AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plongeon [pv sam claymore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:33

Ouah! C'est magnifique! Les cascades chantantes portent bien leur nom: le bruit de l'eau s'écoulant produit une douce et magnifique mélodie. Graysoul ne m'a pas accompagnée, il à horreur de l'eau. Je me sens un peu seule, mais au mois je pourraise baigner tranquillement. Je me saisit de mon sac et en extirpait mon maillot de bain avec peine. Je verifiait les alentours et commençais à me dévêtir, quand quelque chose remua dans les buissons alentours.
-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

Où était passé Soledad?! D'abord elle insistais pour me faire sortir en forêt, sachant que j'étais beaucoup plus à l'aise en milieu urbain, et puis elle disparaissait dans les buissons et me laissais plantée là! Et elle était partie trop loin pour que je la joigne par télépathie! Autant le dire, j'étais furax, et certaines pierres tournoyaient autour de moi, signe que ma télékinésie avait décidé d'en faire des siennes.
-SOLEDAAAAAAAAAAAAD!!!!!! REVIENS ICI SALETÉ DE CHAT!!!!!!!!!!! hurlais-je à tout hasard.
Aucune réponse ne me parvint, évidement. Que le silence. Le silence et comme un murmure, le murmure de l'eau. Je décidais de me diriger vers l'endroit d'où ça semblait provenir, j'avais toujours aimé le bruit de l'eau, c'était tellement apaisant... Et ce bruit là particulièrement, comme si la cascade chantait... Ma colère retombait, les pierres aussi, et j'allais arriver enfin près de l'eau en sortant d'un enchevêtrement de buissons quand un cri de terreur me fit sursauter. Je glissais de surprise et atterrit dans l'eau, encore habillée, face à une jeune fille a moitié à poil. Manquait plus que ça, songeais-je en passant la main dans mes cheveux pour dégager mon visage, et elle continuais de crier en plus. Mon énervement refit surface et je m'écriais sèchement:
-Oh c'est bon, ferme la un peu!! Je suis pas un pervers et je vais pas te violer!
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

Ok. J'ai pété un plomb. Mais c'est qu'elle m'a fait peur cette fille! Là pauvre, l'eau doit pas être bien chaude. Ça sent le roussi. Littéralement. Je me retournais.
-Merde!
Le buisson ou se trouvait la fille, qui s'indignait, était entrain de brûler. Heuresement qu'elle me s'y trouvait plus!
-J... Je suis désolée, mais vous m'aviez fait peur!, m'exusais-je en lui tendant la main pour l'aider à sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:04

Allons bon, voilà qu'elle me vouvoyait. Je sortis de l'eau sans prendre la main qu'elle e tendait, et me retournait, sentant une odeur de brulé. Effectivement, le buisson dont j'étais sortie n'était plus qu'un souvenir et l'eau commençait à fumer.
-T'as essayé de me cuire au court-bouillon, là, ou j'ai rêvé? fis-je d'un ton un brin agressif en essorant mon T-shirt déchiqueté. Je marquais une pause en l'observant. Vu son air ingénu, jeune et pas marqué par la vie, elle n'allait pas comprendre que c'était juste sarcastique. Autant éviter les quiproquos et changer de sujet.
-Enfin bref, c'est pas grave, tutoie-moi par contre, je suis pas si vieille que ça. Je m'assis et délassais mes bottes à bout ferré pour en sortir l'eau et les faire un peu sécher. Et sinon, t'aurais pas vu passer un grand félin noir avec des grandes oreilles, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:20

-Je ne voulais pas v... te faire de mal. Je suis désolée pour l'eau, je neaitrise pas encore bien mes pouvoirs...
Elle à trop la classe cette fille! Après être tombée dans l'eau, elle arrive encore à avoir cet air digne! Ouah! Et elle à du style, y à pas à dire. J'essayerais bien de l'aider a se rechaufffer, mais j'ai peur de la brûler... Heureusement que je n'ai pas perdu le controle, je n'aurais pas donné cher de sa peau sinon.
-Un felin noir? Non désolé. Ça m'etonnerais que tu le trouve aux alentours de la rivière, le mien déteste l'eau. Après, s'il est aussi bizzarre que toi, on ne sait jamais. Je blague! Au vu de son humeur, je crois qu'elle m'aurait decapitée sur le champ si elle n'avait pas Su que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:37

Tout en écoutant la fille parler, j'étendis mes jambes au soleil pour faire sécher un peu mon jean ultra-moulant, autant déchiqueté que le reste de ma garde-robe. Avant que je parte, Claymore m'avais demandé comment j'allais faire en hiver, vu tous les trous que contenaient mes fringues... Mais je m'en fichais, j'avais jamais été malade.
-... Après, s'il est aussi bizarre que toi, on ne sait jamais. Je blague!
Je levais les yeux vers elle pour la détailler à nouveau.
-Tu blagues, vraiment? fis-je d'une voix douce qui ne me ressemblait pas. M'est d'avis que non, étrangement.... Mais tu as raison, je suis bizarre. Tout le monde le deviens, de là où je viens. Un petit sourire vint m'étirer les lèvres. Cela dit, je dois admettre que tu as plus de cran que t'en a l'air, pour me dire ça comme ça, "pour rire".... Y'a pas mal de gens qui le pensent mais n'oseront jamais me le dire en face.
Oui, elle était peut-être plus qu'une jeune ingénue maladroite dépassée par son don... Je me relevais et me plantais en face d'elle, que je dépassais d'une bonne tête. L'observa encore une fois de la tête au pieds, puis pris ma décision.
-J'm'appelle Sam Claymore, fis-je en tendant la main, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:17

La grande inconnue dénommée Sam me rendais sa main. Je la saisis et répondit:
-Kataleya Ravebuster, enchantée. Tu sais je ne pense pas.au tu sois bizzarre, je pense juste que tu t'affirmes. T'es juste un peu, comment dire... Irritable?
Je tentais de trouver les mots justes pour rester en vie, parcequ'elle à beau avoir la classe, elle fait sacrément peur. À ce moment la, je vis quelque choseau sommet de.la cascade le plus proche. Ça semblait s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

Elle saisit ma main et se présenta à son tour.
-Kataleya Ravebuster, enchantée. Tu sais je ne pense pas.au tu sois bizzarre, je pense juste que tu t'affirmes. T'es juste un peu, comment dire... Irritable?
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Irritable? Moi?
-Non mais, sérieusement, t'es bien la première personne à me dire que je suis "irritable"! C'est bien trop gentil! J'ai un caractère de bouledogue enragé, tu veux dire ouais! Faut pas avoir peur de le dire, c'est un fait!
Les yeux de mon interlocutrice se fixèrent tout à coup sur un point derrière moi un peu au dessus de mon crâne. Je tournais la tête et aperçut une forme noir qui descendait une cascade et se dirigeait droit vers nous.
-T'avais un rendez-vous, Kat'?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56

En apercevant la forme noire qui deboulait de la cascade, Sam Sam me demanda si j'avais un rendez-vous.
-Euh... Non
Je me rendis alors compte que j'étais toujours à moitié nue, et en filait vite fait mon maillot de bain, en priant Sam de ne pas me regarder.
Je m'assis et profitait du soleil tout en continuant de fixer la forme noire, qui semblait d'origine animale.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:10

Kataleya pensa enfin à finir de s'habiller pendant que j’observai l'animal qui se rapprochait de plus en plus, droit sur nous. Ça ressemblait furieusement à...
Un putain d'ours noir enragé. Vraiment, là, on était mal. Et l'autre qui s'installait comme pour bronzer tranquillement...!! Je me retournais vers elle, tenant la progression de l'ours à l'oeil.

-Eeeeeuh... Dis moi, ton kudan c'est un ours noir?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

Un ours noir? Je la fixait sans saisir.
-Non, c'est un tigre blanc, pour...?
Et c'est la que je compris que la chose était un ours noir.
-Merde! Et si on courrait? Suggérais-je tout en rassemblant mes affaires à la hate.
Pour ma baignaide, je frais fort que ce soit raté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Quand elle comprit enfin, j'étais déjà en train de relacer à toute vitesse mes bottes à bout ferré. Je vis du coin de l’œil Kataleya ramasser en catastrophe ses affaires, puis me faire part de sa brillante idée:
-Merde! Et si on courrait?
-Excellente idée, marmonnais-je en détallant vers les buissons.
Mes habits encore trempés dégoulinaient de partout et mes chaussures faisaient des "splortch splortch" dès qu'elles entraient en contact avec le sol, rendant toute notion de discrétion parfaitement ridicule. J'entendais Kataleya derrière moi et criais par dessus mon épaule:
-J'y connais rien en ours, mais tu crois vraiment qu'on a une chance de le semer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:50

Elle n'avait pas tort. Ça cours vite un ours. Je me creusait les méninges tout en couranat, quand un éclair de génie me frappa.
-Je sais! On à qu'à grimper dans un arbre!
Si seulement je pouvais aussi rendre les végétaux transparents, j'aurais rendu un arbre transparent et le tour était joué, on se mettait derrière et il foncait droit dans le piège.
-Si t'as une meilleure idée, je suis preneuse
Signalais-je à ma partenaire de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:45

Monter se planquer dans un arbre? L'idée me parut un peu légère mais je n'en avais aucune à proposer. Tout en continuant de cavaler dans la végétation, je criais:
-Je crois que ça grimpe aussi, mais bon... On peut toujours essayer. Là!
Profitant de l'élan de ma course, je pris appui sur un rocher et attrapais une branche assez haute d'un arbre. Sans attendre, je passais mes jambes autours, puis me hissais complètement sur la branche avant de monter encore de quelques mètres dans l'arbre. Puis je baissais les yeux pour voir où en était Kataleya, espérant qu'elle avait autant d'aptitude pour la grimpette que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:17

-Je crois que ça grimpe aussi, mais bon... On peut toujours essayer. Là!
Un ours? Grimper? Pitié, dites moi que non!
Je ne crois pas que ca grimpe... En plus, on ne peut as le tuer, c'est une espèce protégée, et ce n'est pas à coupas de moules que je vais l'assomer...
Alors que je priais pour notre salut, une autre forma noire approcha au loin... Oh, oh, dites moi que ce n'est pas un second ours, pensais-je alors que je me débattais pour grimper ce stupide arbre.
-Rassure-moi Sam, le truc là bas n'est pas un ours, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeon  [pv sam claymore] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon [pv sam claymore]   Plongeon  [pv sam claymore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon [pv sam claymore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon app [PV Sam Claymore]
» [PV: Sam Claymore]
» Sam Claymore est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Les cascades chantantes-
Sauter vers: