AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:48

Aaaaaah la plage! C'est un bonheur de profiter des derniers rayons soleils de l'automne un après midi. Je commençais avoir chaud à force de rester allongée au soleil, je decidais alors de partir à la recherche d'un marchand de glace.
Cela fesait dix minutes que Gray et moi cherchions quand je l'aperçus et me mis à courrir, quand soudain je trebuchais sur un monticule de sable et m'étalait de tout mon long.
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:08

J’étais allongé, sur la plage, un fois les cours finis, Là d'où je viens on à très peu l'occasion de pouvoir se faire dorer au soleil...Alors j'en profite. Qiuan a l'air d’apprécier le coin, à l'ombre d'un parasol il paraissait, comme à son habitude.
Lui et moi ne sommes pas fan de baignades, ça nous fait un point commun, j'ai au moins appris ça aujourd'hui. Nous étions donc tout deux couchés au sol, moi profitant du soleil et lui profitant d'un paisible moment de calme à l'ombre du parasol qu'il m'a d'ailleurs forcé à acheter...Pourquoi je cède à chaque fois ?
Toujours est-il que pendant que nous nous prélassions au soleil, une personne trébucha près de nous, nous envoyant du sable plein la figure.
- Kof, kof, kof ! Du sable c'était glissé dans ma bouche, c'est pas bon le sable...Et Qiuan ? rien du tout, je lui ai servi de paravent.
"..."
-Au lieu de dire des âneries, tu pourrais te sentir concerné, non ? Je me lève alors afin de me dés-sabler, Une jeune fille allongée à plat ventre sur le sable, de tout son long, j'imagine que c'est elle la cause de mon repas forcé. Je peut pas lui en vouloir, ça arrive à tout le monde de trébucher, je lui tendit alors une main, histoire de la relever.
- Hey, y'a pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Oh la honte! En plus, je me suis fait mal, je me suis écorché un genou. Un type plein de sable s'est penché sur moi, toussotant et crachotant. Oh me dit pas que c'est ma faute, il va m'en vouloir à mort! Qu'est ce que je vais faire?
Au lieu de cela , il me tendit sa main et me demanda:
-Y à pas de mal?
Je saisis alors sa main et m'enpressai de répondre
-Oui, ça va!
C'était sans compter sur mon genou qui se mit à saigner abondamment, mais qui ne me faisait pas mal.
-Mince alors, t'aurais pas un mouchoir ou un truc dans le genre?
Pendant ce temps, Gray, qui se moquait de moi par télépathie, semblait intrigué par le kudan du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:33

Je me promenais un peu à la plage avec mon Kudan, Kirara. C'était le seul endroit que je n'avais pas encore vu. En marchant tranquillement pieds nus sur le sable chaud, j'entendis d'abord un cri puis vis une silhouette familière. Tiens, c'est Kat, elle a surement du tomber. Je vis un jeune garçon lui tendre la main pour l'aider à se relever. Mais elle saignait abondamment et n'avait pas l'air d'avoir un quelconque tissu ou mouchoir sur elle.
- Je crois qu'on a des mouchoirs avec nous. me dit Kirara
- Ok, je vais les voir si ça peut te rendre heureux ^^.
Il n'y a qu'aux gens que j'aime, que je ferai n'importe quoi. Kirara est le seul en qui je fais confiance.
- Si tu les connaissais, je suis sur que tu leur feras autant confiance qu'à moi... et ce serait mieux pour n'importe qui de ne pas être ton ennemi, mais eux on l'air de bonnes personnes.
Je m'approchais donc de Kat et de son sauveur.
- Bonjour Kat ^^, est ce que tu te souviens de moi ? Je vois que tu attires beaucoup les problèmes *rire*. Je dois avoir des mouchoirs pour ton genou.
Je cherchais des mouchoirs dans mon sac puis les lui tendis. Je fixais le garçon puis demanda :
- Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

A la vue du genoux saignant, le jeune Zeff sourit, et commença à chercher dans les affaires qu'il avait amené, c’était pas la première fois que quelqu'un se blessait pas loin de lui, j'ai pris pour habitude de toujours avoir un minimum pour soigner les coupures, etc...
Un autre jeune fille arrivait ici, le calme dans lequel moi et Qiuan étions risque de disparaître...Je le sent gros comme une maison.
Enfin toujours est-il qu'elle lui tendait un mouchoir, c'est un bonne intention...Je vais pas utiliser les compresses, un geste comme ca compte.
Je me mis à genoux devant la blessée, afin de commencer à appliquer le désaffectant.
-Je suis Zeff Lichtwald, j'en profite pour me présenter à vous deux, dès fois où ca vous intéresse. Et lui la boule de poil."..."Ca va...Le tigre dans la fleur de l'âge c'est Qiuan, mon partenaire. Je levais alors la tête pour regarder le visage de la blessée.
-Ça risque de piquer un peu...J'emprunte un de vos mouchoir. Je commençais alors à désaffecter la plaie proprement et soigneusement, de façon à se qu'elle ne souffre pas...Enfin c'est une grande fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:01

-Salut Laerya!
Elle avait bien raison, j'ai toujours eu un don pour me créer des problèmes.
-Aie, ça pique! J'ai toujours été douillette, j'y peux rien. Pendant que Zeff me tapotait le genou avec précaution, mon kudan commença à tenter d'attirer l'ation de son congénère, qui resatait stoique.
-Gray, arrête! Tu vois bien qu'il ne veut pas jouer avec toi.
Mon kudan m'ignorant et continua de s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09

J'observais le jeune homme... hum Zeff je crois, soigner le genou de Kat. Elle avait l'air d'avoir mal. Alors, je soufflais un léger vent frais uniquement sur son genou afin de la soulager un peu.
- Que faites-vous ici tous les deux ? commençais-je la conversation.
- Voulez-vous une glace ? Je vais aller en chercher, dites-moi juste à quel parfum. disais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

<< -Aie, ça pique! >>
-Désolé. Je m'appliquais à lui faire le moins de mal possible, j'ai finis de désaffecter la plaie, maintenant...Je posais le mouchoir sur le genoux, j'ai rien pour le faire tenir...Tant pis.
-Voilà, heu...Tu devrais t'asseoir un peu en maintenant le mouchoir sur la plaie, c'est pas quelque chose de très grave, ça devrais arrêter de saigner d'ici quelques minutes. Prend sa serviette, la secoue afin d'en enlever le sable et la pose sous le parasol. Qiuan était déjà parti, apparemment il n'aime pas trop le jeunes, il faudrait que je lui dise d'être un peu plus abordable...
-C'est pas grand chose mais tu peut t'installer ici, le temps que ça arrête de saigner.
- Hm...Pour la glace je...ne dit pas non Sourit un peu. Par contre je ne sais pas quel parfum prendre donc...La même chose que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:27

-Ça tombe bien, avant de tomber j'allais m'acheter une glace! Euh... Framboise? Merci de m'avoir soignée Zeff
Gray était parti à la poursuit de son congénère, qu'il ne vienne pas se plaintre s'il se fait battre.
Le soleil me faisait du bien, mais la légère brise avait disparu. Avec mon pouvoir du feu, c'est plutot normal.
Je décidai de faire une blague à Zeff en rendant son parasol transparent. J'espère qu'il ne le prendra pas mal, mais il faut bien que je m'occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:33

-Y'a pas de soucis Dis-je en souriant avant de remarquer que mon parasol laissait passer la lumière du soleil, mais pourquoi ? Parce qu’il est transparent bien sur !
-Que ce passe t'il ? Dis-je en touchant le parasol il est encore physique, mais il est devenu transparent, je regardais Kataleya.
-Comme je l'ai deviné tu es une mage c'est ca ? Quel pouvoir dangereux... J'en ai même des frissons tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

Donc une glace framboise et deux menthe-choco. J'attendis donc à la queue, puis reviens tranquillement, chargée de mes trois glace et accompagnée de Kirara sous sa petite forme. Arrivée à quelques mètres d'eux, je vis le parasol de Zeff devenir invisible... Tiens, un autre pouvoir de Kat ? ... intéressant, avec cela on peut facilement cacher des armes. Lorsqu'une bande de malotrus, d'environ 6 ou 7 personnes vint à ma rencontre.
- Hey bébé, le mec la bas c'est ton copain ? me demanda leur chef
- En plus il a que de jolies filles avec lui cet espèce de [BIIP] commenta subtilement un des sous-fifres.
- Il nous a bien fait chier, grâce à lui on est viré de l'école pour une semaine... Alors ma jolie, désolé c'est pas contre toi mais on va se venger. .
Sur ces mots il avança vers Zeff et Kat puis commencèrent à attraper Kat qui ne pouvait pas bouger à cause de son genou.
Kirara prit alors sa forme "adulte" puis hurla avant de leur charger dessus et prise d'une montée de colère et de folie, je lâcha les glaces puis attrapa un pic de parasol qui se trouvait à coté de moi puis attaqua, en visant par habitude, le cou...


Dernière édition par Laerya Nehli le Dim 23 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:08

Une bande de types louches aborda Laerya puis se dirigea vers nous. Il se saisirent de moi, m'immobilisant! Ils oserent! Ils ne connaissent pas mon pouvoir ni mon passé!
J'hesitais à libérer mon pouvoir, ce pourrait être vachement dangereux... Et puis merde.
-Lâchez moi ou vous le paierez très cher!
-Tageule [biiiiip]
Il l'aura voulu. Tant pis si je le tue.
-Zeff, barre toi! Je risque de te tuer si non!
Je ne voulais pas tuer quelqu'un que j'appreciais. Pas de nouveau.
Je liberais mes flammes, m'embrasant littéralement. Le parasol prit feu. Les gars qui me tenaient aussi. Ils se ruerent vers la mer, se jetant dans l'eau. Ils étaient tellement brûlés que le sel ne fit qu'aggraver leurs blessures et les tua sur le coup.
-Merde, merde merde merde merde!
J'arrêtait mes flammes, regrettant tout de même de les avoir tués. J'allais avoir de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27

J'au à peine le temps de siffler Qiuan que la situation semblait dégenerer, des flammes jaillissaient d'un peu partout, d'autant que l'autre demoiselle semblait bien déterminée à en finir avec la vie de ce fauteur de trouble. Nous ne sommes plus dans l'école c'est déjà ca, mais un vent de panique semblait déjà se mettre en route sur toute la plage...
D'ailleurs le fait que nous ne sommes plus à l'école m'arrangeais, j'avais plus besoin de me retenir, les personnes au alentours n'ont pas cherché, ils ont fuis...Tant mieux.
- Windstark ! Pour quelque chose comme ça Qiuan n'est pas nécessaire, même s'il m'aide à le rendre plus stable, le vent c'est intensifié de manière a ce que les flammes furent soufflées littéralement et que le coup au niveau du cou de Learya ne touche que dans l'épaule...Elle sont bien sanguinaire, j'aime pas ca.
Je me tenais debout au "centre" d'une sorte de mini tornade.
- C'est un problème du comité disciplinaire de l’académie, jeune filles passez en retrait. Mes cheveux volaient un peu n'importe comme à cause du vent.
- Je suis Zeff Lichtwald, président du comité disciplinaire, même si nous nous trouvons en dehors de l’académie, il est inacceptable de s'en prendre au personnes n'ayant rien avoir avec ce conflit. Inutile de vous préciser que vu notre position, c'est à dire en dehors des heures de cours, je ne me retiendrais pas ! Qiuan aime beaucoup les effet théâtral, dès lors que j'ai fini cette phrase il bondit à coté de moi en poussant un rugissement (Inutile d'ajouter qu'il est en forme "d'adulte")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:40

Zeff avait dévié mon attaque, redoublant ma folie je pivotais pour redonner un coup des plus violents au délinquant, quand Kirara me cria mentalement :
- Laerya ! Je t'en supplie redeviens normale, ne te laisse pas aller dans ta folie ! Tu m'avais promis de ne plus tuer !
J’arrêtais alors mon geste à 1cm du garçon qui tomba à la renverse par peur.
- Tout va bien Kirara, tout va bien. lui dis-je avec mon ton mignon et habituel, une fois redevenue normal.
Je regardais les délinquants et Zeff. Il avait l'air d'avoir de l'autorité car les délinquants, devenus blêmes, se sont retournés et se sont enfuis en courant en transportant les blessés. Leur chef nous balança une menace avant de disparaitre :
- Vous le regretterez ! On se vengera et cette fois nous ne serons pas que 6 ! Lorsque vous rencontrerez le chef de toutes nos bandes vous nous supplierez à genoux de vous pardonnez !
Bien sur, le jour où je m'agenouillerai devant lui...
- Que compte-tu faire de leur cas ? demandais-je au chef du comité disciplinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

Une violente quinte de toux se fit entendre, c'est Zeff, se forcer sur les pouvoirs quand le Kudan n'est pas à coté n'est pas une bonne idée.
Il lui faudra quelque minutes avant de reprendre un souffle "normal" dirons nous, s'appuyant un peu sur Qiuan.
-T'aurais pus arriver plus vite. Dis-je en souriant un peu, lui et moi c'est à la vie, à la mort.
Je m'essuyais le front avant de répondre à la question de Laerya:
-Pour le moment, les laisser fuir, je pense pas qu'il reviennent de suite, je sais comment ça fonctionne. Mais c'est pas la peine de s’inquiéter de ça, c'est le travail du comité de discipline, de toute façon il ne me connaissent que moi, j'ai du attirer leur attention assez fort pour qu'ils ne se souviennent pas forcement de vous.
"..."
-Pour un fois je suis d'accord, du repos me ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:14

Pendant que Zeff blablatait, je me mis en quête de mon kudan. Mais où diable était-il encore passé? Il va me tuer un jour celui là à force de m'inquiéter.
-Hé les gens, vous avez pas vu Gray?
J'arrive pas a le contacter par télépathie, j'espère que je ne lui est pas fait peur, ou pire, bléssé!
Oh mon dieu, Gray, réponds moi!
-Gray, Gray!!!!! Bordel t'es où? Arrête de te faire tout le temps la malle! Viens ici!
Il est lourd le matou par moments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

-Pour le moment, les laisser fuir, je pense pas qu'il reviennent de suite, je sais comment ça fonctionne. Mais c'est pas la peine de s’inquiéter de ça, c'est le travail du comité de discipline, de toute façon il ne me connaissent que moi, j'ai du attirer leur attention assez fort pour qu'ils ne se souviennent pas forcement de vous.
Hum je ne suis pas si sure... ces idiots ont beaucoup d'amour-propre et de fierté malgré leur idiotie. Kat leur a surement beaucoup fait peur et humiliés comme ils sont, ils se souviendront de quiconque leur a fichu la frousse.
-Gray, Gray!!!!! Bordel t'es où? Arrête de te faire tout le temps la malle! Viens ici!
Tiens, elle l'a encore une fois perdu de vue ?
- Ne t'inquiète pas, on le retrouvera, veux-tu qu'on fasse un tour de la plage en la survolant ? il serait plus aisé de le trouver ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:09

Ce chat! Je vais lui arracher les moustaches et lui faire bouffer!
-Ouais, je veux bien! Attends que je lui mette la main dessus à ce chat! Non mais! S'il s'est encore tiré pour manger des fraises en douce... Raaaah!
Grmblll...
-Zeff? Tu l'aurais pas vu toi? Ou ton kudan? demandais-je sans grande conviction. Ce tigre... Il m'en fait voir de toutes les couleurs... Et ces fraises! Il n'y à que moi pour tomber sur un tigre pareil...
Hmmmm, soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:14

"..."
-Il semblerais que Qiuan ai été suivi par ton kudan pendant un moment, il l'a perdu de vu avant de venir ici...A cause de mon vent.
Je me relève en m'appuyant sur Qiuan.
-Désolé, je sais que t'es pas fait pour ca. Dis-je en lui caressant la tête.
-On devrais se séparer pour rechercher le jeune tigre vous croyez pas ?Il suffit de se retrouver d'ici 30 min à cette maison de plage Je montrais effectivement une maison de plage plutôt reconnaissable à cause, notamment, de sa couleur rose fuchsia...Quel manque de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:38

-On devrais se séparer pour rechercher le jeune tigre vous croyez pas ?Il suffit de se retrouver d'ici 30 min à cette maison de plage. proposa Zeff.
Hum... quelle affreuse maison. Mais au moins, nous pourrons plus facilement la repérer. J'utilisais donc mon pouvoir afin de soulever Kat, Kirara et moi même, à peu près à 4 ou 5 mètres au dessus du sol afin qu'il nous soit plus simple de le repérer.
J'espère qu'il n'est pas parti trop loin... et qu'il n'a pas fait de mauvaises rencontres.
- Zeff si tu rencontres un quelconque danger et que tu as besoin d'aide, envoie-moi un vent chaud puis frais, et je ferai de même si nous rencontrons quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:33

Moi, ça me va. Tant au'on remet la main sur Graysoul, ça me va.
C'est vrai qu'elle est afftesie cette cabane rose!

Je me sentais à la fois rconnaissante et impuissante. Reconnaissante de leur aide, mais impuissante par rapport à eux. Sans eux, j'aurais passé des heures à ecumer Magic Mind. On se mit donc en vol. La sensation était grisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Empty
MessageSujet: Re: On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]   On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeff Lichtwald
» Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]
» Je suis Laerya, bonjour ^^ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: La Plage-
Sauter vers: