AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les gens ailés sont-ils tous des anges?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Il faisait presque nuit, à présent que je remontais dans les étages, cherchant une salle de classe ouverte. J'avais attendu que les couloirs se vident, attendu que tous les potentiels témoins soient partis.
Une porte, enfin, s'ouvrit à moi. Je vérifiais rapidement qu'elle était bien vide, puis la fermais derrière moi. Maintenant, il allait me falloir de la concentration. Je commençais par quelques exercices d'assouplissement, puis enlevais ma veste et mon T-shirt, que je pliais précautionneusement avant de les déposer sur une table. Je refis quelques mouvements, pour être parfaitement échauffé, puis me concentrais. En fermant les yeux, je sentis l'énergie bouillonner en moi, se diriger vers mes omoplates où elle se concentra, tourbillon presque brûlant. Je haletais, tous mes muscles crispés, puis passait au moment le moins agréable... D'un coup, l'énergie sortis de moi, violemment, me faisant hoqueter de douleur, j'en avais les larmes aux yeux et le souffle coupé, me sentis basculer vers l'avant et compris, quand mes genoux heurtèrent le sol, que j'avais perdu l’équilibre. Mes deux ailes se déployaient enfin, majestueuses, extrêmement douloureuses, tandis que je laissais s'échapper un cri rauque de ma gorge.
Enfin, je me laissais tomber sur le sol, allongé à plat ventre et couvert de sueur. Ça y'était. C'était finit. J'insiprais de grandes gorgées d'air en attendant que les battements de mon cœur s’apaisent, encore trop fatigué pour me lever. Allongé torse nu dans une salle de classe alors que la nuit tombait... Pourvu que personne n'arrive! Pas avant que j'aie repris des forces en tout cas. Elles allaient revenir, tout doucement... Et toujours plus rapidement que la dernière fois... C'était pour ça, que j'étais là, pour m'entrainer à sortir mes ailes plus rapidement, pour récupérer plus vite. J'avais prévu de me "changer" dans une salle de cours puis de rentrer chez moi en volant. Je m'en savais capable.
Sentant mes forces revenir mais était encore très fatigué, j'entrepris de me mettre assis, quand un mal de crâne me vrilla la cervelle, m'obligeant à retomber sur le sol pour me prendre la tête entre les mains. La peur m'envahit, j'aurais du m'en douter, j'étais plus vulnérable quand j'étais fatigué et Il allait en profiter.. Je gémis, tentant de garder le contrôle, mais il était là, aussi fort que j'étais faible...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

Un bruit non distinct me tira de mon sommeil. J'eus beaucoup, beaucoup de mal à pourvoir aligner des pensées dans mon cerveau, et je ne sus pas vraiment où j'étais. Bulle s'agita sur ma tête, lui aussi venait de se réveiller. La veille, l'on avait fait une longue nuit blanche, peut être nous étions-nous endormis quelque part, de fatigue. Un autre bruit, celui d'un poids tombant lourdement sur le sol, finit par me ramener à la réalité. Je lâchai un grognement. J'étais dans une salle de classe. Je me levai, clignant des yeux, et remarquai l'heure très tardive. Une grimace décora mon visage, mais fut tout aussi vite remplacée par de la stupeur. Un cri m'était parvenu, de l'autre coté du mur, un cri étouffé et agonisant. Sans trop réfléchir, je sorti et allai vers la salle d'à coté, Bulle sur mes pas.
J'ouvris la porte et... la refermai aussitôt.
Une personne était là, étendue. Tous les scénarios possibles et imaginables me vinrent à l'esprit: Un meurtre, un suicide, une intoxication alimentaire, une chute mortelle, le toit qui s'effondre, un kudan rebellé. Tout et n'importe quoi.
Mais quelque chose d'autre clochait. Malgré les ténèbres, j'avais distingué une forme étrange sur son dos. Doucement, je ré-ouvris la porte.
"Euh... J'entre, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Quelqu'un ouvrit la porte soudainement, me faisant sursauter et perdre une partie de mon contrôle. Mes yeux devaient êtres passés au rouge, je sentais l'Autre tout près de me gagner, j'avais mal à la tête, tellement mal... Laisse-moi donc prendre les commandes, souffla une voix glaciale et lourde de menaces dans mon crâne, ça ira mieux, tu verras.... Hors de question, je serrais les poings et gémis.
-Mieux pour toi peut-être, mais pas pour le reste du monde... Laisse moi!!!
Je tentais de me redresser pour prévenir la personne qui entrait dans la salle qu'elle ferait mieux de fuir, mais je tremblais de tout mes membres, mes ailes s’agitaient compulsivement, et je ne réussis qu'à tomber, une fois de plus, je devais vraiment avoir l'air d'une loque, et Kumoko qui n'était pas là, j'avais besoin de lui pour me stabiliser, mais il n'était pas là, il était resté à la maison, malade, ce matin là, pourquoi, pourquoi aujourd'hui? Je n'arrivais presque plus à respirer, criais quelque chose qui aurait dû être une mise en garde claire mais ressemblait plus à:
-Vas..-t'en ... Je... je vais... arrête de résister!!!! je.. il ne doit pas...
Je n'allais pas pouvoir le retenir plus et espérait que l'intrus prendrais la fuite et n'essayerais pas de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:18

Instinctivement , j'appuyai sur l'interrupteur, et clignai des yeux pour les habituer à la lumière. Et surtout pour m'assurer de la réalité de la scène. Devant moi, un jeune homme aux ailes immenses, grisâtres se tordait de douleur, par terre, tout en sueurs. Il gémissait des paroles incompréhensibles, les accentuait pars des grimaces, frappait du pied et des mains.
J'étais figée, les yeux attachés aux siens, rouges sang. Je m'apprêtais à faire un pas en avant quand j'entendis sa voix roque, entravée d’essoufflement, souffler:
-Vas..-t'en ... Je... je vais... arrête de résister!!!! je.. il ne doit pas...
Je résistais? Il voulait dire, le fait de résister à la gravité? C'est pour ça qu'il est par terre? Qui ne doit pas? Qui ne doit pas résister? Son kudan? Pour le tirer d'affaire?
Je secouais la tête, dépitée.
Mon coeur faillit rater un battement quand il arrêta soudainement de bouger, replongeant la pièce dans le silence. Hésitante, je murmurai:
"Tu es mort...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

Soudain, je me sentis repoussé au plus profond de mon être, et m’effondrais sur le sol, sentant mes ailes virer au noir le plus profond. Je.... J'avais gagné. Enfin. Ren était résistant, mais moi j'étais coriace et acharné. Et là, en plus, j'étais en pleine forme. Ce qui tombais bien, puisque quelqu'un approchais...
-Tu es mort...?
Je me relevais d'un bon et atterrit sur une table, puis me pencha vers elle, détaillant rapidement son physique juvénile et son étrange kudan, puis susurra:
-Oh non, je suis bel et bien vivant et tu n'imagines pas à quel point j'en suis heureux... Enfin libéré... Et si nous profitions un peu de cette belle nuit, jeune fille? Mais avant tout... D'un coup d'ailes, je me propulsais vers le plafond et explosais la moitié des néons, qui retombèrent en une pluie de verre cassés. Je préfère ce genre d'ambiances, pas toi? et si on passais aux choses sérieuses, maintenant?
Enfin, vu son physique, je doutais qu'elle puisse se réveiller être un adversaire intéressant, mais ça pourrait toujours être un petit encas avant d'aller me balader... Une école de magie devait forcément receler des gens amusants à mettre en pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:30


En un instant, il se retrouva à quelque centimètres de moi, tenant gracieusement en équilibre sur la table. Je ne bronchais pas, soutenant son regard cramoisi.
Une lueur de malice brillait dans ses yeux, incendiant le miens.
Bulle, ne partageant pas mon indifférence, se cacha derrière moi, tremblant.
-Oh non, je suis bel et bien vivant et tu n'imagines pas à quel point j'en suis heureux... Enfin libéré...
Cette joie de vivre m'avait l'air tout sauf innocente. Le danger incarné était là, devant moi, prêt à me dévorer crue.
-Et si nous profitions un peu de cette belle nuit, jeune fille? Mais avant tout...
Je retenais un petit frisson, m'obligeant à rester calme, ce que je faisais toujours à la perfection. En un battement d'aile, il s'éleva vers les néons, leur assénant un coup, replongeant la salle dans une semi-pénombre. En effet, la lune l'éclairait, d'une lueur laiteuse.
-Je préfère ce genre d'ambiances, pas toi? et si on passais aux choses sérieuses, maintenant?
Que voulait cet homme de moi? Son ton perverti m'agaça quelque peu. Comme si je ne savais pas me défendre! Bulle, comprenant plus ou moins la situation, se redressa sur mon épaule, décidé à m'aider, ou du moins, à me garder en vie. Je posai des yeux froids sur mon interlocuteur, lassée.
"J'aime bien la nuit. Et la pluie. Je la ferais bien venir, si elle ne gâcherait pas notre seule source de lumière. La pluie est capricieuse, après tout."
Je fis tomber mon carnet et mon stylo de ma poche, et les laissai là, par terre.
"Monsieur, vous êtes un pédophile?" Lâchai-je, innocente. C'était une simple curiosité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:13

Elle ne semblait pas spécialement effrayée... Son kudan par contre c'était une autre histoire. Un sourire cruel vint m'étirer les lèvres. Et si je commençais par le tuer lui... Surtout que j'ignorais comment ce genre de bestiole pouvait mourir, ce serait surement très instructif... Et puis le désespoir de la fille, ses larmes, son désir de revanche seraient surement distrayant. Mes mains se serèrent dans le vide à cete idée. Finalement, la nuit commençait bien... Je revins au présent en notant que la fille, tout en racontant je ne sais quoi, laissais tomber des affaires par terre. Crayon et calpin, sans intérêt. Je me posais à nouveau sur une table, repliant mes ailes dans mon dos. La salle était trop bas de plafond pour qu'elles me soient réelement utiles pour autre chose que donner de l'élan, et même pour ça j'étais bloqué par la petitesse de l'endroit. Quelle idée de se battre dans une salle de classe, franchement. Ren n'aurait-il pas pu trouver un endroit plus classe? Je sais pas, moi, une église?! Je soupirais intérieurement tandis que la fin du monologue de ma proie m'attirait l'attention.
-Monsieur, vous êtes un pédophile?
D'un mouvement souple je descendis de la table et m'approchais d'elle, lentement, mon sourire toujours aux lèvres. Elle aussi arborait un sourire, mais plus du genre angélique et innocent. Elle essayait de résister, donc... Tant mieux, ça allait être bien plus intéressant.
-Pédophile... murmurais-je d'une voix douce. Non, je ne m'intéresse pas aux gamines dans ton genre, si c'est la question. Enfin... Pas pour le sexe, en tout cas...
Tout en avançant je saisis un morceau de néon, reste de verre tranchant, et le fit lentement tourner entre mes doigts. J'étais tout près d'elle, à présent...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:56

Ce n'était pas un pédophile, cela me rassura à moitié. Ma première fois allait être saine, maintenant il fallait s’inquiéter d'autre chose. Il s'approchait, et j'eux vite fait d'humer son parfum. Un mélange de souffre et de menthe, je n'avais jamais senti cela auparavant. Il attrapa un bout de verre et se mit à jouer avec de ses longs doigts fins. Je fronçai les sourcils et dis:
"Ah non, vous allez vous blesser si vous jouez avec ça."
J'attrape le plus furtivement possible sa main pour lui enlever le bout de néon et le lancer par terre. Un immense sourire orne mon visage.
"J'ai une idée." Dis-je, toute fière. Je me penche, ramasse le carnet et le stylo et les lui tends. "Tenez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

-Ah non, vous allez vous blesser si vous jouez avec ça."
Qu... Pardon? Ce n'était pas comme ça qu'elle était censée réagir. J'étais tellement hébété qu'elle eut le temps de m'enlever mon arme improvisée des mains, un grand sourire aux lèvres. Qu'importe, ce n'étaient pas les bouts de néons tranchants qui manquaient, après tout. Mes ailes noires s’agitaient légèrement, reflet de mon trouble intérieur, mais je chassais toute pensée de ce type de mon esprit. Ce soir, ce que je voulais, c'était m'amuser. Et je m'amusais très bien en faisant du mal aux gens. Ouais, j'ai un petit côté sadique, mais ce n'est que pour rétablir l'ordre cosmique. C'est pas ma faute si Ren est bien trop bon et gentil, et tout ce que vous voulez de positif, ce qui fait qu'il risque de rompre l’équilibre! Moi je suis là pour contrebalancer. Et ce soir là, j'avais bien la ferme intention de contrebalancer en faisant subir quelques horreurs à la fille en face de moi. Ou au moins, c'est ce que je me répétais en boucle.
-J'ai une idée.
Mais qu'est-ce qu'elle croyait que j'en avais à foutre?! J'allais la frapper directement à mains nues quand elle se baissa, évitant sans même le faire exprès mon coup de poing.
-Tenez! fit-elle toute fière en me tendant son carnet et son stylo.
Je marquais un temps, mes yeux allant de son visage naïf et lumineux de par l'innocence qu'il dégageait aux objets qu'elle me tendait.

-Qu'est-ce que... Je suis censé faire avec ça? demandais-je avec circonspection et toute l'agressivité que je me sentais capable de mettre dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:05

Il hésita un moment, l'air hébété, me toisant du regard, puis demanda en un soupir:
-Qu'est-ce que... Je suis censé faire avec ça?
Mon sourire s'élargit tandis qu'il prenait en main le carnet et le stylo.
"C'est un jeu! Dessine ce que tu as le plus envie de voir en ce moment même. N'importe quoi, même des bonbons ou un ogre!"
Je profitai de son temps de réponse pour le détailler un peu plus, du moins, du mieux que la lueur de la lune me le permette. Ayant quitté son air sadique, il n'avait plus trop l'air méchant, seulement, ses yeux rouges sang me fascinaient. Soudainement, sans crier gare, je me rendis compte pleinement du fait qu'il était... Torse nu. Je relevai immédiatement mes yeux vers les siens, rougissant légèrement. Il ne fallait pas que je regarde! Mais qu'est ce qu'il avait à se mettre aussi près, lui aussi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

-C'est un jeu!
Un jeu? J'avais une tête a avoir envie de jouer avec autre chose qu'avec sa vie?
-Dessine ce que tu as le plus envie de voir en ce moment même. N'importe quoi, même des bonbons ou un ogre!
Ce dont j'avais le plus envie en cet instant .... Malgré moi je me mis à réfléchir. Quel était mon désir le plus profond? La mort de Ren. Qu'il disparaisse et me foute la paix. Impossible, vu que nous partagions le même corps. Et puis, ça n'était pas vraiment dessinable... Alors si ça n'était pas possible, qu'est-ce qui venait en deuxième position? Sa souffrance, sa souffrance et son emmerdement maximum. J'étais là pour lui pourrir la vie, à ce connard de Ren. Et ça passait entre autre par l'attaque et la mise en pièce des gens autour de lui.
Pendant que je cogitais, je ne m'étais pas rendu compte que ma main gauche bougeais toute seule sur le papier, traçant les contours d'un dessin que Ren était en train d'élaborer, du plus profond de notre être. Il avait réussi à reprendre le contrôle de sa main... Au moment où je m'en aperçut, un cri de rage m’échappa, j'envoyais valser le carnet contre un mur d'un mouvement emprunt de haine tout en repoussant l'attaque insidieuse de Ren.

-Ren, Ren, Ren!!!, hurlais-je à la fille en face de moi, toujours Ren!! Je l'empoignais par les épaules et continuais à crier d'une voix haineuse. Lui il a des trucs à dessiner, lui il est fréquentable, lui il est parfait de toute façon! Moi je ne veux rien voir d'autre que sa dissolution dan le néant! Et ça se dessine pas, tu crois quoi?!!Et de toute façon je sais pas dessiner.
Soudain je m’arrêtais, dévisageais la fille, la proie, je devais la considérer comme une proie, rien d'autre. Un soupir m'échappa, mes doigts toujours enfoncés dans ses bras.
-Laisse tomber, de toute façon. Moi je n'ai rien à dessiner. À part de jolies arabesques avec les sang des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:51

Il parut réfléchir, ce qui me toucha énormément. Il était la première personne qui avait joué, sans même me demander ce que j'allais en faire. Il se mit à dessiner, de longs traits élégants allaient de ci et de là, empreignant le papier d'encre. Cela commençait à prendre forme, quand soudain, un cri lui échappa, et il lança le carnet bien loin. J'ouvrai grand les yeux, tandis qu'il m’attrapait violemment les épaules, me secouant, criant d'une voix haineuse des paroles déchirées:
-Ren, Ren, Ren!!! Toujours Ren!! Lui il a des trucs à dessiner, lui il est fréquentable, lui il est parfait de toute façon! Moi je ne veux rien voir d'autre que sa dissolution dan le néant! Et ça se dessine pas, tu crois quoi?!!Et de toute façon je sais pas dessiner.
Je l'écoutai sans réagir, attachée à son regard désespéré, celui d'une personne anéantie. Qui était ce Ren? Que lui avait-il fait? Sans m'en rendre compte, je me laissai imprégner par sa tristesse, oubliant presque que mon corps frêle était entre ses mains, comme un serpent l'est dans les serres d'un faucon. Je sentais les larmes venir à mes yeux, puis elles affluèrent tandis qu'il finissait sa phrase:
-Laisse tomber, de toute façon. Moi je n'ai rien à dessiner. À part de jolies arabesques avec les sang des gens...
Je levai doucement la main pour caresser sa joue, le visage inondé de larmes:
"Si triste. Une tristesse si profonde, et douloureuse. Je me demande tant comment tu fais... Pour ne pas pleurer."
Si triste que je finissais par la ressentir, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:45

Le fait qu'elle pleure me stoppa net dans mon déversement de haine. J'avais déjà vu des gens pleurer, généralement par haine, frustration ou désespoir face à moi et à ce que je leur avait fait. Mais là, quelque chose dans ses yeux me fit sentir que c'était une raison différente. Je compris quand elle m'effleura la joue en murmurant:

-Si triste. Une tristesse si profonde, et douloureuse. Je me demande tant comment tu fais... Pour ne pas pleurer.

Le chaos se fit soudain dans mon être. L'envie d'abandonner et de tomber à genoux pour serrer dans mes bras cette personne, la première à voir ça en moi, à ne pas me haïr d'un bloc , à ne pas essayer de me tuer, de me chasser, à ne pas préférer Ren. La première à penser que je pouvais souffrir, moi aussi... Mais une autre pulsion en moi voyais ces larmes comme un signe de pitié, faisant monter ma haine à son égard, personne, je ne laisserais personne me prendre, moi, en pitié.
Je restais là, indécis, les mains serrées autour de ses bras frêles, mes ongles s'enfonçant dans sa peau, mes yeux plongés dans les siens baignés par les larmes. La lune y faisait des reflets argentés...


-Je....

Je ne savais pas quoi dire. Cette fille sortie de nulle part me prenait totalement au dépourvut, m'empêchait de me comporter comme je l'avais toujours fait, réveillait des sentiments que je pensais avoir étouffés depuis bien longtemps. Peut-être bien que ça me faisait peur. Plus peur que tous les adversaires que j'avais jamais combattus, et j'avais combattu un paquet de gens balaises. Il parait que la peur engendre la haine. Ça expliquerais ma réaction.

-Tu... C'est quoi ces larmes?! crachais-je avec colère et amertume. Pourquoi tu pleure idiote? Je t'ai encore rien fait!! C'est de la pitié? Je veux pas de ta pitié c'est clair?!

Mais, tandis que je lui envoyait ces mots à la figure, je sentais mes yeux se remplir eux aussi. Mais il était hors de question que je les laisse couler. Jamais je ne pleurerais devant qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:34

Il se figea, l'air de me prendre pour une anormalité, ses ongles s'enfonçant de plus en plus das ma chair, au fur et à mesure, à m'en faire mal. Un "Je..." indécis s'échappa de ses lèvres, et resta suspendu, il ne continua même pas sa phrase. Mes yeux se baignaient dans le rouge des siens, et je me dis que je n'avais jamais regardé aussi longtemps quelqu'un, sans gêne. Ma main était retombée dans le vide. Enfin il prit la parole, coléreux, méprisant:
-Tu... C'est quoi ces larmes?! Pourquoi tu pleure idiote? Je t'ai encore rien fait!! C'est de la pitié? Je veux pas de ta pitié c'est clair?!
Ses yeux se remplissaient déjà de larme, qu'il avait l'air de peiner à retenir. Je répondis sans réfléchir:
"Non! La pitié renferme du mépris, de la basse estime, non! Je pleure pour toi, pas contre toi, et franchement, si l'on cherche lequel de nous est le plus pathétique, tu es loin de m'égaler...! Et puis, et puis...!"
Ma voix tournait à l'aigu, et je ne trouvai finalement pas autre chose à r'ajouter. Doucement, je baissai la tête.
"Je... suis désolée... Je t'ai blessé? Je ne voulais pas."
J'essayais de sécher mes larmes, mais peine perdue. Je découvrais de plus en plus cette facette de moi, cette pleurnicheuse illogique que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:45

-Non! La pitié renferme du mépris, de la basse estime, non! Je pleure pour toi, pas contre toi, et franchement, si l'on cherche lequel de nous est le plus pathétique, tu es loin de m'égaler...! Et puis, et puis...! Je... suis désolée... Je t'ai blessé? Je ne voulais pas.

Pleurer pour moi? De surprise, je lâchais enfin ses bras, me rendant compte que mes ongles avaient laissé leur marque dans sa peau. C'était bien la première fois que quelqu'un s'excusait de m'avoir blessé... Un sentiment étrange m'envahit, et une seule larme s’échappa de mon œil gauche pour rouler sur ma joue. Tout à coup je me sentis très fatigué. Un mélange de lassitude, d'ennui... D'autres choses.

-Me blesser? Toi? Non. Aucun risque.

Je poussais un soupir et dégageait de la main des bouts de verre d'une table pour m'y asseoir, machinalement. J'étais totalement ailleurs, ne prêtant plus attention à la fille. Doucement, je remontais mes jambes contre mon torse et les entourais de mes bras, les yeux dans le vague.

-Pourquoi.... Commençais-je à l’interroger sans oser la regarder, pourquoi tu réagis comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

Il me lâcha, et finit par succomber à l'une de ses larmes, qui dévala sa joue, rapide. J'eux l'imperceptible envie de lui proposer un mouchoir, mais me dis qu'il n'en voudrait certainement pas. Je fis bouger mes épaules précautionneusement, elles n'étaient pas tant douloureuses, n'égalaient certainement pas le niveau de ce qui était ressenti par mon interlocuteur.
Il s'éloigna à pas mesurés de moi, dégagea une table de ses bouts de verre et s'assit, recroquevillé sur lui-même, l'air complètement perdu. Je m'approchais doucement pour m'asseoir à coté de lui, tandis qu'il demanda d'un air hésitant:
-Pourquoi.... pourquoi tu réagis comme ça?
Je hausse les sourcils. Pourquoi réagissais-je de ma façon de réagir. Cette question était à première vue très bête, même si elle devait cacher une autre facette.
"Je..." Je cherchai rapidement mes mots, puis repris: "Je t'aime bien, alors je suis avec toi comme avec les personnes que j'aime bien, enfin je crois."
Je regardai mes jambes se balancer, n'osant pas poser mon regard sur lui.
"Même si je n'en ai pas tant que ça, de gens que j'aime bien. Les autres s'arrêtent très souvent à mon air extérieur... Et vu que je ne souris pas trop..." Je me reprend dans ma lancée: "Désolée, je parle beaucoup."
Je repose mes yeux sur lui, dans l'espoir de recroiser ses iris rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

La moitié de ses paroles me glissèrent complètement à côté de l'esprit tandis que je restait bloqué sur la première partie de ce qu'elle me disait. Dans mon dos, mes ailes tressautaient doucement.

-Tu m'aime bien... répétais-je mornement, regardant obstinément vers un autre point de la salle. C'est ridicule. Je n'ai rien fait pour. Tu devrais me détester. C'est ce que font tous les gens qui me rencontrent, surtout s'ils connaissent Ren. Oh, je vois. C'est ça, hein? Tu ne connais pas Ren, je me trompe?

Tout s'expliquait. Bientôt, Ren reprendrais le contrôle et il se montrerait charmant, adorable, gentil, prévoyant, et tout un tas d'autres trucs que les gens aiment et que je n'étais pas. Et alors elle serait à ses pieds, comme tous les autres, et moi je serais à nouveau écarté, haï, méprisé. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:56

-Tu m'aime bien... C'est ridicule. Je n'ai rien fait pour. Tu devrais me détester. C'est ce que font tous les gens qui me rencontrent, surtout s'ils connaissent Ren. Oh, je vois. C'est ça, hein? Tu ne connais pas Ren, je me trompe?
Dans un soudain élan, je m'accrochai à son bras, oubliant toute retenue.
-Non, non! Pourquoi devrai-je te détester, tu n'as rien fait pour non plus! Et puis je t'apprécie si je veux, que tu fasses quelque chose ou pas! dis-je, me secouant et le secouant par la même occasion. Je ne connais pas Ren, et alors? J'ai beau ne t'avoir rencontré que maintenant, je ne te lâcherai pas! Euh... enfin... Sauf si ça t'ennuierait, là je saurai pas trop si je devrai te laisser tranquille, enfin... Roh et puis je n'ai pas à me casser la tête pour ça maintenant, si? Et puis, et puis tourne moi ces yeux vers moi!
Les larmes me revinrent aux yeux mais n'osèrent pas couler, ce qui me rassura. Avec un peu de chance, il n'allait pas me re-traiter d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

Elle se cramponna soudain à mon bras, s'enflammant en un monologue passionné, me secouant comme je l'avais secouée avant.

-Non, non! Pourquoi devrai-je te détester, tu n'as rien fait pour non plus! Et puis je t'apprécie si je veux, que tu fasses quelque chose ou pas! Je ne connais pas Ren, et alors? J'ai beau ne t'avoir rencontré que maintenant, je ne te lâcherai pas! Euh... enfin... Sauf si ça t'ennuierait, là je saurai pas trop si je devrai te laisser tranquille, enfin... Roh et puis je n'ai pas à me casser la tête pour ça maintenant, si? Et puis, et puis tourne moi ces yeux vers moi!

J'étais plus ou moins ahuri, n'osant comprendre tout ce qu'elle venait de me dire. Je croisais enfin son regard azuré, comme elle venait de l'exiger, et y vit des larmes, une fois de plus. Je n'étais capable que de ça, de toute façon, faire pleurer les gens. Les consoler c'était la spécialité de Ren. Je lâchais enfin mes genoux et pris son visage entre mes mains avec douceur, sans trop savoir pourquoi. J'étais d'ailleurs un peu gêné d'avoir fait ça car j'ignorais ce que j'étais censé faire après. Je murmurais:

-Idiote, j'ai essayé de te tuer, tu te souviens pas? Je voulais commencer par ton kudan, d'ailleurs, le torturer pour te faire du mal et ensuite m'attaquer à toi. Ça ne justifie vraiment pas une telle déclaration de ta part. Garde la pour Ren, lui il la mérite, lui il saura y répondre.

J'attendis ensuite sa réaction à l'annonce de mes intentions. Logiquement, elle devrait être horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:40

Il tourna des yeux grand ouverts vers moi, et je regrettai aussitôt mon ordre; comment ne pas être embarrassée après cela, et si en plus je devais le fixer... Il relâcha ses genoux, et porta ses mains à mes joues. Je fus alors la plus pantoise des deux. La situation commençait à m'échapper, et il était si proche que mes joues se mirent à flamber. Je devais bien avoir l'air étrange, de ce coté-là. Sa voix, basse, résonna dans mes oreilles, douce:
-Idiote, j'ai essayé de te tuer, tu te souviens pas? Je voulais commencer par ton kudan, d'ailleurs, le torturer pour te faire du mal et ensuite m'attaquer à toi. Ça ne justifie vraiment pas une telle déclaration de ta part. Garde la pour Ren, lui il la mérite, lui il saura y répondre.
Je bloquai sur le mot déclaration, oubliant presque tout le reste, et rougis de plus belle. Ah non, je ne me suis pas déclarée! Enfin, pas encore! Le reste des informations finit par affluer, me faisant passer de la gêne à la stupeur.
"Euh... Mais... Tu ne l'as pas fait, donc bon..." Je détournai les yeux pour vérifier si bulle était toujours là, et remarquai qu'il s'était endormi sur une chaise. Bravo la solidarité. Je levai la main droite pour toucher celle de... l'inconnu, toujours sur ma joue, puis demandai: "Mais qui est Ren? Et, entre autre... comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:04

-Euh... Mais... Tu ne l'as pas fait, donc bon...

Elle s'agitait et rougissait énormément, cilla, revint à moi, regarda à nouveau autre chose... Mais n'avait pas de regard terrifié, dégouté ou même un tout petit peu horrifié. Destabilisée, un peu, certainement. Mais pas apeurée. Cette fille, vraiment.... Elle posa sa main sur la mienne, sa peau était fraîche et calma un peu quelque chose en moi.

-Mais qui est Ren? Et, entre autre... comment t'appelles-tu?

Sa question me fit l'effet d'un coup de brique, je retirais vivement mes mains de ses joues et baissais les yeux.

-Je... Déjà je l'aurait fait si tu m'en avais laissé le temps, au lieu de faire des trucs aberrants comme t'inquiéter pour un parfait inconnu qui a visiblement des envies malsaines à ton égard!! dis-je d'une voix belliqueuse.

Voilà, je retrouvais un rôle qui m'allait mieux. Celui du salaud de service. Je descendit mes pieds de la table, laissant mes jambes pendre dans le vide doucement, et la regardait avec hauteur, du moins je l’espérait.


-Quand à Ren, repris-je d'une voix acide, c'est mon opposé, c'est l'autre, le "légitime". C'est un garçon poli, sensible, gentil, serviable, tout ce que tu veux. C'est lui que tu verra le plus souvent. Tu ne pourra pas nous confondre mais tu ne pourras pas t'empêcher de nous comparer. C'est ce que tout le monde fait. Et tu verra, je ne tiens pas le niveau, et tu verra, tu finiras par me haïr comme tu le dois.

Je la toisais de ma table, caché derrière mon rôle, espérant réussir à lui faire croire que tout cela ne me touchait pas. Espérant lui faire oublier sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:22

Il retira, à ma question, ses mains, et je posais à leur place les miennes, presque automatiquement, histoire de refroidir mes joues. Il baissa les yeux et se mit à parler rapidement, pour justifier le fait qu'il ne m'ait pas tué. Pour ma part, tout ce qui comptait était le résultat: j'étais bel et bien en vie, rougissante et en pleine santé. Il me lança un regard froid, voilé d'incertitude, tout en m'expliquant que ce j'ai nommé Ren est... Non, en fait, je n'avais même pas pigé ce qu'il était. Par ci, j'allais pas les confondre, par là c'était un légitime. Ma tête me tournait déjà quand il commença à m'énumérer des adjectifs plus ou moins flattants envers cette personne, qu'il détestait, à ce qu'il paraît. Et je n'avais toujours pas compris. Je posai ma main sur son épaule, comme pour être certaine qu'il n'allait pas se volatiliser.
"Je n'ai rien compris." Avouai-je, la tête penchée vers le coté. Je ne pouvais pas le prendre dans mes bras. Ils étaient beaucoup trop petits. Pour compenser, je me cramponnai une deuxième fois à son bras, les yeux fermés, essayant de lui inspirer ne serait-ce qu'un soupçon de paix. Je murmurai: "Non, je ne risque pas de te haïr. Tu ne mérites pas ça. Et si je me trompe, j'assumerai simplement être une idiote finie. De toutes façons, j'ai déjà le titre... quel est ton prénom? Je ne peux pas te nommer, comme ça..."
Je relève la tête, pour me rattacher à ses yeux. Pourquoi si rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

Elle finit par m'avouer qu'elle n'avait rien compris de mon explications. En y repensant, je me rendis compte qu'en effet elle n'était pas très claire. La fille posa à nouveau sa main sur mon épaule, le contact de sa paume fraiche me calmant étrangement. Elle laissa échapper un murmure:

-Non, je ne risque pas de te haïr. Tu ne mérites pas ça. Et si je me trompe, j'assumerai simplement être une idiote finie. De toutes façons, j'ai déjà le titre... quel est ton prénom? Je ne peux pas te nommer, comme ça...

Cette réponse me fit monter les larmes aux yeux sans que je ne puisse les en empêcher, je ne pouvais pas les cacher à la fille, elle était en face de moi et bien trop proche, d'habitude c'était moi qui mettait les gens mal-à-l'aise en les collant de trop près, mais là... Alors ça faisait cet effet là d'être apprécié par quelqu'un? C'était la première fois que je le ressentais, je ne savais pas comment réagir, ça paraissait si fort, comme sentiment! Je tournais la tête pour cacher des larmes qui me faisaient honte, le regard fuyant, sautant d'un point à un autre.

-Idiote, répétais-je. Tu devrais me haïr, je ne sais pas être gentil, je ne sais que blesser les gens. Toi aussi je te blesserais. Et...

Je me tus un instant, incapable de répondre. Si je lui disais que je m’appelais Ren, elle allait être encore plus perdue. Et de toute façon je ne voulais pas porter son nom. Je n'aurais jamais été à la hauteur. Je marmonnais:

-Personne... N'as jamais pris la peine de me nommer. Ou alors je suis "le salopard", "le sadique", "le côté obscur", "la malédiction"...

Je relevais les yeux vers elle et ajoutais:

-Mais ces noms correspondent à ce que je suis, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:04

Les larmes lui revinrent, cette fois plus fortes que lui. Je ne m'attendais absolument pas à cette réaction, et il s'évertua à me les cacher, se détournant. Je ne voulais pas le faire pleurer, mais si cela permettait de le vider, alors tant mieux. Il s'essuyait tant bien que mal le visage, me traitant une nouvelle fois d'idiote.
-Tu devrais me haïr, je ne sais pas être gentil, je ne sais que blesser les gens. Toi aussi je te blesserais. Et...
Il s'arrêta dans son élan d'auto-dérision, et je retins un soupir. Cet homme était... surprenant, et surtout, très, très cruel avec lui-même.
Il finit par lâcher d'une voix presque tremblante:
-Personne... N'as jamais pris la peine de me nommer. Ou alors je suis "le salopard", "le sadique", "le côté obscur", "la malédiction"...
J'ouvris grand les yeux. Il pouvait être cruel avec lui-même, qui ne l'aurait pas été après avoir subi ces surnoms inhumains? Il ajouta, me fixant, empli d'amertume:
-Mais ces noms correspondent à ce que je suis, après tout.
Je quittai la table d'un bond, et me trouvai face à lui. Je n'avais même pas besoins de me pencher pour être à son hauteur, il était beaucoup plus grand que moi. Un sourire aux lèvres, je dis:
-Tu n'as pas de prénom? Eh bien, on n'a qu'à t'en choisir un. Il n'y a pas les appellations qui manquent, tu sais.
Je me tus un instant puis ajoutai: "Je m'appelle Tetsu. ça vient du mot fer, parce que ma peau était très froide à ma naissance. Mais, en tous cas, tu peux me surnommer comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sachiyo

Ren Sachiyo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28

Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

Tetsu? Fer? Ça ne lui allait pas du tout. Cette fille était tout sauf glacée comme le métal, c'était au contraire la première personne à réussir à me faire ressentir ce truc appelé "chaleur humaine"...Je le lui dit, sans penser que je pouvais la vexer. Ce genre de préoccupations n'étaient pas pour moi, c'était bien plus le genre de Ren, moi je n'avais pas ses habitudes.

-Tetsu? Ça ne te vas pas du tout. Je ...

...Je ne pouvais pas lui dire la suite. J'en chainais donc sur autre chose, en espérant qu'elle ne remarquepas mon trouble.

-Je ne sais pas comment tu pourrais m'appeler. Je n'ai jamais eu de nom. Tu n'as qu'à en choisir un si ça t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens ailés sont-ils tous des anges? Empty
MessageSujet: Re: Les gens ailés sont-ils tous des anges?   Les gens ailés sont-ils tous des anges? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens ailés sont-ils tous des anges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]
» Des gens pour un rp à plus que 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Salles de cours-
Sauter vers: