AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petite visite [sujet libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Petite visite [sujet libre] Empty
MessageSujet: Petite visite [sujet libre]   Petite visite [sujet libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

C'est la pause de midi et je m'ennuie. J'ai donc décidé de chercher un club pour occuper mes temps libre, et j'avais ainsi atterri ici, au club de musique.
J'adore la musique, je suis même bassiste à et canteuse à mes heures perdues et j'aimerais bien pratiquer avec d'autres personnes pour m'améliorer et échanger.
Mais il y a un léger problème: cette pièce est déserte, si bien que je me demande si ne me suis pas trompée de pièce.
Je pris donc la descision de me mettre en quête d'un ampli pour pratiquer, en attendant que quelqu'un, je l'espère vienne.
Je branche mon ampli et commence à jouer et à fredonner Sunday Bloody Sunday de U2.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Petite visite [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [sujet libre]   Petite visite [sujet libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:42

Les cours enfin terminé... Du moins, il restait l'après midi... Déjà que je n'avais rien suivie de la matinée, j'imaginais même pas l'aprem... Je me promenais dans les couloirs sans grande importance, et sans idée en tête... Les mains dans le dos tenant mon calepin et le regard vide. Quand j'entendis une musique... Du moins, une mélodie. C'était un joli air ! Intrigué et curieuse (comme toujours), je me dirigea vers le son mélodieux. Il me dirigea vers la salle de musique. Mais j'hésitai à entrer dans cette salle... Moi et la musique n'est pas un très bon truc... Je sais dessiner et pleins d'autres artistique, mais la musique n'est pas trop mon fort... Je pris mon courage à deux mains, et ce fut calepin à dessin en main, que j'ouvris la porte doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Petite visite [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [sujet libre]   Petite visite [sujet libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:52

Je jouais mon morceau tranquillement, quand la porte s'entrouvrit timidement sur une jeune fille aux cheveux blancs avec un calepin à la main.
Elle semblait timidement intriguée par ce que je faisais, aini je lui dit:
- Salut, tu fais partie du club musique? Parce que je cherche quelqu'un pour m'inscrire.
Si non, de quel instrument tu joues?
Si tu veux, il y a plein d'instruments dans le piece à coté, tu peux aller chercher celui qu'il te faut et on fera un improvisation en attendant d'autres personnes. Ca te dit?

Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Petite visite [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [sujet libre]   Petite visite [sujet libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

Salut, tu fais partie du club musique? Parce que je cherche quelqu'un pour m'inscrire.
Si non, de quel instrument tu joues?
Si tu veux, il y a plein d'instruments dans le piece à coté, tu peux aller chercher celui qu'il te faut et on fera un improvisation en attendant d'autres personnes. Ca te dit?


Me dit une fille se trouvant dans la pièce, une basse à la main.

Généralement, je ne suis pas du tout sociable et j'évite toujours les gens (comme eux m'évite d'ailleurs...) Mais bon les effort de Yurei vont peut être payer un jour... Lui qui me dit tout le temps d'aller vers les autres et d'arrêter d'être dans mon coin à dessiner... J'entrai dans la pièce et répondit avec un regard étrange (il s'explique : il y avait deux spectres qui étaient là en train de regarder la fille jouer)

- Heu... Je ne sais jouer d'aucun instrument de musique... Si je suis venus ici c'est juste parce que la mélodie que tu jouait ma fait tendre l'oreille... Mais tu peux être sur d'une chose, tu es doués !

Houlà... C'est rare que je fasse des compliments sauf pour Kara... En même temps, je n'allait pas le nier ! Si les spectres aiment cette mélodie, c'est qu'elle est forte...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Petite visite [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [sujet libre]   Petite visite [sujet libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:11

~ The club of music ~

Midi, j'avoue que je n'avais pas très faim et que je n'avais pas envie de me forcer à manger juste pour faire plaisir à Hash. Me baladant dans les couloirs déserts, les élèves devaient tous être allés au réfectoire, j'étais suivit de près par mon kudan qui restait silencieux. Soudain une voix résonna dans le silence. Sans vraiment m'en rendre compte je me mise en marche vers cette voix mélodieuse, je pouvais reconnaitre Sunday Bloody Sunday.

Quelques minutes plus tard j'étais pas loin de l'entrée du club de musique. J'avoue que je n'y était pas retourné depuis mon inscription... Avançant doucement vers la porte du club, je remarquais qu'elle était déjà ouverte et que deux filles étaient présentes. M'appuyant dos contre l'encadrement de la porte, je leur souris.

- Bonjour ! Je dois absolument féliciter la personne qui chantait "Sunday Bloody Sunday" ! Je suppose que ça vient d'ici.
Oui c'était directe mais c'était vrai. Hash entra dans la salle sans ce gêner et s'allongea entre la batterie et le piano. Mon regard balaya la salle et se posa sur la guitare. Mon instrument de prédilection. J'étais assez douée malgré que ce ne fuse pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [sujet libre]   Petite visite [sujet libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chose.... [libre]
» Sujet libre
» Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]
» Petite absence...
» Petite balade [pv maria heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille :: Club de Musique-
Sauter vers: