AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray] Empty
MessageSujet: La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]   La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray] Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:08

J'avais passer toute la soirée à étudier à la bibliothèque et je ne m'était rendu compte que l'école était fermé qu'une fois mon dernier devoir terminer. Tous avais dû ne pas remarquer que j'étais là et fermer sans m'avertir. Heureusement pour moi, la porte de la bibliothèque était fermer que de l'extérieure. J'en sortie donc et me rendit à mon casier ranger mes effets personnels et y prendre des couvertures.
-Shiro, on va encore devoir dormir à l'école cette nuit. Je suis désolé... lui dis-je de ma faible et douce voix habituelle en me penchant pour la caresser.
«Ce n'est pas grave Jane tant qu'on est ensemble ça me va, me répondit-elle en fermant les yeux sous mes caresses.»
Shiro m'avait toujours beaucoup aimé et ce depuis notre rencontre dans le grand nord. Elle est tellement gentille et douce. Je l'adore.
Je déposa l'une des couvertures prise dans mon casier et l’étenda au sol. Je m'étendis sur celle-ci et me couvris de la seconde. Shiro, coucher à mes côtés, de tendit une patte pour me faire un oreiller de celle-ci.
-Dit Shiro.
«Oui, Jane ?»
-Crois-tu qu'un jour on me remarquera ?
«Mais bien sûr. Tu vas finir pas contrôler ton pouvoir et tout le monde te remarquera.»
Je me redressa d'un coup en entendant le "tout le monde". Je ne voulais pas avoir une attention aussi soudaine que ça. Ça serais trop intimidant de ce faire remarquer par tout le monde du jour au lendemain. Pendant mon moment de gène total j'entendis Shiro me dire qu'elle avait entendu quelque chose et qu'elle allait voir. Elle modifia sa taille pour avoir la grosseur d'un ours en peluche et partie discrètement à la recherche de l'origine du bruit. Je serra ma couverture pour me rassurer. J'aime pas être seule dans le noir.
-Shiro ne me laisse pas seule...
Puis je lâcha un cris en entendant des bruits de pas derrière moi. Décidément, je déteste être enfermer dans l'école la nuit...


Dernière édition par Amanda J. St-Jean le Lun 10 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Elizabeth, mon corbeau.
Points :

La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray] Empty
MessageSujet: Re: La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]   La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

Alice marchait tranquillement vers chez elle. Celle-ci avait passé un bon temps à réviser à la bibliothèque pour ses examens qui approchait. Un en histoire, en Anglais, en Français, en Japonnais et un examen pour les pouvoirs. Elle était déborder et le premier test qui était, par malheur, celui de français, arrivait le lendemain. Alice c'était plutôt occuper de toute les autres matière et elle avait complètement oublier la plus important et méprisante, le français. Ses cahiers était à l'école mais il faisait déjà sombre dehors. Alice décida tout de même de pénétrer dans l'établissement en se faisant discrète.

Elle arriva ainsi à l'école et par chance, une fenêtre au deuxième étage était entre-ouverte. Elle esacalada donc le mur grâce à ses ventouses sur ses doigts et ses pieds et celle-ci atteignit sans difficulté cette fenêtre. Cette fille entra donc dans l'établissement suivit de son corbeau qui surveillait les alentours tandis qu'elle se dirigeait vers son casier, pieds nus.

Arrivée au troisième étage, elle trouva son casier qui n'était pas bien difficile à reconnaître car le mot '' Nase'' et '' Imbécile'' était marquer en grosse lettre nacre de part et d'autre de son casier. Des gens s'amusaient à la pousser, l'insulter et vandaliser quelques fois ses affaires. Pour être franche, elle s'en moquait pas mal. Se que les autres voulaient n'étaient que pour se remonter en attaquant quelqu'un de ''plus faible'' ou qui parrait plus faible. Mais ceux-ci découvriront tôt ou tard qu'ils ne faisaient que se rabaisser encore plus. Bref, elle prit les choses dont elle avait besoin et elle radescendit vers l'étage inférieur.

La fenêtre était fermer à clef comme tout les autres. Mais quel imbécile s'amuse à ferme les fenêtre à clefs. Soudain, un bruit sourd retentit, le gardien de l'école venait de ferme l'établissement pour la nuit. Elizabeth venait lui rapporter qu'elle avait vu une fille et un ours polaire. Elle marchait donc en directions de ces étrangés bien qu'elle devinait bien qui c'était. Une voix se fit entendre et un cri retentit. Alice se précipita vers les cris entendus et découvrit qui était à l'origine:

'' Amanda? Que fais-tu ici? Tu n'es pas rentrer chez toi? ''

Cette fille était la personne la plus oublier de l'établissement mais Alice la connaissait et elle était toujours gentille. C'était la première fois pour Elizabeth qu'elle la voyait et non une ombre. Alice regarda les couvertures et dit:

'' Tu t'étais préparé à rester dans l'école? Tu as fait exprès ou ça t'arrive fréquemment? ''
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray] Empty
MessageSujet: Re: La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]   La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:50

J'étais en larmes. J'avais eu tellement peur.... Je déteste le noir. On ne voit jamais rien la nuit et on ne sais jamais ce va sortir de l'ombre. Shiro était pas encore revenu quand je vis Alice apparaître. Je me leva d'un bond et lui sauta dans les bras en pleurant. Je lui expliqua que j'avais été enfermer dans l'école comme ça arrivait régulièrement et que je prévoyais toujours le coup en ayant des draps dans mon casier.
-Alice... je pensais qu'il y avait un monstre dans l'école..... lui dis-je en essuyant mes yeux.
Je me colla encore plus a elle en voyant un truc bizarre et noir en pensant que c'était une sorte de grosse chauve-souris comme on en voyait l'été dans mon pays.
-Shiro ?
Je me mis a regarder partout, car elle n'était pas encore revenu. Je m’inquiétais pour elle.
-Shiro où es-tu ? dis-je en continuant de la chercher dans le corridor.
«Je suis ici Jane. Arrête de paniquer pour rien. C'était juste le gardien qu'on avait entendu et Alice qui ce rapprochait avec son corbeau qui a l'air délicieux en passant. J'en ai jamais manger, mais ça doit être délicieux même s'il n'a pas beaucoup de viande sur les volailles...»
Voilà elle regardait maintenant le corbeau avec appétit c'est vrai qu'elle n'avait pas manger aujourd'hui... Un corbeau ?
-Un corbeau ! C'était un corbeau !
Maintenant, j'avais l'air retarder et en le réalisant, je me cacha sous mes couvertures en petite boule au sol. J'avais honte moi. J'étais une fille de bois et pourtant j'avais peur de tout. Une fille d'un chasseur, bûcheron et mécano n'a pas peur de tout et d'encore moins du noir. Faut dire de maman est moumoune et pire que moi et que je suis la souffre douleur de Will et Laure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray] Empty
MessageSujet: Re: La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]   La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Alice.
» La nuit, tous les couloirs sont gris. [PV Yuuto]
» Rencontre lors d'une nuit sans lune... [PV Aaron Heather]
» Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Couloirs-
Sauter vers: