AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:05

Une promenade au cimetière? Pourquoi pas. A vraie dire je n'avais rien à faire aujourd'hui, et puis j'aimais beaucoup aller dans cette endroit. Pourquoi? Car j'aime beaucoup de tous se qui parle des morts. C'est un peut bizarre en effet mais moi je m'en fiche un peut. Mais la raison particulière est que je suis seule et tranquille la-bas car personne n'ose s'y aventuré. Une fois arrivée la bas....Un portillon se dressa devant moi. Il semblait ancien et délabré. Je le poussa donc doucement afin de ne pas le casser d'avantage et pénétra dans le sanctuaire. Sur un dizaine de mètre environs ce tenait différentes pierres tombale ou quelques fleurs y étaient déposé. Le ciel changea rapidement laissant un ciel nuageux prêt à tonné...Cela ne me dérangeais pas. Pour moi, le tonnerre est une chose incroyable tout comme la pluie...J'ai toujours pensé que c'est deux éléments était la seul chose triste qu'il y avait.
Plus beaucoup de personne viennent ici, surement du au fait que cela leur inflige trop de souvenir douloureux et interminable. Un cimetière délabré....Mais je ne restait pas là.
Je m'occupais donc de les nettoyer de tant en tant afin qu'il ne se brise pas et changea donc les fleurs pour en mettre des nouvelles. J'avais beau ne pas connaître ces personnes. Je me sentais en quelque sorte, proche d'eux. Une vie de misère....une situation difficile et surtout.....ayant l'impression que sa vie n'a aucun sens.
Parfois il m'arrivait de m'accroupir au niveau de la tombe, observant les écritures des personne morte. Je me demandais parfois à quoi pouvait servir la vie si nous devions mourir juste après. Je regrettais parfois d'être en vie, alors que ces personnes sont mort bien trop tôt et non pus avoir la chance de la continuer. J'étais triste...même si mon visage resta de marbre. Si j'avais eu le choix, je ne serais pas née dans une vie de misère ou mes parents mon exploité pour leurs bien être à eux. Je ne serais pas aussi froide avec les gens et j'aurais eu plein d'amis...Mais tout ceci....je n'ai pus le choisir....
Mon regard resta planté devant la tombe, comme si je pouvais rester ici jusqu'à ce que j'en meurt.

Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu Okamoto

Etsukazu Okamoto


Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Il ressemble à un lion. Il se nomme Ivan.
Points :

Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:17

Le soleil commençcait à se coucher tandis que ce professeur aux cheveux blanchâtres terminait sa correction des examens d'histoire. La majorité des ces idiots n'avait guère plus de 65% et cela décourageait totalement Etsukazu qui trouvait ce teste presque insignifiant. Il se demandait si c'était ses questions qui étaient peut-être mal formulés. Il les relus plusieurs fois et celui-ci ne trouva guère d'erreurs. Ces élèves auront le droit à une forte révision et un examen de reprise. Comme il n'aimait pas son travail.

Etsukazu laissa échapper un soupir d'exaspération lorsque Ivan, son kudan adoré, lui fit part d'une information pertinente:
'' Nous sommes Vendredi, tu te rappelles?''
- Ah! C'est une bonne nouvelle! Allons au cimetière! Dit-il avec un sourire tout en finissant sa dernière correction.

Il marchait tranquillement dans les rues sombres de la ville où les personnes censé ne risqueraient pas de s'aventurer. L'homme aux yeux grisâtres arrivait enfin à sa destination. Les esprits qui le connaissaient se cachaient de cet être, la plupart ayant peur de lui- bien que se soit des êtres déjà morts-. Ivan s'installa près d'une tombe et dormit tandis que Etsukazu fit le tour pour choisir précisémment sa victime. Il s'intalla près d'une pierre tombale, lu le nom '' Alfred F. Jones'' et ferma les yeux pour se concentrer. Quelques minutes plus tard, le squelette de cette personne apparue de sous la terre. Il resta là, attendant qu'on lui donne un ordre:

-Tu es Américain pas vrai?

Celui-ci hocha la tête tranquillement. Ce professeur allait lui donner un ordre lorsqu'un esprit attira son attention:

'' Mademoiselle, c'est dangeureux de venir ici surtout les Vendredi. Allez-vous en.''

Etsukazu lança un regard noir à ce fantôme et se dirigea vers cette demoiselle:

- Que fais-tu si tard, ne devrais-tu pas être rentrer depuis longtemps? Dit-il tandisque Alfred l'avais suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:12

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il faisait déjà nuit. J'avais certainement passé ma journée à nettoyer le cimetière et à prier pour eux. Le temps était devenue plus glaciale que d'ordinaire et toute forme de vie, oiseaux,vent, c'était tue....Le soir même, j'entendis des bruits à vous glacer le sang. Il s'agissait des esprits qui rodait dans le cimetière. Des âmes n'ayant toujours pas trouvé la paix.....errant dans le le bute de payer leur crimes...
Alors que je me trouvais penché vers l'un des tombeaux, j'aperçus un esprit se manifester juste en face de moi, me saluant et me souriant gracieusement:

"J'ai remarqué que tu t'occupait de nous chaque jours qui suivent, je te remercie...Cela apaisent certains d'entre nous."

Je ne pus qu'être surpris par la manifestation de cette esprit qui me semblait plutôt jeune je devrais dire. Je ne pus que le fixer, restant accroupie devant ça tombe et le salua donc:

"Ce n'est rien......cela me fait plaisir d'être ici....."

L'esprit m'observa avant de regarder juste derrière moi, l'air légèrement terrifier et s’empressa de replonger son regard dans le mien:

"''Mademoiselle, c'est dangeureux de venir ici surtout les Vendredi. Allez-vous en.''

L'esprit disparaissait donc, laissant une autre voix s'interposé:

- Que fais-tu si tard, ne devrais-tu pas être rentrer depuis longtemps?


Je me suis donc retournée et me releva donc, l'observant et fut surpris de le voir. Il avait la même couleur de cheveux que moi, ce blanc maudit qui ma causé bien des soucis. C'était la première fois que je croisais une personne ayant la même couleur alors que les enfants née de couleur naturellement blancs était d'une telle rareté d'après ce que l'on m'avais dit. Je ne pus que l'observer sans expression, apercevant donc son Kuran qui se trouvait à ses côté tandis que le mien resta sur mon épaule les observant.

-J'étais....entrain de nettoyer les tombes....et priez.....




Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu Okamoto

Etsukazu Okamoto


Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Il ressemble à un lion. Il se nomme Ivan.
Points :

Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:39

Etsukazu regardait cette jeune fille aux cheveux de la même couleur que les siens et il lui vint des pensées meurtrières. Cette triste vie l'avait résigné à ne plus tuer des gens et cela l'ennuyait tellement de ne plus avoir du sang autres que le sien sur ses mains. Il aimait cette sensation que lui procurrait la mort d'un être, le sang coulant sur ses mains ou giclant sur son visage. Il soupira légèrement, son Kudan ayant eu la même penser mais étant par la même occasion obliger de ne pas franchir la ligne qui était de tuer quelqu'un car, étant habituer de ne plus faire le moindre geste, s'il se procurait encore cette sensation, il deviendrait surement fou et assassinerait peut-être d'autres gens comme avant.

-J'étais....entrain de nettoyer les tombes....et priez.....

Pourquoi priez pour ces imbéciles qui ont trouvé ou non le repos. Ces êtres n'était que de déchets de plus pour cette société. Un respect devait être pour les tombe où reposait des légendes, de héros. Il allait prendre la paroles lorsqu'un esprits sauvage cria après Etsukazu:

- Pour quoi te prends-tu de manipuler le squelette d'un héros comme moi!? Baka*! Tu n'as aucun droit d’épiler les tombes comme cela! Va-t'en avant que je ne te hante jusqu'à la fin de tes jours!

Etsukazu commença à rire, ce déchet osait s'en prendre à lui? Comme c'était mignon, oubliant presque la présence de cette jeune fille il répliqua au fantôme:

- Si tu es assez fort pour cela, je t'en suis le bienvenu pour me ''hanter'' mais sache que ce ne sera pas de ma faute si après ton séjour, tu ne peux plus aller à ta terre promise.
Il ricana encore un coup tandis que l'Américain, manquant de conviction et ayant un peu peur de ces simples menaces s'éloigna peu à peu du blanchâtre.
Celui-ci se retourna vers cette fille qui devait surement le prendre pour un fou à parler seul et lui dit:

- Je me nomme Etsukazu Okamoto je suis un professeur d'histoire et tu es.... Dit-il en souriant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

Cette homme était étrange...Malgré le fait qu'il ressemblait à un assassin, je n'en avait nullement peur. Peut être avait il des raisons de réagir ainsi. Je pouvais apercevoir dans son regard qu'il avait soif de tuer. Peut être avait il envie de tuer sans aucune raison. Aimait il la couleur du sang sur son visage? Comme je le fus autrefois.... Mais cela n'étais qu'un accident...même si mon esprit en pensa le contraire... J'avais envie de mourir à cette époque...Mais la faucheuse ne semblait guère me vouloir...J'ai donc erré et malmené par mes parents jusqu'à ce que j'arrive ici...après la mort de ma mère....
Pour lui, cela semblait complètement stupide de priez pour des personnes qui son mort pour des chose idiote, mais je me sentais plutôt proche d'eux, va savoir pourquoi... Après tout, nous sommes nous aussi des humains...Nous sommes tout aussi bête les un que les autres....
Mais ceci ne devait pas être l'avis de tous...

- Si tu es assez fort pour cela, je t'en suis le bienvenu pour me ''hanter'' mais sache que ce ne sera pas de ma faute si après ton séjour, tu ne peux plus aller à ta terre promise.

A cette instant, parlait il seul? Surement pas, il devait certainement s'adresser à un mort que je ne pouvais pas voir....Il m'arrivait de temps en temps à apercevoir certains esprit mais que pour quelque temps....Après tout, mon dons était le vent....
Voulait il faire du mal à cette esprit....Je ne devais pas m'interposer...car après tout, ce n'étais pas mes affaires.....Puis finalement, il ce tourna vers voir, reprenant un regard neutre, souriant très légèrement avant de se présenté....

- Je me nomme Etsukazu Okamoto je suis un professeur d'histoire et tu es....

Mais oui! cela me revenais. J'assistais souvent à ces cours car l'histoire m'avais toujours intéressé. Enfin bon, j'étais souvent au fond de classe ignoré par tous le monde...Comme si je n’existais pas...Mais malgré cela, j'avais d’excellente notes vue que cela me passionnais...
Je ne pouvais que lui dire mon nom et mon prénom...Peut être se souviendra t-il de moi....

-Je suis Iries Saia enchanté......je suis élève ici....., Répondis-je le visage neutre et sens émotions au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu Okamoto

Etsukazu Okamoto


Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Il ressemble à un lion. Il se nomme Ivan.
Points :

Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:22

Plus Etsukazu la regardait, plus celui-ci croiyait qu'il l'avait déjèa vu quelques part. Il était pourtant bon èa reconnaître les visages déjà vu. - ayant eu son acient travail d'assassin, il n'a pas eu le choix de developper cette habiletée -. Ce n'est que lorsque cette jeune fille lui avait dit son nom qu'il la reconnu parfaitement: Cette fille dans le fond de la classe, toujours silencieuse, ignoré de tous. Cette fille avait légèrement attiré l'attention de Etsukazu car celle-ci ressemblait à ce prof sadique quand il était plus jeune, essayant de ne pas se faire remarquer des autres, restant toujours dans son coin. Malheureusement, cela ne marchait guère pour lui, ayant des notes sublimes étant dans les meilleurs de la Russie.

Ce qui l'interessait le plus chez cette jeune fille était ces yeux neutres presque froids. Ce visage qu'il n'avait pas la chance de voir souvent. Ce qu'il aurait bien voulut faire c'est changer cette expression de neutralité en une de peur et d'angoisse. Ce regard le fit rire tellement c'était ridicule comment il avait des envies de meutres. Le vendredi c'était toujours la même chose, il allait dans le cimetière pour oui, pratiquer son pouvoir , ne voulant pas être rouiller, se détendre à la fois après une dure journée et aussi pour s'isoler de ces déchets étant tous les élèves de l'école y compris les professeurs et le personnel de l'établissement.

Dans ces cours, personnes l'écoutaient et cela parraissait dans les multiples examens qu'il donnait au élèves parce que la plupart de ceux-là n'arrivait même pas à avoir la note minimal. 57%,52% et même 40% biens des élèves avaient obtenus. Pourtant, cette matière était presque donner si l'on savait la matière. Bien que les examens étaient très difficile pour les élèves, Iries, elle réussissait au-la-main avec une note parfaite. Il était tellement décourager de voir tout ces tests lorsqu'il vit celui de cette jeune fille. Il c'étsait dit à ce moment: '' Enfin, une lueur d'espoir pour l'humanité''.

C'est certainement pour cela qu'il n'avait rien fait opur mettre en périle la vie de cette fille, bien que ses envies montait. Il aurait facilement put avec une autre personne et l'aurait fait disparaître à l'aide de ces squelettes. Enfin bref.

- Au fait, Tu as eu 100% dans ton examen d'histoire. Dit-il en s'assoyant.

Ivan, son Kudan, regardait celui qui accompagnait la jeune fille avec persistance. '' Tu es certain que tu ne veux pas faire de meurtre aujourd'hui Etsukazu?'' Celui-ci riait discrètement avant de lui répondre télépatiquement qu'il aimerait bien mais que cette fille méritait de survivre un jour de plus et qu'il allait lui donner un bonne collation en rentrant et que les meurtres seront pour une prochaine fois. Enfin, il espérait qu'il en ferait un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:44

Il faisait bien froid cette nuit là. Je me tenait face à cette homme qui se trouvait être mon professeur d'histoire en personne. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se trouve ici, seul et dans un cimetière...Quoi qu'il puisse faire, je n'avais pas le droit de m'en mêler. Je n'avais rien avoir la dedans...Comme d'habitude à vraie dire....Je me rappel de la première fois ou je l'ai rencontré. C'était un matin, il pleuvait des cornes et nous venions de faire la rentré..Je devais traverser la moitié de l'établissement pour me rendre au cours de math, l'une des seules matières auquel j'ai seulement la moyenne. Alors que je me dirigeais vers la sortie, j'aperçus une bande d'élèves ricaner derrière mon dos, comme si il avait préparé un mauvais coup. En effet, je ne retrouvait plus mon parapluie. Ils les avaient sûrement planqué dans un endroit pour me retrouver embêter. Mais au contraire, avec mon visage complètement neutre, j'avança en direction de la sortie me retrouvant trempé et avança donc sous l'inverse regardant les élèves ricaner de tous se qu'il pouvait "-Hey Saia! il est ou ton parapluie?"
Je ne devais pas me mettre en colère pour si peut de chose. Ils n'en valaient pas la peine que je m'en soucie. Puis j'étais tellement habitué que cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je continuais certainement à avancer sous la pluie apercevant donc ce professeur qui me regardais par la fenêtre. Le visage neutre je le fixa donc m'inclinant légèrement pour le saluer et partie donc en direction de mon cour. Puis le lendemain. J'avais cour avec lui. Nous avions tous le droit de choisir nos places, mais lorsque j'arriva. Tous les regardent étaient braqué sur moi. Comme si...j'étais quelque chose qu'il fallait éloigner à tout prix. Puis finalement, j'aperçus au font de la salle une place libre contre la fenêtre. Un endroit parfait pour moi. Au moins, j'étais tranquille. Personne ne me parlais et je pouvais suivre les cours tranquillement. J'avais d'excellente note en cette matière car j'adorais l'histoire plus que tout.
Maintenant je me retrouve face à lui. Ne racontant pas grand chose comme à mon habitude l'observant droit dans les yeux.

- Au fait, Tu as eu 100% dans ton examen d'histoire.

Je fus très légèrement surprise mais sans le montrer qu'il me parle des examen d'histoire comme ça. J'étais plutôt heureuse d'avoir encore une nouvelle fois un excellente note. Pas que je n'avais jamais eu, mais cela me rendais plutôt fière de moi. A vraie dire, c'était plutôt bien d'être seule.

-Merci beaucoup......A vraie dire l'histoire me passionne énormément

Je continuas donc de le regarder sans émotion se demandant bien se qu'il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu Okamoto

Etsukazu Okamoto


Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Il ressemble à un lion. Il se nomme Ivan.
Points :

Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

Ah! Comme il aimait cette fraicheur que la nuit lui donnait. Cela lui faisait drôlement penser à son ancient chez-lui. Les ries sombres de la Russie donnait des frissons à tous. Dans la ville où les meurtres étaient les plus mystérieux, personne ne se riaquait à s'aventurer dans ces ruelles le soirs sauf évidemment Etsukazu et sa famille sanglante. Juste à cette pensé il souriait. Il imaginait ce bon temps où personne ne pouvait le soupçonner de quoi que se soit car il n'était qu'un simple enfant. Il s'ennuyait désormais dans cette ville magique et pleins de mystères pour certains. Malheureusement, Etsukazu n'était pas quelqu'un de très curieux et il trouvait même ces gens ridicules à tout savoir. En effet, Il avait une très longues listes de qui il n'aimait pas dans ce monde et les curieux s'y figuraient dans les premier. Ces gens lui donnait pratiquement la nausée, par leur comportement. Il avait vécu dans une ville où les curieux disparraissaient subitement et tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas chercher une cause.

Etsukazu pensait à des choses qui lui faisait sourire bien que son visage restait de glace depuis un bon moment. Il entendit enfin la réponse de la jeune fille:

-Merci beaucoup......A vraie dire l'histoire me passionne énormément

C'était de plus en plus interressant. Cette jeune fille ne serait peut-être pas à ces yeux un déchet pour l'humanité comme tout les autres. Pour lui, l'histoire était terriblement amusant. c'est une des choses que ne pouvait se passer d'apprendre. L'histoire des civilisation antérieur l'avait toujours passionné. Ne pas refaire les mêmes erreurs du passé était important pour etsukazu et il avait décidé d'en apprendre plus sur le passé et sur ces déchets manipulables. Il adorait cette matière depuis qu'il l'avait découvert et il avait terminer ses études en peu de temps pour finalement pouvoir enseigner se qu'il aimait tant. Enfin, il dirait surement que ce n'est qu'une matière comme les autres mais il sait qu'ilse ment à lui même.

- Tu devrais rentrer, il se fait tard Iries. Dit-il en se levant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

Rentrer? Pourquoi faire? Le simple fait de devoir retournée à l'internat ne m'enchantait guère.
Retourner dans un endroit ou l'ont est détesté par tous, un endroit ou l'ont vous fait des crasses? Non merci. D'ailleurs, j'en suis sur d'ailleurs, que même que les filles de la bas, prépare à nouveau plan pour m'humilier. Malgré que j'en sois habituer, j'en reste néanmoins énerver et fatiguer de combattre. Combien de temps vont elle comprendre que cella ne servirait à rien? Combien de temps comprendrons t'elle que je ne ressent rien à la méchanceté....
Enfin bref....Je n'avais absolument pas envie de rentrer. Je me suis mise donc à l'observer, le visage toujours aussi neutre et sens expression. Le saluant légèrement de la tête avant de s'exprimer:

-Si vous me le permettez.....J'aimerais restez ici quelque temps....De toute façon je ne pourrait pas retourner dans ma chambre.....Elles ont du déjà préparé un coup.

Je m’essuyais donc le bas de ma tenue me relevant donc, observant la magnifique lune qui se trouvait dans le ciel.

-Pour ma thèse que vous avez demandé pour demain, j'aimerais savoir se que vous en pensez....

Je lui tendis donc un book de au moins 10 pages à lires. Puis sans le faire exprès, l'un de mes livres tomba au sol, laissant montré le livre en piteux états, ayant des marques de scalpel ainsi qu'a l'intérieur des mots de menace. Je me suis donc dépêcher de le ramasser avant de regarder légèrement ailleurs, le regard baisser. Sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]   Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etsukazu Okamoto
» Etsukazu Okamoto
» Saia Iries
» Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]
» Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Le cimetière-
Sauter vers: