AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite chose.... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

Petite chose.... [libre] Empty
MessageSujet: Petite chose.... [libre]   Petite chose.... [libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:09

Quelle longue journée.... Entre les élèves indisciplinés, ceux qui ne font rien en cours, ceux qui bavardent tout le temps.... Elle qui avait idéalisé le boulot de prof, aujourd'hui la réalité l'avait rattrapé. D'un coté ce n'était pas bien grave... Il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'était un jour sans. Si elle fumait, sans doute qu'elle s'en serait grillée une mais comme ce n'était pas le cas... Il lui fallait un autre "défouloir". La meilleur façon selon elle pour décompresser était de jouer... oui mais jouer avec quelqu'un, le taquiner plus précisément. C'était toujours aussi amusant de déstabiliser des gens, sentir leur gênes, leur désir ou malaise alors qu'elle s'amuse seulement avec eux même s'ils ne le savent pas.

Oui mais avec qui ? Un collègue ? Ça pourrait être amusant mais il y avait aussi le risque qu'il ou elle le prenne trop au sérieux et du coup ce ferai des idées fausses.... Ouai s'il voulait passer à l'étape suivante et que Yuna le repousse ça pourrait poser problème... Un élève ? Ca ferait peut être moins de dégâts s'il venait à tomber amoureux de son enseignante. Sauf s'il veut en parler aux autre ce qui lui poserait plus de problème qu'un de ses collègues... Mon dieux que le choix était dur.

Bon le mieux était d'arrêté de tergiverser et de prendre ce qui lui tomberai sous la main. Tiens d'ailleurs voilà quelqu'un qui s'approchait à entendre les bruit de pas. Le coup classique, la personne et elle se croiseront au niveau du tournant. Le mieux s'était de lui "tendre un piège". Yuna se depêcha d'arriver à sa hauteur de sorte à ce qu'il se heurte au bon moment.

"Oh pardon ! J'aurais du regardé.... Je vous ai pas fait mal au moins ? Ah c'est toi ! J'avais quelques chose à ta dire ça tombe bien, tu as cinq minutes?"

Un grand classique, mais qui fonctionne à coup sûre à moins que la personne n'aie pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Petite chose.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chose.... [libre]   Petite chose.... [libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:28

Bweeeh ... Enfin la pause ! J'attendais ce moment depuis un bout de temps déjà, je m'ennuyais ferme en cours. En plus Rice avait trouvé le moyen de s'endormir dans mon sac. Il en avait de la chance celui là... Je soupirais doucement puis la sonnerie tant attendue se fit entendre. Avec joie je rangeais mes affaires, mettant par la même occasion mon Kudan sur mon épaule et mit mon sac sur l'autre.

Je marchais tranquillement dans les couloirs, discutant mentalement avec mon panda. A ce moment là je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi et percutai quelqu'un. Surprise, je frottai mon nez en m'inclinant et m'excusant.


- Veuillez m'excusez, je ne regardais pas devant moi ..

Je me redressais et regardais qui avait été la victime de ma percussion. La victime était une jeune femme, un peu plus âgée que moi. Sûrement une professeur. Elle devait être nouvelle car jusqu'à présent, je ne l'avais jamais vue. Quoi que peut-être je n'avais tout simplement fais attention ? Enfin bref, je l'entendis ensuite me demander si elle ne m'avait pas fait mal. Je secouais mes mains devant moi en souriant un peu.

- Non ça va tout va bien, ne vous inquiétez pas.

Lorsqu'elle me demanda si elle pouvait me parler, je penchais légèrement ma tête de côté puis l'hocha doucement en la redressant.

- Euh oui bien sûr que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

Petite chose.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chose.... [libre]   Petite chose.... [libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:31

Trop facile ! Yuna avait du être arnaqueuse professionnel dans une autre vie, et il devait en rester des séquelles. Le seul petit problème à son plan parfait, c'était juste le lieux... Les couloirs, c'est pas terrible. N'importe qui passant, pourrait voir et entendre des choses gênante pour l'enseignante.
D'un geste de la main avec un sourire colgate à la 'je t'en prie, suis moi' , la jeune femme l'invita à avancer en la suivant pour la conduire sous l'escalier où elles seront à l’abri des regards indiscrets et des oreilles trainantes.

"C'est un peu gênant mais ...."

Tout en finesse, la jeune femme se donna un petit air embêté, les yeux baissé de côté droit, comme si elle se tâtait à lui en parler mais donnant plus de force à son jeu d'actrice. Quelques seconde plus tard, c'est un regard déterminé qu'elle encra dans les yeux de l'adolescente. Elle s'appuya contre l'escalier, non pas pour lui bloquer le passage mais toujours pour donner plus de force à son interprétation.

" Tu sais que tes professeurs sont là si tu as un problèmes ! "

Emporté par ce qu'elle disait impossible de trouver une suite logique à ce qu'elle devant lui dire. Le plus logique serai un problème dans sa classe dont Yuna aurait eu vent.... Ça semblait bien comme idée ça.
La main appuyé contre l'escalier, vint caresse la joue de la jeune fille.

" Je sais que ce n'est pas facile mais les garçons de ton âge sont un peu chamboulés.... Mais ne t'inquiètes pas maintenant que nous savons nous ferons attention à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Petite chose.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chose.... [libre]   Petite chose.... [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:29

La jeune professeur eut l'air gênée d'un coup. Je ne comprenais pas trop. Elle me fit ensuite signe de la suivre. Je jetais un oeil vers Rice et lui aussi ne comprenait rien. On suivait donc la jeune femme qui s'était arrêtée près des escaliers. J'attendis ensuite que la prof se remette à parler et ses paroles me déconcertèrent.

- Euh ben ouais je sais qu'ils sont là si y a un pépin...

Pourquoi est-ce qu'elle me disait ça ? Autant dire que je ne comprenais vraiment, mais vraiment rien. Surtout avec ce qu'elle enchaîna.

- Hein ? Quoi ? Attendez j'vois pas de quoi vous voulez parler moi ... Vous devez vous tromper de personne...

Je clignais des yeux, complètement perdue. J'avais du louper un épisode faut croire. Je restais perplexe et n'ajoutait plus rien, penchant ma tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

Petite chose.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chose.... [libre]   Petite chose.... [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58

Yuna jubilait intérieurement. La pauvre petite ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. En même temps, elle y avait été un peu fort avec son histoire. Une jeune fille de cet âge là s’intéressait forcément aux garçons et vis versa. Mais bon son histoire tirée par les cheveux, ne prenait pas bien. Ce n'est pas bien grave, Yuna avait d'autre tour dans sa manche. Elle lui tapota doucement la tête affectueusement.

"Ne t’inquiètes pas, tu n'as pas à avoir honte, c'est la nature"

Elle lui ébouriffa les cheveux tendrement tout en continuant de sourire. Elle était mignon la petite mais avec la tête penché comme ça, ça lui donnait un de petit chiot.... à croquer. Ca donnait encore plus envie de l'embêter.

"Allez ne t'en fait plus, on gardera ça pour nous, tes camarades ne seront pas au courant. Rassure toi on passe à autre chose du moment que ça se ressent pas sur tes notes."

Elle retira sa main encore une fois.

"N'hésites pas à venir me parler pour quoi que ce soit. Mais pour le moment je ne vais pas abuser de ta pause"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Petite chose.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chose.... [libre]   Petite chose.... [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:22

J'ouvris grand mes yeux en entendant ses paroles. Honte de quoi ? J'avais rien fais moi ! Cette histoire commençait à me donner mal à la tête. J'étais complètement larguée. En plus elle me tapotait doucement la tête, comme si elle était au courant d'une possible histoire. Je clignais des yeux lorsqu'elle dit que c'était la "nature". Là je me sentis rougir bêtement. Je finis par lui demander un peu hésitante.

- Attendez vous croyez que j'ai fait ... "Ca" ?

Je la regardais sidérée. Et ses paroles n'avait fais qu'accentué mon état. Vu que je n'avais rien fais, comment ça pouvait se ressentir dans mes notes. Cependant je ne m'énervais pas. Je ne devais pas sinon, les ennuis allaient venir. J'essayait de remettre les idées en places dans ma tête quand je l'entendis dire que je n'avais pas à hésiter à lui parler, si j'en avais besoin. J'hochais ma tête, pas très convaincue. Elle était bizarre cette prof. Elle avait l'air sympa ouais, mais surtout bizarre, c'est ça que je retenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

Petite chose.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chose.... [libre]   Petite chose.... [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:09

Alors qu'elle était sur le point de partir la petite encore empourpré du a ses "révélations" fabulatrices, lui demande si elle croyait qu'elle avait fait ça. Que c'était amusant, surtout la tête surprise de l'élève. Jamais elle avait pensé a lui faire gober ça, c'était trop gros pour être réaliste mais la jeune fille semblait le croire d'elle même. Qu'il était tentant de rentre dans cette brèche... Bien sûre que ça serait tentant de rentrer dedans maintenant qu'elle y croyait plus ou moins, mais ça retirait aussi tout l’intérêt du jeu. Yuna lui offrit un large sourire amical en lui tapotant à nouveau la tête.

"Bien sûre que non, je n'ai pas dit ça. Mais que tu fais tourner un peut trop de tête au point que certain sont.... un peut trop tenté si je puis dire."

Quelle mauvaise prof elle faisait... Pousser une élève à croire qu'elle pourrait être victime de sévices sexuels... Encore faut il qu'elle y croit, mais dans l'esprit de Yuna c'était tout à fait possible. Belle comme elle était, des garçons en émoi il devait y en avoir à la pelle.

"Mais ne t’inquiètes pas on est la pour veiller sur toi. Allez maintenant retourne en cours avant que ton prochain enseignant ne te colle parce que du as du retard."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Petite chose.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chose.... [libre]   Petite chose.... [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:29

J'écoutais les paroles de ma professeure l'air toujours aussi perdue. Cependant je voyais bien que quelque chose l'amusait, mais je n'aurais sus dire quoi... Ca me tracassais tout comme ce qu'elle venait de dire. Comme si quelqu'un comme moi pouvait... Hm enfin bref. A force de tergiverser et de me monter le bourrichon toute seule comme un boulet, un de mes chers pouvoirs décida de se déclencher. Lentement mais sûrement, je commençais à devenir de plus en plus floue pour ensuite devenir totalement transparente. Et ça bien entendu, je ne m'en rendais pas compte. Finalement, quand la prof' me dit de retourner en cours avant que je ne me fasse coller pour un retard, j'haussais mes épaules en marmonnant.

- Ouais, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite chose.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chose.... [libre]   Petite chose.... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chose.... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [sujet libre]
» Sujet libre
» Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]
» Petite absence...
» Petite balade [pv maria heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Couloirs-
Sauter vers: