AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Empty
MessageSujet: Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]   Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:51

C'était une nuit sans lune. Je sortit de chez moi torse nu, malgré la brise hivernale. Ça faisait presque une semaine que je ne trouvais pas le sommeil. J'avais besoin d'adrénaline pour rester serein...la montagne était dangereuse avec tout ses loups, il ne restait qu'en ville ou je pouvait me repérer assez bien...
Je me dirigeait ainsi vers les toits des habitation, mais pour y accédé, je devait passé sur un petit hôtel non loin. Je pouvait pour une fois remercié ma souplesse et ma finesse qui ne me servait pas tellement dans mon milieu d'habitation. J'atterrit souplement sur le toit en faisant un peu de bruit. Merde! J'entendis quelqu'un approché de ma position. Double Merde! Je me cacha en suspension sur le rebord du toit tout en espérant que la personne en question ne m'avait pas vu. Arg, je maudissait mon manque de force car mes mains commencèrent à glisser...


Dernière édition par Sasha Undermoon le Ven 9 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heather

Aaron Heather


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un dragon un peu plus grand qu'un cheval ? Léo on t'appel !
Points :

Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]   Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Pfff... Je m'étais encore réveillé en pleine nuit sans aucune raison... J'avais d'abord voulu attendre que je me rendorme, fixant mon plafond, je détournais les yeux quelques fois vers mon réveil regardant les heures défilées lentement. Au bout de deux heures, je me levais de mon lit sans faire le moindre bruit et allait enfiler un pull bien chaud, une écharpe, des collants épais et une jupe. Attrapant l'échelle appuyée contre le mur, je l'a calait contre le trou qui était dans le plafond menant au grenier qui menait lui même au toit. Me hissant sur les tuiles, je fis bien attention à ne pas glisser ou faire un geste trop maladroit qui pourrait engendrer ma chute. Restant assise à une distance "de sécurité" du bord du toit. Je me mise à contempler le ciel. La lune avait totalement disparut pour faire place aux étoiles. C'était un spéctacle magnifique. Une voix résonna dans ma tête, me faisant presque sursauter. *Aaron, c'est normal qu'un type est accroché à la goutière du toit ?* Mon regard scruta le ciel à la recherche du dragon que je trouva facilement. *Tu n'es pas sencé dorm... Attend ? Quoi ?!* M'approchant du rebord en faisant gaffe quand même, je me penchais au dessus du vide, au pire, Léo pourrait me rattraper. D'ailleurs, mon kudan avait dit vrai, j'étais tombée nez à nez avec un garçon aux yeux noir. Celui-ci commençait à glisser, je lui tendis ma main pour l'aider à se remettre correctement sur le toit. Avait-il glissé ? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]   Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Et triple Merde! Grillé! Une fille me regardait accroché au tuile...elle me tendait une main, elle avait du voir que je glissait. J'agripait sa main en remerciant mes 60 kilos pour mes 1m90 et ma souplesse. Grâce à l'aide de la fille je put remonter sans trop de dommages. Mis à part une grande éraflure sur tout le torse et une entaille traversant le tout. C'était moche à voir et je regrettait de ne pas avoir mis de T-shirt avant de partir. Maintenant que je regardais sa picotait légèrement mais pas question de le laisser paraître devant une étrangère! Je lui sourit et lui dis :
-Merci du coup de mains...sans toi, j'aurai sûrement était réduit au silence éternel...Je m'appelle Sasha! Sasha Undermoon! lui dis je en prononçant bien la majuscule de Undermoon, car j'aimais ce nom.
La fille en question avait les cheveux long et bleus et au yeux d'or. Très fine et le visage d'un enfants innocents. Elle avait l'air d'une poupée sous cette nuit sans lune...le visage éclairée par la multitude d'étoile brillant dans le ciel si sombre...


Dernière édition par Sasha Undermoon le Ven 9 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heather

Aaron Heather


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un dragon un peu plus grand qu'un cheval ? Léo on t'appel !
Points :

Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]   Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:13

Il attrapa ma main et je réussis à le hisser sur le toit avec moins de difficulté que je ne l'aurais pensé. Je me laissais tomber sur les fesses, laissant échapper un soupire de soulagement puis me tournais vers le garçon, dont le torse nu montrait quelques blessures dû à la remontée.... Les tuiles et la goutière forcement ça ne faisait pas du bien... Le garçon me fit un sourire et prit la parole.

- Merci du coup de mains... Sans toi, j'aurai sûrement était réduit au silence éternel... Je m'appelle Sasha! Sasha Undermoon !

Que ce soit sans ou avec lui, moi je suis réduite au silence tout court... Qu'est ce que j'ai à penser des blagues stupides à un moment pareil ?! D'autant plus que je n'allais pas pouvoir lui répondre, a moins de retrouver miraculeusement ma voix, je n'avais pas pris mon bloc note... Un grand silence suivit sa phrase. Super... *Hum... A l'aide ?* Mon kudan était déjà rentrée dans la maison à la recherche de mon bloc note. *Je trouve pas !* Silence. *J'ai quelque chose qui pourrait faire l'affaire !* Puis il nous rejoind sur le toit. Il ne se posa pas sur les tuiles, un dragon un peu plus grand et gros qu'un cheval aurait surement fait tout écrouler. Il fit tomber une peluche dans mes mains. *Parfait! Merci Léo* Puis je me tournais à nouveau vers le dénommé Sasha, en me concentrant sur l'ourson que j'avais dans les mains. Celui-ci se mit à parler, comme si j'étais ventriloque et que c'est moi qui tirait les ficelles, quelque part c'était un peu ça...

"- De rien. Je suis Aaron Heather, ravie de te connaitre Sasha."

Je lui avais fait dire ça comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]   Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

La jeune fille qui venais de me sauver la vie ne dis pas un mot, s'assit et cherchant sûrement quelques choses...mais quoi? Je m'assit à mon tour, étourdi par l'adrénaline que m'avait fourni le danger. J'en voulais, j'était servit! Un dragon, son kudan sûrement, lui apportait une peluche et la donna à la fille. Elle la tendit vers moi et dit sans bouger les lèvres tel une ventriloque experte.
-De rien. Je suis Aaron Heather, ravie de te connaitre Sasha.
J'était bluffé! Moi j'y arrivé pas! Cette fille était pleine de mystère...que j'allais découvrir, ça je me le promit!
-Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi parle tu avec une peluche? Désolé de l'indiscrétion mais c'est....pas très commun de voir quelqu'un parler avec une peluche... lui dis-je, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heather

Aaron Heather


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un dragon un peu plus grand qu'un cheval ? Léo on t'appel !
Points :

Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]   Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:01

Je vis plusieurs émotions passés sur le visage de Sasha mais je ne sû en décripter aucune à part l'étonnement. Je n'étais pas vexée d'ailleurs, j'étais habituée à cette réaction et puis c'était normal. Si j'aurais vu ça avant que je n'ai moi même mes pouvoirs, j'aurais surement eus la même réaction. Il reprit la parole.

- Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi parles-tu avec une peluche? Désolé de l'indiscrétion mais c'est... Pas très commun de voir quelqu'un parler avec une peluche...

Si j'étais habituée à la réaction des gens face à ça, la question m'énervait toujours un peu, et encore j'avais eus de la chance je n'avais pas entendu "un... un dragon ?", mais mon visage ne refletta rien de ça, il resta neutre... Comme toujours. Je me concentrais encore une fois sur l'ourson en peluche.

"- Je suis muette. Faire parler les peluches ou même les animaux est un de mes pouvoirs..."

Précis, clair et net. En même temps pourquoi diable ferais-je parler une peluche si j'étais capable de parler ?


Dernière édition par Aaron Heather le Dim 11 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]   Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

- Je suis muette. Faire parler les peluches ou même les animaux est un de mes pouvoirs..." répondit-elle a travers la peluche.
J'était littéralement scotchés. Son pouvoir était tout simplement....trop cool!
-Je suis épaté, désolé d'avoir posé cette question...je suis un abruti fini et je m'en excuses lui dis-je en baissant la tête, signe d'excuse.
Je m'en voulais d'avoir posé cette question. Je lui prit la main et dit.
-Tu m'a sauvé et je te doit une vie. Je m'excuse encore de mon idiotie... j'espère sue tu ne m'en voudra pas. lui dis-je sincèrement.
Je lâcha sa main en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]   Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Heather
» Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]
» La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]
» La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]
» Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Habitations-
Sauter vers: