AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca passe ou ça casse ? (Finis.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca passe ou ça casse ? (Finis.) Empty
MessageSujet: Ca passe ou ça casse ? (Finis.)   Ca passe ou ça casse ? (Finis.) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

Fiche de d'admission
" petite citation "


Ca passe ou ça casse ? (Finis.) Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )

« Hmmm Qu’est ce que tu me veux ? Ah… Gabriel Genes… Appel moi Gab. Et mon âge ? Mais…. Purée ! T’es flic ? 17 ans… »


2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.

« Hey ! Mais ! Bon ok… Je peux faire sortir des lames de mon corps. T’approche pas trop sinon… Couic. Mes autres pouvoirs ? Bah je peux repérer toutes traces de vie dans un rayon de dix mètres… C’est gênant, je vous raconte pas les maux de tête. Et mon dernier, c’est pas évident, je suis empathique… »



3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Ca passe ou ça casse ? (Finis.) 1109250198 ( 3 lignes).

« Mieux vaut que tu partes. Sinon je castagne. Je déteste que l’on m’approche et alors ? Je suis quelqu’un détestant l’humanité, je hais la violence mais j’en use quand on chercher à trop m’approcher. On ne peut pas dire que je sois cool avec les gens. Mais je m’en contre fiche ! Oh… Quoi ? Comment vous pouvez savoir que quand quelqu’un a des problèmes et qu’il y a castagne j’y suis ? Ok je me mêle des affaires des autres, mais seulement quand il y a possibilité d’agression. Sinon rien ! Oui j’avoue, je suis gentil… Mais je me cache sous l’apparence de dur solitaire que j’ai. Alors silence ou crève ! »


4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).

« Je viens d’où ? D’un endroit où la violence était la base de la survie. Depuis tout petit je me bat, ma mère était pas net, au point qu’elle ne savait pas qui était mon père… Enfin vous voyez ce que je veux dire ? En fait j’étais le monstre de mon village, quelque part en France… Mais dans ce patelin pas mal de truc pas net avait lieux. Un jour je m’y suis pointé, juste pour casser la figure à un type qui avait couché avec ma mère. J’avais treize ans, ce fut là que mes pouvoirs se sont manifesté pour la première fois… Une véritable horreur. Moi un monstre, oui. Et la castagne continuait. Une fois je dû me battre avec ma mère le jour de l’arrivée des flics chez moi. Cela à mes quinze ans. Je fuguai donc au loin jusqu’à me faire choper. Placer loin de chez moi dans une famille d’accueil je restais moi-même, violent et distant. Personne ne m’approcha. Puis un jour je reçus une drôle de lettre. Puis me voilà ici maintenant… Alors la castagne aura lieu si on me cherche. »


5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).

« Azel ? Mon Kudan… C’est un chat avec des ailes. Aussi silencieux qu’une ombre. Ce chat est le seul être que j’arrive étrangement à supporter. Je ne sais pas ce que je suis pour lui… Et vis versa. Tout ce que l’on sait c’est qu’on sait tout l’un de l’autre sans pour autant savoir ce que l’on représente l’un à l’autre. C’est un peu tout ce que j’ai à dire… »


Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?

La chaleur humaine ‘-‘


2. Ton âge et ton pseudo ?

Flamme, 21 ans


3. Tes disponibilités sur /10 !

10/10


4. Quelque chose à nous dire ?

Rien à dire =’)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca passe ou ça casse ? (Finis.) Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ? (Finis.)   Ca passe ou ça casse ? (Finis.) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

Je t'aime bien è_é xDDDDDD désolé fallait que je le dise c'est vrai j'aime bien la présentation (euh j'ai peut être fait une bétise en disant ça ici... baaaah au pire on effacera mon message xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Ca passe ou ça casse ? (Finis.) Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ? (Finis.)   Ca passe ou ça casse ? (Finis.) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:48

Nope Laerya vous avez le droit de souhaiter la bienvenue aux membres :D !
Alors mon ptit Gaby' je vais t’appeler comme ça hein x) ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche donc heu .... je te valide. Ca passe ou ça casse ? (Finis.) 2512676973
N'oublie pas cependant de recenser ton avatar et de générer ta fiche de personnage pour y mettre tes pouvoirs !
J'aime le " 10 /10 " de présence ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca passe ou ça casse ? (Finis.) Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ? (Finis.)   Ca passe ou ça casse ? (Finis.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca passe ou ça casse ? (Finis.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbe du jour: verrou cassé = Sam énervée!
» Findcohem Kahz [finis ?]
» Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]
» Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]
» Chronique de mon passé [seul] [Partie I : l'alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: