: