AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lloyd Orion [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:02

Fiche d'admission
" petite citation "


Lloyd Orion [100%] Kudan10

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? Mon nom est Lloyd Orion, et a ma connaissance je suis age de 23 ans. Quoi? Je suis pas si vieux, ne me regardez pas comme ça.


2. Quels sont tes pouvoirs ? Je dispose de pouvoirs qui ont toujours eu tendance a effrayer bien que ces derniers ne soient pas réellement puissant. En premier lieu, je suis nyctalope, c'est a dire que je suis capable de percer la pénombre sans mal: Je vois dans la nuit. C'est un pouvoir permanent que je ne peu désactiver, par conséquent je suis très sensible aux lumières vives. La nature est bien faite ceci dit, car je suis aussi capable de maîtriser la lumière afin d'en baisser ou d'en augmenter la densité. Un parfait chasseur m'a t'on toujours dit. Mais je ne suis pas certain que ce soit réellement ma destine. Je n'ai pas d'autre pouvoir. Je pensais qu'un troisième se révélerait avec les temps, mais il semble que ce ne soit pas le cas.


3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ? Il parait que je suis imbu de ma personne. Ce n'est pas toujours faux, mais ce n'est pas tout a fait exacte non plus. En réalité, je n'ai que faire des critiques et ai grandement tendance a n'accorder aucun crédit aux autres. Plutôt joueurs, j'admet que je ne pense pas toujours au fait que je me montre parfois effrayant. Sans doute est-ce dans ma nature. Ceci dit, je vous assure que je n'ai pas un mauvais fond et que lorsque je fais du mal intentionnellement, c'est que vous l'avez bien cherche. On me dit souvent que je suis ruse comme un renard, peut-etre, je ne suis pas le mieux place pour en juger. Quoi qu'il en soit, je peine quand même a me faire des amis, parce que je suis souvent bien trop franc et que la vérité en blesse plus d'un. Aucun regret, les hypocrites ne m'attirent pas le moins du monde. Loyal, je ne laisserais jamais tomber ceux qui comptent a mes yeux. Mais ils ne sont pas légions.


4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? Je suis originaire de la région de Bristol en Angleterre. J'y ai vécu longtemps, jusqu'a mes ans il me semble. Et puis un jour j'ai reçu cette lettre. Vous l'avez tous reçu j'imagine. Et j'ai donc rejoint ce monde. Ça fait un moment maintenant. J'y ai suivit mes études et ai ainsi pu perfectionner mes pouvoirs. Apres ca, j'ai trouve du travail dans diverses petits commerce avant de postuler en tant que surveillant a l’académie ou j;avais étudie. Mes pouvoirs étant plutôt utile pour coincer les élèves, j'ai été embauche rapidement. J'avais
ans je crois a ce moment la. J'y travail donc depuis 3 ans.


5. Il est comment ton petit kudan ? Mon kudan est un poulain blanc. Je pensais qu'il grandirait avec le temps, mais il est toujours reste a cet état. Aveugle, il m'est apparu les yeux bande d'un ruban rouge qu'il m'est impossible de retirer. Il semble toujours vouloir éclairer mon chemin avec une lanterne qu'il tiens entre ses dents. Il sait pourtant que je n'en ai pas besoin mais m'a toujours dit qu'il n’était pas ainsi par hasard. Je n'ai toujours pas perce le mystère de ses paroles. Il m'a confier s'appeler Nighmare.


6. Dans quel groupe tu veux être ? Le personnel. Depuis 2 ans maintenant je suis surveillant dans cet établissement.


Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ? Je cherchais un forum pas trop prise de tête qui ne croule pas sous des centaines de membres.

2. Ton âge et ton pseudo ? Kynaeku, 20 ans

3. Tes disponibilités sur /10 ! Sur 10 c'est pas logique alors je vais vous mettre ça sur 7 pour ramener a la semaine. Je dirais environ 6/7.

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ? Alvaro Garay de Wand of Fortune

5. Quelque chose à nous dire ? Le design est sympatoche o/ Dommage que le orange et le noir trop soutenu fassent saigner mes yeux xD




Dernière édition par Lloyd Orion le Mer 17 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:15

Bienvenue à toi Lloyd Lloyd Orion [100%] 867157244
Si tu as des questions hésites pas on est souvent sur la chatbox à s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:16

Merci bien j'y songerais ! Je ne crois pas avoir de question pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:18

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Invité
Invité




Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:21

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:25

Bienvenuti ~
J'adore ton kudan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:26

Merci beaucoup o/ J'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:53

welcome!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:55

Merciii o/
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:04

Je t'aimeuh!! ///SPAFF///
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

Bon normalement il faut dire ses trois pouvoirs mais je vais fermer les yeux là dessus ^^ !
Je suis particulièrement fan de ta signature ... euké bon c'"est pas tout mais je te valide pour que tu puisses vite jouer avec les autres !
N'oublie pas de recenser ton avatar :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:32

Ah bah si il en faut 3 je peux trouver un autre truc si vraiment c'est obligatoire hein ;)
Merci bien en tout cas.

Par contre je pense que tu t'es trompe de groupe, je fais normalement partie du personnel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:08

Oups c'est la fatigue désolé ^^ je rectifies de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:09

Je m'en suis douté, y'a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Orion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Orion [100%]   Lloyd Orion [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Orion [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: