AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lantern, le fou, pour vous servir

Aller en bas 
+4
Henri Kern
Kahlesi Stirling
Iries Saia
Lantern Paerson
8 participants
AuteurMessage
Lantern Paerson

Lantern Paerson


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un écureil. Townes qu'il s'appelle
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

Fiche de d'admission
" petite citation "


Lantern, le fou, pour vous servir Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ?
Je me prénome Lantern, Lantern Paerson et j'ai 18 ans et toutes mes dents oui madame, toutes mes dents.

2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs
Eh bien comme j'aime la musique, je maîtrise le son madame. Je peux projeter des ultra sons, jouer avec les fréquences, modifier ma voix enfin des petits trucs du genre quoi, c'est rigolo,, vous ne trouvez pas? Enfin du coup ça m'arrive de péter les vitres quand j'éternue, parait que c'est moins drôle mais moi ça me fait rire faut dire, alors c'est que c'est drôle, j'ai décidé. Par contre je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal, le reste c'est des trucs d'humain, j'ai les cinq sens bien développés mais ça n'a rien d'un pouvoir alors voilà, c'est mon don, les sons.
Ah si et j'ai oublié. Je suis capable de chanter avec plusieurs fois à la fois, faire une cœur quoi, c'est un peu lié à mon pouvoir avec les sons mais ça ne marche que quand je chante faut dire. Et un truc qui est arrivé Dieu sait comment, ben je peux allumer les bougies en les regardant, seulement les bougies hein, je déclencherai pas un feu de forêt non plus.
Voilà c'est tout.

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Lantern, le fou, pour vous servir 1109250198

Moi ? Hahaha je suis un fou ! Complètement fou ! Tout ce que tu détesteras ! D'ailleurs je sais qu'au tréfonds de tes tripes toute la haine que tu as tant bien que mal dissimulé depuis des années est en train de vibrer lentement au son de ma voix. Tu les sens ? Tes intestins qui remuent, qui s’entremêlent, cette montée d’adrénaline qui vient envahir ton cerveau, cette excitation euphorique qui te donne envie à l'instant de me coller ta main sur la figure, cette terreur qui s'empare de toi, cette incompréhension face à ce qu'il t'arrive... Hahaha je le sais à l'instant tu es en train de devenir fou, fou comme moi, rejoins moi, viens ! Dansons, oui dansons ! La danse de la folie, de la vie, celle qui te fait oublier tout ce qui t'entoure. Tu vas vivre oui !! HAHA IL EST TEMPS , LIBERE TOI, SOIS LIBRE PETIT, VOOOOOLE !

Il faut libérer les gens, oui. Pardonne moi pour ce petit accès de folie, ça arrive, rien de grave. Que dire de moi ? C'est pas cet exercice où personne ne répond sous prétexte qu'il faut être modeste ? Donc genre qu'on dit un truc comme « Faut demander à mes amis, ils sont mieux placés pour me décrire » ? Je pourrais le dire mais en fait, j'ai pas d'amis alors t'aurais du mal non ? Les amis c'est pour les faibles, ceux qui savent pas se débrouiller tout seuls. C'est pour ceux qui ne font pas face, jamais j'aurai des amis, je n'aurai que des compagnons de jeu ! Tu veux en être ? Héhéhé !

Faut pas compter sur moi pour entrer dans la franche déconnade de bons amis qui vont à la plage. Je suis solitaire et je ne tiens pas à m'intégrer, je ne tiens pas à me faire des amis, je ne tiens pas à te connaître toi, alors ne me parle pas de toi, silence, tais toi ça vaudra mieux pour tout le monde. Je pourrais te coudre les lèvres ensemble pour chacune de tes paroles. Non ça fait pas si mal tu sais, j'ai déjà essayé hahaha !

Non mais... Tu sais, ça c'est guère qu'une partie, j'aime bien parler à des gens, des fois, quand ça me chante. Je suis solitaire avant tout et je passe plus de temps à imaginer des scénarios horribles et fous juste pour le plaisir de mettre mal à l'aise. C'est amusant tu trouves pas ? J'ai envie de jouer. Je veux jouer et ce sera avec toi ! Je l'ai décidé alors joue avec moi, tu veux bien dis ? Allez ! S'te plait .

En réalité je suis assez nonchalant, un peu l'air de rien, jem'enfoutiste sur les bords. Je ne ferai pas le premier pas vers les gens. J'attends qu'ils viennent, ça me permet de ne parler qu'avec les gens qui ont vraiment envie de me parler. Enfin ça semble logique puisqu'ils viennent à moi, non ? Note, ils sont pas nombreux et même s'ils viennent ben... Généralement ils restent pas longtemps. Je sais pas, ils aiment pas jouer ? Bande de lâches.

Sinon je suis de bonne compagnie, pour ceux qui ont m'ont connu plus de deux jours. Le genre toujours prêt à aider tu sais ? Mais le genre qui se fait toujours rouler aussi. C'est pour ça, je suis devenu cynique, solitaire et surtout FOU ! Complètement taré, je suis un malade ahahah. Et c'est votre faute, entièrement votre faute, bande d'humains hahaha. On va danser, on va jouer. Et si t'es sage, je serai gentil haha. Je ne m'attache plus, enfin si, mais je dois avouer que si les gens disparaissent, je les retiens pas, je ne retiens plus personne, je ne veut plus souffrir, je ne veux plus, m'entends-tu ? JE NE VEUX PLUS !

Pfiouh faut que je me calme. Bref, dans l'ensemble je crois être d'agréable compagnie, même si pour ça, faudra que tu fasses un effort ouai. Et un gros. J'ai jamais tué personne hahaha. Enfin... Je crois ?

Ah et une chose encore, j'aime la musique, c'est tout, tout se trouve dans la musique, la plénitude, la vie, la mort ! Je suis un être triste et heureux à la fois, je suis fou et fou de musique, j'en joue, surtout de la musique lente et triste mais bon personne te force à écouter non ? Vous allez devenir fou, les uns après les autres ! Et on se retrouvera tous à danser ensemble dans un grand champs de blé, un grand champs de blé dans lequel on va danser, on va danser jusqu'à tomber par terre tellement on est fatigués... C'est bien non ? Hein dis, tu veux ? Viens on va danser... On va danser...


4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?

Boah c'est une longue histoire, tu aimes les longues histoires? (Oui je te tutoie depuis tout à l'heure parce que tu me tutoies aussi et ma maman elle a dit qu'il fallait pas tutoyer les inconnus mais s'ils le font ben il y a pas de raison que je le fasse pas hein hein hein?). Bon alors je vais te dire d'où je viens.

Savez vous monsieur, que chez ces gens là, on ne pense pas, on ne pense pas [Brel]

Moi moi, je suis né dans une famille, dans un petit coin, un très p'tit coin, enfin pas si p'tit non plus, mais petit quoi. Tu as compris ? Alors reprenons. Je suis né dans un village voilà c'est un bon mot, dans une famille donc, normale on va dire. Enfin la famille lambda tu sais ? Un papa, une maman, pas d'autres gamins pour le moment parce que j'étais le premier, mais après faut dire qu'il y en a eu oui. Un ou deux ? Je ne sais plus, peut être même trois. Ouai c'est ça, trois. Trois garçon, on était quatre. Haha ma pauvre mère, elle devait se sentir bien seule oui...

Enfin on s'en fou, elle avait l'air quand même contente de nous avoir. Pour tout dire j'aurais pas pu avoir une vie plus simple je crois. On a grandit dans un contexte assez facile, peut être trop d'ailleurs ? On a pas été préparé, on est mal parti, parce que plus tard, t'apprends que la vie c'est d'la merde et que tu peux rien faire contre... Tu sais quand les choses te rattrapent ? Enfin comment dire ? C'est un peu comme si on t'avait laissé bien commencer la course pour te faire traverser d'un coup un champs de ronces sans prévenir. Pis les ronces, ben ça fait pas du bien hein, hein que ça fait mal ? Dis dis dis dis, ça fait mal les ronces... Surtout que moi faut dire que je met que des shorts donc mes mollets après ils sont tous griffés, c'est nul.

Mais j'crois que ça t'avance pas tant sur ma situation et ce que j'ai pu vivre non ? Pour tout te dire, même moi je sais pas ce qu'il s'est passé. Quand on me demande en général ce qu'il s'est passé, je réponds juste : « La vie ». Pis si je devais développer un peu plus ? T'es prof de philo ? Psy ? Gendarme ? Femme de ménage ?

J'ai eu une vie banale et c'est bien ça le problème. En fait j'ai eu une vie d'observateur, t'sais j'suis le mec qui a passé son temps à observer autours de lui. Le mec qui écoute tout, et qui finit par entendre les choses en boucle qui se répètent dans sa tête la nuit quand il va dormir, je suis du genre à entendre le garçon qui se fait taper dessus hurler et pleurer encore dans mon lit. Mais en fait, ce petit garçon c'est moi non ?

A l'école faut dire qu'on m'aimait pas trop. Enfin certains m'aimaient bien et d'autre pas, le problème c'est que ceux qui m'aimaient pas c'était ceux qui tapaient le plus fort. Mais j'ai jamais abandonné ! J'les regardais faire. Et j'crois que c'est pour ça en fait que ce fichu gosse pleurait dans ma tête ? Foutu gamin ! J'le savais !

En gros voilà j'attendais plus ou moins régulièrement de me faire taper dessus par des mecs plus vieux que moi, c'était un peu blasant mais bon, l'avantage c'est que même si je chialais je leur montrais pas qu'ils avaient gagné. T'sais j'étais un peu genre comme le héros des films, comme dans un mangas, j'me relevais en les regardant à chaque fois et ils finissaient bien par partir à un moment ou un autre. Et c'est comme ça au bout d'un moment que j'ai arrêté de pleuré, ça j'en avais assez. Alors mon visage est devenu plus lisse, sans expressions, ni bonheur, ni tristesse, juste blasé.

Enfin bref voilà j'ai fais mon petit bonhomme de chemin comme je pouvais avec mes amis, j'ai fais quelques conneries comme tout enfant/ados qui se respecte. J'ai commencé à fumer à 13 ans pour arrêter à 14 ans, c'était trop cher de toute façon et pis ça servait à rien, alors du jour au lendemain j'ai arrêté. Faut dire que pour moi tout n'a toujours été qu'une question de volonté, je fais faire ce que je veux à mon corps il m'appartient et il fera ce que j'ai décidé. C'est pour ça que j'étais bon en sport notamment et très dur psychologiquement. Faut ce qu'il faut non ?

Mais alors à quel moment je suis devenu fou moi ? J'serais parfait si ça marchait vraiment comme je viens de le dire non?

En fait j'crois que c'est ça, CE SALE GOSSE A CONTINUÉ A PLEURER DANS MES OREILLES ! Foutu chialeur va, j'aurais du me taper la tête contre les murs je le savais mais ça fait mal quand même alors je l'ai pas fait. T'as de la chance. Mais bon voilà du coup j'avançais avec cet objectif de tout combattre par la psychologie de continuer à être le plus fort, le plus fort que moi et de l’extérieur ça se voyait mais j'crois que dans ma tête je devenais plus noir, plus triste.

Tout ça pour en venir au fait qu'à force de me renfermer sur moi même, bah j'ai finis par peter un plombs, fallait que je m'en aille, que je voie du monde, que je bouge, que mon paysage quotidien change ! Un peu comme Baudelaire l'a écris « N'importe où mais hors de ce monde ».
Et j'crois que j'ai été entendu ou je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais un jour, ben dans ma tête ce sale gosse criait encore plus fort que d'habitude alors... Ben j'ai crié aussi. J'ai crié fort tu sais, genre vraiment. Et personne ne l'a entendu, par contre il n'y avait plus aucune vitre en ordre dans tout le quartier, elles étaient toutes cassées. C'était drôle! Alors j'ai rigolé et j'me suis demandé si ça venait de moi? Ouai un peu prétentieux comme ça. Et pis oui j'crois bien que ça venait de moi. Alors j'avais deux possibilités. La première, je serais devenu un chanteur d'opéra célèbre qui casse les verres et la deuxième, ben j'étais vraiment fou à lier et il fallait que je parte pour épargner ma famille et les gens. Alors c'est ce que j'ai fais, de toute façon j'aimais mes parents et ils m'aimaient aussi alors ils ont accepté que je parte et que j'essaye de faire ma vie, que je voie le monde et tout et tout. On resterait en contact quoi.

J'avais terminé l'école secondaire, normalement j'aurais du entrer au lycée mais bon, il y a des étapes dont on
doit savoir se passer dans la vie non ? M'enfin voilà quelques jours plus tard, après avoir profité de tout le monde, j'étais sur la route.

Et je t'épargne les détails de toute façon tu t'en fous et si tu t'y intéresses ben tu me demanderas non ? Ça me semble logique. Donc voilà, j'ai pas mal bourlingué comme on dit, avec une guitare, parce que c'est toujours bien d'avoir un truc comme ça, ça détend. Pendant les crises et tout, et puis c'est surtout la plus fidèle amie du solitaire. On peut peut-être pas faire confiance aux gens mais ça au moins c'est là. Autant dire que j'ai vu un peu du monde quoi.

Mais tu sais même quand on va ailleurs, on finit par se rendre compte que c'est pas mieux. Lesnuages se mettent aussi devant le soleil ou les étoiles. On n'est nul part en sécurité. Pis bon c'étaient un peu les réflexions que je pouvais me faire durant ce temps là. Pis t'sais un jour je sais pas trop comment, il y avait une lettre par terre devant moi, là où je dormais. Alors ben je l'ai prise et quand je l'ai ouverte ben j'me suis retrouvé à cet endroit bizarre, vraiment bizarre, plein de gens bizarres. Du coup j'me suis dis que ça devait être rigolo alors que j'allais rester un moment.

Et c'est ce que j'ai fais, j'ai appris que j'étais dans une école, c'était plutôt sympa, une école pour gens bizarres justement tiens! On m'a dis aussi que je devais avoir un familier. Un familier? Tu veux dire un animal de compagnie quoi? J'en avais un juste avant de partir en fait déjà alors j'aurais préféré garder celui là plutôt que d'en acheter un nouveau. Du coup j'ai un peu négocié. Je voulais récupérer mon petit écureuil qui me suivait dans la forêt, c'était devenu mon pote à force.

Alors voilà, ben lui et moi, on est là, chez vous, enfin chez toi, pour faire je sais pas trop quoi, mais on devrait s'amuser non?

5. Il est comment ton petit kudan

Ben comme je te l'ai expliqué un peu plus tôt, amplifier mes pouvoirs et tout ça, moi ça m'intéresse pas du coup je souhaite que mon Kudan ce soit mon petit écureuil. Je l'aime bien et pis lui il m'aime bien alors je peux le garder? Hein dis hein? S'il te plaiiiiiiiiiit.

6. Dans quel groupe tu veux être ?

Quel groupe? Je ne sais pas moi qu'est-ce qu'il y a? Je suis un élève musicien fou. Alors je peux être un musicien fou? C'est bien ça non?

Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?

C'est la faute à Chester! Et l'accueil était sympa alors voilà, je suis ici

2. Ton âge et ton pseudo ?

J'ai 22 ans quant à mon pseudo, j'en ai plein, Mick, Micky, Tobor, Lantern, Travis plein de monde m'appelle par mon prénom aussi, Mickaël.

3. Tes disponibilités sur /10 !

Disons 6 à 7 sur 10

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ?

Kaitou Sai du manga: Majin Tantei Nōgami Neuro

5. Quelque chose à nous dire ?

AH SI J'AVAIS LES AILES D'UN PIVERT!!! Sinon rien.

Ah si... Est-ce que ça dérange pour mon familier ou ça va?




Dernière édition par Lantern Paerson le Ven 9 Nov - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:15

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:50

Je t'avais déjà souhaité la bienvenue mais je le refais Lantern, le fou, pour vous servir 4107474603
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:01

Bienvenue a toi et courage pour ta fiche Lantern, le fou, pour vous servir 3335641454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:24

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:33

Bienvenu green lantern xD
Désolé je devais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lantern Paerson

Lantern Paerson


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un écureil. Townes qu'il s'appelle
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:37

Mais!!!!

Merci à tout le monde =D

Ah et je crois que j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:24

Elle est énorme ta fiche j'adore. ** Un perso' fou furieux. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:51

Yop avant de te valider j'aimerais juste te dire que trois pouvoirs sont obligatoires.
Courage pour en trouver o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Lantern Paerson

Lantern Paerson


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un écureil. Townes qu'il s'appelle
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

C'est vraiment obligé obligé? ><

Bon ben alors au boulot j'vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:00

Mon dieu !!! J'ai un tas de questions posé , parce que je crois bien que ta fiche est celle qui a réussi à plus me touché ! J'attendais secrètement une fiche ou un rp qui parlerai un peu de ça , donc j'en profite pour te posé une question ... Tu a vraiment vécu tout ça ? ou tout est complètement fictif ? ( je pense bien que le fais de crier et de briser des vitres c'est fictifs m'enfin à prouvé ) Lantern, le fou, pour vous servir 3335641454 petit curieux je sais * lustre son auréole *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

Bienvenue dans ce monde de dinosaures! Hrrrm pardon...
Heureux de t'accueillir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lantern Paerson

Lantern Paerson


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un écureil. Townes qu'il s'appelle
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:04

Mon dieu !!! J'ai un tas de questions posé , parce que je crois bien que ta fiche est celle qui a réussi à plus me touché ! J'attendais secrètement une fiche ou un rp qui parlerai un peu de ça , donc j'en profite pour te posé une question ... Tu a vraiment vécu tout ça ? ou tout est complètement fictif ? ( je pense bien que le fais de crier et de briser des vitres c'est fictifs m'enfin à prouvé ) Lantern, le fou, pour vous servir 3335641454 petit curieux je sais * lustre son auréole *


Oh pas tout non mais certaines choses sont issues de ma vrai vie oui, mais je ne sais pas si c'est réellement important. L'histoire est ce qu'elle est. Lantern c'est un peu de moi, un peu de ce que j'ai pu imaginer être, un peu d'enjolivement, un peu de tout quoi. Mais oui il y a des parties vraies et d'autres métaphoriques vraies. Après je ne sais pas si tu as une question sur un point spécifique de ma présentation?

Sinon merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:44

Dis moi quand tu as finis Lantern o/
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:02

J'ai pas vraiment envie de flooder ce post avec mes questions, mais c'était surtout sur la parti ou tu te faisait taper dessus à l'école qui m'intrigue et qui ; je dois l'admettre me rends assez triste ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Lantern Paerson

Lantern Paerson


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un écureil. Townes qu'il s'appelle
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:31

Ah ça! Oui bah oui j'l'ai vécu, pas tous les jours mais ça arrivait. Mais j'm'en plains pas ça a contribué à me construire et j'ai pas été triste à cette époque donc il y a pas de raison que d'autres le soient à ma place =D
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

Arf , ça ne devait pas être facil , m'enfin je vais essayer de ne pas être trop trop triste alors encore une fois Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Lantern Paerson

Lantern Paerson


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un écureil. Townes qu'il s'appelle
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:09

J'ai mes trois pouvoirs! Dîtes moi si ça vous va ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19

Tes pouvoirs sont bon et tu peux garder ton écureil ^^. Je te valide o/
Bon jeu & oublie pas de rencenser ton avatar et tes pouvoirs dans ton profil !
Si tu as des questions hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lantern, le fou, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lantern, le fou, pour vous servir   Lantern, le fou, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lantern, le fou, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyass, pour vous servir. [Terminé]
» Si vous le désirez ...
» Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)
» Pour ou contre les OGM ?
» Demande pour un dc/tc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: