AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zeff Lichtwald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Zeff Lichtwald Empty
MessageSujet: Zeff Lichtwald   Zeff Lichtwald Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:46

Fiche de d'admission
" petite citation "


Zeff Lichtwald Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )

Zeff Lichtwald (Lichtwald qui voudrais dire Lumière puissante en Allemand), 18 ans.

2. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ? ( 3 lignes).

Hmm... Difficile à dire, j'ai été pendant un long moment quelqu'un d'introverti, j'ai eu très peu de contacts humain durant ma jeunesse.
On à eu beaucoup de projets pour moi, j'ai donc été éduqué d'un manière stricte, je suis quelqu'un de cultivé, intelligent et très soigné, ca ce vois d'ailleurs au niveau de mon apparence, j'aime être impeccable. Revenons au caractère en lui même...enfin surtout dans ma manière de parler, je suis franc, trop franc parfois... J'ai encore du mal à savoir ce qui faut dire, et ce qui ne faut pas (Je parle d'une manière "amicale", lors d'un discours il s'en sortira comme un chef). Je n'ai jamais eu de relations autre qu'affaire, donc...soyez indulgent.

3. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).

Comme on peut le deviner à l’évocation de mon nom je viens d'Allemagne, j'aurais dû techniquement être l’héritier d'un grande entreprise Allemande de fabrique d'armement (Du fusil au char d'assaut...Entreprise illégale ? bon d'accord je l'avoue...), enfin c'est ce que je croyais, oui ma famille est une famille mafieuse, nous sommes des marchand d'armes.
Voilà pour le contexte de mon enfance, il va s'en dire que mes relations a l'école étaient...spéciale, pour tout vous dire il y avait ceux qui ne voulaient pas m'approcher et ceux qui m'approchaient mais qui devenaient bien vite distant.
J'ai toujours réussit à cacher mes pouvoirs...
Bien sur tout finit par dégénérer, pendant un moment "d'absence" (et je ne veut pas dire pourquoi) mes parents on découvert cette spécificité, j'avais reçu une lettre quelques jours auparavant, je me suis donc dit, c'est la bas que j'irais. J'ai pris mes affaires...Et la carte de crédit de papa, j'ai retiré tout l'argent que je pouvais, j'ai découpé la carte et je suis parti.

4. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).

Petit Kudan c'est relatif, c'est tout de même un tigre ! Blanc qui plus est vous imaginez le bestiau ? Enfin...Quand il le veut bien, la plupart du temps il reste dans une forme moins imposante >>parce qu'un tigre ça risque de faire du grabuge tu crois pas ?>> M'a t-il dit la première fois qu'il à pris cette forme...Je reste convaincu que c'est par fainéantise sinon il ne squatterais pas ma chemise ! (la plupart du temps il est dans ma chemise, dépassant assez souvent la tête) J'ai pus remarquer que Qiuan (le nom du tigre) est quelqu'un de calme et est un sage, ses conseil me sont en règles général très précieux...
(La "vraie" forme du tigre c'est mon avatar, la seconde :
Spoiler:
)


Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
J'ai trouvé le contexte assez sympa ^^
Un partenariat m'a guidé ici ^^

2. Ton âge et ton pseudo ?
21 ans, pseudo...Bah appelez moi Zeff ^^

3. Tes disponibilités sur 6/10 !

4. Quelque chose à nous dire ?
Ouais j'ai bien ce smiley :p Zeff Lichtwald 266186845


Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Zeff Lichtwald Empty
MessageSujet: Re: Zeff Lichtwald   Zeff Lichtwald Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:08

Bienvenue à toi Zeff Lichtwald 2299593495
Je suis contente que tu sois venu sur notre forum, vois tu plus il y a de membres plus on peut rp :D ! Bref, tu vois où je veux en venir ! Tant mieux si t'aime bien ce smiley c'est aussi un de mes préférés, il est trop mignon. Je tiens aussi à préciser que je trouve ton kudan très chou ^^ ! Comme je t'ai déjà vu sur la chat box, je sais que tu vas héberger ton avatar et qu'il sera donc à la bonne taille. J'attend donc pour te valider mais pour moi tout est bon ! pédobear
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeff Lichtwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]
» On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: