AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chronique de mon passé [seul] [Partie I : l'alchimiste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Chronique de mon passé [seul]  [Partie I : l'alchimiste] Empty
MessageSujet: Chronique de mon passé [seul] [Partie I : l'alchimiste]   Chronique de mon passé [seul]  [Partie I : l'alchimiste] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26






Après avoir laisser Kuroi chez moi, je décide de sortir la pleine nuit. Même la nuit il y a toujours autant de monde ce qui me paraît une bonne occasion pour chasser un peu de personne... Je pris un Katana rangé précieusement chez moi et je suis partis vêtu de noir pour que personne ne me reconnaisse dans la nuit. Je passa dans une petite rue et je vis deux passants, l'un étais visiblement très très alcoolisée et l'autre semblait assez à jain, parfait deux nouvelles victimes. Je pris mon Katana l'un s'est retournée car il avait entendu mon arme se dégainer il me regarda et courut sur moi pour essayer de me prendre mon Katana. Je lui coupa la main pour ensuite le trancher la tête, quand le gars complètement bourrer vis ce que j'ai fait il se mit à courir pour sauver sa peau... Pathétique, sauver d'abord sa peau en laissant ses amis mourir, tu va mourir dans une souffrance extrême. Je lui lança une boule de feu qui le crama petite à petit. Je pris mon Katana et je vais sur ma première victime. J'ai un signe de reconnaissance, une grande croix sur tout le torse. C'est pour que les autorités sache que s'est toujours moi pour les meurtres. Mais il faut savoir que je tue c'est pour résoudre une sorte d'enquête. Il y a assez longtemps j'ai appris que pratiquement toute ma famille s'est faîtes tuer par un genre de groupe scientifique, je me suis fait contrôler par ce groupe, ils voulaient que je tuent mes parents car ils savaient beaucoup de chose, mes parents étais dans les services secrets... Bon les personnes que j'ai tuer n'avait rien fait mais bon, j'avais envie, une soudaine envie de tuer... Mais il ne faut pas que je m'écarte de mon chemin que j'ai empruntée, je suis venu en partis pour tuer le groupe de scientifique maudits mais également pour contrôler la totalités de mes pouvoirs. Je marcha en pleine nuit et je rencontras un groupe de jeune qui commence à me taper l'embrouille et se moquant de me promener avec un Katana. Riera bien rieras le dernier... Tel le dicterons que j'appliqua, je sortis mon Katana avec une habileté extrême et tua deux en quelques secondes puis je regarda les quatre autres, qui se mit à me crier dessus, j'esquissa un sourire, je sauta en l'air et transperça le ventre de deux. Les deux autres me semble trop faible pour mourir, je fis les croix sur les morts et je disparus grâce à mon pouvoirs de téléportation. Je pris le dossier que j'avais ranger dans le rabat de ma veste, je vis une photo d'une des personnes que je dois tuer qui fais partis de la fameuse organisation de scientifiques. Mais ça me paraît bizarre que ça ne soit que des scientifique qui se soit charger de tuer ma famille. Comment peuvent-ils savoir se battre ? Je ne le sais pas mais c'est tout de même bizarre. La première personne de l'organisation à tuer seras lui, Lyod Camourra. Alchimiste de dernier niveau et très fort apparament. Mais je dois venger ma famille, c'est une question d'honneur je ne peux plus reculer maintenant ! Le fameux scientifique viens tout juste de sortir, parfait... En plus la nuit est pleine, parfaite pour commettre des crimes... Je sauta du bâtiments où j'étais et je sortis mon Katana, il s'arrêta et me dis :

-Cela faisait longtemps Kara...il se retourna et me fixaComme tu as grandis depuis la dernière fois où... tu as tuer tes parents

Rien qu'à l’annonciation de se moment j'ai eu une haine envers lui pratiquement incontrôlable, je me rua sur lui Katana à la main et je sauta mais il trouva le moyen de me contrer ce qui me surpris. Il pris mon Katana et l'envoya de l'autre côté, commet peut-il savoir se battre ? Bref il faut contre-attaquer, je lui balança une boule de feu. Il continua de me surprendre il téléporta ma boule de feu et me la renvoya de plein fouet en augmentant sa puissance, j'ai juste eu le temps de me téléporter sur le toit d'un bâtiment. Mais malheureusement je me suis pris une partie de l'attaque ce qui fais que je suis assez gravement blesser... J'allais me releva quand je sentis qu'il étais derrière moi, il est donc plus fort que je le pensais. Je me releva assez rapidement et je recula, mon Katana est trop loin même si je me téléporte il va trouver le moyen de me contrer... Je ne pourrais pas le, même si ça m"embête de la dire, je ne pourrais pas le tuer tout seul, il me faut de l'aide car sinon je vais mourir... Dieu sois louée, je vois au loin une fille que j'ai déjà vu quelque parts mais elle est trop loin pour que je puisse la distinguer correctement. Je me releva et je courus sur l'ennemie, j'en ai marre et j'ai envie de le tuer mais il a toujours la stratégie pour me battre il recula et me donna un enchaînement de coup de poing et de coup de pied. Je suis affaiblis, je tomba à terre... D'un seul coup je vis Kuroi arriver en courant devant moi, voilà donc la fille que j'ai vu toute à l'heure... Voyant que l'homme se tenant devant moi m'avais fait du mal, je pouvais voir ses yeux devenir noir elle se mit à appeler des esprits et ils attaquèrent l'alchimiste mais il réussit à les repousser mais assez difficilement, c'est là que je dois agir. Je me téléporta derrière mon épée qu'il avait jetée, puis une fois récupérée je me téléporta derrière l'alchimiste qui étais encore entrain de repousser les esprits. Et d'un seul coup je lui planta mon Katana dans le dos, il tomba à terre... Mais il n'est pas mort, heureusement, je veux le questionner pour avoir des informations sur la fameuse organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de mon passé [seul] [Partie I : l'alchimiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la haine nous envahis [ seul ]
» Ca passe ou ça casse ? (Finis.)
» Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]
» Nouvelle partie
» Quand le vent devient dangereux...partie 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Place principale-
Sauter vers: