AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Nui

Makoto Nui


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chat fée, Flower.
Points :

Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling] Empty
MessageSujet: Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling]   Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:38

    Je pense que ça devait être vers 15heures, je n'avais pas de montre sur moi, et j'étais arrivée dans ce monde étrange où la magie règne, j'étais étonnée mais plus assez avec tout ce que j'ai vécut, j'avais des dons donc qu'est-ce qui pouvait vraiment m'étonner ? J'avais aussi une feuille étrange, qui parlait d'un Kaidan, j'étais allée dans un magasin où il y avait pleins de petites bêtes trop mignonnes les unes que les autres.

    J'ai choisis un petit chat noire de 15 cm avec des ailes de fées, il se nomme Fairy, quand je vous raconte ça comme ça, vous devez me prendre pour une folle, mais ce monde est magiquement beau. J'allais me rendre à l'adresse indiqué sur la feuille, je n'avais pris aucunes affaires avec moi, je pouvais peut.être passé plus tard à la maison ? Qui sait... Je devais trouver quelqu'un dans cette école pour poser toutes ses questions qui me chagrinaient...

    Enfin arrivée, j'étais dehors devant un grand bâtiment, c'était très joyeux, je lança un regard sur Fairy.

    "Tu penses que je vais être accepter ici ? Peut-être que c'est une chance qui m'offre à moi... Du moins je l'espère."

    Il y avait une jeune fille pas loin de moi, je m'approcha lentement d'elle pour aller lui parler, puis je me mis juste face à elle, j'ouvris la main pour faire apparaître une rose pour lui offrir.

    "Salut, je viens d'arriver dans ce monde étrange et je t'avoue que je suis une pauvre fleur égarée, tu penses pouvoir m'aider...?"

    J'avoue que c'était une drôle de façon de commencer une discussion avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling]   Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:36

Je devais finir un devoir de français et il paraissait assez conséquent. Je m'étais disputée avec James, mon compagnon et ne voulait pas rentrer à la maison faire mes devoirs pour être dérangée et devoir me disputer avec lui. On se serait crié dessus pendant des heures, rien arrangé voir trouver un arrangement au lit mais dans tous les cas, au final, je ne pourrais pas faire mes devoirs. Je décidais donc de m'installer dans le hall d'entrée de l'école pour les faire.

Lorsque je sortis de la salle de mon dernier cour de la rentrée et après avoir parcouru quelques couloirs, je me retrouvais dans le hall d'entrée et lorsque je déballais quelque unes de mes affaires, me retrouvait nez à nez avec une jeune fille blonde, très jolie, tout à fait à mon gout. Elle ouvrit une main et fit apparaître une fleur ce qui amplifiai mon empathie pour elle et je lui rendit en échange. Elle me demanda si je pouvais l'aider, se comparant à une fleur égarée comme celle qu'elle tenait dans la paume de sa main.

- Bien sur, tu viens d'arriver aujourd'hui? demandais - je. Je m'apelle Kahlesi ou Kahl pour les intimes. Je suis arrivée il y a deux ans donc je connais bien ce monde. Tu verras que il n'est pas plus bizarre que du monde parallèle d'où la majorité vienne. Je viens de Tokyo dans la dimension sans magie et toi ?

Mon kudan Solaria était près de moi et se dressait fièrement laissant apparaître son encolure toute brillante.

[ Ps : Pardon du retard Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling] 2512676973 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlesi Stirling ~
» Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling]
» Une matinée à la plage [PV Kahlesi]
» arriver dans un lieu etrange [P.V. Kahlesi]
» Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Hall d'entrée-
Sauter vers: