AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mirran Toz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Mirran Toz Empty
MessageSujet: Mirran Toz   Mirran Toz Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:20

Fiche de d'admission
" Viens pas me faire chier "


Mirran Toz 3116386917_1_5_mY1xJiAx

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )
Je m'appelle Mirran Toz et j'ai 24 ans.

2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.
Mon premier pouvoir c'est ma voix, mais il est séparer en deux partie. La première ce nomme l'Ordre, il me permet de faire obéir toute personne si je lui donne un ordre, mais il peut être contrôlé donc je décide si l'ordre donner est normal ou sous influence magique. La deuxième partie se nomme le Haut-Parleur, il me permet d'augmenter le son de ma voix pour me faire entendre comme si j'utilisait un porte-voix pour me faire entendre, mais qui peux être bien plus puissant. Mon deuxième pouvoir est l'Ouïe. Je sais le nom n'est pas super, mais bon. Il me permet d'entendre très loin ou ce qui normalement un humain n'entendrait pas. C'est comme si j'avais mon ouïe est sur dévelloper, mais ça ce contrôle donc c'est ça qui est ça.


3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Mirran Toz 1109250198 ( 3 lignes).
Mon caractère ? J'ai un caractère de cochon et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Si tu me fait chier, j'vais te le dire t'inquiet pas. Je suis quelqu'un de très sarcastique et qui ne cache pas ce qui pense. Je suis très sévère, mais je ne respecte que mes règles morale. Donc si les règles vont avec les miennes tant mieux sinon tant pis pour toi. Ah et je fume, je ne suis pas très pudique et j'aime les motos.

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).
Je viens d'un pays de l'amérique latine et je suis née dans une famille pauvre. J'avais 5 ans quand j'ai commencé à remarquer que je pouvais faire obéir le monde autour de moi. J'ai donc commencer à voler dans des commerces sans aucun problème. Je dis voler, parce que j'utilisais mon pouvoir pour avoir ce que je voulais. Ça a marcher, pendant au moins 5 ans, ce petit jeu. À 10 ans, mes parents ont été tuer par ma faute à cause de ce que j'ai dit. Ils ont été tuer d'une balle dans la tête chacun à bout portant. 5 ans après leur mort, j'ai été invité à Magic Mind. J'ai même pas réfléchi avant de partir pour cette école. Je voulais juste quitter ce pays de malheur.Seul ma magie m'a permis de survivre dans mon pays jusqu'à mon départ pour Magic. Après plus de 5 ans d'étude à Magic et d'une maitrise quasi intégrale de mes pouvoir, j'ai décidé de postuler pour un poste de professeur de magie. C'est-à-dire j'aide, maintenant, les jeune à contrôler leur pouvoir depuis 2 ans et je ne suis pas la prof la plus facile pour eux.

5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).
Mon petit kudan est une panthère de chine de 9 ans et il se nomme Marco Dilasso. C'est un gros matou. Il a l'image type du matou maison qui va à la chasse. Ce qui veut dire qu'il aime se que je m'occupe de lui, mais il n'est reste pas moins un redoutable prédateur. Et il n'y a que moi qu'il autorise à le toucher donc faites gaffe.

6. Dans quel groupe tu veux être ?
Professeur

Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
J'avais le goût de changer de style de personnage ^^

2. Ton âge et ton pseudo ?
17 ans et appler moi Toz

3. Tes disponibilités sur /10 !
Pour l'instant 9/10, mais quand je vais reprendre les cours ça risque de descendre à 5.

4. Quelque chose à nous dire ?
C'est un deuxième compte et j'suis Maria. J'avais envie de faire un perso completement différents de ceux que j'ai toujours fait, parce que Maria est quasiment une copie de mes perso que j'ai déjà fait dans mes rp msn.

Mirran Toz 3116386917_1_9_J1jRdAg3





Dernière édition par Mirran Toz le Sam 3 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

Mirran Toz Empty
MessageSujet: Re: Mirran Toz   Mirran Toz Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:40

Bienvenue à toi Mirran Toz 2512676973 !
Tout est bon je te valide directement.
N'oublie pas de recenser ton avatar et bon jeu jeune professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
 
Mirran Toz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]
» Une rencontre sous la pluie[Pv Mirran Toz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: