AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Empty
MessageSujet: Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)   Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:04

Il devait être tard... La nuit était tombé. Les étoiles elles, étaient de sorties ainsi que quelques nuages à l'horizon. La lune quand à elle était claire et lumineuse. Elle apparaissait dans la nuit comme un point blanc sortit de nul part. J'observais le ciel de ma fenêtre. En vérité, j'attendais. J'attendais la venue de mon petit ami. Je lui avait proposé de se retrouver chez moi le temps d'un soir.
Je me retourna et observa tout mes dessins accrochés aux murs. Il y avait de tout : des fantômes, des esprits, des gens que j'ai croisés dans l'école... Bref, de tout et de rien. Le seul qui restait dans mon calepin était celui... Celui qui ne doit être vus par personne... Du moins, je ne l'ai jamais fait voir. Mais on risquerait de me prendre pour une folle... Surtout que ce dessin n'ai pas vraiment très gaie, il faut l'avouer !!

- C'est rare de te voir dans cet état là Kuroi !

Commença Yurei.

- Quoi ? Qu'est ce que j'ai ?

- Tu as le coeur qui bat la chamade, tu es toute rouge, et tu as l'air plus stressé que jamais.


Je ne répondit pas. Et j’essayais de lui faire changer de discutions en lui lançant deux trois sucreries que je fis apparaître. Vus qu'il était gourmand, il se jeta dessus immédiatement tout en me remerciant. Puis soudain, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte... Je sentis mon coeur bondir de ma poitrine. Je me dirigea vers la porte, entrelaça la poignée de ma main, et ouvrit cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)   Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

J'avais rendez-vous avec ma chère Kuroi, chez elle. Et malheureusement je partis un peu tard de chez moi, quand je suis sortis de chez moi je vis que le soleil ne montrer plus qu'une infime partis de rayons de soleil. Le noir se laisse apparaître pratiquement nu. Je me laisse envahir petit à petit dans les ténèbres et je ne perçoit plus aucune lumière à l'horizon. A présent je peux vous dire que je marche à l'aveugle, je ne sais plus où ce trouve ma voie... Enfin pour l'instant je dois aller chez Kuroi, j'ai de la chance je passe devant un fleuriste, je lui pris des roses rouges. Comme elle aime tous ce qui touche aux sang je pense que ça va lui plaire. Juste avant de frapper sur sa porte, j'ai eu comme une hésitation, que dois-je faire ? Dois-je lui dire la véritable raison de ma venue à Magic Mind ? Je verrais bien mais je suis dans l'incompétence de lui dire mes motivations de tuer les gens la nuit... Je crois en plus que quand je deviens violent mon feu n'est plus comme une couleurs habituelle mais il devient complètement noir tout comme mon phénix. Mais je me décide enfin à frapper, Kuroi m'ouvre et la première réaction fût de la l'embrasser de toutes mes forces en déposant les roses rouges sur la tables je l'emmène sur le canapé . Je commence par retirer ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)   Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:58

En ouvrant la porte, j'aperçue Kara, des roses rouges en mains. Ceci me fit énormément plaisir ! Les roses sont mes fleurs préférés ! Et en plus elles sont rouges ! Il a tout de suite sut ce que j'aimais ! Et il m'embrassa par la suite passionnément. Puis il entra et déposa les fleurs sur la table et m'emmena sur le canapé. Un fois installé, il enleva sa veste. Je le regarda profondément dans les yeux.

- Tu veux quelque chose à boire ? Un café, du thé ... ?

Demandais-je. Il était habituel je pense de lui proposer quelque chose. Et ça pourrait en même temps engager la discutions. Mais le voir si près de moi me faisait perdre mes moyens : il me faisait tellement craquer ! Mon coeur s'agitait tellement en sa présence... Puis sans trop m'en apercevoir, je me mordit la lèvre inférieur, la main frôlant celle de mon petit ami. Mes longs cheveux argentés contournaient mon corps en se posant sur le canapé. Ses yeux rouges étaient si intenses, qu'ils reflétaient la lumière de la lampe se trouvant non loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)   Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:05

- Tu veux quelque chose à boire ? Un café, du thé ... ?

Non merci ça va aller. Sinon ça se passe bien tes cours ?

N'ayant aucun d'autre sujet de discussion je préfère commencer par ça pour éviter d'avoir un gros blanc pendant un instant. J'allais lui parler mais d'un seul coup j'ai eu une affreuse douleur dans le cou qui me fis penser à ma morsure par les monstres il y a quelques jours. Mais voyant qu'elle me regarda avec insistance, je vis semblant de ne plus avoir mal pour ne pas lui faire peur. J'ai eu une hésitation à lui révéler comme toute à l'heure la vérité sur mon passé, bien que je l'aime je ne me sens pas capable de pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)   Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:50

Non merci ça va aller. Sinon ça se passe bien tes cours ?

- Comment dire... Les profs me surnomme "l'élève qui ne travaille pas et qui n'écoute pas en cours..." Mais le truc c'est que depuis mon enfance je n'ai pas eu l'habitude d'écouter en classe... En fait je devrais dire que je dors même...

Dis-je pas très fier de moi. Je n'avais rien à cacher à Kara. C'est mon petit ami, et je lui dirais toujours la vérité ! C'est vrai que comme je vis principalement la nuit avec mes fantômes et mes spectres, le jour (et surtout le matin en cours) je m'endors, et les cours me passent sous le nez. Je ne compte même plus mes heures de colles, et mes punitions. Mais je sais quand même quand je dépasse les limites : comme preuve, le proviseur ne m'a jamais vus en personne ! Bon... Il a dut entendre beaucoup de chose de moi, ça c'est sur... Mais si tout les cours étaient basé sur du dessin, je serais open pendant toute la journée ! Mais non, il faut que ce soit des cours ennuyant, où il faut écrire trente mille ligne sur un cahier et faire des interrogation en répondant à des questions auxquels on a déjà répondus en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)   Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]
» Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)
» Kara Maiyou, la stratégie divine
» La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]
» La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Habitations-
Sauter vers: