AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Empty
MessageSujet: Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling]   Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:14

Aujourd'hui, il faisait beau et chaud, le ciel était bleu et avec quelques petits nuages blancs par ci par là. Kirara avait insisté, comme aujourd'hui nous n'avions rien à faire, pour aller se baigner. Il adore barboter dans l'eau et faire des éclaboussures. J'avais donc emmené mon maillot de bain (que j'ai eu d'ailleurs beaucoup de mal à dénicher, car je ne trouvais jamais la bonne taille...). Je commençais donc par me changer et me passer de la crème solaire.
- Aller viens te baigner ! Dépêche toi ! me pressa Kirara.
- J'arrive, ne sois pas aussi pressé ^^. Il faut que je termine de me changer. lui répondis-je à voix haute.
Soudain, j'entendis du bruit dans les buissons pas loin... Qui donc peut bien venir par ici ? Je m'approchais donc de mon sac où se trouver quelques unes de mes armes puis attendis que le nouveau (nouvelle) venu(e) approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling]   Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

Je n'en pouvais plus de marcher, de respirer. En fait j'étais vraiment fatiguée de tout. Mon usure psychique était là, je la sentais qui me menaçait de son oeil noir. Cela faisait des jours que je n'avais pas dormis à cause d'insomnies et cauchemars ce qui emplifiait mon mal être d'aujourd'hui. Je voulais me changer les idées et décidait donc de parcourir la forêt pour atteindre les cascades chantantes. J'avais entendu diverses légendes sur ces cascades mais celle du prince qui avait perdue sa belle était de loin ma préféré. Les cascades prit de pitié du chagrin du prince chantait la nuit pour lui. Ces légendes qui fondait le monde de Magic Mind étaient magnifiques et source d'inspiration pour moi.

Solaria, mon kudan me suivait toujours lors de mes promenades et semblait apprécier l'idée d'aller vers les cascades. Après un certain temps de marche, nous arrivâmes au pied des chutes. Je regardais autour de moi et croisait le regard d'une jeune fille qui semblait surprise, accroupie près d'un sac. De nature assez méfiante, j'enfourchai mon kudan pour voir le tout de plus haut et m'approchais d'elle.

- Bonjour, lui dis-je en arborant un sourire en coin. Je t'ai fais peur ?


Il y avait pas mal de vent et la crinière de Solaria volait dans une dance effrénée. J'attendais simplement une réponse d'une inconnue qui se dressait face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling]   Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:14

J'attendis donc que l'inconnu(e) approche, puis vis une jeune fille, plutôt jolie d'ailleurs, arriver sur le dos de son grand cheval noir dont la magnifique crinière noire battait sous le vent.
- Bonjour, lui dis-je en arborant un sourire en coin. Je t'ai fais peur ? me lança-t-elle avec un grand sourire.
Ne me sentant pas en danger et n'ayant pas affaire à un pervers (enfin c'est ce que je pense mais... ? xDDD ) je me relevais donc puis lui fis un grand et éclatant sourire avant de dire :
- Oui en effet je ne m'attendais pas à voir une jeune fille apparaitre mais plutôt un vieux pervers *rire* je regardais un moment Kirara, hum il n'avait pas l'air sur ses gardes. Je pouvais donc me détendre un peu. Je détaillais donc un peu mon interlocutrice puis lui dit :
- Veux-tu venir te baigner et te détendre avec moi ?

Bon nous aurons un peu de compagnie, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling]   Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

Elle me fit la remarque qu'elle s'attendait plutôt à un pervers et non pas à une jeune fille et après m'avoir reluqué de bas en haut et de haut en bas, finis par m'inviter à me baigner avec elle histoire de se détendre. J'acceptais avec joie en hochant de la tête. Mon cheval avait l'air nerveux et je ne savais pas vraiment pourquoi.

- Tu peux te détendre Solaria, lui dis -je en caressant son encolure. Je vais juste un peu me baigner. Tu devrais d'ailleurs boire un peu tu m'as l'air un peu pale.

Je laissais donc Solaria sur le bord du lac et me déshabilla en vitesse pour filer dans l'eau. Je nageais à grandes brassées, nu et passais de temps à autre la tête sous l'eau. La température était bonne et mon humeur s'améliorait de minutes en minutes. Je regardai la jeune fille de loin pour qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling]   Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée, pour une bonne baignade [Pv Kahlesi Stirling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlesi Stirling ~
» Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling]
» Une matinée à la plage [PV Kahlesi]
» arriver dans un lieu etrange [P.V. Kahlesi]
» Des gens pour un rp à plus que 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Les cascades chantantes-
Sauter vers: