AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]   Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05

J'ai laissé un de mes mains glisser sur sa joue, tandis que l'autre se posé sur la taille de la jeune fille en face de moi, mon coeur battait tellement vite que je finit pas me demander quand j'allais faire une crise cardiaque, nos lèvre se sont touchées avant même que je ne le remarque, cette sensation agréable traversait tout mon corps, je ne m'attendais pas à ce que tout ceci soit aussi agréable à vrai dire.
Je ne fit pas grand chose, j'ai juste embrasser le bout de ses lèvres avant d'éloigner un peu mon visage du sien, je ne trouvais rien à dire sur le moment, tout ce que je pouvais dire, c'est que j'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps, je ne voulais pas brusquer les chose, nous venions juste de nous rencontrer, comme je l'ai déjà dit, elle est différente...
-Je... Toujours pas, rien, nada, j'aurais aimé pouvoir dire quelque chose mais ca viens pas, je rassemblais le peu de raison que j'avais en tête pour aligner quelque mots.
-Désolé, je ne sait pas ce qui m'a pris... Dis-je alors que je ne voulais pas bouger, mes mains non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]   Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24

Pourquoi a-t-il arrêter ? Je ne veux pas que ça finisse et c'est quoi cette histoire de "je ne sais pas ce qui m'as pris". C'est moi qui t'as embrasser idiot ! Et il dit ça mais il ne bouge pas.
"..."
Même si Chiru dit ça. Je ne veux pas qu'il me prenne pour une pute non plus. Embrassé un gars dès la première rencontre et chez moi par dessus tout. Mon coeur continue de battre à tout rompre et j'ai chaud comme c'est pas possible. J'aime le contact de sa main sur ma joue et j'ai l'impression que je ne le prendrais pas mal si son autre descendait un peu plus bas.
-Ne t'excuse pas c'est moi qui t'as embrasser et... se n'est pas vraiment la faute d'un de nous deux...
J'entendais dans ma tête Chiru qui disait "embrasse-le, embrasse-le, embrasse-le.." Mais je ne le ferai pas s'il en veut encore c'est lui qui devra le faire. Je resta donc dans la même position à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]   Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

Je ne pouvais pas m’empêcher de lui sourire à la fin de sa phrase, ce qui m’étonne c'est que ce ce soit passé aussi vite, moi ça me dérangeais pas vraiment au final...
C'est dans ses moment là que je sais que Qiuan et moi nous sommes fait pour être partenaires, le destin ne nous à pas choisi pour rien, je ré-approchais encore mes lèvres de celle de Maria pour cette fois prendre l'initiative alors que Qiuan saisit dans sa gueule un grand morceau de tissu recouvrant le Kudan de Maria, Qiuan ne nous épie pas, il entame une conversation avec Chiru lui expliquant que dans ses moments là, ils ne doivent pas s'occuper de leurs maîtres et qu'il on bien le droit d'être un peu seuls.
Nous reprîmes la position du premier baiser, je laissait ma main droite sur sa joue alors que l'autre la tenais par la taille.
-J'imagine que c'est ça le premier pas... Dis-je avant de commencer à l'embrasser lentement et en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]   Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:53

Ouais, c'est ça monsieur je-n'ai-jamais-embrassé-quelqu'un-avant. Faut dire qu'il embrasse bien par contre.
Je passa mes bras par dessus ses épaules et vint y accrocher mes mains ensemble comme si j'étais pour me pendre à son cou, mais sans m'y pendre. Je pensa à remercier Qiuan plus tard. Je prolongea encore un peu le baisé avant de le rompre. Je resta là à le regarder un moment puis je défis mon étreinte en reculant d'un pas. Ma gêne était revenu un peu, mai bon ça allais.
-heum... il se fait tard. Je crois que tu serais mieux de rentrer. On se reparlera à l'école demain, dis-je en jouant avec les pans de ma robe par nervosité. Je ne crois pas que nous ayons des cours en commun, donc vient faire un tout à la salle du club d'Art je risque d'y être...
Je suis vraiment idiote. Je lui dis de partir alors que j'aimerais le contraire, mais il est tard et on a cours demain... Et je ne suis quand même pas pour invité un gars à rester pour la nuit encore moins plus vieux encore encore moins que j'ai rencontrer la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]   Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:52

Maintenant je ne regrette vraiment pas d'être parti de chez moi pour rejoindre cette école, c'est le genre de baiser que j'oublierais pas, elle passait ses bras autours de mon cou alors que les miens faisaient de tour de sa taille, les sentiments gênant ont tous plus ou moins disparu, tout ce que je pouvais me dire c'est que je suis bien...
-Oui c'est vrai, il commence à se faire tard et ca ferait un peu tache si le chef du comité disciplinaire séchait les cours. Je refis un pas en avant en lui prennant les mains. -On se reverra alors dans la salle du club d'art...
Je l'embrassa sur le front avant de relâcher ses mains et me retourner.
- Qiuan, on se met en route, rentrons. J'avoue, là je pars a contre-coeur, mais elle avait raison, nous avons des cours demain et nous ne devons pas les rater.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]   Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:53

Je le regarda partir en lui souhaitant bonne nuit, puis j'alla prendre Chiru dans mes bras pour l’emmener dans mon lit pour la nuit. Je mis mon pyjamas et me coucha mon bébé dans les bras collé contre moi. Étrangement, j'ai réussi à m'endormir alors qu'en temps normal je ne dors pas quand je pense trop avant de me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]   Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]
» Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]
» On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]
» "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )
» Bienvenue au Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Habitations-
Sauter vers: