AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Froid devant, Tiago est là ! [finito !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiago Camaron

Tiago Camaron


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luz le fennec
Points :

Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Empty
MessageSujet: Froid devant, Tiago est là ! [finito !]   Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:04

Fiche de d'admission
" J'ai froid... "


Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )

Moi c'est Tiago Camaron alias « pervers » par ma sœur de seize ans. Non, je veux dire... Âge ingrat... Sinon j'ai 18 ans.


2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.

Mes pouvoirs ? Euh... J'ai la capacité de pouvoir changer un objet (inanimé) en glace, enfin, c'est plus un contrôle de la glace qu'autre chose. Parallèlement je peux baisser la température de mon corps sauf que c'est involontaire. Du coup j'ai tout le temps froid, sans oublier que ça donne l'illusion d'avoir le sang froid. Heureusement que je ne porte pas de lunettes sinon merci mon image et ma réputation... Ah, je peux faire pousser mes cheveux aussi. C'est super inutile et encombrant mais bon, je fais avec.


3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout
  Froid devant, Tiago est là ! [finito !] 1109250198 ( 3 lignes).

Vous voulez connaître mon caractère maintenant ?! J'ai juste horreur qu'on me force à faire quelque chose dans l'immédiat. C'est pas en me stressant que je ferais les choses plus vite et mieux, c'est même tout le contraire. Comme en ce moment-là... En plus je ne comprends pas pourquoi je devrais me décrire puisque de toute façon, les gens interprètent mal ce que je leur dis ou ce que je fais ! Soit ils me frappent soit ils me lancent des regards assassins. Il faut distinguer le vrai du faux et ne pas s'arrêter aux apparences, bande d'ignorants. Je donne peut-être l'impression d'être froid, distant, colérique voire méprisant, mais ce n'est pas du tout mon caractère. Je suis gentil, attentionné, très chaleureux aussi. J'aime le tir à l'arc, sortir entre amis et les jeux vidéo où je pourrais passer des jours entiers dessus comme tous les ados du vingt-et-unième siècle... Oh et puis vous n'avez qu'à venir me parler si vous voulez me connaître ! Je ne vais pas vous manger !


4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?  ( 5 lignes).

Je ne vais pas vous raconter toute ma vie en détail non plus ! Faut pas pousser là. Vous aurez juste droit à un résumé.

Pour faire court, plus les années passaient et plus j'étais mal à l'aise. Et puis un jour je suis tombé malade et depuis, j'ai tout le temps froid. Une vraie galère quand on vit en Espagne. Déjà que j'ai le teint pâle, si en plus on rajoute frileux à mon C.V, je ne suis pas sorti de l'auberge.

Au fil du temps, les autres ont commencé à m'éviter parce que soi disant je m'étais transformé en pervers. Mais c'est faux, j'ai de très bonnes raisons de me frotter sur quelqu'un ! Bref, c'était chiant de ne plus savoir réguler sa température alors que cela est inné dans la nature humaine. À cause de ça, j'ai dû passer une série d'examens médicaux néanmoins on n'a jamais pu connaître l'origine de ce problème jusqu'au jour où Magic Mind prit contact avec moi.

Quand j'ai reçu la lettre, j'étais... Dubitatif. Après tout c'était pas croyable cette histoire de pouvoir. Surtout que partir jusqu'au Japon pour apprendre à maitriser mes pouvoirs ne m'enchantait pas trop. Beh ouais j'apprenais pas le japonais pour cette raison ! Sans compter sur le fait que je ne connaisse personne là-bas et que j'étais bien dans mon pays... Visiblement ce n'était pas un problème pour mes parents. Je crois qu'ils étaient heureux de savoir enfin ce qu'il clochait chez moi... En plus ça leur fera des économies sur le chauffage.


5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).

Luz ressemble à un chat ou à un fennec de grande taille avec sa fourrure de couleur lilas, ses grandes oreilles violettes ou bleues à l'intérieur et des touffes de poils longs en dessous d'eux. Luz a une gemme rouge sur le front et une paire de grands yeux aux iris blancs et violets. Elle est toute fine et sa queue est fourchue en deux à la fin, ce qui la fait plutôt ressembler à un chat même si elle me dit le contraire. Elle a l'air toute gentille et calme avec son ruban rouge autour du cou mais croyez-moi, elle a un caractère de cochon. Je vous le jure, la télépathie n'est pas agréable quand elle vous passe un savon.


Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ? Mouahahah !
 
2. Ton âge et ton pseudo ? Appelez-moi Mitsuki ! Et j'ai 20 ans (encore)

3. Tes disponibilités sur /10 ! Au pif je dirais 6/10

4. Quelque chose à nous dire ?  Ce smiley c'est exactement moi Froid devant, Tiago est là ! [finito !] 2712971865

 




Dernière édition par Tiago Camaron le Lun 24 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Froid devant, Tiago est là ! [finito !]   Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

Pour ma part, mis à part tes pouvoirs tout est bon.

Plutôt que de geler l'air autour de toi, pourquoi ne pas simplement dire que ton corps est froid comme la glace ? C'est une proposition, mais ça permettrait de ne pas avoir un deuxième pouvoir puissant. Froid devant, Tiago est là ! [finito !] 364988687

Donc si tu pouvais voir pour remanier légèrement ce point et remplir la fiche RP dans ton profil, ce serait bon pour que je puisse te valider. Froid devant, Tiago est là ! [finito !] 1723957304
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Tiago Camaron

Tiago Camaron


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luz le fennec
Points :

Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Froid devant, Tiago est là ! [finito !]   Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19

Rah je m'en doutais que c'était trop puissant ! Froid devant, Tiago est là ! [finito !] 769624893 Voilà, j'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Froid devant, Tiago est là ! [finito !]   Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:51

ça me va, mais est-ce que :

Heureusement que je ne porte pas de lunettes sinon merci mon image et ma réputation

est encore utile maintenant ? Froid devant, Tiago est là ! [finito !] 15465759

Si tu pense que oui, tu peux encore le changer, mais je te valide tout de même. Je laisse simplement encore ta fiche ici jusque ce soir.

Bienvenue parmi nous Froid devant, Tiago est là ! [finito !] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Froid devant, Tiago est là ! [finito !]   Froid devant, Tiago est là ! [finito !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid devant, Tiago est là ! [finito !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHO CACO,CHO CHO CHO CHOCOLAT! (FINITO PEPITO )
» - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -
» Un petit tour au temple [PV Tiago Camaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: