AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Empty
MessageSujet: Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]   Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:22

Nous étions en fin d'après midi, les cours interminables venaient de ce terminer. Ce qui voulais dire le relachement de tous les élèves de l'établissement. Le bruit se faisait entendre dans les couloirs du bâtiment principal ainsi quand dehors....
Pour ma par, les cours ne me dérangeais pas. J'avais des bonnes notes et j'étais beaucoup aprécié par certains de mes professeurs. Je venais à peine de quitter mon cour que je me suis souvenus d'avoir oubliée l'une de mes trousses dans la salle qui se trouvait juste à coter de moi. Une fois arrivée dans la salle en question, un groupe d'élève m'observa avec une grande observation, le sourire au coin du visage:

"-Regarde c'est Iries Saia"
"-C'est la jeune fille qui possède des cheveux blanc et qui vient d'une famille plutôt pauvre"

Le fait de m'insulter, n'était guère grand chose pour moi. J'avais appris au fil du temps dans cette école à ignorer les insutles des autres, car au fond d'eux. Il ne valait pas la peine de sans intérésser.
Ayant repris mes affaires et quittant une nouvelle fois la salle de cours. Je partie en direction du grand hall. Ayant pris mes affaires dans le cassier j'entendis une bande de fille parler:

"- Dit, dit, tu as entendu parlé des cascades chantantés?!"
"-Oui, on raconte qu'on qu'un beau prince emmena sa princesse prêt de l'eau et que celle-ci en s'y baigant c'est trouvée noyé!"
"-Ah! mais qu'elle horreur"
"-Excusez-moi...."

L'une des jeunes filles fut surpris de mon intervention à leurs discution et s'éloigna légèrement de moi:

-"Ou pourrais-je trouver cette cascades?"

Je n'avait pas l'habitude de parler ainsi au gens. A vraie dire....J'étais terriblement timide au personne qui se trouvait devant moi, que ce soit une femme, ou bien un homme. La plus petite, celle au cheveux brins me donna donc la direction à prendre.
Je les remercie donc en m'inclinant légèrement vers elles et partie donc en direction des cascades. J'aimais beaucoup la solitude. Durant mon enfance, je n'ai pas souvant eu l'occation de me faire des amies à causes de la couleur de mes cheveux.
Une fois arrivée, je fus si émerveillé en voyant se magnifique spectacle. L'eau était si clair et belle. Durant mon trajet, le soir était vite tombé, laissent place à la magnifique lune faire son entrée en scène. Les lucioles venairent aussi se joindre donnant une ambience des plus reposante et des plus éblouissante. J'avais bien fait de venir ici. Je m'assis donc sur l'un des rocher, enlevent donc mes chaussures et laissa donc mes pied nue atteindre l'eau. Une fois posé et tranquil, je me suis mise à chanter une musique afin d'honoré la lune, qui brillait ce soir là:

-"
akai tsuki akai tsuki
tsumi wo okashita monodomo no
kegare wo kiyomeru
akai tsuki
koyoi wa dare ga umarekawaru ?
koyoi wa dare ga umarekawaru ?"

(Lune rouge, lune rouge
Nettoie donc la saleté de tous les pécheurs.
Lune rouge,
Qui ce soir va renaître?
Qui ce soir va renaître?)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]   Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:45

Pourquoi ne pas en profiter?


Lloyd n'etait pas service ce soir la. Il l’était de moins en moins. Pourquoi? Il n'aurait su le dire. Il était pourtant, en apparence, le mieux place pour se charger des rondes de nuits. Il était d'ailleurs plutôt efficace dans le domaine. Quoi qu'il en soit, il était clair qu'une petite pause n’était pas de trop. Cela lui permettait de profiter un peu de ses soirées. Au même titre que ses journées d'ailleurs. Car lorsqu'il était de garde la nuit, il lui fallait dormir l’après midi et c’était en sommes toutes assez agaçant. Quoi qu'il en soit, il avait dîner rapidement ce soir la, et avait rejoint quelques amis en ville afin de passer un peu de temps en leur compagnie. Depuis qu'il travaillait, il n'avait plus beaucoup de temps pour lui alors un peu de détente lui ferait le plus grand bien.


« Désolé de te les imposer Nightmare, mais tu sais a quel point ils râlent si je ne vais pas les voir au moins une fois par semaine. »


Lanca t'il a l'attention de son Kudan qui se trouvait encore et toujours a ses cotes. L'animal ne répondit pas, il savait bien tout ca. Et de toute façon, Lloyd ne vivait pas pour lui faire plaisir. Le petit poulain blanc a la lanterne savait plus que quiconque qu'il n’était pas l'ami du jeune garçon. Il n’était qu'un guide. Il savait combien Lloyd pouvait se montrer distant. Cela faisait pourtant un bon moment qu'ils se côtoyaient et étaient lies l'un a l'autre. Mais Lloyd avait toujours cherche a comprendre pourquoi son Kudan était ainsi, sans jamais trouver de réponse. Et il lui en voulait plus ou moins de ne pas vouloir la lui apporter. Mais voila, Night' ne pouvait pas, c’était a Lloyd de le découvrir. Quoi qu'il en soit, ressortant du bar ou ils avaient rejoint les quelques amis du jeune magicien, les deux compères se mirent a marcher au hasard. Il faisait nuit a présent, et la lanterne du Kudan semblait guider le jeune homme qui n'en avait pourtant pas besoin. Depuis que les deux êtres étaient lie, la lanterne du poulain ne s’était éteinte qu'en de rares occasions. Toujours lorsque Lloyd se sentait mal. La encore, un mystère persistait. Ceci dit, il n'eurent pas le temps de s'attarder sur la question, car bientôt, ils arrivèrent aux pieds d'une cascade que Lloyd savait magnifique malgré la pénombre. Il la voyait parfaitement grâce a son don. Qui plus est, il connaissait les lieux par coeur. Il y vivait depuis sept ans après tout. Remarquant la silhouette au bord de l'eau, il s'approcha sans un mot, glissant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]   Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:31

Les cascades semblaient si belle là ou je me trouvais. Mais l'eau était tellement clair, que je pus apercevoir le reflet d'un homme. Je me suis donc levé et me retourna en direction de cette inconnu.
Ces cheveux était de couloir noir et sombre à cause de la nuit. Mais je pensais plutôt qu'il devait les avoir bruns. Et c'est yeux....c'est yeux était magnifique, il était de la couleur violet mais à la fois rose et rouge se qui le rendais unique et très mystérieux. Le vent se leva doucement, laissant nos cheveux se bercer. Mais pendent quelques minutes....J'avais l'impression de l'avoir déjà croisé. Je passais souvent mes journée seule, donc j'aurais pus très bien le croiser sans y faire attention.
A côté de lui se trouvait une magnifique créature qui ressemblait fortement à un cheval blanc. Tenant dans sa gueule une loupiote qui devait servir à le guider certainement.
Tandis que moi, ce tenait sur mon épaule gauche mon petit Kudan appelé "Sunō"
Mon expression du visage n'avais pourtant pas changé, je suis resté comme ça à l'observée pendent quelques minutes avant d'engagée la discution:

-Bonsoir....

Ce n'étais que les mots qui m'étais venue à cette instant là. Je le trouvait fort intriguant et plutôt pas mal dans son genre. Mais mon expression resta de marbre.
Je n'étais pas une très grande bavarde. Le dialogues entre deux personne n'étais pas mon fort. Je suis tout simplement resté immobile attendent une réponse.
Mes yeux de couleur violet pourpre le fixa sans gêne tandis que Sunō me regarda, se demandent certainement qui était cette homme qui semblait si terrifiant mais à la fois si......je ne serais le décrire à vraie dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]   Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:03

Partageons ce moment.


Lloyd s'approcha de la cascade. Et de la jeune fille par la même occasion. Lui qui pensait être seul à une heure si tardive...C'était raté. Quoi qu'il en soit, malgré la pénombre il descellait sans mal le visage de le jeune fille qui se trouvait là. Une élève de l'académie. Il en était certain. Il faut dire qu'il y travaillait depuis longtemps alors il n'était pas bien compliqué pour lui de reconnaître un visage familier. Même s'il ne la connaissait pas personnellement. Quoi qu'il en soit, il vint se poster à ses côtés sans un mot. Nightmare, son kudan, se coucha dans l'herbe rendu humide par les embruns. La lanterne posée au sol, il semblait dormir. Mais nul n'aurait pu le savoir étant donné que ses yeux étaient masqués par un ruban rouge.


« C'est un endroit splendide n'est-ce pas? »


Lança le jeune homme d'une voix neutre, bien qu'un peu sombre peut-être. Il avait le don d'être inquiétant. Pourtant il n'était pas méchant avec ceux qui ne méritaient pas qu'il le soit. Et cette demoiselle n'avait clairement rien fait pour éveiller ses instincts cyniques et peu engageant. Quoi que si, elle se trouvait dehors alors qu'il était certain qu'elle n'en avait pas le droit. Mais le jeune surveillant n'était pas en service. Et faire du zèle n'était pas son genre alors il ne lui en fit même pas la remarque.


« Je viens souvent ici moins aussi. »


Avoua t-il simplement en glissant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]   Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:13

Il est vraie que je traînais souvent seule le soir, je n'aimais pas forcément être enfermé dans une chambre ou je suis seule. Cela ne me dérangeais pas, au contraire, j'aimais la solitude. Mais pour une fois dans ma vie, j'avais envie de sortir un peut, voir se spectacle que pouvait m'offrir la lune se soir là. Et je n'en était pas deçus, au contraire, j'en était sous le charme. Une lune si blanche perché au dessus de nos têtes, ou personne n'a jamais pus l'atteindre ou même la touché. Une sentiment de puissance et de bien être. Voilà ma version des choses. Mais cette homme qui se trouvait en face de moi, me semblait égale à la lune. Même si ces vêtements étaient fait de noir et qu'il semblait terrifiant, je n'en avait nullement peur. Peut être était-ce le fait que ses yeux pouvais me rendre si impuissante, ou bien si sont apparence le rendais plutôt intimident et indifférent.
Je l'ai continuée à le fixer observant quelque instant que son Kuran venait à peine de s'asseoir sur le sol, déposant la lupiote qu'il tenait dans sa gueule.

C'est un endroit splendide n'est-ce pas?

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me réponde aussi gaiement et sans problème. Les gens que je pouvais croiser, m'ignorait le plus possible et n'osait donc pas me parler. Mais c'était bien l'une des première fois que quelqu'un restait à mes côtés sans fuir pour autant. J'étais tellement surprise que les mot me manqua.... Mais au finale, je ne pus que sortir une phrase court et sans intérêt:

"hum..."

Je me sentais légèrement bête à se moment là, mais je n'ai pus cacher dans mes yeux une surexitation de voir un telle spectacle s'offrir devant moi. Je lui aurait bien dit tout se que je ressentais, mais je me trouvait légèrement coincée à ce sujet.
Je fus d'ailleurs surpris qu'il ne m'arrête pas me voyant dehors à une heure aussi tardive. J'ai pensée alors qu'il ne devait pas être de service. J'étais plutôt soulagée qu'il ne soit pas de service. Car à vraie dire.....Je n'avais pas vraiment envie de partir car je me sentais bien la ou j'étais. Puis soudain, je le vis venir se tenir juste à coter de moi, comme si de rien, observant alors la cascade et se qui pouvait l'entourer.

"-Je viens souvent ici moi aussi."

Je continuais donc de l'observer, ne montrant pas comme d'habitude le moindre sentiment. Si je le pouvais, j'aurais passée toutes mes journées à contempler la cascade jusqu'au soir. Mais il me l'étais interdit car nous n'avions pas le droit de sortir le soir. Mais j'étais prête à tous pour y retourner encore une fois.
Je devais lui répondre. Je pris donc une bone inspiration avant de décider à engager la conversation:

"-C'est la première fois que je viens ici....et je n'est jamais vue un si beau spectacle que nous offres la nature....Si je pouvais....je passerais ma journée ici....car ma vie ne serais pas aussi difficile....donc.....j'adore la lune et....chanter...."

Je ne m'étais pas rendu compte que je virais sur un autre sujet qui n'avais rien avoir...Mais je n'étais pas habituer à parler de la sorte et surtout aussi longtemps avec une personne.. Je me suis donc accroupie, observant mon reflet dans l'eau, n'osant plus dire quoi que se soit ayant peur que je sois de nouveau bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]   Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion  vs Iries Saia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Orion [100%]
» Une rencontre sous la pluie[Pv Mirran Toz]
» Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]
» Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]
» Journal Intime de Saia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Les cascades chantantes-
Sauter vers: