AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]   Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

J'aimais bien me balader le long de cette étendue d'eau se jetant dans le vide, et cette douce mélodie...mon kudan semblait lui aussi apprécier cette douce musique...je connaissait l'histoire d ce lieux et elle me plaisait, je ne suis pas sadique mais j'aime l'amour que peut porter la nature à ces enfants, je m'assit sur une pierre surplombant l'éventuel chute et je me mit à admirer les contrées environnantes, Hey, Sacha!me dit Light, Qu'il y a t'il Light?Quelqu'un approche...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Miller

Mélina Miller


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luis perroquet ara
Points :

Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]   Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:19

Ça devait être un jeudi ou un vendredi et à vraie dire, elle ne s'en souvenait même plus. Mélina savait uniquement qu'il s'agissait du premier jour des vacances scolaires sur le territoire de Magic Mind et elle irait bientôt y faire sa rentrée à elle. Cette fois, elle se sentait prête et avait désormais fait expédier ses bagages à l'école.
Habillée d'une longue robe pull blanche qu'elle adorait car celle-ci faisait ressortir sa couleur de peau et la mettait plutôt en valeur, elle était en balade et avait déambulé au travers de la forêt enchantée jusqu'à ce qu'elle soit mystérieusement attirée par des chants d'une voix angélique qui la menèrent directement à des magnifiques cascades.

Son fidèle compagnon Luis toujours perché sur son épaule était aussi intrigué par ces voix que sa maîtresse.


* Tu entends Mélina? C'est vraiment agréable.*

La jeune femme ne prit pas la peine de lui répondre, il savait déjà trop bien ce qu'elle pensait.
Marchant sur l'herbe Mélina ferma les yeux tout en se laissant transporter par le son de cette mélodie mélangée avec le bruissement des flots.
Avec ses bottes en cuir, elle sentait le craquèlement des feuilles mortes et de bouts de bois sous ses pieds, elle adorait cette sensation et aurait même préféré marcher pieds nus.


*Attention!* Lui hurla Luis qui lui, était loin d'avoir les yeux fermés et avait très bien vu cette souche arriver sous les pas de la jeune femme, mais il était déjà trop tard..

Malgré tous les efforts possible au monde, Mélina ne pu éviter la souche, s'accrocha le pied et tomba de tout son long. Elle ouvrit grand les yeux, eu le bon réflexe de mettre ses mains en avant afin d'amortir la chute. Son nez se retrouvait désormais à 5 cm du sol et son égo en prenait directement un sacré cou.

" C'est pas vrai!!" Cria-t-elle.
" Oiseau de malheur, même à un aveugle tu ne servirais à rien!" Continua-t-elle dans sa colère.
Le perroquet ne s'était pas vexé, gloussa en guise de moquerie et parti se perché à une branche non loin de là.


L'égo de la surveillante en avait prit un sacré coup, et pour sûr. La jeune femme se releva avec sa jolie robe couverte de terre et décida de la frotter par réflexe. Mauvaise idée, cela ne faisait qu'étaler encore plus la saleté. Elle pensait qu'elle allait devenir folle et dans sa colère, n'avait même pas fait attention à la présence d'un jeune homme juste à côté d'elle, qui n'avait certainement pas manqué le spectacle.
Hors d'elle, Mélina fronça les sourcils et le montra du doigt :


"Et toi, une demoiselle qui tombe tu ne viens pas l'aider?"
Elle se passa la main dans les cheveux, souffla un bon coup, fit un sourire forcé et continua plus calmement : "Je te demanderai d'oublier ce que tu viens de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]   Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:38

Je me retournait et vit une femme passer, elle n'avait pas l'air tellement plus vielle que moi, je lui donnais la vingtaine d'année pas plus , je crois que je la connait...sûrement du bahu.
Au moment où je m'apprêtait à me replonger dans mes pensée, la femme en question se mit à trébucher et à s'étaler de tout son long
La pas douée dit mentalement Light
C'est pas très sympa de ta part lui dis-je à mon tour
Il n'eut pas le temps de me répondre que la grande me dit
Et toi, une demoiselle qui tombe tu ne viens pas l'aider?
Je te demanderai d'oublier ce que tu viens de voir.

Je me mit à leviter avec mes pouvoirs au dessus de l'eau pour ne pas mouillé mes bottes. Une fois à proximité de la demoiselle je lui tendit mon paquet de mouchoirs espérant pouvoir ainsi l'aider.
Tiens, tu ne t'est pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Miller

Mélina Miller


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luis perroquet ara
Points :

Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]   Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:45

Elle observa le jeune homme léviter à quelques centimètres de l'eau tout en maudissant intérieurement les chants de ces cascades enchantés.

"Tiens, tu ne t'est pas fait mal?"

Une fois arrivé à côté d'elle, celui-ci lui tendit son paquet de mouchoir. Mélina commença à lever les yeux au ciel face à ce geste, prête à refuser quand soudain elle sentie une légère gêne au niveau de son genoux gauche. Elle baissa la tête et vit une jolie écorchure recouverte par du sang, son sang. Ce n'était pas une douleur insupportable juste un fort picotement. Elle grimaca et prit vivement le paquet de mouchoirs que lui tendit son interlocuteur.

"Merci.." Grogna-t-elle les dents serrées, toujours aussi contrariée.

Elle se rapprocha de l'eau et se mis en position accroupie afin d'humidifier le papier pour ainsi aller le tapoter sur sa plaie apparaissante. Une fois que le mouchoir commença à être imbibé d'hémoglobine, elle releva la tête et observa la personne en face d'elle.

Il s'agissait d'un jeune homme aux traits fins presque à la limite de l'androgynie, dôté de cheveux noir de jais. Elle devina rapidement qu'il était certainement proche de son âge et il était certainement un membre de l'école.


" On va dire rien de cassé! " Elle rangea le mouchoir imprégné et se frotta vivement les deux mains, histoire d'enlever les traces de terre encore présentes et tant pis pour sa jolie robe.

Luis avait observé la scène du haut de sa branche d'arbre et se décida à enfin revenir vers sa maîtresse, ne craignant certainement plus sa colère. Cependant, il fût vivement intéressé par l'animal qui accompagnait le nouvel individu: un petit serpent couleur luminescente. Curieux, l'oiseau se rapprocha de l'invertébré et mis son bec à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]   Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:29

Elle se saisit du paquet que je lui tendait, j'eu l'occasion de noter un hesitement au moment de prendre les mouchoirs, mais elle les pris quand même. Ce qui me faisait plaisir.
Merci..
Après avoir fini d'observer l'écorchure sur son genoux gauche je regarda son visage éclairée par cette lumière de fin d'après midi. Elle avait de long cheveux soyeux volant au gré de la brise qui nous accompagnait. Ils était Ambre au soleil et plus foncé à l'ombre. Ces yeux était telle deux cristaux noisette me fixant d'un air étrange.
On va dire rien de cassé! me dit-elle.
Elle commença à se nettoyer les mains et se mit à ranger le mouchoir que je lui avait passé.
Je ne voulais pas la laisser partir maintenant...Je voulais en savoir sur elle, maintenant.
Son kudan s'approcha du mien Sacha ? Qu'est ce qu'il fait la?
Je pense qu'il veut juste faire connaissance
Cette fille ne devait pas partir tant que je n'aurais pas d'information sur elle!
-J'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal, je m'appelle Sasha. Sasha Undermoon
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Miller

Mélina Miller


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luis perroquet ara
Points :

Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]   Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:44

"J'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal, je m'appelle Sasha. Sasha Undermoon."

Le perroquet tout près du petit serpent à ailes, n'osait le toucher. L'élément qui l'intriguait le plus, c'était la couleur qu'il avait, Luis n'avait jamais vu ça. En voyant la scène Mélina se pinca les lèvres et pris peur pour son Kudan. Après tout, on ne sait jamais comment l'animal du jeune homme pouvait réagir et elle ne souhaitait pas que son fidèle compagnon se fasse croquer.

*Luis, reviens!* Lui ordonna-t-elle.
L'animal n'attendit ni une ni deux et retourna immédiatement auprès de sa maîtresse. Il était vrai que le Kudan du jeune homme pouvait attirer la curiosité vu l'étrange couleur qu'il avait. Etait-il fluo? On aurait dit une petite boule de lumière à ton froid.

La jeune femme avait très bien entendue son interlocuteur. Si elle ne s'était pas trop faite mal? Heureusement que oui car sinon le pauvre garçon n'aurait déjà plus eu d'oreilles. Le picotement de son écorchure la lançait parfois mais c'était largement tenable et puis après tout, il fallait bien qu'elle s'habitue à la douleur, les symptomes de sa maladie arriveraient tôt ou tard. Enfin, elle ne voulait pas y penser pour l'instant.

"Non ca va, je suis Mélina Miller." Lui répondit-elle simplement tout en se relevant avant de continuer:
"Je crois que Luis mon kudan est très intrigué par le tiens".


Le vent se mis à souffler légèrement plus fort et les chants des cascades continuaient de plus belle.
Les cheveux virevoltants, Mélina se jura de ne plus se faire avoir par ce manège.


(HJ: j'essaierai de me connecter cette semaine mais rien de sûr! Sinon je te dis à la semaine prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]   Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:18

Mentalement, elle du ordonner à son kudan ressemblant q un perroquet de venir près d'elle.
Oh la frousse! s'exclama Light Il me fixait étrangement c'était...bizarre
C'est pas comme s'il t'avait mordu! Et je suppose que tu as écouter ce que je pensais, tu sais donc qu'il ne faut pas la faire fuir
Non ca va, je suis Mélina Miller. Je crois que Luis mon kudan est très intrigué par le tiens.
On avait remarquer merci! dit Light
À ce moment la, un sentiments de Mélina vint me toucher (Et oui c'est comme ça qu'il fonctionne) c'était une sorte d'énervement mêlée à de la colère, elle ne devait pas avoir l'habitude de perdre et je venais de gagner, ça devait être un coup de chance car mon passé ne s'en constituait aucunement.
-C'est Light, personne ne sait réellement de quelle animal il s'agit, même moi car à ma naissance au moment où ma mère à accouché, je me suit mis à briller pour le créer, je me rappelle d'absolument toute mon enfance. Light serait un peut une partie de l'essence de mon âme si tu préfère. lui dis-je.
Et toi, comment l'as tu connu ton kudan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]   Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie. [PV: Melina Miller]
» Mélina Miller à votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Les cascades chantantes-
Sauter vers: