AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Nui

Makoto Nui


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chat fée, Flower.
Points :

Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen] Empty
MessageSujet: Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen]   Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:09

    Aujourd'hui nous étions samedi, il faisait un soleil ravissant dehors, et une chaleur pas possible alors une magnifique idée m'est venue ! Aller à la plage. Profiter de ce beau temps pendant qu'il était temps, j'adorais faire des jeux de mots idiots ! Malheureusement j'allais m'y rendre seule, car effectivement je n'avais fait aucunes connaissances ou encore amis proches dans ce nouveau pensionnat où je vivais maintenant depuis quelques jours. J'avais pas mal de devoirs premièrement des maths, je n'avais rien fait et je ne voulais pas y toucher encore, effectivement, les maths et mois nous étions pas du tout amis, à vrai dire, je ne sais pas si j'ai un problèmes avec les chiffres, je ne sais pas compter mon argent je peine pour donner l'heure des fois et je ne m'en sors pas du tout avec mes livrets ou mes problèmes. J'ai comme une peur qui me prends dans le ventre et je fais que des erreurs, pourtant à l’époque j'avais des cours personnels mais rien n'a changé, je suis toujours aussi nulle en math et malheureusement je ne pense pas que ça va changer du jour au lendemain... Au pire, j'inventerai une bêtise au professeur pour pas faire mes devoirs de maths.

    C'est ainsi que j'ai décidé de partir direction la plage pour prendre un peu de beau temps, j'avais déjà enfilé mon maillot de bain. Je me suis vite rendue à la plage la plus proche de l'école, j'ai pris le métro, j'avais évidemment mon Kudan avec moi, il est très discret, le contraire de moi, il est vraiment l'opposé, mais je l'aime quand même cette petite bête étrange qui m'a tapé à l’œil dès le premier jour ! En plus je lui ai donné comme prénom ''Flower '' il représente une petite fleur à chouiller pour moi.

    Enfin arrivée à la plage, je pris fermement mon sac où se trouvait mon linge de bain, ainsi que mon porte monnaie, et de la crème solaire, j'allais vraiment profiter de ce petit moment que je m'offrais, en plus l'eau j'adore ça ! Je vais pouvoir entraîner mon pouvoir, j'espère tenir dans l'eau sans trop avaler et sortir avec le bidon tout rond, que c'est difficile ! J'avança gentiment en direction du sable quand soudain je vis une grosse moto juste vers l'entrée de la plage, elle était magnifique, c'était un monstre à côté de moi, je n'étais jamais montée dans un engin pareil. C'est vrai qu'on doit avoir pas mal de sensation forte, mais me connaissant je n'oserai jamais y aller. Je lança quelques regards sur les côtés, mon Kudan me regardait avec un air étrange, et il fi non de la tête, il avait comprit ce que j'avais en tête. Je déposa mon sac à terre et je m'avança vers la moto, je toucha la selle du bout de mon doigt.

    « T'imagines Flower ? Peut-être que c'est un beau mec qui conduit cette machine ! Héhé... »

    Je lança encore quelques regards pour voir si il y avait personne, et je monta tant bien que mal sur la moto, j'étais enfin confortablement assise, j'avais un grand sourire, c'est vrai que c'était plutôt marrant, mais en marche ça le serait un peu moins. Je ne bougeais pas trop, de peur que la moto tombe avec moi par terre, si je devais encore payer les dégâts je m'en sortirais pas du tout ! Et je n'avais pas vraiment les moyens de tout de façon. Après quelques minutes je me suis enfin décidée à sortir de cette moto, c'était vraiment haut alors que moi j'étais petite, je descendis délicatement mais je perdu l'équilibre je me retrouva les fesses à terre, heureusement la moto n'avais pas bougé.

    « Aïe ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Andrew KEISEN
» Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//
» L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]
» Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥
» Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: La Plage-
Sauter vers: