AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur E. Holmes

Arthur E. Holmes


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Aeros, un griffon de la taille d'un loup.
Points :

Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Empty
MessageSujet: Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]   Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:21

Fiche de d'admission
« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. »


Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Bannar10

Interview du personnage

    1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ?

      Je m'appelle Arthur Edogawa Holmes, mais vous pouvez aussi m'appeler Sky Ranpo Doyle, vous allez comprendre plus tard pourquoi. Je peux avoir n'importe quel âge, mais en vrai j'ai 17 ans bien que j'aime aussi avoir 7 ans.


    2. Quels sont tes pouvoirs ?

      Modification de l'âge : Ce pouvoir lui permet de modifier son âge comme bon lui semble, mais bien-sûr il garde la mentalité d'un adolescente et se doit de retrouver son âge normal au bout d'un certain temps. Il l'utilise principalement pour prendre le physique d'un enfant de 7 ans.

      Intelligence développée : Son intelligence est plus développer que la normale, mais il n'est pas non plus un Einsteins des temps modernes. On va dire qu'il connait beaucoup de chose pour son âge et qu'il retient assez aisément.

      Oeil de Lynx : Sa vue est équivalente à celle d'un chat, c'est-à-dire qu'il peut voir le mouvement d'un insecte alors qu'il est accroupie. Il voit plus loin qu'un humain normale et il faut comme s'il faisait jour dans la pénombre, bien-sûr il y a toujours perception des couleurs.


    3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?

      Que dire sur moi ? Il n'y a pas grand mot à dire, c'est sûr ... Je suis un peu comme tout le monde, enfin c'est ce que je pense de moi, mais peut-être que d'autres pensent autrement. Pourquoi dire cela ? Chacun à ça façon de penser, cela peut-être une façon intelligente, comme une façon toute bête ou encore simple. Chacun à son caractère et personne ne peut le modifier, mais je pense que ce que je suis entrain de raconter ne vous intéresse pas trop donc allons dans le vif du sujet. Je suis une personne avec son propre caractère, on ne peut pas dire que je suis quelqu'un d'embêtant, mais surtout quelqu'un de curieux. J'use souvent de mon pouvoir pour étudier les personnes, j'aime connaître les réactions des gens fassent à un enfant usant souvent de la méthode de l'enfant perdu. Ils sont souvent la même réaction, mais quelques uns ne "fondent" pas forcement le voyant une bouille d'ange au bord des larmes. Je ne suis pas idiot et je ne me laisse pas facilement avoir, j'aime beaucoup les enquêtes policières et je lis assez souvent. J'ai une préférence pour les morts, mais ceux qui arrivent à attirer mon attention deviendront assez vite mes "chouchous". Je cherche rarement à me faire des amis, mais si vous arrivez à mes toucher au niveau émotionnel, enfin que vous arrivez à briser ma coque, je m'ouvrirais alors à vous. Je suis pas méchant, juste un peu renfermé, je n'aime pas beaucoup parler de moi, mais il ne faut pas m'en vouloir j'ai mes raisons.


    4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?

      Ce sont des choses dures à expliquer, je ne sais même pas comment vous faire comprendre comment j'en suis arrivé là. Il y a déjà le jour de ma naissance, le jour où on croyait tous que j'étais un enfant normal, mais tout le monde se trompait sur une chose aussi simple. J'ai grandis avec mes parents, des parents géniaux qui avaient de super boulot. Vous désirez savoir lesquels ? C'est simple, mon père était un détective privé qui voyageait un peu partout dans le monde et ma mère était une actrice connut partout dans le monde. En gros, j'avais une super famille et je pouvais pas m'en plaindre. Mon père et ma mère était anglais, mais ils sont restés vivre au Japon après ma naissance, car ils aimaient beaucoup ce pays, voilà pourquoi mon nom ressemble plus à celui d'un anglais que d'un japonais. J'y ai vécu toute mon enfance là-bas, d'ailleurs, c'est là-bas que j'ai rencontré ma meilleure amie. Une jeune fille dont le père était policier et dont la mère était avocat, elle a un fort caractère, mais je l'aimais beaucoup. Au court des années, on a remarqué que j'étais très intelligent malgré mon jeune âge et que j'avais leur pour remarquer les petits détails. Il arrivait de temps en temps que mon père m'emmenait sur des scènes de crimes, car il savait que je voulais devenir détective comme lui et tout ce qu'il voulait s'était m'habitué à ses atrocités de la vie. Pourtant, ce n'est pas ce genre de chose qu'il faut montrer aux enfants, non loin de là. On va dire que rapidement je n'étais plus le gentil petit garçon innocent, qui ne savait rien de la vie, mais j'étais devenu presque un adolescent alors que je n'avais qu'une dizaine d'année. Pourtant, il y avait quand même quelque chose d'étrange chez moi. On me trouvait trop intelligent, sans le vouloir je m'éloignais doucement, mais surement de ma meilleure amie, une chose que je n'aurais jamais voulu que cela se produise. J'était maintenant loin d'elle, elle était triste et je ne voyais rien, j'étais trop aveuglé par les meurtres ou encore les livres pour lycéen. Pourtant ... Elle restait toujours près de moi malgré le fait que je l'ignorais royalement des fois, je ne la comprends pas ... Pourquoi est-ce qu'elle reste avec moi ? Pourquoi suis-je devenu aussi bête alors qu'on pense que je suis intelligent ? La vie me réserve beaucoup de surprise, c'est pour cela que maintenant, je commence mon enquête sur l'humanité. Je ne le savais pas encore, mais je pouvais changer mon âge, il a des moments où je me faisais passer pour un adulte lors d'enquête, mais d'autre où je me faisais passé pour un gosse rien que pour mes envies. Est-ce qu'elle est toujours là ? Je commence à ne presque plus la voir ... Elle est beaucoup trop loin ... Elle est forte, mais elle ne comprend plus et il en est de même pour moi, je ne comprend pas moi-même. C'est alors qu'un jour, je reçois une lettre. Une étrange lettre ... Je l'ouvre et je lis le contenu comme si cela était un rapport d'enquête, mais je suis surpris par ce qu'elle contient. Avant que tout se termine, je sors mon portable et j'envoie un dernier message. A qui ? A elle. Parce qu'elle n'est pas comme moi, j'en suis convaincu ... Mais, il valait qu'elle le sache avant que je ne parte. Soudain, je disparu. J'avais lâché mon portable et le mail s'était envoyé, contenant ses mots.

      "Je t'aime."

      Des mots bien énigmatique pour elle, mais je suis sûr qu'elle m'oubliera rapidement ... Depuis ce jour, je suis à Magic Mind, un lieu bien étrange ...


    5. Il est comment ton petit kudan ?

      Vous avez déjà lu dans des livres sur la Grèce Antique des histoires sur les créatures mythiques ? On parle souvent d'hybride, de simples animaux que nous connaissons habituellement qui deviennent tout autre, voici d'où vient mon Kudan. Bon nombre d'entre vous ont déjà entendu parlé du Griffon, cette créature à tête d'aigle avec un corps avec un corps égalent la musculature de celui d'un cheval pourtant à la place des sabots se trouvent des serres, puis il y a de magnifiques ailes sur son dos et une queue comme celle des oiseaux. Pourtant ici, nous n'avons pas un griffon qui possède la taille d'un cheval, un griffon qui peut vous porter et vous faire voyager parmi les nuages, non. Nous avons un griffon avec la taille d'un loup, pas plus grand, pratique pour le transport et peut-être moins voyant qu'un griffon normal. Ayant le pelage comme le clair de lune avec ce gris argenté et un peu de blanc, puis un regard perçant jaunâtre qui vous glace le sang.


    Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Bannae10

    6. Dans quel groupe tu veux être ?

      Dans le groupe des magiciens, car on pense que je vais de la magie et on me dit souvent que je suis trop jeune pour être professeur, c'est vrai que quand on a sept ans.


    Derrière l'écran.

    1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?

      Une certaine personne qui n'est pas encore validée d'ailleurs XD


    2. Ton âge et ton pseudo ?

      16 ans / Meranii


    3. Tes disponibilités sur /10 !

      C'est assez dur à dire vu que je viens comme je peux ^^'


    4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ?

      Shinichi Kudo / Conan Edogawa de Détective Conan


    5. Quelque chose à nous dire ?

      Rien !





Dernière édition par Arthur E. Holmes le Dim 21 Oct - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]   Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:10

Bienvenu à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. Holmes

Arthur E. Holmes


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Aeros, un griffon de la taille d'un loup.
Points :

Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]   Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:49

    Merci ! Voilà, j'ai enfin fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]   Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

Bienvenue Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] 3335641454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]   Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:20

Je te valide :) bon jeu !
Comme c'est ton DC tu connais la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]   Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'une seule vérité ! Arthur & Sky [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca passe ou ça casse ? (Finis.)
» Findcohem Kahz [finis ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: