AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:49

Qu'il faisait beau aujourd'hui, le soleil scintillait, les oiseaux chantaient et tout semblait magnifique ! Alors pourquoi fallait-il rester enfermé à l'intérieur à suivre des cours ?! Rah, Yume avait les yeux rivés sur la fenêtre de sa classe et fulminait intérieurement d'être obligé de rester là à écouter les cours, à prendre des notes et surtout, à être entourer de tous ses inconnus. Elle détestait être en classe, c'était vraiment un enfer mais heureusement, après cet ultime torture, elle allait pouvoir gambader pendant quelques heures avant de devoir rentrer manger.

Ainsi, quand la sonnerie retentit, la jeune fille se précipita dehors avec son petit Kudan et l'emmena faire en ballade. Les écouteurs dans les oreilles et son MP3 au fin fond de la poche de sa jupe, elle se mit à courir, sortant bientôt des limites de l'école. Elle commença par une fouler lente, accélérant petit à petit pour finalement entamer un vrai jogging dynamique au rythme de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des Mokotz, l'un de ses groupes préférés. De temps à autre, elle pensait quand même à jeter un petit coup d'œil vers Lux pour s'assurer qu'il la suivait bien. Toute fois, Yume faisait très attention à son corps, se concentrant surtout sur sa gorge afin de ne pas l'abimer par la fraicheur de l'air. Quand finalement elle sentit que ça commençait à lui faire un peu mal, elle ralentit sa marche et prenant le chemin du la cascade pour se reposer.

L'eau était magnifique, les rayons du soleil se réfléchissaient à sa surface donnant l'impression d'un millier de diamants qui scintillaient dans toute leur beauté. L'adolescente avait entendu des rumeurs, des légendes sur ce petit coin de paradis chargeait de tristesse, c'était peut-être ces histoires qui rendaient l'endroit encore plus magique. Enfin bref, pour le moment, elle avait soif et son Kudan également. S'accroupissant au bord, elle remplit ses mains du liquide transparent et le tendit à Lux pour qu'il lape et puisse ainsi de réhydrater. Quand il eut finis de boire, se fut à son tour d'étancher sa soif, ce qu'elle fit sans retenu, se mouillant un peu les vêtements au passage. Peut-être était-ce à cause de l'effort physique ou de ce coin d'eau enchanteresse mais son petit chat électrique était bien agité et bondissait dans tous les sens en poussant des petits miaulements joueurs. Ce fut d'ailleurs cette excitation qui le poussa à s'amuser entre les jambes de sa maitresse alors qu'elle se redressait, la faisant ainsi perdre l'équilibre et tomber dans l'eau.

Si il y a bien une chose qu'il fallait savoir sur Yume, c'est qu'elle n'avait pas eu une vraie enfance, enfin, elle ne sortait presque jamais n'avait que très peu de contact avec les autres. C'est pourquoi, et aussi car elle maitrisait l'électricité, qu'elle n'était jamais allée à une piscine ou à la plage, préférant fuir le soleil que s'y exposer. De ce fait, elle n'avait jamais appris à nager et c'est pourquoi, elle était désormais entrain de se noyer, se débattant comme un beau diable pour rester en surface et ainsi remplir ses poumons d'air pendant que Lux criait sur le bord, cherchant à appeler à l'aide. La jeune fille pendant ce temps était effrayé et n'était plus maitre d'elle-même, du coup, elle n'était plus maitre de son pouvoir non plus et la cascade se changea très rapidement en à bassin d'éclairs, juste assez puissant pour causer des brûlures un peu douloureuses.

Et petit à petit, la jeune japonaise cessa de se débattre, elle n'avait plus de force, plus d'air non plus et son corps disparu sous la surface pendant que son esprit s'éteignait lentement. Sur le bord de la cascade, le petit Kudan poussa un dernier cri désespéré, un cri strident, horrible, un mélange de douleur, de peur et de désespoir. Un ultime hurlement puissant avant que de finalement s'étaler sur le flanc en respirant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:35

Le ciel semblait beaucoup trop clair pour moi. Mes yeux brûlait à l'intensité du soleil. à t'elle point. Qu'il me fallut un peut d'ombre pour y échappé. Sur la surveillance de quelque élèves qui s'amusait plus qu'autre chose à faire des batailles d'eau. Une action que je trouvais complètement débile et sans intérêts. Le fait de se mouiller pour éviter d'avoir plus chaud ne les aidera pas. Au contraire. Il est telle que le soleil ne ferra que les brûler un peut plus à chaque essaie. Quelque chose qui ne me dérangeais pas. Une petite pensé me traversa à l'esprit" Brûler bande d'humain sans intérêts, votre vie ne sert à rien sur cette terre." étais-je Sadique? Non, je ne le pense pas...J'ai toujours pensé de cette façon depuis que je suis petite. L'espèce humaine n'était pas mon pêché. Elle n'est qu'une gêne pour mère nature. De toute façon. Tôt ou tard, elle allait reprendre son droit sur la terre. Le soleil continuais donc de frapper tout ceux qui était à son emprise pendant ce temps là. Il était temps pour moi de retourner en cours. Peut être la seul chose que j'aimais vraiment. Comme à mon habitude, mon arrivée dans la salle fit silence de mort. Pas un seul mot, ni aucun bruit ne se fit entendre. A part peut être le bruit de mes pas se dirigeant dans la place du font. Tandis que les autres élèves me suivirent du regard. Une fois assise, mon regard se détourna vers la fenêtre, car à vraie dire, je trouvais qu'il était plus intéressants d'observer la nature que de simple humain. Soudain, une feuille se trouva posé sur ma table ayant écris une note parfait. Comme à mon habitude, mes notes était excellente. Je pouvais bien voir le regard des autres personnes braquer sur moi, comme si leurs jalousie allait m'exploser à la figure. On est intelligent ou on ne l'est pas. Ce fut que vers la fin de la mâtiné, que j'aperçus une jeune fille observant vers la fenêtre complètement désintéressement par le cour.
D'après se que je pouvais voir d'elle et aussi de ce que j'avais pus entendre. Il s'agissait de
Yume Shibuya âgée de 16 ans, mesurant à peut prêt 1 m 70. Son élément, la foudre je dirais. Elle venait d'une famille riche vue les vêtements qu'elle portait. Pour être tout à fait claire, cette fille n'était une qu'une pourrie gâter des la naissances. Le genre de personne à avoir des amis entend que laîche cul. Pour être tout à fait franche avec vous. Pour moi elle n'était qu'une pauvre idiote qui n'y connaît rien à la vie, enfermé dans son petit monde de poupée et de jolie robe. Une chose qui m'énervait d'avantage. Jalouse? Absolument pas. Je n'avait aucune raison d'être jalouse de se genre de fille. Ce ne fût qu'a la fin des cours que je la vit se précipiter vers la sortie du bâtiment.
J'ai donc continué mon activité, allant dans la bibliothèque pour lire des livres que j'avais déjà relue et encore relue. Mais j'aimais beaucoup lire, alors rester seule ne ma jamais été un problème. Puis finalement..Suno me proposa d'aller au cascades chantantes. Il ne faisait pas encore nuit et l'accès était autorisé. De toute façon, qu'est-ce que je risquais de perdre à y aller. C'était donc décidé. Accompagné de Suno,je me dirigeais vers les cascades. Ce n'est que la bas que j'aperçus un Kuran seul. Il était prêt du lac ou l'eau de la cascades coulaient à flot. Ce n'est qu'après mettre rapprocher du lac que j'aperçus quelque bulle venant de l'eau. Une personne était entrain de se noyer.

-"Saia, Saia quelqu'un se noie! Tu dois l'aider!"

Suno était très inquiet, après s'être informé auprès de l'autre Créature.
La belle à faire. Cela ferait une personne en moins sur cette terre. Cella me fit ni chaud ni froid. Je pris donc la direction opposée afin de m'en allez sans ne jamais n'avoir rien vue.

"-Saia! tu ne va pas faire comme si rien ne c'était passé! Tu dois l'aider! c'est une élève d'ici!"

Je me suis donc arrêter au bout d'un moment, observant mon Kuran paniqué. A vraie dire j'en étais capable. Je ne me serais jamais sentie coupable d'avoir laisser quelqu'un mourir. A vraie dire si je le pouvais. Je serais entrain de sourire joyeusement comme si rien ne s'était passée. C'est alors que j'entendis de ça bouche "Yume Shibuya".
C'était elle qui était entrain de se noyer. Il est vraie qu'elle contrôle la foudre, donc l'eau est l'ennemie naturelle. C'est alors que Suno m'expliqua se qui c'était passée.

-Je n'ai aucune envie d'aller la sauvé, car après tout ce n'est pas de ma faute....C'est vraiment stupide...Donc je pense qu'elle mérite de mourir stupidement, alors que c'est même sont kuran lui même qui va la tuer. Comme quoi la vie est difficile pour tout le monde. Si elle à besoin d'elle, pourquoi n'irait elle pas demander de l'aide à ses amis.

Suno ne semblait guère appréciez mes mots, qu'il s'approcha de moi avant de me mordre...Il était très en colère, assez, pour le montrer sur son visage.

"-Ecoute Saia! si tu ne fait rien pour la sauver, je te jure que tu risque gros tu entend!"

En effet, je risquais surtout de ne plus pouvoir entrée dans certaine zones que j'aimais beaucoup. Car il fallait souvent être accompagné d'une créature magique. Je lâcha donc un gros soupir et décida malgré moi de l'aider. Utilise alors ma magie élémentaire du vent. Je dégageais l'eau et emportant la fille sur la terre ferme. Puis, provoquant de l'oxygène afin qu'elle puisse reprendre son souffle correctement.

-J'espère que tu est content de toi Suno, j'ai du touché à cette extraordinaire source d'eau pure.....Tu va devoir payer pour ça.


J'ai donc attendu qu'elle se réveille ne la touchant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:47

Je marchais tranquillement le long du couloir du bahu, quelle journée emmerdante franchement ! Il y avait d'abord les cours, puis les courtes pauses, puis re-cours, puis re-courtes pauses...c'était vraiment barbant... Je fit donc un tour près du cimetière histoire de me relaxé mais le lieu était fermé.

- Depuis quand ils ferment le cimetière après un jour de cours ?!

Non mais franchement quoi ! Je rentrais vers chez moi et Light m'interrompt :

- Sasha ! Viens on va à la forêt !

Je le regardais et le pointa du doigt :

- Depuis quand c'est toi qui décide de ce qu'on fait ?

Je poussa un long grognement indigné et dit "Cascades". En un mot j'avais défini notre destination. J'y allait et sur place, mon pouvoir d'empathie m'avertit de plusieurs personnes ici. Je sentait...de l'insouciance...de la peur....et deux conscience à mi-éveillé. Mais pas comme quand on est en train de fatigué ! Comme quand on est en train de crevé ! Je courais dans la direction des personnes réuni et jevit Iries, Suno, un kudan évanouie et une personne allongée à terre. Je ne prit pas le temps de saluer Iries et vit que la fille était trempe. Je courais vers elle et effectua une glissade pour me penché sur son cou. Le sang circulait trop lentement ! J'utilisais mes pouvoirs du vent et mes mains pour effectuer un massage cardiaque et pour faire sortir l'eau de ses poumons. Je faisait également circulé l'air en elle pour la soigné et lança un regard inquiet à Light.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:24

Yume finit par se mettre à tousser tout en roulant sur le côté en expulsant l'eau qui était entrée sans son autorisation dans son corps. Elle avait mal et ne se sentait pas très bien, bien qu'elle ouvrait les yeux, sa vision était trop floue pour qu'elle distingue quoique ce soit et les bruits autour d'elle n'était que bourdonnements intenses. Puis, petit à petit, ses muscles se détendirent et elle reprit une respiration normal, sa vue et son ouïe redevinrent eux aussi. Avant même d'avoir retrouver ses sens, elle avait senti qu'il y avait d'autres personnes avec elle, de toute façon, il fallait bien que quelqu'un l'ait sauvé. Elle finit par regarder autour d'elle, il y avait une fille et un garçon ainsi que deux Kudans. Kudan ? Lux !

La jeune fille se dressa tant bien que mal sur ses jambes frêles et chercha son compagnon à poils bleus avant de finalement se jeter à genoux près de lui. Il était toujours inerte mais semblait en meilleur santé que tout à l'heure, sa maitresse n'eut d'ailleurs qu'à passer sa main dans sa fourrure pour que l'animal s'éveille. Le félin secoua la tête en poussant un petit miaulement avant de frotter sa tête contre le bras de la demoiselle en ronronnant ce qui soulagea l'adolescente. Après ce petit instant de frayeur puis de tendresse, la jeune japonaise prit son Kudan dans ses bras et se redressa tout en se tournant vers ses sauveurs. Elle s'inclina alors avec respect en disant :

-Je vous remercie de m'avoir porté secours et je m'excuse pour la gêne que j'ai causé.

Sa voix était neutre et son air formel mettait beaucoup de distance entre ces deux inconnus et elle. Certes, elle n'était pas quelqu'un de particulièrement sociable mais on lui avait apprit à être quelqu'un de poli. Toute fois, tant d'émotion l'avait un peu bouleversé et ses jambes se mirent à trembler sous sa jupe. Se laissant tomber à genoux, elle poussa un long soupire en pressant doucement Lux contre elle. Sentir la fourrure de son petit compagnon chéri la détendait. Yume releva ensuite la tête vers les deux autres jeunes gens et demanda :
-Vous aussi vous êtes à l'école de Magic Mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

Elle était allongée là, tendis que l'apparition de sasha était inattendue.
A ce moment précis je n'avais qu'une chose en tête. En finir une bonne fois pour toute.
Une fois la jeune fille réveillé, je me suis lever, frottant légèrement mon pantalon de quelque poussière qui c'était incruster avant d'observer les deux personnes qui se trouvait en ses lieux, le visage sans expression ainsi que Suno en ma compagnie.

-Je vous remercie de m'avoir porté secours et je m'excuse pour la gêne que j'ai causé.

Nous remercier?! Voilà quelqu'un de très surprenant en effet. Quoi que riche elle est pourtant bien élevée. Je ne dis rien, observant le garçon que je ne pouvais pas supporter.
Le fait d'être en présence de celui-ci me donnait envie de vomir.
J'avais entendu plein de chose à sont sujet depuis la première fois que nous nous sommes rencontré. En effet, une rencontre que je n'avais jamais voulut.
Il avait la réputation de se taper les filles une par une. Comme quoi les garçons ne sont que idiot et ne serve pas à grand chose. Je resta loin d'eux car l'oxygène était devenue irrespirable depuis sont arrivée. J'observa donc à nouveau la jeune fille qui se retrouvais en compagnie de son kuran.

-A cause de toi j'ai du troubler un lac sacré.J'espère que tu en prendra considération.... Je n'ai eu vraiment le choix de toute façon, si Suno ne m'avait pas menacer, je t'aurais laisser noyer. D'ailleurs c'est la fautes de ton Kuran si tu était sur le point de mourir.

Mon expression du visage ne changea pas. J'étais comme énervé sans le montrer.
Mais le fait d'être à coter de sasha me rendais plus irritable. Je me suis donc à attrapé Suno par la peau, lui faisant légèrement mal. Tendis que celui-ci ne dit plus rien.

"-J'espère que tu est content de toi....."
-"En effet, mais tu sais tu pourrait être plus gentil!"


Mon regard se dirigea vers lui tandis que la jeune fille nous interpella à nouveau.

-Vous aussi vous êtes à l'école de Magic Mind ?

Pourquoi se donner la peine de lui répondre. Je l'avais sauvé, point finale. Je n'avait aucunement envie de lui répondre et de faire copain copine avec eux. A vraie dire....J'avais envie de partir, retourner à la bibliothèque.
J'ai donc continué mon chemin, laissant un gros blanc derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

Je lançais un regard noir à Iries et grogna, parlant grâce au pouvoir d'empathie dans la tête de cette dernière *Tes pensées sont répugnante...Iries...* Je me concentrait alors sur la fille en concentrant mon pouvoir pour surveiller la stabilité de son organismes.

Elle se dressa sur ses jambes pour allé voir son kudan tandis qu'Iries se plaignait, plainte que je ne pris pas le temps d'écouter. Je regardais à présent la stabilité de la respiration du kudan de la fille et tout était bon.

- Je vous remercie de m'avoir porté secours et je m'excuse pour la gêne que j'ai causé. dit la fille rescapé de la noyade.

Iries se levait et j'entendis son envie de partir. Fort bien. Je me redressait à mon tour et adressa un sourire à l'adolescente.

- Vous aussi vous êtes à l'école de Magic Mind ? demanda-t'elle.

- En effet, nous sommes du même institut que toi. Je suis Sasha Undermoon ! dis-je d'un ton amical
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:34

Yume regarda la jeune fille qui commençait à partir, ce n'est pas comme-ci elle allait se donner la peine de la retenir. Puis elle revint sur le garçon, à peine eut-il finit de parler que Lux le foudroya du regard en arrondissant légèrement son dos et poussant un son d'énervement. L'électrokynésite le caressa pour le détendre, ce jeune homme avait beau être un parfait inconnu, il les avait sauvé. Puis, elle se remit une fois de plus sur ses deux jambes, refusant de lâcher son compagnon par peur qu'il attaque ce Sasha. La demoiselle s'approcha ensuite de lui, juste quelques pas, elle voulait tout de même garder une distance raisonnable. On ne sait jamais, après tout, il pouvait subitement avoir l'envie de la tuer ou un autre truc dans le genre.
-Sasha ? Tu es russe ?

D'accord, ce n'était pas vraiment la question qu'on posait habituellement aux gens mais elle, c'était le genre de chose qu'il attisait sa curiosité. Oui car certes, quand elle était jeune, elle avait toujours eu horreur de sortir cependant, elle avait toujours eu l'envie de voyager, de voir le monde, de découvrir de nouvelle culture. Rien qu'à cette idée, elle en avait les yeux qui pétillaient. Enfin bref, il fallait redescendre sur terre, si elle voulait pouvoir écouter correctement la réponse de cet autre étudiant qu'elle n'avait encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:03

Je sentait l'air se charger en ozone, suite à une surcharge d'électricité. Elle toucha un point sensible quand elle demanda :

- Sasha ? Tu es russe ? demanda-t'elle.

Je...je...j'était étonné et la peau de mon visage aussi blanc que neige devint rouge comme mon sang... Je la regardais et me rappella de mes origines pas si japonaises. Je lui souriait et dit :

- Oui...mon nom complet est Sasha Alexander Nikolaevich Her Undermoon. Ça fait un peu long donc on m'appelle uniquement Sasha Undermoon. Et toi, comment t'appelle tu ? demandé-je.

Je baissait le regard tandis que ma morsure à l'épaule me brûlait. Cette morsure causé par ce loup. Je ne laissait rien paraître et sourit à la demoiselle en évitant de toucher mon épaule.
Mes mains tremblairent doucement. Comment pouvait-elle me cerner aussi facilement ? Que réussirait-elle à trouvé sur moi ? Je fermait les poings sans baissé le visage et gardait une expression de bonne humeur sur le visage et d'une pression du doigt sur le fil d'un écouteur autour de mon cou, j'éteignit la musique qui passait en boucle, consacrant tout mon attention à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:52

Yume avait soudainement l'impression que quelque chose avait changé enfin, c'était surtout Lux qui ressentait ça, cela devait faire partis de ses sens animaliers. Mais bon, elle ne pouvait pas se fier au ressenti de son petit compagnon puisqu'il se méfiait toujours excessivement des étrangers, ce qui n'était pas le cas de l'adolescente. C'était certainement dû à son pouvoir qui lui offrait une quasi certitude d'être toujours protégée. Enfin bref, elle émit un léger sourire en répondant à la question de Sasha d'un ton calme et un peu moins distant qu'avant :
-Je me nomme Yume, Yume Shibuya.

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle n'osait pas vraiment poser d'autres questions et continuer donc de câliner son Kudan en réfléchissant. Puis petit à petit, elle finit par demander d'une voix un peu basse en relevant simplement son regard vers le jeune homme :
-Et l'autre fille ? Pourquoi elle déteste la terre entière ?

Il y avait un peu d'ironie mais il faut dire que la jeune japonaise n'avait pas particulièrement aimé l'attitude de cette étrangère. Autant dire que le courant ne passait pas très bien et n'allait sûrement jamais passé entre elles deux à moins que Yume s'en mêle à coup d'éclairs. A cette pensée, un petit filet électrique bleuté vint passer entre ses doigts et elle ferma le poing pour le faire disparaître. A quoi bon chercher la bagarre avec cette fille ? Elle lui avait sauvé la vie, la demoiselle lui devait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:03

Tandis que je sentait son kudan très méfiant face à moi, la rescapée répondit :

- Je me nomme Yume, Yume Shibuya.

Le kudan près d'elle continuait de crepités en me voyant. C'était un genre de chat, et comme tout le monde le sait, les chats ne sont pas les ami du chien, ni du loup. Je dandinais légèrement sur mes deux jambes. J'aimais bien les chats moi ! Yume caressa le kudan et je sentait en elle une hésitation à parlé. J'allais prendre la parole mais elle demanda :

- Et l'autre fille ? Pourquoi elle déteste la terre entière ? demanda-t'elle avec une once d'ironie.

Pendant qu'elle demandait j'était allé me désaltérer de l'onde pur de cette cascades et je me relevait pour lui répondre.

- Iries Saia. Elle est étudiante comme nous deux. Elle à peur de son passé et ne veux lié avec personne. Même avec moi, son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:42

Yume hocha la tête avec un sourire en coin, « elle a peur de son passé » ? La peur était quelque chose que la demoiselle se refusait de ressentir et du coup … Elle était partagé d'un étrange sentiment qui mélangeait une sorte de mépris et d'incompréhension vis à vis de cette Iries. Bon après, elle ne jugeait pas, elle ne le pouvait pas, après tout elle ne savait pas le passer de cette inconnue, ni celui de Sasha d'ailleurs. Passant sa main dans les cheveux, elle remarqua alors que son Kudan ne bougeait plus, il s'était même totalement endormis dans ses bras. Trop d'émotion pour ce pauvre petit être … Elle le câlina doucement une dernière fois en le regardant avec amour, Lux semblait si paisible et encore plus mignon qu'avant.
-Tu as quel âge ?

Demanda-t-elle ensuite au jeune homme en tournant vers lui. Tout en l'écoutant répondre, ses yeux se mirent à le détaillé physiquement, il était plus grand qu'elle mais elle supposa qu'ils ne devaient pas avoir plus d'un an d'écart. Il possédait également une musculature qui n'était pas désagréable à regarder tout comme son physique général en faite mais ce qui retenait l'attention de la demoiselle s'était son regard, il y avait quelque chose de presque imperceptible, quelque chose de mystérieux et l'adolescente n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, du coup, elle se perdait dans les iris de Sasha. Puis, elle eut un petit sursaut en redescendant sur terre d'un seul coup. Elle s'était totalement perdue dans son observation.

Cette courte secousse réveilla son compagnon qui poussa un petit miaulement afin de manifester sa contrariété. Sa maitresse déposa alors un baiser dans sa fourrure en le renversant sur le dos pour lui grattouiller le ventre du bout du doigt. Seulement l'animal ne semblait pas d'humeur à se faire caresser, il gigota en râlant et Yume le déposa au sol pour qu'il puisse se dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]   Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui viendra sauver une demoiselle en détresse ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet libre
» Petite chose.... [libre]
» Petite visite [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Les cascades chantantes-
Sauter vers: