AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester K. Ohanzee

Chester K. Ohanzee


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Arcanin
Points :

- It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Empty
MessageSujet: - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -   - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un bruit d'eau, une odeur de verdure et une sensation de froid dans les mains. C'était du métal, plus précisément une petite plaque rattachée autour de mon cou avec une chaîne. Un cadeau de ma soeur pour m'encourager. Dessus était inscrit en braille "Je t'aime Kyle" ... "Kyle", je ne savais pas trop quoi penser à propos de tout ça. Ma naissance, notre naissance.

01/05/96 - Hopital général de Magic mind, salle d'accouchement n°2.

Une femme à la courte chevelure blanche poussait des cris de douleurs, visiblement épuisée. Quatre personnes en blouses blanches s’affairant autour d'elle. L'une d'elle tenais dans ses bras un bébé, une petite fille à la peu blanche. Son cri résonnait dans la salle. Ils furent rapidement rejoint par ceux d'un petit garçon, plus chétif. Étrangement, le second pris, en l'espace de quelques secondes une apparence totalement différente. Il était maintenant couvert d'un fin duvet violet et rose, ses mains et ses pieds furent munies de griffes. Et lorsque la petite gueule s'ouvrit, un miaulement rauque résonnât. Étrangement, personne dans la salle n'avait l'air étonné. Il faut croire que ce genre d’évènement était chose courante à magic mind. Alors, sur le petit bracelet fut ajouté, devant "Kyle", un autre prénom. "Chester".


    Chester, ce prénom qui était devenu mon "qualificatif" le jour de ma naissance. Shoah se refusait à m'appeler comme ça, par respect répétait elle. J'avais finit pas m'habituer à ça, finissant même par y accorder une grande valeur. Alors ce cadeau m'avais vraiment fait plaisir. Mes doigts le parcourait sans cesse, lisant le texte sans même que je ne le leur demande, un sourire aux lèvres. J'avais toujours eu peur de sourire devant les autres, peur que mon sourire s'apparente à celui du Chester.

    Peu à peu, le sommeil me gagnait, fermant mes paupières, je pris mes lunettes et les posa près de moi. une main toujours sur mon collier. Le sommeil eu rapidement raison de moi. Le tronc contre mon dos me semblait confortable tout comme l'herbe sur la quelle j'étais assis et Arcanin coucher en boule faisait un parfait oreiller d’appoint.

    Quelques instants plus tard, je fus réveillé par celui ci. Il m'avais doucement repoussé au sol pour se lever et aller boire près de la cascade. Je savais qu'il gardait toujours un oeil bienveillant sur moi. Sa fidélité envers moi était sans limite. Jamais je n'aurais pu rêver de meilleur Kudan. Il était à la fois mon meilleur ami, et un précieux conseiller. Il revint d'ailleurs rapidement vers moi. Je me redressa rapidement pour lui laisser une place, mais plutôt que de s’installer, il mit sa patte tremper sur mes cheveux, faisant immédiatement après un saut de coté pour esquiver ma main. Riant, je secoua la tête, laissant mes oreilles et ma queue de chat apparaître. Je courus rapidement jusque l'eau pour en remplir mes mains et tout jeter sur Arcanin qui sébroua rapidement après. Alors il vient lentement me rejoindre, et je me mit à genoux pour l'entourer de mes bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Camaron

Tiago Camaron


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luz le fennec
Points :

- It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Empty
MessageSujet: Re: - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -   - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:22

Un endroit relaxant... Il me faillait un endroit calme, dénoué de toute civilisation si je ne voulais pas m'arracher une jambe ! Comment ça s'exagère ? Mais c'est la vérité ! J'avais fait le tour des clubs et il n'y en avait pas un ! Pas un seul club de sport dans cette foutue école ! Enfin, quand je parle de sport je veux dire quelque chose qui se rapproche plus ou moins au tir à l'arc... Le reste c'est pour les bourrins qui ne pensent qu'à éclater les autres en réalisant le plus gros score ou en allant le plus vite possible. La misère pour moi quoi. Bon, bien évidemment j'aurais pu en faire un de club, mais je ne voyais pas comment je pourrais rameuter des gens ! Sans compter sur mon incapacité à diriger une équipe. Ça demandait trop de responsabilité et entrainait trop de contrainte à mon goût.

De toute façon, c'était le cadet de mes soucis à présent ! Des rires m'attiraient jusqu'à une cascade. Manque de chance, c'était là où je voulais aller. Cependant, je ne pouvais rien dire et encore moins le chasser puisque je n'étais pas là le premier.

Hey là, je voyais bien un gars avec des oreilles et une queue de chat en train de s'amuser à s'éclabousser avec son chien ?
...
Je chuchotai sur le ton de la plaisanterie "On dirait une scène de fan service dans un film à l'eau de rose... Comme c'est touchant." J'avais juste l'impression d'avoir le mauvais rôle dans l'histoire en ce moment. Parce que le seul personnage qui pouvait se trouver caché derrière un buisson, en train d'espionner un autre à son insu était le putain de prince ! Il manquait plus que les chansons et on aurait atteint le summum... Enfin, je charriai mais l'idée de patauger dans l'eau me tentait bien. Et puis dans tous les cas, ça ne marcherait pas pour nous, alors pourquoi se prendre la tête pour des détails ? À regarder de plus près, son visage me disait quelque chose...

~ C'est vraiment insupportable de partager tes pensées Tiago... Une vraie séance de torture. Me signala Luz, assise à côté de moi.

Je sursautai en entendant sa voix.

- Luz ! Tu as une sale manie de me rappeler ta présence dans des moments inopportuns !

Luz en fait, je ne la comprenais pas toujours. Depuis le cours de Toz, elle me suivait partout. Ça devenait glauque à force. En particulier lorsque l'on savait que c’était elle qui ne voulait pas que je la suive.

Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Ohanzee

Chester K. Ohanzee


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Arcanin
Points :

- It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Empty
MessageSujet: Re: - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -   - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:22

    Notre petit câlin maitre/Kudan ne dura pas bien longtemps, puisque une voix nous fit sursauter tout le deux. Je me figea et mon sourire disparu à l'instant même ou je réalisai que quelqu'un nous observait. Il y a des psychopathes partout comme on dit. Mais le plus gênant restait qu'il m'ait vu sans mon "masque".

    Je fis quelques pas en avant et j'eus rapidement confirmation d'une présence dans mon radar. Un jeune garçon aux cheveux longs. Avec un air de déjà "vu". Sans même lui adresser la parole, je pris le chemin retour pour retourner près de l'arbre, ramassant mes lunettes que je plantai sur mon nez. Ma mémoire fit ressurgir quelques "images". Cette personne était celle qui avait eu du retard au cours de Toz. Je n'avais rien remarqué de particulier à ce moment là. Je n'avais aucune idée de pourquoi il était la ni depuis combien de temps, et c'est exactement la raison de la montée de colère qu'il y avait à présent en moi. Pour quelle raison restait-il caché dans les buissons, tel un voyeur? Après avoir remis mes lunettes, je repris ma marche vers le buisson, et ne m’arrêta que lorsque je fus à un mètre de lui.


    - Qu'est-ce que tu me veux? Pourquoi est-ce que tu restes ici à me regarder, hein?

    J'avais eu un ton agressif, après tout, ce gars était non seulement un voyeur mais en plus, il n'était même pas foutu de rester discret. Et puis quoi? Il voulais voir si le monstre n'allais pas détruire la fontaine enchantée c'est ça? Et secoua la tête, dans l'attente d'une réponse satisfaisante. Mes oreilles de chats s'étaient aplatit sur ma tête. Je ne savais trop que penser en réalité. C'est bien la première fois que l'on me surprenait dans l'un de mes moments d'intimité avec Arcanin, et l'image que j'avais du donner me laissait perplexe. "Un gentil chat?" Mon kudan quant à lui était resté sur place. Je sentait sur regard sur moi. Il canalisait toujours mon pouvoir lorsque je me mettais en colère, et cette fois n'échappait pas à la règle. Pourtant, il restait assis au loin, n’exerçant sur moi qu'un faible contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Camaron

Tiago Camaron


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luz le fennec
Points :

- It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Empty
MessageSujet: Re: - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -   - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:35


J'avais parlé si fort que ça ? Non je ne crois pas. En tout cas, pas suffisamment pour qu'il m'entende de là où il était. Et pourtant, il avait l'air d'avoir entendu du bruit puisqu'il fit quelques pas en avant comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Alors je ne bougeai pas d'un pouce derrière mes buissons. Ça avait l'air de marcher, Il n'avait pas l'air de m'avoir repéré. Il retourna près d'un arbre, ramasser quelque chose que j'identifiai comme des lunettes après l'avoir vu les mettre sur son nez. Pourquoi il avait des lunettes de soleil d'abord ?

Je le regardais s'avancer jusqu'à ma "cachette" comme un imbécile. Mais au moins, je l'avais reconnu ! Seulement ma joie fut de courte durée. Ouah... Il avait l'air super en colère. Niveau infiltration, on repassera, je crois.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi est-ce que tu restes ici à me regarder, hein ?

C'est moi ou il n'avait pas encore digéré le fait que j'avais retenu toute la classe à cause de mon retard ? Ou peut-être qu'il faisait une crise parce que je l'avais surpris en train de jouer... J'espérais que ce n'était pas ça qui le mettait dans une colère noire. J'avais bien capté que ma présence l'importunait au-delà du raisonnable, seulement ce genre de comportement me m'était facilement en rogne.

"Mais... Je te veux rien ! J'ai le droit de poser mes yeux où je veux que je sache. Et surtout d'aller voir les cascades chantantes si l'envie me prend. Tu avais l'air plus sympa il y a trente secondes. Sale gosse !"

Enfin, j'aurai pu lui dire ce qui venait de me passer par la tête, mais je ne voulais pas être malpoli, contrairement à lui. Sans compter que je n'étais pas obligé de répondre à ses questions. Au lieu de ça, je me contentais de garder le silence un petit moment. Il fallait d'abord que j'arrête de voir Celestina, ma sœur en lui. J'avais beau réfléchir à une autre manière de lui dire tout ce que j'avais pensé, cela paraissait toujours aussi hargneux. Sans oublier que je voulais minimiser mon temps de parole, n'étant pas friand de converser dans une langue étrangère... Tant pis, en espérant que mon accent ne se fasse pas trop remarquer.

- Je cherchais un coin tranquille, c'est tout. Mais je peux partir si je gène tant que ça. lui dis-je en me redressant.

Ouais bon, j'avais été aussi sec que lui, mais ça avait été plus fort que moi. Plus je le regardais et moins je le prenais au sérieux. Je veux dire... Avec ses oreilles de chat... Des vraies en plus... Et puis il était plus petit que moi alors je devais baisser la tête pour regarder son visage. Et l'autre qui en temps normal se serait moqué de moi était resté silencieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Ohanzee

Chester K. Ohanzee


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Arcanin
Points :

- It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Empty
MessageSujet: Re: - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -   - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:48


    Près d'une minute passa, une minute de silence. Je commençais à me demander s'y il ne se foutais pas un peu de moi quand il ouvrit enfin la bouche. J'écoutais attentivement, ayant l'habitude d'analyser les voix. Et la sienne ne semblait pas vraiment heureuse. Plutôt énervée même. Mes oreilles pivotèrent, de façon à mieux percevoir chaque sons. En fait, il avait juste l'air bougon, puis l'intonation de sa voix prouvait qu'il n’était pas d'ici. Entre son accent et cette voix de boudeur, je ne pu m’empêcher d'esquisser un sourire. Il n'avais pas l'air si méchant après tout. Je fis un pas en arrière, en fait, je n'avais aucune idée de ce que je devais lui répondre. c'est tout à fait le genre de situation que je craignais. Que faire? Lui dire de partir, ou supporter la présence d'un inconnu? Je pensais de nouveau à Shoah et la promesse que je lui avait fait. Après tout, je me devais de ne pas être aussi agressif que lorsque j'avais ma soeur pour me protéger. Si jamais il lui venait l'idée de me taper dessus, je n'avais clairement aucune chance, il devait bien faire 10cm de plus que moi... Quoique je ne rencontre jamais de personne plus petite que moi. Et niveau carrure, disons que mon manque de force est compenser par mon agilité... Je pourrais toujours fuir. Perdu dans mes pensées, j'avais complétement oublier le jeune face à moi. Je releva alors la tête, gêné. Bon, je supporterais pour cette fois... Je pris le chemin pour retourner contre mon arbre.

    -Tu peux rester... Désolé d'avoir été agressif....

    J'entendis une félicitation de mon Kudan. Je lui offrit un sourire, avant de retourner m'assoir contre l'arbre, Arcanin venant se coucher prés de moi. Comme chaque fois que je me sentais stressé, ma main "jouait" dans sa fourrure de la même façon que les chatons pressait leurs pattes lorsqu'ils tètent. C'est un geste rassurant pour moi. Et étrangement, Arcanin n'avait jamais rien dit à ce sujet. Pour le moment, l'aura détendu qu'il dégageais me soulageai un peu. Après tout, si ce garçon voulait m’embêter, Arcanin le croquerais sans doute en l'espace d'une seconde. J'eus de nouveau un sourire, ce serais vraiment comique.


Dernière édition par Chester K. Ohanzee le Jeu 27 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Camaron

Tiago Camaron


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luz le fennec
Points :

- It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Empty
MessageSujet: Re: - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -   - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:55


Et voilà, ce que je craignais était arrivé... Il n'y avait rien de drôle dans ma phrase et pourtant, il avait souri ! Je l'ai vu ! Je fronçai automatiquement les sourcils puisque j'étais sûr qu'il se moquait de moi. Et puis il s'était muré dans le silence après avoir reculé d'un pas. Il faisait quoi, une imitation de moi ? Ah non, il semblait peser le pour et le contre. Il avait besoin d'autant de temps pour me dire un simple oui ou non ? Oui bon, j'étais mal placé pour me plaindre de ça, j'en étais conscient. Mais je ne supportais pas d'attendre comme ça dans le silence, j'avais l'impression qu'il m'analysait.

Je commençai à trépider sur place lorsqu'il leva son visage, l'air... Intimidé ? Inquiet ? Tourmenté peut-être. Enfin, bref ! Il m'autorisa à rester tout en retournant à son arbre. Quant à moi, je me dirigeais près de l'eau en baragouinant au passage, un espèce de remerciement lorsque je fus à côté de lui.

Maintenant qu'il m'avait vu et qu'il devait se douter que je l'avais observé depuis un bon moment, je ne pouvais pas l'imiter même si j'en avais très envie. Mais je craignais encore plus la réaction de mon kudan si je l'aspergeais d'eau avec son caractère trop... Brusque. Alors, je changeai de plan en plongeant mes mains dans l'eau pour en emprisonner un peu dans le creux de mes mains. Elle semblait plus tiède sur ma peau d'ailleurs. J'essayai de la changer en glace avant qu'elle ne s'échappe. J'étais tellement concentré que je sursautai quand Luz me parla télépathiquement.

~ Tu sais quoi ? Je le sens pas ce gars.

Je regardais Luz qui pour la première fois, était hostile envers quelqu'un sans aucune raison valable à mes yeux. Elle ne le sentait pas ? C'était bien étrange ce qu'elle me disait à son sujet. Je voulais dire, ce n'était pas son genre de se méfier des autres qui m'agressaient. Dans ce genre de situation, c'était toujours elle la première à rire. Je reportai mon regard sur lui. Si on oubliait ses oreilles, il n'avait pas l'air dangereux ou quoi que ce soit qui s'en rapproche.

- Pour quelles raisons ?

Luz ne me répondit pas bien entendu. Je soupirai en secouant la tête. J'avais oublié qu'elle aimait avoir ses petits secrets. Pour mon propre bien, je n'insistai pas, mais je n’appréciais pas quand elle me faisait ça. Fais-moi confiance et ne pose pas de questions qu'elle me disait. Je ne voyais pas en quoi faire des cachotteries m'aideraient à lui faire confiance. Je relançai un regard dans sa direction. Il n'avait pas bougé, caressant toujours son kudan. Il en avait de la chance de bien s'entendre avec lui...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Empty
MessageSujet: Re: - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -   - It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- It's hard to be a cat. - [Tiago Camaron] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au temple [PV Tiago Camaron]
» Froid devant, Tiago est là ! [finito !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Les cascades chantantes-
Sauter vers: