AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coïncidence ou destin? [PV Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:03

Je soupire alors que le soleil de l'après-midi caresse mon visage pour le réchauffer. Le vent s'occupe de le rafraîchir pour équilibrer le tout alors que je marche tranquillement, ma petite robe blanche et légère à bretelle fine. Mes petites sandales blanches pour parfaire le tout avec des tournesols dans les cheveux et voilà! Ma petite tenue plus faite pour l'été que pour l'automne. Les cheveux flottant aux gré du vent, je marche sur l'herbe douce alors que Moshi me guide, même si je n'écoute pas ce qu'il me dit car je ne cesse de pensée à Sasha... A cette soirée dans la salle de bal... A ce baiser.. Le rouge me monte aux joues et je secoue la tête, toute gênée même si il n'est pas là.

Machinalement, je pose ma main sur le collier qu'il m'a offert: un pendentif en forme de soleil. Je le prend et le regarde de plus près: il est splendide, chaque détail est si parfait que j'ai étais bien surprise de voir un tel trésor dans ma sacoche! Mais j'ai de suite compris que c'est Sasha qui me l'a donné. Il doit avoir celui qui représente la lune. Depuis que j'ai le collier, il n'a pas quitter mon cou tellement je l'adore!

Je sors le papier qui contient les explications qui allait avec le collier et les lit. Une fois cela fait, je les applique et attend... Je ne sais pas ce que j'attend, peut-être quelque chose de... Magique. Je hausse les épaules et me dirige vers les Cascades chantantes. Un lieu apaisant pour les Kudan et d'ailleurs, Mo n'est pas DU TOUT apaisé!

Une fois en haut des chutes, la douce mélopée me parvint et m'emporta dans son histoire. Instinctivement, je ferme les yeux et va jusqu'au bord des chutes. Je m'arrête quelques secondes, toujours emportée par la musique, et avance mon pied vers le vide pour le poser... Sur une racine qui venait de pousser. Je continue mon avancer sur la racine qui pousse toujours, supportant mon poids sans ciller. Je finis par m'arrêter vers un bon quinze mètres entre moi et les chutes et me mets à fredonner avec les chutes... D'abord timidement, puis avec plus d'assurance, plus d'enthousiasme. Ma voix devient forte et se calque avec celle des chutes, les accompagnant, s'entremêlant avec elles pour rajouter mon histoire et enfin, ce mélanger avec celles des chutes... Cette mélopée, douce et triste, forte et fragile, devait porter jusqu'en bas des chutes mais je ne m'en souci guère, les yeux toujours fermer et chantant toujours avec les cascades. Mes bras, par leurs propres volontés, se levèrent pour pour s'arrêter à l'horizontal, comme si j'allais plonger, comme si j'allais m'envoler. Le vent souffla, plus fort, à ce moment précis, faisant voler et flotter tout ce qui pouvait flotter. Mes cheveux roses finirent droit derrière moi alors que ma robe flottait dans tout les sens. Un sourire ravie fendait mon visage alors que je chante, encore et encore, mes pensées dérivant peu à peu vers Sasha...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:05

Depuis ce bal, ma vie à prit un tournant. Je ne faisait plus ces affreux cauchemar ou je voyais ma mère disparaître...Ces cauchemar avait laissé place à Yu...Depuis notre baiser de l'autre soir, je me sentait revivre. Je n'avais plus ce teint triste sur le visage mais le teint d'un homme heureux...Ça devait faire bizarre car mes amis me répété sans cesse "La vache, Sasha, depuis que t'est allé au bal ta l'air trop changé". Après tout, un peu de changements était pas mal je trouvait.
J'avais besoin de me rafraîchir car j'était chaud bouillant depuis ce soir ou j'avais embrassé Yunia, et la journée était assez chaude, étonnant pour une journée d'hiver. Les piscines était fermées, donc j'alla aux cascades chantante. Ça pouvait paraître dangereux mais après tout, je suis quand même une tête brûlée, et au pire des cas, j'ai mes pouvoirs.
Je sentit le collier de lune vibrer, ça signifie qu'elle ressentait quelque chose...
Je projeta mes pouvoirs et la vit qu'elle ressentait un certain épanouissement. Elle était heureuse.
Une fois aux cascades, la surprise que j'y vit était magnifique. Yu chantant avec les flots de la cascades. Je me servit du pouvoir du vent pour le faire souffler dans ces beaux cheveux rose.
J'écoutais avec passion le chant et quand elle eu terminé je m'approcha d'elle en mettant mes mains sur ces yeux tout en lui disant :
-En plus d'être la plus belle personne au monde, tu chante aussi merveilleusement bien! lui dis je. Je déposa un baiser dans son cou et enleva mes mains de ces yeux pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

Je fus très surprise quand je vis soudain noir. Des mains me cachaient la vu. Je fus sur le point de faire pousser une tige pour faire reculer le malotrus quand celui-ci parla. Aussitôt, la tige se renfonça dans la racine et je pus à nouveau voir après avoir frissonner de plaisir quand des lèvres aussi douces que la soies déposèrent un baiser sur mon cou. Des bras m'entourèrent et un sourire joyeux fendait mon visage

-Sasha! Ca fait plaisir de te revoir!

Je me tourne vers lui et lui caresse le visage, ce visage qui régnait sur mes songes. Je regarde la racine sur laquelle je me tenais et l'épaissit un peu pour qu'elle ne craque pas, en plus de la renforcer de partout. Je prend la main de Sasha et la serre contre mon coeur, à nouveau aussi heureuse que lors du bal. Je souris un peu plus et dépose un baiser sur sa joue en lui chuchotant

-Merci pour le pendentif.

J'enfouis mon visage dans son cou, humant cette odeur si douce, et me collant un peu contre Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45

Yunia se retournait et souriait radieusement, c'était si bon de pouvoir revoir son si beau sourire et ressentir ça joie.
-Sasha! Ca fait plaisir de te revoir! me dit elle.
Elle prit ma main et la plaqua contre son cœur.
-Merci pour le pendentif. ajouta-t-elle. Après m'avait embrassé sur la joue.
Elle blottit sa tête dans mon cou et moi je lui caressait les cheveux tendrement en sentant leur odeur si douce. J'aurais pu me droguer de son odeur tellement je l'aimais. Après plusieurs minutes dans cette position, j'embrassa les lèvres si douce de ma princesse.
Et je lui chuchota à l'oreille :
-Espérons que personne ne viennent nous dérangé, cette fois ci...
Suite à quoi je l'embrassa avec tout l'amour que je lui portait. Cette douce fleur...
Était tout simplement ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

Mes yeux turquoises perdu dans ceux de l'homme que j'aime, ses lèvres contre les miennes, je laisse le silence régner. Seul le chant des cascades apportait une touche plus... Harmonieuse. Ivre de ces baisers, mon pouvoir commence déjà à m'échapper. Je tente de le contrôler le plus possible mais rien à faire, je perd le contrôle de mes pouvoirs en plus de ma raison avec Sasha! Il me faisait littéralement perdre la tête.

Bien rapidement, ce baiser, au départ doux, devient très vite fougueux et sauvage alors que je me collais totalement à lui, mes bras entourant son torse tandis que je le serrais contre moi, comme si à tout instant, il pouvait me quitter, s'en aller tel une illusion... Repoussant cette idée, je reviens à la réalité qui est totalement paradisiaque avec lui. Il était ma vie, mon essence... Mon essentiel, tout simplement, c'est ce qu'il est devenu: Mon Essentiel... Je sentais tout juste mon pendentif vibrer comme un bourdon accrocher à mon cou...

L'embrassant toujours avec passion, mon pouvoir dérape bien comme il faut: les arbres environnant pousse déjà à une vitesse de fou alors que la racine sur laquelle on se trouve se met à pousser en longueur et s'enroule pour former un cocon entoure de Sasha et moi, laissant quelques fleurs pousser à l'extérieur et l'intérieur, celles-ci se mit à nous entourer pour s'enrouler autour de nous et former un coeur rouge vif au-dessus de nos tête, donnant l'illusion qu'il battait au même rythme que le mien, c'est à dire mille à l'heure voir plus... Je ne contrôlais plus rien, toute la nature avait la possibilité de faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait sauf la racine et le cocon avec ce qui se trouve à l'intérieur.

Cette chaleur est toujours présente, encore plus convoitée, encore plus quémandée et elle m'ait offerte à nouveau. Je la prend et la garde, commençant tout simplement à perdre peu à peu le contrôle de moi-même tellement j'était ivre de ces baisers et à quel point je convoitais tout sa, mes désirs refaisant surfaces pour guider mon corps alors que ma raison disparaissait à feu doux mais vif...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:37

Le baiser que je lui avait porté était au début calme mais devint plus sauvage. Ses baisers était telle de flammes me consommant petit à petit, elle mit ses mains autour de mon torse et je mit les miennes. Sur ses hanches. Je perdit le contrôle de mon corps en même temps que celui de mes pouvoirs. Un cocon se formait autour de nous et laissa pousser des fleurs en son intérieur.
Mon pouvoir de la pression s'échappa et je me mit à créer sans le vouloir un bouclier anti gravité. Ce qui fit que nous commencions à leviter légèrement.
Je tomba en arrière et Yunia se retrouvait ainsi sur moi.
Ses lèvre était maîtresse de mon corps, elles m'avait envoûté de leur doux parfum.
Je me demanda si je pouvait enlevé ma chemise pour...voilà quoi avec elle.
Je décida d'attendre un peu, mais la tentation était si puissante... j'enlevit ma chemise et commenca à baisser les bretelles de sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:06

Nous flottions un peu dans le cocon, enfin je pense mais je sais que je suis sur Sasha et que lui, il enlève sa chemise et tente, apparemment, d'enlever mas robe. Fronçant un peu les sourcils, la nature comprit mon désarroi et quatre tiges, deux de chaque côtés, s'emparent des poignées pour les coller sur le sol tandis que, mu par ce satané désir, je me frotte délicatement contre lui, mes lèvres toujours sur les siennes, rendant le baiser cette fois-ci plutôt... Langoureux on va dire. Mais à ce moment, ce fut la perte TOTAL, et quand je dis total, c'est total, plus rien à part l'intérieur du cocon et la racine étaient calme et contrôler. Tout déraillé dehors! Les plantes bougeaient dans tout les sens alors que tout poussaient énormément vite! Mais je ne prend pas conscience de se détail, trop absorbée par ce que je faisais: embrasser Sasha.

Mes mains se baladaient sur le torse du jeune homme alors que lui, ne pouvait même pas les bouger. Une pulsion soudaine e fit sentir au creux de ma poitrine pour s'enflammer, voulant à son tour prendre le contrôle de mon corps. Ils sont deux contre moi: le désir ardent et cette pulsion flamboyante mais je résiste, voulant y aller à mon rythme...

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

Je fut arrêter net dans mon élan, Yu avait créer des tiges qui maintenaient mes mains au sol, mais on continuait néanmoins à s'embrasser inlassablement. Elle caressait mon torse avec ses mains si délicates. Elle n'avait pas prévu mes jambes, je l'attrapit avec au niveau de ses belle fesses (ben quoi, on n'a pas le droit de rêver?) pour l'attirer jusqu'à moi, je l'embrassa sauvagement.
Ces tiges était réellement une entrave, mais j'aimais son côté sadique et grâce à la pression l'attira un peu plus vers moi, je sentait déjà sa poitrine contre mon corps.
-Peut tu enlevé ces liens, j'y irait doucement. Lui dis-je entre deux baiser.
Ces lèvres était si douces que je faillit en mourir de plaisir. Malgré ça, je voulais plus, plus d'amour encore mais aussi...plus de contact. Oui, ces contact...je me sentait prêt et assez mûre pour ma première fois. Mais il fallait qu'elle aussi le soit...
-Te sens tu prête? lui demandé-je...
Si elle n'est pas prête, on pourait continuer comme ça mais si elle l'est...on pourrais passer à l'acte...et je me sentait prêt à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17

Encore plus surprise par le fit qu'il utilise ses jambes, celles-ci furent aussi coller au sol. Il fut impossible de bouger alors qu'il me demandait de le détacher. Je me détache un peu de lui et le fixe. j'allais répondre quand il me demande si je me sens prête. Je fronce les sourcils et soupir avant de regarder le cocon. la pression m'empêchait de me lever mais une autre tige apparut et me prit à la taille pour me lever au dessus d'un Sasha toujours coller au sol. La tige m'écarta un peu et je me retrouve en face de lui, l'air déçue

-C'est ce qui t'intéresse c'est ça?? Tu es comme tout les garçons au final: tu ne t'intéresse qu'à ca?? C'est pour sa que tu es avec moi? Juste CA!

Ma voix était froide et cassante mais en même temps, je n'aime pas quand un gars ne sort avec moi que pour sa! C'est constamment sa! A chaque fois! Moi qui croyais être tombée sur un gars classe qui ne pense pas qu'à sa! J'ai étais sotte de croire sa! Je pince les lèvres alors que je regarde toujours Sasha, mes yeux turquoise ressemblant plus à une banquise turquoise qu'à autre chose tellement la rage commençait à m'envahir!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:52

-C'est ce qui t'intéresse c'est ça?? Tu es comme tout les garçons au final: tu ne t'intéresse qu'à ca?? C'est pour sa que tu es avec moi? Juste CA! me dit elle froidement.
Je me sentit vexée qu'elle me prenne pour un de ces idiot qui ne veulent que ça. Horriblement vexée. Pourquoi serait-je venue la voir au bal si je voulais faire ça, c'était sa personnalité que j'aimais, son indépendance. Et en aucun cas je n'aurait cru en arriver jusque là...
-Yu, si je suis ici en ce jour avec toi, c'est parce que je t'aime. Pas pour ton corps, pour ton âme. Pour ton état d'esprit, ton caractère. Je n'arrive pas à croire que tu me prenne pourvus de ces garçon qui traîne avec une fille juste pour son corps. Lui dis-je, vexée.
Je ne m'en remettait pas qu'elle me prenne pour un de ces mec.
-Si je me retrouve torse nu, avec toi, c'est que j'ai envie de partager des choses avec toi. Si j'aurait voulut ÇA je ne t'aurait même pas embrasser et t'aurais enchaînés ou ligoté. Moi ce que je veux, c'est ton bonheur, car tu est devenu plus que ma vie, à mes yeux... Lui dis-je sincèrement...
-Si tu m'en veux...ouvre ce cocon et je partirais...mais sache que quoi qu'il arrivera, je t'aimerais à jamais...Yunia... Ajouté-je. Presque au bord des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

Alors qu'il lâchait son discours, ma colère et mon indignation disparut peu à peu... Ils finirent par s'évaporer quand je vis sasha terminer ces paroles presque en pleure. Ouvrir le cocon pour qu'il parte? Jamais de la vie! Plutôt sauter du haut des cascade que de faire sa! Emue, je fais remonter Sasha avec les tiges qui le tenait pour le fixer, la banquise de mes yeux fondant rapidement pour laisser place à ce qui le dominait: de l'amour, de la joie et du bonheur. Quelques larmes coulaient sur mes joues alors que je les essuie

-Désolée Sasha mais... J'ai été trop de fois confronter à ce genre de mec... Je deviens très méfiante avec le temps... Encore désolée...

Je ne savais plus trop quoi faire là, je l'avais vexé comme il faut apparemment et il avait finit de parler limite en pleure alors comment réagir maintenant... Je ne sais pas... personnellement, je ne me sens pas encore prête mais il a l'air décidé... Je soupir, serrant les poings alors que je voyais que la situation m'échappait un peu....C'est un dilemme: ne rien dire d'autre et rester plantée devant Sasha ou lui sauter dans les bars et reprendre là ou on c'est arrêter? Je fronce les sourcils sous la réflexions que m'impose se choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:39

Après avoir fini de parler, je vit des larmes couler sur les joues de Yunia. La voir pleurer me rendait encore plus triste. Je n'aimais pas la sentir triste.
-Désolée Sasha mais... J'ai été trop de fois confronter à ce genre de mec... Je deviens très méfiante avec le temps... Encore désolée... Me dit-elle.
-L'erreur est humaine, je ne me sent pas de reprendre, je pense qu'il vaudrait mieux pour nous deux d'en finir la... lui dis-je avec un léger regret.
Les liens qui me retenaient avait faiblit et ma pression était devenue inactive, je m'approcha de Yunia et la prit dans mes bras, je pleurait doucement, et j'entendais les flot chanté.
Je me sentait détruit et n'avais qu'une envie : sauté du haut des cascades...
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:50

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il m'avais dis mais une fois que j'eus compris, mes yeux s'écarquillèrent un peu puis je soupire dans les bras de Sasha, laissant les tiges nous faire descendre tout les deux...

-Très bien... Puisque tu le désire...

Je m'écarte délicatement, les yeux un peu rougit d'avoir pleuré et dépose un baiser sur la joue de Sasha avant d'appeler mentalement Mo. Il arriva à tire d'aile et je constate que tout était comme quand je suis arrivée: calme...

-Bon et bien... Il commence à faire nuit, on rentre sasha?

Je lui souris, lui tendant une main, signe que je lui propose qu'on fasse le chemin ensemble plutôt que chacun de son côté. La racine commençait déjà à faiblir et des cernes commençaient à apparaître sous mes yeux. Je sers un poing, priant pour que mon pouvoir ne nous lâche pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:19

Elle acquiesca et ouvrit le cocon.
-Très bien... Puisque tu le désire...
-Bon et bien... Il commence à faire nuit, on rentre Sasha?
Je dit oui de la tête. On faisait la route en silence jusqu'au moment on arriva ou chez elle.
Avec qu'elle n'entre je la retint, et l'embrassa. Une dernière fois aujourd'hui.
Et en même temps que de lui dire "Je t'aime" partit en courant sans lui laisser le temps de dire un mots. Si je serait rester plus longtemps, j'aurait craquer et me serais remis à pleurer. Je rentra chez moi. en pleurant et en me répétant que je n'était qu'un bon à rien et que ma vie ce résume à un échec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:39

Il me raccompagna jusque chez moi et m'embrassa pour s'enfuir en lâchant un "je t'aime". Je le regarde, un peu ébahie mais surtout triste et soupir pour rentrer dans ma maison fleurit. Les fleurs, sensible à mon humeur, virent vers moi pour me réconforter comme elles le pouvaient mais j'étais inconsolable: j'avais commis une erreur un peu trop grosse et je devais en payer les conséquences. Je m'adosse à un mur pour m'y laisser glisser, les genoux sur la tête alors que je pleurais à mon tour, sanglotant silencieusement, les pétales des fleurs se colorent dans plusieurs nuances de bleu foncé. Je pleure toujours, les larmes glissant sur mes joues telles des perles. Je regarde le pendentif en soleil qui pendait à mon cou et le prend dans ma main pour le caresser

-Désolée Sasha...

Une touche d'espoir dans la voix, comme si il pouvait entendre mes excuses... Je soupir et serre le collier contre moi, calmant le flot de larmes qui menaçaient...

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:20

J'entendis résonner dans ma tête les paroles de Yunia, son collier était comme un talkie avec le mien...je l'écoutait silencieusement.
-Je te pardonne, Yunia, je te pardonnerait toujours tout, car je t'aime... chuchoté-je au collier.
Je ne pouvait me passer d'elle, car si je la perdait...ma vie n'aurait plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:13

Comme un murmure, la voix de Sasha s'incrusta dans ma tête pour y régner...Un petit sourire fleurit sur mes lèvres

-Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer Sasha...

Et je caresse à nouveau le pendentif, chérissant encore plus cet objet. La joie, le bonheur, tout ces bons sentiments percèrent la coque de tristesse pour la faire disparaître et me dominer à nouveau. Je soupire et, sans m'en rendre compte, m'endormit d'un coup, la tête penchant sur le côté et les cheveux sur mon visage... Mo me souleva en me tenant par le dos de la robe et me posa sur le canapé pour me couvrir d'une couette. Aussitôt, je me roule en boule dans le couette douce et sourit, comme une niaise mais je souris, sombrant dans un doux rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin? [PV Sasha]   Coïncidence ou destin? [PV Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ou destin? [PV Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]
» Apparition fantomatique ou .... ? { Pv Sasha }
» Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]
» La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]
» Les liens d'un sadique... Sasha Undermoon [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Les cascades chantantes-
Sauter vers: