AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]   Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

Ayumu avait une forte envie de jouer du violon comme à son habitude. Par contre, timide comme il est, il voulais trouver un endroit tranquille pour jouer une mélodie, loin des gens. Il n'aimait pas qu'on l'écoute car il trouvait cela... gênant et de toute façon, quoi de mieux qu'un paysage magnifique en jouant doucement comme dans un rêve?

Le blanc avait passer une très mauvaise journée. Il s'était rendu à la bibliothèque pour se renseigner un peu sur différent sujet comme la guerre de Troie et la mythologie grec, mais celui-ci ne trouvait guère se qu'il cherchait. Ensuite, une peu plus tard dans la journée, ce jeune homme, maladroit comme il est, était tombé des escaliers se qu'il lui a valu plusieurs rires des témoins aux alentours. Comme si ce n'était pas assez, son Kudan lui avait fait un sermon sur le fait ''qu'il n'est pas social et qu'il devrait être un peu plus extraverti''. Il ne pouvait malheureusement pas changer cela, c'était dans sa nature d'être timide, introverti, se que ce petit familier ne comprenait absolument pas.

La solution à tout ses problèmes était cet instrument magique qu'il adorait comme sa vie. Il en jouait à chaque fois qu'il avait un temps libre et était passionné par le sons que cet instrument à corde si gracieux soit-il donnait.

Il avait entendu un endroit par le biais des gens qui parlait fort dans les couloirs: ''La forêt enchantée'' avaient-ils dit ou plutôt crié. L'albinos c'était un peu plus renseigner et avait trouvé où cet endroit était. Il y avait quelques danger à cela mais il s'en fichait car tant qu'il était avec son kudan, il ne risquerait rien. C'est donc avec son violon, Tsuri et cet esprit insouciant qu'il s'était dirigé vers cette forêt.

Arrivé là-bas, il remarqua quelques créatures qui n'avaient pas l'air d'apprécier sa présence mais ceux-ci n'avaient heureusement pas bouger d'un poil, regardant passer ce jeune homme aux yeux rougeâtres. Ils marchèrent durant une bonne dizaine de minutes avant de s'arrêter car le blanchâtre avait trouvé son endroit ''parfait'' pour faire ce dont il avait envie. Il sorti donc du boitier son précieux violon et prit, par la même occasion l’archet. Il mit son menton sur la mentonnière et commença très doucement à glisser l’archet sur les fines cordes. Un sons tremblant jaillit et un deuxième un peu plus certain mais tout aussi doux en ressorti. Une mélodie harmonieuse commençait à naître tandis que ce jeune violoniste abandonnait la réalité pour vivre dans le monde de la musique: Ce monde qui était si doux mais si triste à ses yeux. Il fit vivre se qu'il ressentait au travers de se qu'il jouai, vivre son passé et tout se qu'il avait ressentit avant de venir ici. Il s'exprimait non pas par les mots mais bien par cet intermédiaire qu'était le violon.

Cela continua pendant de longues minutes jusqu'à se qu'il arrête.

-'' c'était magnifique comme toujours Ayumu!'' S'exclama son petit kudan qui était assit en spectateur à côté d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]   Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Je courrais, je courrais très vite...Un surveillant hystérique au boots. J'utilisais l'invisibilité au tournant d'un couloir pour m'évaporer au yeux du psychopathe.
-Ta eu de la chance aujourd'hui, Undermoon! Mais des que je te choppe c'est mon pied au cul et 6 heures de colle! hurla-t-il.
-Et ta sœur, elle va bien? dis-je assez fort pour qu'il m'entende.
-Qu...Undermoon! Si je te choppe ça va chier! hurla-t-il, hystérique.
-Ouais mais seulement si tu me choppe alors! Parce que pour l'instant je m'éclate moi!
Bon, fallait peut être arrêter de taquiner ce pauvre surveillant qui ne fesais que son boulot...je me dirigeait alors en lévitation près du plafonds pour ne gêner personne vers la sortie de l'établissement.
Et voilà comment je sèche les cours! Pratiques mon pouvoir... Bon, c'était pas tout de sécher, maintenant faut que je trouve une occupation...La forêt était pas très loin et assez cosi car j'avais un hamac en hauteur.
Je me dirigeait ainsi vers la forêt et grimpa à mon arbre que j'avais baptisé Steve. Je e glissa dans le hamac et mit une couverture sur moi pour ne pas avoir froid. Je tomba ainsi dans les bras de Morphée pour 3 bonnes heure.
Je me réveilla au son d'un instruments à cordes, un violon je pense. Je sortit de mon hamac et descendit de quelques branches. C'était un p'tit mec qui venais de jouer. Il avait un air enfantin avec des cheveux ebourifé gris. Son kudan le congratula et pendant ce moment je me mit en position, puis sauta pour me rattraper gracieusement sur mes deux pattes à 3 mètres de l'artiste.

-Effectivement, quel beau morceau...


Dernière édition par Sasha Undermoon le Lun 12 Nov - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]   Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

Ayumu, qui allait continuer avec une autre mélodie, avait faillit faire tombé son instrument tellement qu'il eut peur lorsque l'autre jeune homme était tombé de l'arbre pour attérir un peu plus loin du blanchâtre. Cela lui avait prit quelques longues secondes avant de se remettre de ce choc. En fait, il avait faillit utilisé son pouvoir mais il c'était stopper net à la dernière seconde, voyant que se n'était sans doute pas un ennemit près à l'attaquer par surprise comme la dernière fois.

Cette fois-là, cette peur, cette adrénaline qui lui a permit de s'enfuir, de ne pas pleurer et rester là en attendant son sort. Cette fameuse fois qui a changer sa vie, qui l'a détruit durant longtemps à un point-elle de ne même plus pouvoir parler, pouvoir manger et bouger. Cette nuit où ce traumatisme c'est encré en lui déjà qu'il était affaiblit par les évènements passés. Depuis, il était toujours sur ses gardes lorsqu'il était seul ou même avec quelqu'un, il avait le sommeil légé et lorsqu'il sursautait, il risquait de déclencher son pouvoir.

-Effectivement, quel beau morceau...
Quelques secondes passa silencieusement avant de capter se que l'autre lui avait dit. Celui-ci détourna timidement le regard. Il n'aimait pas vraiment lorsque d'autre était là quand il était dans son petit monde, seul avec lui-même et ses émotions et que quelqu'un d'autre venait indirectement s'incruster. Cela le gênait quand d'autre l'entendait jouer va savoir pourquoi.

- Heu... Merci. Répondit-il doucement en souriant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]   Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:42

Le mec en accède moi n'avait pas l'air très à l'aise...
-Heu... Merci. me dit-il d'une petite voix
J'en revenais pas... à lui aussi je fesait peur? Fallait vraiment que je change de look au plus vite moi!
-Ravie de pouvoir rencontrer quelqu'un avec autant de talent. Je suis Sasha Undermoon! lui dis-je fièrement en prononçant bien la majuscule de mon nom de famille que j'aimais tant.-Et toi c'est comment ton nom?demandé-je.
Je détaillait le garçon en face de moi et il était plus petit et avait l'air d'avoir quelques année en moins...après tout, à Magic Mind, l'âge ne compte pas, seulement le potentiel, et ce mec en avait, qu'il soit magique ou artistique.
J'attendais la réponse lorsque j'entendis des grognements dans mon dos et des branches se briser...
Un loup...




Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]   Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:44

Ayumu le regarda pendant quelques secondes, ses habits étaient assez sombre. Celui-ci se présenta en tant que Sasha Undermoon. Il avait vraiment l'air d'apprécier son nom. ce dénommé Sasha lui demanda quel était son nom à lui, aprèes quelques secondes d'attente, il répondit:

- Je me nomme Ayumu Ogawa. Il lui sourit timidement tandis que sa gêne se manifestait par sa manie de se prendre le bras et détourner son regard.

Se n'est que lorsque le blanc entendit se grognement et se yeux aussi rouge que les sien derrière son interlocuteur qu'il arrêta ces manies. C'était un loup et celui-ci n'avait pas l'air très content. Cet animal allait attaquer Sasha en prenant un élan mais le plus jeune, rapide comme il était, arrêta son mouvement en tappant du pied se qui déclencha, derrière le plus vieux, un mur qui cacha celui-ci. On entendit un fraqua ainsi que, peu après, un cri comme si le loup c'était fait mal. Juste après, le mur disparu comme s'il n'avait jamais existé et il n'y avait plus de trace du loup sauf quelques gouttes de sang près de sasha.

Ayumu s'assit vivement au sol, ayant l'air désemparer. Ces images lui revenait en tête, ce qu'il c'était passé, sa mère, son père...... Ce qui venait de se passé, pourquoi n'avait-il pas pu faire ça quand c'était le bon moment, quand la vie de ses parents, les êtres qui comptaient tellement pour lui, étaient en danger. Une douleur atroce se fit au coeur du blanchâtre tandis que le serrait. Quelques larmes coulèrent avant qu'il revienne à la réalité, dans cette forêt, loin de cet évenement passé. Il essuya ses larmes et marmonna à Sasha qu'il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]   Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:29

- Je me nomme Ayumu Ogawa dit-il avec un petit sourire.
Il était vraiment timide et croisait les bras...jusqu'au moment où il fonca derrière moi et mit avec une grande violence son pied dans la tête d'un loup qu'il avait remarquer. Il était rapide pour son âge! Ensuite, il s'assied la ou il était et se mit à pleurer...pourquoi?...je m'approcha et le prit dans mes bras un peu comme une mère.
-Allez, allez, qu'il y à t'il Ayumu? dis-je d'une voix douce
J'avais senti sa tristesse et pas n'importe la quel...une que j'ai subi...la tristesse de perdre quelqu'un qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]   Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:17

Cette personne s'approcha de lui et l'enlaça. Pendant un instant, il cru que c'était Kishimoto, mais il se trompa.

-Allez, allez, qu'il y à t'il Ayumu? Dit-il d'une voix douce tandis que Ayumu se morfondait encore.

Il se sentais coupable, minable et il terriblement gêner car il avait exploser lorsqu'il n'était pas seul et qu'il ne le connaissait pas. Tsuri, son kudan, était elle aussi triste car le voir aussi détruit lui avait rappeler leur première rencontre.

Aujourd'hui, cela faisait maintenant trois ans que tout c'était passé. Si vite, trop pour le blanchâtre..... Sa parole s'envola de nouveau tandis qu'il essayait d'expliquer la situation au plus vieux. Quel idiot il était!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]   Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un sadique... Sasha Undermoon [en cours]
» La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]
» Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]
»  « C’est déjà être malade que de se croire malade. »【PV:Sasha Undermoon】
» Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: La forêt enchantée-
Sauter vers: