AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Findcohem Kahz [finis ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:16

Fiche de d'admission
" Je vais prendre ta douleur "



Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ?
J'e m'appelle Findcohem Kahz, on va raccourcir à Fin', je n'ai encore que 16ans mais ça ce n'est pas important, non ?

2. Quels sont tes pouvoirs ?
Je suis capable de ressentir et d'absorber les émotions, les sentiments et les ressentis des gens par un contact physique, je peux aussi choisir de redistribuer un émotion que j'ai en moi à ce moment là. Normalement tu vois aussi que j'ai des genres d'oreilles de chat et une queue, je peux les faire pousser quand l'envi prend et aussi les rétracter, le point positif c'est qu'il n'y a que les personnes possédant des pouvoirs qui peuvent le voir, le point négatif, c'est qu'on ne croit pas une enfant qui raconte ce genre de choses.


3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Findcohem Kahz [finis ?] 1109250198 .
J'aime pas trop me décrire moi-même, j'ai l'impression de me jeter des fleurs. En général j'aime bien aider les gens autour de moi, ça dépollue le paysage les gens se sentent bien et moi avec. Je suis plutôt généreuse (pas que physiquement), j'aime donner aux gens aussi bien matériellement que humainement . Je suis asses optimiste en général, voir un peu niaise, je ne voies que le bon côté des choses. Enfin ça c'est ce que j'essayes de faire croire, mais c'est souvent très dur de subir toute la tristesse des gens, de les aider chaque jour et de continuer d'avancer au milieu de toute cette tristesse...

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?
D'où je viens ? Peu importe où, peu importe les hôpitaux psychiatriques où je suppliais ma mère de ne pas me laisser, peu importes les médicaments qui m'abrutissaient jusqu'à ce que je reconnaisse qu'il n'y avait ni oreilles ni queue, ni pouvoir ni quoique ce soit. Peu importe ce gamin qui les voyait aussi quand je les faisais apparaître et qui jouait avec moi, peu importe les autres qui me fuyaient. Peu importe de faire semblant pendant des années sans pouvoir faire quoique ce soit pour fuir toute cette douleur. Tout ce qui importe c'est cette lettre et l'idée qu'on puisse trouver quelqu'un pour gérer tout ça.

5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement).
C'est un tout petit lapin blanc, il loge au creux de mes mains et même dans une poche. Concrètement c'est tout petite boule de poil, toute blanche toute douce, toute chaude et toute adorable. C'est aussi une superbe source de calme et de douceur, il m'aide énormément à gérer les émotions que j'absorbe en rééquilibrant ce que je ressent, en me redonnant du positif.

6. Dans quel groupe tu veux être ?
Ni dans les profs, ni dans le personnel. Il ne reste que magicienne non ?

Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
Un message sur un groupe Facebook qui promettait un rp simple

2. Ton âge et ton pseudo ?
Appellez moi GothAl et j'ai 17 ans

3. Tes disponibilités sur /10 !
hum 5/10 ? ça dépend des moment ^^'

4. Quelque chose à nous dire ?
La lune sur ce thème me fait peur et je ne retrouve plus le bouton éditer T-T




Dernière édition par Findcohem Kahz le Lun 1 Oct - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:36

Bonjour et bienvenue Findcohem Kahz [finis ?] 2512676973 !
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:34

Normalement c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:19

Je sais pas si tu as vu mais tu n'as pas répondu à la moitié des questions qui sont obligatoires et bien sûr ton avatar n'est pas à la bonne taille. Quand tout sera fait, je te validerais. Findcohem Kahz [finis ?] 867157244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:42

Pour l'avatar e veux bien un coup de main parce-qu'il est enregistrer sur mon disque au bon format en jpeg et le forum le redimensionne ainsi à chaque fois.
Ensuite j'ai des problème de connexion ça n'a pas du enregistrer la modification T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

Désolé que tu ais des problèmes de connexion mais il faut que tu la re remplisse :) !
Pour ton avatar donne moi le lien à la suite :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:17

J'étais partie pour la refaire ne t'en fait pas ^^
Donc ce coup-ci il y a bien tout ^^
Et pour l'avatar voilà le lien
http://uprapide.com/image/274724-findchoem-ava-1
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:13

Par contre ton perso' à des oreilles :) ici les nekos existent pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:07

Je pensai pouvoir le justifier par un pouvoir passif, donc si j'ai bien compris je suis repartie pour tout reprendre ? C'est pour l'avatar que ça risque de prendre un peu de temps parce-que du coup il faut que je redessine tout...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nui

Makoto Nui


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chat fée, Flower.
Points :

Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:36

Bienvenue! ^^

Pour les oreilles tu peux dire que ce sont des fausses ? Ou que ton perso à un pouvoir pour se faire pousser des oreilles et une queue de neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:55

Pas bête ^^ effectivement tu peux le justifier avec un pouvoir passif :).
Je te met tout de suite l'avatar à la bonne dimension ! Courage Findcohem Kahz [finis ?] 3301028637 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:36

Donc du coup je le laisse tel que soit mon "pouvoir" passif c'est que j'ai des oreilles ou tu préfères que je modifie par le fait que je me fait pousser une queue et des oreilles ?
Merci beaucoup pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:26

Je préfère que tu modifies par le fait que tu te fais pousser une queue et des oreilles :) !
De rien c'est normal *canard * !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:54

Donc c'est modifier, j'espère que c'est bon parce-que ça fait un moment que je monopolises la gentille admin du coup ^^'
Et merci Makoto au faites :)
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

Pour ma part, je pense que c'est bon. Donc je te valide Findcohem Kahz [finis ?] 3905214788

Félicitations, te voilà l'une des nôtres Findcohem Kahz [finis ?] 3335641454

Tu peux maintenant remplir ta fiche de perso dans ton profil et faire recenser ton avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Findcohem Kahz [finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Findcohem Kahz [finis ?]   Findcohem Kahz [finis ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Findcohem Kahz [finis ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca passe ou ça casse ? (Finis.)
» Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: