AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm Alice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Nightray

Alice Nightray


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Elizabeth, mon corbeau.
Points :

I'm Alice.  Empty
MessageSujet: I'm Alice.    I'm Alice.  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

Nightray Alice
Interview du personnage:

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ?


Je me nomme Alice, Alice Nightray et j'ai exactement 17 ans.

2. Quels sont tes pouvoirs ?


J'ai le fameux don de créé et contrôlé des chaines terriblement solides. Elles apparaissent dans mes mains et peuvent se dérouler indéfiniment enfin, il y a une limite à tout évidemment.
Les murs sans pierres et sans cordes ne sont pas un problème pour moi car mes mains sont équipées de ventouses qui sont rétractable.

Je peux aussi changé la couleur des fleurs et des chemises.


3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ? Dis nous tout.
Qui suis-je ou qui ne suis-je pas peut-être. Enfin bon. Je crois que si je ne déquortique pas ma personnalité, vous n'allez jamais pouvoir me suivre...... même encore cela reste à voir.
Premièrement, je suis une fille qui a un je-m'en-foutisme de niveau moyen disons. Par contre, dans un autre sens, j'aime être bienveillante et je fais attention aux êtres qui me sont chères, du moins, j'essaie. Je suis quelqu'un de compliquer en soit, croyant être se que je ne suis pas vraiment car en un moment je peux être douce et gentille et quelques minutes plus tard, réalisant mes vrais gestes, je peux être froide et brutale. Je suis quelqu'un qui ne donne pas sa confiance à n'importe qui et si je la donne, c'est que cette personne aura prouvé qu'elle le mérite.

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?
- Père, pourquoi faites-vous cela? Avais-je dis paniqué de voir ma mère par terre souffrant par les coups brutales que mon père lui affligeait. Pourtant, se n'était guère quelqu'un de violent, du moins je le croyais.

- Toi, mêles-toi de se qui te regarde espèce d'idiote qui ne réussira jamais dans la vie, tout comme ta très chère mère! Avait-il dit avant de me briser sa bouteille sur ma pauvre tête.

Retournons, en arrière voulez-vous. Je suis née dans une famille dont le niveau monétaire était au dessus des gens normaux sans pour autant être riche. Cette famille comptait moi, ma mère et mon père et nous étions très heureux comme les autres. J'eus , comme environs tout les britanniques, un fort penchant pour le thé surtout le England tea et le Earl grey, des thé typiquement anglais. Mon père travaillait dans les finances et ma mère, tant qu'à elle, dirigeait un petit commerce de fleurs. Ils étaient toujours aux petits agneaux avec moi et m'éduqua dans un sérieux ainsi qu'une légère joie de vivre. Mes parents étaient forts intelligents et voulaient que je le soient à mon tour et donc, ils m'envoyèrent dans un pensionnat. L'art du dessin et de l'écrit m'eus toujours passionnée. Je dessinais assez bien et bien des gens appréciaient se que je faisais.

À 14 ans je quitta cet endroit qui était beaucoup trop snob pour moi et me dirigea vers une école publique. C'est à cette âge que mes pouvoirs ont fait surface dont un en classe. Difficile de contrôler son pouvoir lorsque tu as 14 années de magie concentré et que tu ne sais même ou pas comment arrêter celui-ci. J'était dans mon cours de français, apprenant cette fâcheuse langue qui nécessitait bien des accords, des déterminants avec une multitude de façon de dire un mots. Ah! comme je n'aimais guère cette langue à cette âge et même aujourd'hui je la méprise toujours. Bref, j'étais dans cet horribles cours jusqu'à se que j'entende des chaines tombés et que je sente un poids sur mes cuisses. Personnes n'osait parlé sur cet incident, tout le monde était paralysé par la peur y comprit moi. Les chaines ne voulaient pas s'arrêter et disparaître. Je m'étais enfuis dans les toilettes et quelques temps après, les chaines avaient arrêtés de jaillir de mes mains. Cette douleur que ceux-ci s'effritant sur ma peau était terrible bien que personne ne pouvait confirmer car suite à ça mes mains devint normales, sans blessures. Les chaines avaient effectivement disparues de la classe, laissant juste tout cela comme un rêve commun bien que cela en n'était pas un. Je dus malheureusement changé d'école après cet incident car on me traitait de monstre et on avait peur de moi. Par contre, le même incident c'était produit à l'autre école, me traitant de monstre et me critiquant. C'est là où je me suis renfermer sur moi-même, détestant les gens extérieurs.

Quelques semaines s'étaient écoulés depuis cet incident et je marchais dans la magasin de ma mère lorsque je songea, en regardant le rose rouge, : '' Si ces roses deviennent bleus, ce serait bien plus joli, encore là, je perdis le contrôle mettant toutesle fleurs bleus ainsi que le chemise des clients qui se demandaient se qu'il arrivait. Ma mère dut vite comprendre, surement par mon allure peu surprit, car elle me dévisagea quelques instant.

Encore quelques semaines plus tard, après avoir regarder Spider-man, je m'étais dit que si j'avais ces pouvoirs pourquoi ne pas essayer de monter sur un toit en partant du bas. j'ai essayer une première fois et c'était raté et je remarqua à la deuxième fois que j'avais des ventouses sur mes mains et je pus donc monter.

Un mois plus tard, l'accident arriva. Mon père était saoul, je ne sais trop en quel occasion il avait but mais celui-ci ne supportait guère l’alcool. C'est alors qu'il balança à ma mère qu'elle était un raté et que c'était de sa faute si son enfant était celui du diable. Il avait commencer à la frapper tandis que moi j'essayais de l'arrêter. Et..... Bam!...... Plus rien.

Je m'étais retrouvé à l'hôpital, ne sachant guère où j'étais, qui j'étais, qui était mes parents. J'avais juste ce souvenir de ces pouvoirs. Le docteur m'avais dit à ce moment que 2 ans s'était écouler depuis ma blessure et m'avais dit que je retrouverait peut-être ma mémoire un jour ou peut-être pas. Sérieusement, ce docteur était brutal, me dire ça tout bonnement pourrait me créé des traumatismes bien que je n'en ai heureusement pas eut. Mes parents m'avais raconté tout mon passé..... Mais moi je ne les croyais qu'à moitié. Ils étaient inquiet et moi j'essayais tout bonnement de me souvenir, laissant place à une personnalité changeante.

Un an plus tard, je marchais tranquillement des les rues de ma ville natale, n'ayant toujours pas retrouvé la mémoire, lorsqu'un homme un peu louche me donna une enveloppe écrit sur le dessus '' Magic-mind''. Étant curieuse, je l'ouvris et je parti vers ce monde.


5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement).
Elizabeth est corbeau au plumages noirs mais sur une de ses ailes ainsi que sur son museau, il y a des tâches blanchâtres. Celle-ci est essentiellement prudente et elle est ma plus fidèle confidente. elle m'énerve quelque fois avec ses '' tu devrais fair si ou tu devrait faire ça'' Mais je sais que c'est en réalité pour mon bien. On se chicane souvent mais on sais très bien qu'une confiance mutuelle est présente.

6. Dans quel groupe tu veux être ?


Magicienne s'il vous plait.

Derriere l'ecran:

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
Le beau design et le contexte

2. Ton âge et ton pseudo ?
Ça reste toujours Ana qui à 14 ans.

3. Tes disponibilités sur /10 !
8/10

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ?
Ange Ushiromiya du manga Umineko no naku kuro ni.

5. Quelque chose à nous dire ?
C'est le DC d'Etsu et d'ayumu.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

I'm Alice.  Empty
MessageSujet: Re: I'm Alice.    I'm Alice.  Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:36

Bienvenue à toi :)
Ta fiche est parfaite, je te valide donc tout de suite. N'hésites pas à poser des questions par mp si tu as des questions et n'oublie pas de recenser ton avatar et tes pouvoirs dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit à l'école... [PV. Alice Nightray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: