AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mélina Miller à votre service!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélina Miller

Mélina Miller


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luis perroquet ara
Points :

Mélina Miller à votre service! Empty
MessageSujet: Mélina Miller à votre service!   Mélina Miller à votre service! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:20

Fiche d'admission

Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis-moi ?

Je m’appelle Mélina Miller et j’ai 20 ans

Quels sont tes pouvoirs ?


Mon pouvoir le plus puissant est tout d’abord celui de changer d’apparence. Je peux prendre les traits et dimensions exactes d’une personne: couleur des cheveux, couleur des yeux, couleur de peau, taille, poids..

Mon second pouvoir est le fait de pouvoir prendre la voix de n’importe qui dés à partir où j’ai entendu la sienne, bien sûr.

Enfin, mon dernier pouvoir est le simple fait de voir à travers l’obscurité.


Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?

Venant d’une famille fortunée, je n’ai jamais été dans le besoin. Jeune fille narcissique, égoïste, manipulatrice, certains diront que je n'avais aucune pitié et ils n'auraient pas tout à fait tort.

Comme on le dit si bien, la roue tourne et ma vie parfaite s'est transformée en cauchemar lorsque j'appris il y a quelques mois que je souffrais d’une maladie grave, au point où désormais je suis consciente que mes jours sont d’ores et déjà comptés. Entre 1 à 5 ans selon la médecine et bien entendu la magie ne peut en rien y remédier.

Depuis, j’essaie de me racheter une conduite, certains penseront que tout cela est hypocrite de ma part et ça l’est certainement d’ailleurs. Bien sûr, on est incapable de changer à cent pour cent et de temps à autres, mes anciennes habitudes surviennent, ce qui fait de moi quelqu’un d’imprévisible dira-t-on.


Tu viens d'où dis-moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?

J’ai des origines anglo-saxonnes et je viens de France. Toute ma vie j’ai été élevé par une nourrice. Des parents ? Bien sûr, j’en ai. Je vois ma mère lorsque celle-ci n’est pas à son travail ou chez un de ses amants, quand à mon père je le côtoie peut-être 3 ou 4 fois dans l’année. Au fond, je ne connais ni très bien mon père ni très bien ma mère. Leur amour envers moi s’est résumé à simplement me donner tout ce dont j’avais envie.

Mes pouvoirs se sont déclarés lors de ma puberté je devais avoir 12 ans. Imaginez la panique lorsqu’en pleine crise d’enfant gâtée, ma peau s’est teintée couleur écarlate. J’ai pris peur sur le moment, et plus les années défilaient et plus je pouvais contrôler ce pouvoir. En réelle autodidacte, j’étais désormais capable de retravailler mes traits, agrandir, raccourcir mon nez ou encore me vieillir pour au final, m’octroyer l’apparence de quelqu’un. Mes autres pouvoirs se sont déclarés peu de temps après. Voir dans le noir, c’est distrayant. Prendre la voix d’une personne en combinant le changement d’apparence, ça en devenait même excitant.

Retenez simplement que j’ai su profité de ces dons à mauvais escient.

Malgré mon jeune âge, l’administration a bien voulue me donner ma chance en tant que surveillante au sein de Magic Mind. Évidement cela n’est pas dans le but de gagner ma vie mais plus pour me sentir utile et finir mes jours dans un environnement paisible loin de mes anciens démons.


Il est comment ton petit kudan?

Mélina Miller à votre service! Kudon10

Luis, mon perroquet ara. Ma rencontre avec lui ? Vous l’apprendrez le temps venu. Il faut simplement savoir que Luis est toujours de bon conseil pour moi et est devenu mon équilibre. Il est certainement le seul ami que je n'ai jamais eu.

Attention, il faut savoir que Luis est très jaloux et du haut de sa petite taille, très protecteur.


Dans quel groupe tu veux être ?


Personnel, surveillante


Derrière l'écran.


Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?

La nostalgie des forums RPG.. Avant j’y jouais énormément, j’ai même été admin et co-admins de forums RPG =) L’écriture, l’invention d’un personnage et le faire vivre me manquait donc j’ai décidé de m’y remettre !


Ton âge et ton pseudo ?

Pseudo.. Anciennement Terani =) Mon âge : 22 ans

Tes disponibilités sur /10 !

On va dire 50/50. Actuellement, je suis 200% dispo si j’ai le temps dans le futur je ferais des efforts pour venir régulièrement mais si au final le temps me manque, je devrais arrêter.

C'est qui ton personnage sur l'avatar ?

Une création de Artegerm sur Deviantart

Quelque chose à nous dire ?

J’espère que tout est bon =) Je suis toute ouïe pour des éventuelles remarques
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Mélina Miller à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mélina Miller à votre service!   Mélina Miller à votre service! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:47

J'adore ta fiche , j'en profite pour te souhaiter la bienvenue , mon coté curieux et empathique fais que j'ai une question a te posé .... Tes jours ne sont pas réellement compté ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Mélina Miller à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mélina Miller à votre service!   Mélina Miller à votre service! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:08

Bienvenuuuue~ :3 J'aime beaucoup ton perso', même si elle ne survivra plus très longtemps. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Mélina Miller à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mélina Miller à votre service!   Mélina Miller à votre service! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:19

Bienvenue Mélina :D !
Contente de te compter parmi nous !
Ta fiche est bien même très bien écrite je trouve mais ton avatar n'est pas au bon format. ( 200*400 rappel). Si tu as besoin d'aide pour ton avatar hésites pas Mélina Miller à votre service! 3721205645 ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Miller

Mélina Miller


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luis perroquet ara
Points :

Mélina Miller à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mélina Miller à votre service!   Mélina Miller à votre service! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:27

Merci beaucoup =)
Pour répondre à la question non je ne suis pas souffrante ( ou du moins pas pour l'instant je touche du bois!). Je trouvais cela intéressant de faire évoluer cet autre genre de personnage. Après, il ne faut pas voir ça comme une forme de voyeurisme par rapport à une personne condamnée. Bref je m'étale l'idée me plaisait il ne faut juste pas tombé dans le mélodrame voilà tout ^^

Yes j'ai bien vue que mon avatar n'étais pas au format requis pourtant je l'ai enregistré sous le bon format soit 200*400 et quand je l'enregistre dans mon profil ça veux paas!!

J'ai donné l'adresse d'hébergement à James mais je te l’envoi aussi sous MP on verra qui sera le plus rapide =)

Mot de la fin: Let's play!!

Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Mélina Miller à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mélina Miller à votre service!   Mélina Miller à votre service! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:35

Ah ok ça me rassure , tant mieux alors je te le re dis bienvenue parmi nous !!! Mélina Miller à votre service! 3335641454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Mélina Miller à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mélina Miller à votre service!   Mélina Miller à votre service! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:38

C'est bon le problème est réglé ^^ bisous et bon jeu !
Oublie pas de recenser ton avatar ! Mélina Miller à votre service! 1109250198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélina Miller à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mélina Miller à votre service!   Mélina Miller à votre service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina Miller à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie. [PV: Melina Miller]
» Rencontre au bord de l'eau [PV Mélina Miller]
» vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: