AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite balade [pv maria heart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Petite balade [pv maria heart] Empty
MessageSujet: Petite balade [pv maria heart]   Petite balade [pv maria heart] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:09

Je m'ennuyais, alors j'avais décidé de me balader sur la place pour découvrir un peu mieux la ville, et la place, avec ses marchands, me semblaient un bon endroit.
Mais finalement, tout est fermé aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi.Sur mes talons, Graysoul commencait à s'impatienter. Celui et la patience, ça fait 36. Je me dirigeai alors vers la pancarte d'informations dans le but de trouver une réponse a la fermeture des boutiques. Peut etre est-ce un jour férié?
Une fille me bloquait la vue.
-Pardon, pourriez vous vous décaler?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Petite balade [pv maria heart] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv maria heart]   Petite balade [pv maria heart] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:25

J'étais planter là devant la pancarte d'information Chiru sur mon épaule. J'en reviens pas ils ont fermé les boutiques. Je voulais m'acheter du nouveau matériel d'art moi.
-Tabarnak c'est quoi c'te merde !
"..."
-Oui oui, j'vais faire attention à mon language et oui je me pousse pour laisser la fille, derrière moi qui arrive voir, la pancarte.
30 secondes plus tard une fille me demandais de me décalé pour qu'elle puisse voir les informations. Ce que je fis. Je fis également demi-tour parce que ça sert à rien de rester ici si je ne peux rien faire.
-De toute façon je suis sur mon départ et tu devrais faire pareille yah rien à faire ici aujourd'hui, lui dis-je en caressant la tête de mon raton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Petite balade [pv maria heart] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv maria heart]   Petite balade [pv maria heart] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:45

La fille s'est donc poussée pour me laisser passer.
Dis, tu ne saurais pas pourquoi les magasins sont tous clos?
Et puis si je suis ici, c'est parceque je m'ennuyais.

Gray semblait interessé par le raton roux de la fille.
Pas touche Gray. En plus ca se mange pas. Je te donnerai a manger en rentrant.
J'espere que la fille n'avait rien remarqué. Ah, décidément, vivement qu'il murisse un peu ce tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Petite balade [pv maria heart] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv maria heart]   Petite balade [pv maria heart] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:58

Mais elle est tarte ou quoi il est écrit dessus ! Il y a une infestation de roche dans le centre commercial. Et c'est pas comme si c'était ma faute. Ils avait juste à pas faire du mal à Chiru ses voyous. Le pauvre ne veut plus quitter mon épaule tellement il est traumatiser.
-C'est écrit dessus la pancarte et dit à ton kudan d'arrêter de fixé mon bébé. Il est assez traumatisé comme ça il n'a pas besoin de ce sentir littéralement dévorer des yeux.
J'étais encore de mauvais poil à cause de la veille. Je pris Chiru dans mes bras et le colla sur ma poitrine. Je savais que seulement entendre les battements de mon coeur et le "confort" de ma poitrine le calmait. Mais quand j'y pense c'est un vrai pervers ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Petite balade [pv maria heart] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv maria heart]   Petite balade [pv maria heart] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:40

Je n'en revenais pas! Son kudan était allé se loger entre ses seins! Je vous jure!
-Je lui ait déja dit. J'y peux rien, il est carnivore. A une exeption près: il raffolle des fraises! J'étais d'ailleurs venue en acheter, et flaner.
J'éspérais aussi trouver un magasin de formules.
Et c'est même pas marqué!

Je ne comprenais décidément rien à cette Ville, ni à cette école.
Gray, s'était couché à mes piedsn me fouettant avec sa queue, signe qu'il avait faim et qu'il était fâché.
Ne pense même pas à manger cette petit bête! Si non je te le ferai payer cher, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [pv maria heart] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv maria heart]   Petite balade [pv maria heart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [pv maria heart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [Maria]
» Maria Heart
» First date [PV: Maria Heart]
» Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Place principale-
Sauter vers: