AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon app [PV Sam Claymore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:42

En sortant des cours, j'ai pas pris la peine d'aller ranger mes livres. Je suis parti directement au réfectoire. Je crevais de faim et Chiru aussi. Il se tenais assis sur ma poitrine les pattes avant déposé sur mes livre que je tenais contre celle-ci.
-Chiru mes seins ne sont pas un siège. Et puis arrête de bouger ta queue ça me chatouille.
Je m'arrêta à une table et y déposa mes volumes et mon raton sur ceux-ci. En lui demandant de surveiller mes affaires le temps que j'aille nous chercher à manger. Je savais bien qu'il allais plus s'amuser que surveiller, mais bon je lui fait confiance.
Je partie donc en direction du comptoir de la cantine pour acheter mon repas. C'est fou comme ça donne faim une journée de cours.
Je revins donc à la table, où Chiru avait foutu le bordel avec mes livres, avec le plateau que je plaça dans un coin libre. Et là mon affamé de Kudan voulu littéralement sauté dans l'assiette.
-Minute petit c'est moi qui va décidé ce que tu vas manger.
...
-Pas de mais aller assis-toi pendant que je ramasse ton bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:54

La cantine était bondée, les tables remplies d'élèves et de kudans. Tenant mon plateau d'une main, j'avisais une place de libre et entrepris de me frayer un chemin jusqu'à elle, bousculant sans gêne ceux qui tentaient, consciemment ou non, de m'en empêcher, Soledad sur mes talons.
Arrivée à destination, je constatais que la table était déjà à moitié occupée par une petite brunette et son panda roux qui semblait avoir foutu un beau foutoir. Je soupirais et posais mon plateau à un endroit libre tandis que Soledad posait ses pattes avant sur la table pour renifler un livre d'un air curieux. Je me demandais brièvement si les kudans savaient lire. Après tout, pourquoi pas... Mais j'en avais pas grand chose à foutre, au fond. J'avais faim.
-Ca te dérange si je me met là? puis, en pensant à Claymore j'ajoutais: s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:10

Une grande fille vint s'assoir à notre table avec un félin à ses côtés en me demandant si elle pouvait. Bien sûr qu'elle peut quel question stupide.
-Non, ça ne dérange pas et désolé pour le peu de place qu'il y a Chiru à décidé je jouer avec mes livres, dis-je en les ramassant en vitesse pour faire de la place.
En même temps, le petit chenapan en avait profité pour s'approcher de mon assiette. Je le fit reculer d'un petit coup de doigt.
-J'ai dit non Chiru ! Tiens mange ça en attendant, je lui dit apparaitre une poigner de Lucky Charms et la laissa tomber dans mon plateau.
...
-T'as qu'à pas manger les guimauves crétin, soupirais-je.
Une fois les livres ramasser je commença à manger en commençant par les guimauve des céréales de Chiru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:53

Je m'installais donc sur la table encombrée, observant la fille qui semblait avoir du mal à faire écouter son kudan. Elle lui parlait à voix haute, et je me demandais un instant si c'était par choix ou parce qu'elle ne pouvais pas utiliser la télépathie. Mais bon. C'était pas mon problème. Soledad monta sur la chaise en face de moi et me regarda d'un air accusateur alors que je commençais à manger.
_Qu'est-ce que tu veux?
_Et si t'essayais un peu de te sociabiliser?
Je faillis m’étouffer en "l'entendant".
_Me "sociabiliser"? Pour quoi faire? Et puis là, j'ai faim, je mange, c'est tout.
Ma kudan poussa un gros soupir mental.
_T'es aussi là pour ça. Et avant que tu me dise que t'es là juste pour les cours, imagine que t'ai des trucs à faire en groupe? Autant avoir déjà des connaissances, non?
Je poussais un grognement face à cette attaque de bon sens et reposais mon verre d'eau pour me tourner vers ma voisine d'en face en diagonale.
-Et sinon, tu t’appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

Je découpais ma pomme en petit morceaux et les donnais au fur et à mesure que les morceaux étaient coupé à Chiru. J'avais fini de manger les petites guimauves colorées quand ma voisine de diagonale me demanda mon nom. Je déposa donc mon couteau et croqua dans ce qui me restais de pas couper de la pomme après avoir répondu:
-Maria Heart, présidente du club d'Art. Et toi ?
Une fois ma pomme fini, je m'attaqua à mon assiette. Je crevais de faim au sens figurer bien sûr, mais je gardais toujours un oeil sur Chiru. Ce petit avait le don d'aller fourrer son nez là où il ne faut pas.
-Chiru tu restes ici et mange ta pomme, dis-je en versant le contenu de mon verre de lait dans un petit bol vide. Je sais qu'il est froid, mais bois le lait aussi c'est bon pour toi.
"..."
-Le biberon est à la maison, donc tu vas faire ton grand garçon et boire dans le bol à moins que tu ne préfères avoir de l'eau à la place.
"..."
-J'aime mieux ça mon bébé.
Je dois vraiment avoir l'air d'une mère avec son enfant à ma façon de lui parler. Faut dire que c'est un bébé aussi. Il a peine 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:22

-Claymore, répondis-je en savourant ce nom que j'avais pris en l'honneur de celle qui nous avaient sauvés de la rue, mes frères et sœurs et moi. Sam Claymore. Présidente et membre de rien du tout. Y'a un club d'art ici, alors?
Je dois bien avouer que j'étais curieuse. Quel genre de trucs faisaient-ils dans un club pareil? J'observais la présidente nourrir son kudan en le maternant comme c'était pas permis et lançais un regard lourd de sous-entendu à Soledad.
_N'y pense même pas, fit-elle sèchement en se servant sur mon plateau, je sais me nourrir seule, merci bien. Et je suis plus âgée que vous tous à cette table.
_Rooh si on peut même plus rigoler... J'aimerais bien voir ton air, quand même, si je me conduisais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:52

-Ouais en fait, je suis la seule membre du club.
Je chercha dans mon agenda et en sorti une fiche coloré faite entièrement à la main et la tendit à Sam. La fiche expliquait en grande ligne ce que nous faisions au club; dessins, peinture, sculpture, couture et autres.
-C'est la fiche du club que j'ai f... Chiru non ! Tu reste là et tu bouges pas. On est encore à l'école donc on reste tranquille ok ?
"..."
Il a quoi aujourd'hui celui là ? Il n'a jamais fait ça avant. Est-ce que ce serait de gros matou à côté qui lui ferais cet effet ? Bah tant pis là. Il fera avec jusqu'à ce que l'on parte.
Je fini donc mon assiette et mon dessert rapidement et proprement. Chiru essuya ses pattes sur la napkin dans mon plateau, ce qui me fait rire à chaque fois, et il vint se coller sur moi comme toujours. Au moins quand il fait ça il reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:02

J'observais la fiche, et Soledad monta à moitié sur la table pour regarder elle aussi.
_Intéressée?
J'haussais les épaules et me passais une main dans les cheveux.
_Peut-être. Si y'a personne, pourquoi pas, au moins j'aurais la paix. Même si je pense pas qu'on soit du même style, elle et moi, ça c'est clair.
Je relevais la tête vers Maria, dont le panda s'était blotti contre elle.
-Vous avez des bombes au club? De peinture. Ou des aérographes?
J'en avait déjà fait, avec un gang qui m'avait plus ou moins adoptée, dans le temps, ça m'avait bien plus. Enfin, jusqu'à qu'un autre gang viennent leur arracher la tête, mais c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:22

Des bombes ou des aérographes? Je ne crois pas en avoir vu dans la salle du club. Il doit me rester encore de l'argent du budget pour le matériel.
Je pris donc mon agenda et l'ouvrir à une page où j'y avait organiser une liste de truc à acheter pour le club ainsi que les montants de chaque truc et l'argent que j'avais de disponible pour les achats.
-Non, on en a pas, mais ça pourrais être une très bonne idée. Je vais le prendre en note et calculer plus tard et voir si je peux me permettre d'acheter ça.
En même temps de dire cela, j'écrivis les deux trucs qu'elle avait mentionner.
-Après tout l'art prend toute sorte de forme et mon but n'est pas de restreindre le monde à un certain type d'art. Je veux qu'ils s'exprime à leur façon. Donc les projets c'est les membres eux-même qui les propose et je n'impose rien.
Je remis donc mon agenda sur ma pille de volume et me mis à caresser la petite tête de Chiru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

J'hochais la tête en l'écoutant, laissant Soledad finir mon assiette. Sa façon de voir les choses me plaisait assez, et gérer un club, même vide, avait l'air d'être un sacré travail.
-Eh bah, fais-moi signe si tu trouve le budget, je passerais peut-être. Enfin, ajoutais-je après une minute de réflexion, même sans ça je serais potentiellement intéressée.
J'avais toujours aimé griffonner, même sans en avoir trop l'occasion... Et Claymore m'avait conseillé de continuer, de chercher à m'exprimer par l'art, plutôt qu'avec mes poings. Même si je ne voyais pas trop comment faire de l'art m'aiderait à faire comprendre à quelqu'un qu'il me soulait... J'eus un petit rire en imaginant la scène. Puis, passant machinalement la main dans mes cheveux pour les écarter de mon visage, je revins à Maria.
-Où se trouve le club? Y'a des horaires particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:12

YOUPI !!! J'ai peut-être une futur membre devant moi. Ça serais vraiment trop l'fun !!!
Je lui expliqua alors où se trouvait la salle du club avec le même ton de voix que durant mes explication précédente.
-Tu te présente quand tu veux. La plus part du temps je risque d'être dans la salle et si je n'y suis pas et que la porte est barrer tu n'as qu'à prendre le double qui est supposer avoir dans la salle des prof.
Finalement, si je parle du club comme ça la plus part des personnes que je vais rencontrer. Peut-être que ce sera facile de trouver les membres. Après tout c'est toujours plus amusant quand on est plusieurs.
-En passant gène-toi pas pour amener ton Kudan avec toi au club si jamais tu t'inscris. Ça va faire un ami pour Chiru. Ce petit à besoin de bouger beaucoup, dis-je presqu'en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:58

-Okay. De toute façon Soledad me suit à peu près partout.
Je ne voyais pas quoi dire d'autre, donc baissais les yeux vers mon assiette que Soledad terminait de nettoyer avec application. Elle leva en retour la tête vers moi et mon regard croisa le sien, doré et lumineux comme le soleil. Nous n'eûmes pas besoin de communiquer par télépathie, cette fois, pour nous mettre d'accord. D'un geste tranquille, je passais une main dans mes cheveux ébouriffées, puis remballais mes affaires et m'adressant à Maria:
-Bon, eh bah je vais y aller j'ai des trucs à faire. Je passerais sûrement prochainement à ton club donc à bientôt! Et au passage, tu saurais pas où on doit déposer les plateaux après manger?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:39

Je me levais également en ramassant mes trucs et mon plateau. Chiru grimpa sur mon épaule pour le pas avoir à marcher.
-Heu.. ouais c'est là-bas, dis-je en pointant du menton le lieu et partant devant pour la même place.
Je déposa mon plateau là où tout le monde déposait les leurs et je repartis pour me rendre à mon cours vu que la cloche allais bientôt sonner.
-Au plaisir de te revoit Sam, lui dis-je en souriant et je quitta la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:01

Je la suivis et déposais le plateau, Soledad sur mes talons.
-Au plaisir de te revoit Sam fit Maria en partant.
-C'est ça, marmonnais-je, à plus.
_Bon tu vois,susurra ma kudan dans mon esprit, c'est pas si difficile que ça d'être sociable! En plus t'as trouvé un club qui pourrait te convenir...
Je levais les yeux au ciel en me mettant en route vers ma salle de classe. Si je devais bien admettre que ce club d'art me tentait, reconnaitre que Soledad avait raison alors qu'elle utilisait son intonation qui disait "je te l'avais bien dit!" m'horripilait carrément.
Et elle le savait. C'était bien pour ça qu'elle l'employait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon app [PV Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Bon app [PV Sam Claymore]   Bon app [PV Sam Claymore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon app [PV Sam Claymore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Sam Claymore]
» Plongeon [pv sam claymore]
» Sam Claymore est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Réfectoire-
Sauter vers: